Les Élémenloups
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime25/8/2012, 10:54

Le passage souterrain était un passage assez étroit , il était assez petit , on pouvait bouger bien sûr
Ce lieux est idéal pour la guerre , pour se protéger , évidemment .
Mon pelage gris refléter sur les mur du passage , j’étais intriguer a l'idée de passer par ici .
J'étais intriguer et j'avais peur , peur de ce qui m'attendra a l'autre bout de ce passage .
J'étais tellement stresser que mes pattes tremblais , je marcha :

« Pour un coup , c'est moi qui ai peur ! »

Je ressentait une grande honte , pourtant j'étais tout seul …
Je regardais souvent devant moi .Je me méfiais de cette endroit .
Le sang qui sortait de mes pattes coulait sur le sol , je vis le plafond fissuré , je courrait devant moi , les yeux fermer , et je verser une petite larme .
A un moment , j'ai ouvert les yeux , puis j'ai regarder le plafond il se fissuré encore plus !
Je courrais a grande vitesse , je tombais , roulait , puis je claqua ma tête contre un mur …
A ce moment la , une grande pièce s'est ouverte , puis je suis rentré .
Je cria :

« Héééééééooooooooo !!!!!! Il y a quelqu'un ? Je suis tomber par erreur ! »

Il y avait une sorte de maison , une cuisine , une salle a manger , un salon .
Une maison quoi ! Je marcha , je vis a table je m'asseyais sur un tas de feuille qui me servais de chaise , j'attendais .
Puis au bout d'un moment , j'en avais marre ! Je me leva .
Je cria a fond :

« IL Y A QUELQU'UN ??? »

je m'en alla dans une pièce ou je voyais un cadavre de loup , j'avais assez peur .
A l'instant même , je cru que quelqu'un avais crier au secours .
Je marcha la où j'avais entendu ce « Au secours ! »
je voyais un cadavre , j'étais dégoûté , je retourna dans la maison , je voyais d'autre cadavre , je cru
qu'un fantôme hanté les environs , je n'avais pas peur des fantôme , il y en a plein au clan de la mort
Mais il y en a pas un qui tue des loups , je retourna dans un tunnel ou je revoyais la même maison , je tournais en rond , je voulais rencontrer quelqu'un qui connaissait les environs mais j'étais tout seul , enfin , je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime27/8/2012, 01:35

Horus marchait dans le noire obscure du passage souterrain il etait deja venu dans cette endroit mais rien qu une seule fois meme deux fois la ou il avait rencontrer kario un loup gentille a son egard puis il entenda un .

« IL Y A QUELQU'UN ??? »

Puis Horus tourna la tete et avanca vers l endroit ou il entendu ce crie .Arriver a l endroit rien c est a se moment que Horus se cogna la tete contre la paroi et tomba dans un trou mais il se retin de tomber les pupilles retreci par la peur ,quand il setait retenue ca avait fait un BOUM .Horus ferme les yeux un court instan et cria.

-Au secour aider moi je vais tomber !

Puis Horus commenca a glisser ayant de plus en plus peur il ratissa la sol de ses griffes pour essayer de remonter mais en vain il tomba brusquement et cela fit un gros boum .Horus avait mal il etait tomber sur le flanc une larme coula .et il cria un grand.

-AIIIEE!

Puis il pleura serrant les dents il ferme les yeux en attendant quelqu un m.

Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime27/8/2012, 03:25

Akuma courra a toute vitesse vers le cri que Horus a lancé , il voyais le loup qui tomba , il le repris avec sa gueule mais , il entraîna dedans , Akuma courra en arrière sa patte avant gauche était moitié dans le vide :

« Je vais tomber »

jeta le loup en arrière , mais akuma tomba dans le trou . A son reveille , il était dans un couloir .
Il se dit tout de suite :

*Qui est ce loup , comment a t-il put faillir tomber dans ce trou*

Akuma ne pouvait plus bouger , il était bloqué , il cria au secours , mais rien
Akuma était dan un piteux état , il avait une patte cassée , puis , il était plein de sang
Alors , il ferma les yeux , il se reposa malgré la douleur qu'il avait , non seulement il
avait mal , mais en plus un rocher était tomber sur sa queue , il s'endormit rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime27/8/2012, 19:29

Horus vit un loup noir courir vers lui et le prendre dans sa geule et courir en arriere puis il vit sa patte gauche a moitier dans le vide .Puis Horus senti le loup noir le jetter en arriere avant de tomber.


« Je vais tomber »

A cette phrase Horus leva la tete et reussis a se lever malgrer les blessures mais trop tard il etait tomber .Horus recula d un pas puis il se retourna et coura vers le trou puis il sauta dedans il atterrit sans mal sur ses pattes ,mais il marchait sur ses trois pattes car il avait une patte ensanglanter .Horus vit le loup noir qiui avait un rocher sur la queue et une patte casser.il avait les yeux fermer.

-Eh reveille toi je vais t aider.

Puis autour d Horus une lueur bleu-argenter l entourrais puis il recula et coura vers le rocher et le poussa iol etait vraiment lourd mais il arrivait a le pousser .Une fois le rocher pousser pousser il prenna le loup noir et le traina loin du rocher .Unne fois hors de danger de se faire blesser .Il se metta coucher a coter du loup noir.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime28/8/2012, 01:06

Akuma ouvra légèrement les yeux il parla avec du mal :

« Hein ... ? M'aider ... ? , je … Merci … »

Akuma essaya de marcher , il boita et laissa du sang la où il passait …
Il revenait près du loup qui l'a aider , puis il lui demanda :


« Au fait … Comment a tu pu faillir tomber ... ? Tu ne regardais pas devant toi ... ? »

Akuma était curieux a l'idée de penser a comment a t-il pu venir ici sans se faire mal .
Il s'assit deux minutes , puis après il s'allongea auprès de lui , Il repensa a la fois où
il est tomber dans ce trou , la douleur qui lui monter a la tête , quand le rocher s'est écraser sur sa queue …
Heureusement que ce loup était la , sinon , je serait mort .
Akuma attendait la réponse du loup ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 04:31

Alcalin se promenait et patrouillait en même temps. Il n'avait rien à faire en ce moment et ne trouvait plus rien à faire pour s'occuper. Alors il "protouillait"*. Il était moins attentif que d'habitude. En même temps, la période guerre ? Il n'avait aucun rôle là-dedans pour le moment, donc rien à faire. Enfin, il exagérait un peu, vu qu'au début il essayait de se rendre utile. Soudain, ses oreilles se dressèrent, il entendait des bruits. Enfin, pas des bruits normaux, des voix de loups. Des loups de son clan, bien sûr. Il avança prudemment, histoire de ne pas faire peur au loups. Le jeune renard pouvait enfin voir ce qu'il y avait, et vu 2 loups, dont un qui saignait. Il accourra aussitôt. Et demanda :

"Qu'est-ce qui c'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 05:00

(juste pour dire mon loup aussi saignait et il avait la patte casser de plus)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 05:01

( Mince, mais du peut répondre au rp stp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 05:04

"il entendait des bruits. Enfin, pas des bruits normaux, des voix de loups , Des loups de son clan ."

Heu ... Mon loup est du clan de la mort pas du métal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 05:07

(Désolée du double post ^^)

Akuma regarda le renard , il se mit a rigola :

« Bah , je voulait sauver Horus , mais je me suis … pas suicider mais voilà quoi , tu vois … »

Akuma se leva puis il regarda le loup , il lui demanda :

« Bon , et toi ? Comment t'appelle-tu ? Moi , c'est akuma »

Akuma se coucha , puis il regarda Horus , il attentait une réponse du renard et du loup
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 05:15

Horus voyait akuma lui demander.


« Au fait … Comment a tu pu faillir tomber ... ? Tu ne regardais pas devant toi ... ?


A cette phrase Horus regardait devant lui sans bouger comme si il était vide .Comment ai-je pu tomber ? se dit Horus cela me remet en cause j'avais eu une sorte de rêves mais en faut
Horus essaya de se rapeller ,il tournait en rond cela était bizarre .

J..je courait en tournant en rond puis sans m'en rendre compte je suis tomber sechement.Aïe

Horus avait mal a sa patte et saignait ,il essaya de se lever pour sortir et aller voir un guérisseur mais il tombait a chaque et cela lui fessait mal a la fin il était au sol entrain de hurlez de douleur et sa patte continuait toujours de saigner.Puis un renard du même clans que Horus était venue demandant.

"Qu'est-ce qui c'est passé ?

Horus voulait répondre mais akuma commença a parler

« Bah , je voulait sauver Horus , mais je me suis … pas suicider mais voilà quoi , tu vois … »

Ouais tu dit ça mais c'est un peu vraie en attend ..aïe il faudrait voir un guérisseur.

Puis Horus se rendat pas compte mais il avait recracher un peu de sang.

[ L'ordre Akuma
Horus
Mélancolia et la musique https://www.youtube.com/watch?v=wkRd3w0WYoI&feature=player_detailpage#t=79s ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 18:32

Alcalin devisagea Akuma, puis esquissa un sourire.

" L'espace d'un instant, j'aurais cru que tu étais de mon clan. Tu es de... "

Il se figea. Il aurait cru...
Il avança un peu et confirmit son présentiment. Cela sentait... le cadavre !

" Vous ne sentez pas une odeur bizarre ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 21:08

Akuma renifla :

« Oui , je sens quelque chose mais je ne sais pas quoi en fait »

Il chercha par terre , il suivait la piste mais au bout
d'un moment , il se perdait dans une salle de métal
ou tout des cadavres y était .
Il ne savait pas qu'il était perdu , il n'avait pas levé la tête depuis
qu'il était avec les deux loups . Il parla :

« Heu , je ne trouve rien , cela doit être a cause du métal »

Il leva la tête puis il mit ses oreille en arrière :

« Haaaa , où vous êtes ? Les gars ! »

Il marcha en arrière mais une grosse porte se ferma a son museau .
Et l'air commencer a devenir rare , il avait pas de mal a respirer
mais dans pas longtemps , si !

« Argh , aider moi »

Il cria :

« AU SECOURS , JE VAIS MOURRIR ! »

Akuma s'allongea , puis il siffla comme sa famille lui sifflet ...
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 21:49

Horus toujours allonger la patte saignant écouta ce qu'il disait et répondu a chaque fois comme il le fait toujours .Horus regarda alcalin parler.

" L'espace d'un instant, j'aurais cru que tu étais de mon clan. Tu es de... "

Horus était surpris que il n'avait pas terminer ça phrase mais une odeur le troublait et cette odeurs sentait le cadavre ,la chair et le sang Horus voulait le dire mais alcalin l'avait dit avant lui .

" Vous ne sentez pas une odeur bizarre ? "

Horus regarda du coter de Akuma qui commença a parler.

« Oui , je sens quelque chose mais je ne sais pas quoi en fait »

Horus savait lui ,il savait de quoi provenait cette odeurs de chair pourri c'est celle d'un cadavre il n’hésita pas a le dire.

Moi je sais,c'est un cadavre vous n'avez pas reconnu l’odeur de chair pourri et de sang ?

Horus vit Akuma chercher par terre ,il avait trouver une piste Horus souriait mais Horus vit Akuma disparaître étant inquiet il regarda autour de lui rien son coeur battait de plus en plus vite ses yeux se rétréci par la peur et l’inquiétude ne savant que faire il se dit d'essayer de se lever sur ses trois pattes puisque maintenant une de ses pattes était casser.Les oreille d'Horus se dréssèrent il entendait Akuma crier .

« Haaaa , où vous êtes ? Les gars ! »

A ces crier Horus regarda encore une fois autours de lui étant perdu lui aussi cria

Akuma! ou es -tu?

Puis il entend des cries d'appelle au secours c'était ceux d'Akuma ,Horus encore plus inquiet serra,les dents en entendant ce:.

« AU SECOURS , JE VAIS MOURRIR ! »

Horus reprit sa force en main et réussi a se lever sur ces 3 pattes ,une sorte de fléau bleu-argenter entourais Horus et ses crocs,yeux,griffe et pelage devient bleu argenter .Horus se mit a courir jusqu'aux crie de Akuma voyant une porte de métal Horus se dit "Il doit être derrière! Horus recula et utilisa son pouvoir ,un éclair noir et blanc frappa la porte l’électrocutant il sauta sauta sur la porte et essaye de l'ouvrir mais en vain il essaya encore une fois mais non plus ,Après cinq essais de la fumée était survenue a cause de son pouvoir s'écroulant au sol commençant a être intoxiquer il respira très mal.

[la musique https://www.youtube.com/watch?v=2mMWz9evo-s&feature=player_detailpage#t=56s ]
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime8/9/2012, 22:22

Alcalin courait après Horus. Akuma était en danger et il ne fallait pas le laisser. Il arriva enfin vers une porte de métal, qui bloquait le passage. Il regarda Horus et dit :

" Je vais me téléporter pour voir ce qui se passe "

Il le fit sans hésiter et arriva dèrriere la porte. Il cherchait Akuma et le vit enfin, à moitié mort.
" Akuma !! Akuma reveille-toi !! "
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 01:44

C'était quoi tout se grabuge, il se passais vraiment quelque chose. Il avais des trace de sang, sa s'enfoncais et la sa se dirigais vers une chambre a gaz on dirais, sa sent fort et sa nous intoxique. Delta poursuit le chemin, il avais pas juste un loup mais plusieur avec un renard. Ses vraiment mouvementer. Il a fallut qu'il déplace des roche pour pouvoir y passer, au moins il connais un peu les grotte, la lumière que ses insigne rouge s'illuminais a l'active de ses pouvoir l'aidais un peu a voir le chemin. Il s'approchais des voix, sa paniquais, il avais une odeur de cadavre et tout avec un peu de gaz, il entend quelqu'un dire qu'il va mourire. Delta se mis a courire avec tout ses pouvoir d'activer, il en a un qui est dans le gros problème. Au moins il etait proche en avance. Il marche dans des trace de sang, il fait attention pour éviter de se briser un truc mais bonne chance avec ses pouvoir. Il est dans le dernier chemin ou il se trouve les loup, louve et renard. Delta sais que la ses plus le moment d'aider que d'attaquer, sa a pas trop l'air a être des loup du clan de la mort. Il commence a crier avec sa voix grave:

ÉCARTEZ VOUS !!

Delta cours le plus vite qu'il peut. Il arrive a voir les loup. Il fonce directement sur la porte en métal, avec les pouvoir et la force qu'il a. Il fonce solidement sur la porte qui cède d'un coter. Il tombe dans la salle en métal qui sentait un gaz qui intoxiquais, il trouve des cadavre. Ses pas trop pratique quand qu'on est éssoufler se trouver dans une salle de gaz. Il trouve a se que se trouve un loup, louve ou renard au sol, dur a voir. Il le prend pour resortir avec en toussant a recracher ses poumon. Il connaissais vraiment pas les personne qui se trouvais autour mais la il était plus concentré a reprendre sa respiration. Il trouve un loup de sont clan au sol et l'éloigne un peu. Il arrive a peine a respirer et Delta se retrouve presque au sol, les patte qui tremble et les pouvoir qui se désactive, revenant vers la noirceur. Le coup a la porte lui a fait mal a l'épaule et solide. Si il aurais frapper directe au millieux, sa aurais été pire vus qu'il a une plus grande surface a défoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 07:12

Akuma ouvra ses yeux a moitié , il parla :

« Je vais mou … mourir ! »

Akuma cria :

« ARGH ! Au secours ! »

Akuma s'énerva , il lança alors des lueur rouge sang .
Ses yeux était rouge , il Craqua la porte . Il faisait une grande
Tornade de sang , mais la tornade ne noyer pas les loup ,
il y avait une bulle rouge qui les protéger .
Akuma se calma . L'air était devenue respirable .
Akuma demanda alors :

« Tout le monde va bien ? »

Akuma regarda Horus , il était grièvement blesser , il lui demanda :

«Horus ! Tu vas bien ? Où tu as mal ? »

Akuma commencer a chercher quelqu'un qui pourrait aider Horus , mais personne ...


Dernière édition par Gisou le 9/9/2012, 08:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 08:20

Horus était toujours coucher au sol il était intoxiquer par la fumer produite par son pouvoir cela l'avait tellement intoxiquer que il ne pouvait plus bouger un pouce cela est vraiment ennuyant ne pouvant pas voir ses amis et ne pouvant rien entendre de ce qu'il dise Horus planait dans une sorte de rêve malfesant .Horus était dans le noir il pouvait voir autour de lui il appella ses amis mais il en vain ,il décida de courir mais e=rien que du noir a un moment au bout un sorte de lumière Horus n'était pas mort non il ne l'était pas .Il était dans une sorte de salle éclairer et des ombres noir passait furtivement ayant peur il ferma les yeux se recroquevillant sur lui même comme un louveteaux il vit un de ses amis se faire tuer par pandore il voulait intervenir mais cela était passer si vite , étai-ce son imagination ou la réaliter? Qu'importe Horus était toujours dans son monde imaginaire donc il continuait a planer dedans
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 18:46

Alcalin était un peu secoué vu ce qui s'était passé. Il demanda à Horus :

" Ca va bien ? "

Il eut une drôle de sensation. Il avait l'impression que d'autres loups étais dans les parages. Il s'en ficha un peu et vu Delta :

" Je ne t'avais pas vu, désolé. Et merci de nous avoir aidé "

Soudain, des hurlements le loups retentirent. Il ne fallu pas attendre longtemps pour que les loups pointerent leur museau. Ses loups étaients bizarres. Ils n'étaient ni des loups de certains clans, ni des solitaires. Les loups avaient comme perdu leur esprit, ne pensant qu'a tuer. Ils étaient une bonne dizaine et Alcalin savaient que contre eux, lui et les autres n'avaient aucune chance.

" Courons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 19:37

( Eh! Horus ne peut pas courir si vous courez vous l'abandonner car il a été intoxiquer)
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime9/9/2012, 23:42

(Alors faut qu'on le porte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime10/9/2012, 01:14

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre)


Akuma regarda les loups courir , il se tourna vers Horus

« Tien bon Horus ! »

Akuma était a moitié réveiller et il avait une patte cassée
ce n'était pas pratique pour combattre , il combattait avec courage
malgré ses blessure , mais les loups était nombreux et akuma était
tout seul pour l'instant , il ne voulait pas laisser son meilleur ami
en plan pour se faire dévoré , akuma se mit devant Horus et il lui dit :

« Horus , je ne vais pas tenir longtemps »

Mais , il était trop tard … Les loup attaquaient akuma et plein de sang
alla dans tout les sens . Akuma tomba en arrière et il dit a Horus :

« Ho-Horus ! J-Je ne v-veux pas t-te laisser i-ici ! Mais je croit que c'est
la fin d'akuma »

Mais akuma rster éveiller tant qu'il le pouvait , tout en disant la phrase
a Horus , il ne pensait pas vraiment qu'il allait mourir . Mais cela était
Peut-être vrais ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime10/9/2012, 01:22

Delta finis par reprendre sa respiration et vois les loup sans esprit. Hmm, de la bonne action, il vois un autre loup se faire attaquer en voulant sauver Horus. Delta se choque, il se relève et réactive ses pouvoir pour aller foncer dans le tas. Il saute directement au dessus des deux loup et plaque directement un loup sans esprit contre le mur pour l'écraser complètement contre le mur. Il sort ses griffe de métal pour trancher un autre loup sans esprit directe a la gorge et qu'il se retrouve sans tête. Delta range ses griffe de métal et prend rapidement Horus sur sont dos et l'autre loup avec sa machoir et s'éloigne, ses vraiment quelque chose. Delta n'a pas encore une égratignure sur lui grace au pouvoir de la soliditer du corp, sa prend pas des croc normal ou des griffe normal pour le transpercer. Il continus de courir et met l'autre loup aussi sur sont dos, celui qu'il tenais avec sa gueule, il a plu de place pour un troisième sur le dos. Il continu, de courir et prend les devant, la lumière de ses insigne sur sont pelage s'allume grace au pouvoir activer et prend les devant. Il dit:

Je connais le chemin pour sortir de cette grotte sous terraine et après ont se reparlera.

Il prend un autre chemin. Il se rend compte qu'il a un autre loup sans espris en avant, juste un mais il lui donne un gros coup de tête sur se loup, on entend les deux crane se frapper et un se briser. Delta continus de courir en piétinant l'autre. Il faudra vraiment qu'il en parle a ses loup, sauf qu'il faudra tout premièrement, sortir pour aller soigner tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime10/9/2012, 01:38

Akuma regarda Delta , il lui demanda :

« Qui est-tu ? Merci de nous aider ... »

Akuma ne sentait plus ses pattes et il regarda Horus :

« désolé Horus de ne pas être a la hauteur de t'aider … »

Akuma regardait devant , mais soudainement , 5 loups courrait dans leurs
direction , mais , il faisait trop noir pour y voir clair , akuma sentait leurs présence
il cria :

« ATTENTION ! DES LOUPS ARRIVENT !!! »

Akuma avait peur qu'il ne le croyait pas , alors , il créa une lumière rouge pour mieux y voir
il y avait exactement les 5 loups qui courrait akuma regarda Delta quelque seconde … puis , il
regarda Horus , il y avait peu de temps avant que les loups venaient les piétiner ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime10/9/2012, 07:53

Delta continus de courir, il se dirige vers un cul de sac. Il sais qu'il se trouve au fond un mince mur de pièrre. Il fonce directe dedant pour passer au travers, laissant passer l'autre loup qu'il était avais qui arrivais a courire et la pierre au dessus du trou qu'il a fait tombe, bloquand les autre loup sans esprit et continus a courire vers la sortis. Il arrive vers un coin, le tunel était plus gros, il avais la lumière de l'extérieur qui rentrais par un trou. Il dépose les deux loup et désactive ses pouvoir pour se reposer. Il donne plusieur coup a Horus sur sont ventre pour qu'il arrive a respirer.

Bon, dites moi ses quoi que vous faitent la ? Ses dangeureux dans les plus grande profondeur.

Il continus a regarder les autre loup. Continuant a enlever le ga toxique que Horus avais en appuillant sur sont ventre et le faire respirer l'air normal. Ses pas trop pratique, sa aurais été mieux une guérriseuse. Au moins il connais encore quelque expérience qu'il a vécu. C'était vieux comme technique. Maintenant ses plus bouche a bouche mais pour Delta ses plus appuiller sur les poumon pour enlever les cochonerie qui s'y trouve et faire entré l'air. Comme un soufflet a peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"
» Light Un loup un peut bizarre des autre.
» >> Le prédateur peut toujours devenir une proie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ Les passages souterrains ✦-
Sauter vers: