Les Élémenloups
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime25/8/2012, 10:54

Rappel du premier message :

Le passage souterrain était un passage assez étroit , il était assez petit , on pouvait bouger bien sûr
Ce lieux est idéal pour la guerre , pour se protéger , évidemment .
Mon pelage gris refléter sur les mur du passage , j’étais intriguer a l'idée de passer par ici .
J'étais intriguer et j'avais peur , peur de ce qui m'attendra a l'autre bout de ce passage .
J'étais tellement stresser que mes pattes tremblais , je marcha :

« Pour un coup , c'est moi qui ai peur ! »

Je ressentait une grande honte , pourtant j'étais tout seul …
Je regardais souvent devant moi .Je me méfiais de cette endroit .
Le sang qui sortait de mes pattes coulait sur le sol , je vis le plafond fissuré , je courrait devant moi , les yeux fermer , et je verser une petite larme .
A un moment , j'ai ouvert les yeux , puis j'ai regarder le plafond il se fissuré encore plus !
Je courrais a grande vitesse , je tombais , roulait , puis je claqua ma tête contre un mur …
A ce moment la , une grande pièce s'est ouverte , puis je suis rentré .
Je cria :

« Héééééééooooooooo !!!!!! Il y a quelqu'un ? Je suis tomber par erreur ! »

Il y avait une sorte de maison , une cuisine , une salle a manger , un salon .
Une maison quoi ! Je marcha , je vis a table je m'asseyais sur un tas de feuille qui me servais de chaise , j'attendais .
Puis au bout d'un moment , j'en avais marre ! Je me leva .
Je cria a fond :

« IL Y A QUELQU'UN ??? »

je m'en alla dans une pièce ou je voyais un cadavre de loup , j'avais assez peur .
A l'instant même , je cru que quelqu'un avais crier au secours .
Je marcha la où j'avais entendu ce « Au secours ! »
je voyais un cadavre , j'étais dégoûté , je retourna dans la maison , je voyais d'autre cadavre , je cru
qu'un fantôme hanté les environs , je n'avais pas peur des fantôme , il y en a plein au clan de la mort
Mais il y en a pas un qui tue des loups , je retourna dans un tunnel ou je revoyais la même maison , je tournais en rond , je voulais rencontrer quelqu'un qui connaissait les environs mais j'étais tout seul , enfin , je croyais ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime12/9/2012, 04:17

Alcalin regardait les autres, immobile. Il aurait bien voulut les aider, mais ces pattes de devant refusaient de bouger. Il ne voulait pas les troubler et ne dit rien. Il s'était déjà blessé, et là, ça devrait être juste de l'engourdissement. Aucun problème. Et puis, si il voulait avancer, il n'avait qu'a se téléporter. Il dit :

" Portez Horus. On doit partir. "

Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime16/9/2012, 02:27

Delta vois l'autre se téléporter, il le regarde, sa lui a donner une bonne idée en tête, ses pratique se téléporter. Il continus a enlever l'air toxique a Horus et dit:


J'ai une idée, téléporte toi vers la meute et dit qu'au passage sous terrain on a besoin d'aide, j'essayera de remonter a la surface avec eux sur mon dos.


Delta donne un autre coup a Horus pour qu'il respire et le remonte sur sont dos, il amène l'autre aussi. Il continus a se diriger vers le chemin de la sortis, le petit trop était vraiment profond, celui qui fesais de la lumière alors il peut pas vraiment le défoncer pour se rendre a l'extérieur, il risquerai plus de rester coincé. Sa sera pas trop pratique pour un moment du genre. Il continus a courire, tourner dans les chemin et prend les chemin au quel qu'il a encore ses trace de patte sur la terre. Sa aide pour resortir. Il arrive a un chemin, il vois la sortis au loin et il y court rapidement vers la sortis, espérant que les autre ont survécu. Quand qu'il y sort, il dépose immédiatement les loup au sol, les yeux trop habituer a la noirceur, la lumière lui donne ma au yeux, il a la tête au sol et les patte sur les yeux qui font mal a la lumière, sa fait mal, au moins ses pas l'hivers car la neige blanche et le soleil, sa brule deja les yeux quand qu'on se réveille le matin alors que quand qu'on sort de la noirceur, sa va faire mal en s'il vous plait. La température a changer aussi, dans les chemin sous terrain il fesais plus frait, alors que la il fait une de ses chaleur. Il a entendu dire qu'il a eu des maladie aussi. Il faudra faire bien plus attention, même qu'il a des place que ses vraiment a éviter, pauvre messager qu'ils doivent passer par les endroit dangereux pour aller donner les message
Revenir en haut Aller en bas
Mélancolia
P'tit posteur
P'tit posteur
Mélancolia


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Alcalin

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime16/9/2012, 10:05

Alcalin haussa un sourcil. Delta lui avait demandé si il pouvait se téléporter à la meute. Hélas, elle était trop lointaine et ne pouvait se téléporter dans un rayon de 500 m. Dommage, s'était une bonne idée. Il le dit aux autres :

" Je suis désolé, mais je ne peux me téléporter que dans un rayon de 500 mètres, je ne peut donc pas me téléporter jusqu'a à là bas. Quoi que...

Une idée germa dans sa tête, si il se téléportait une fois puis une autre... et encore...

" Mais si je me retéléporte à nouveau, je pourrais continuer jusqu'a la meute. Bonne idée."
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 04:04

Akuma regarda les loups :

« Hein ? Mais que ? »

Akuma avait toujours la pattes cassée , mais , il pouvait marcher .
Il dit :

« Où suis-je ? Ha ! Oui , les passages souterrain … »

Akuma regardait autour de lui , il s'étira , les pattes (sauf celle qui est cassée)

*J'étais peut-être sans connaissance , mais , j'ai entendue leurs parole !*

Akuma regarda Delta , il dit :

« Quand est-ce que les blessure vont arrêter de saigner ? J'ai fort mal ! ».
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 05:28

Je garde le silence de mon persos on attend que l'on soit dans le camp de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 09:04

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime27/10/2012, 18:14

Terminer je croit Very Happy vue qu'après , il remontent tous en haut , ils se soignent et voila , ils repartent tranquillement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime27/11/2012, 22:56

faut continuer il était bien commencer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/   Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un qui peut m'aider ? (libre) /FINI/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un reve ? Une louve ? Mon coeur ! [PV avec athénélia ] "finit"
» >> Le prédateur peut toujours devenir une proie.
» ¤ Peut-être un changement radical ¤ PV ; Kweekie ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ Les passages souterrains ✦-
Sauter vers: