Les Élémenloups
La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 19:25

Une nouvelle terre à aborder. Encore de longues heures de marche, encore de longues heures à arpenter ces étendues infinies pour en connaître les moindres secrets. Voilà ce qu'était le but de ce loup au pelage d'un blanc immaculé que l'on voyait depuis peu parcourir le territoire, seul et d’une démarche légère. Bien que la chaleur transperçait son corps grisé par la faim et le mettait mal à l’aise, il continuait sa course. Sans but précis. Seul son instinct le guidait.

Les vagues ardentes avaient beau tendre leurs bras avec désespoir pour tenter de le happer, il reculait toujours et se dérobait à leurs vaines tentatives, reprenant à vive course alors que l’eau se retirait vers la mer d’où elle provenait, laissant le sable mouillé. Sweenty dansait avec la houle, entre terre et mer, vif et puissant. Il se sentait dans son élément. Dans celui de son clan. L'eau.
Le soleil posait avec délicatesse ses doux rayons qui mettaient en valeur son pelage blanc et le rendait encore plus scintillant. L’errance du loup l’avait conduit jusqu’ici, à la plage Naïgma, sur les terres neutres. Il ressentait le besoin de venir se confier à la mer, à cette eau déchaînée qui avait déjà emporté bien des secrets inoubliables et gravés dans la mémoire de chacun.

Sweenty se secoua, faisant voleter ses poils autour de lui. En faisant cela, il rompit ainsi son immobilité quasiment surnaturelle. Puis d’un pas assuré, il s’engagea dans la montée, entreprenant de se diriger vers la falaise.
Il était seul, comme souvent depuis quelques temps. Seul et immobile, debout sur le bord de la falaise surplombant le vide béant, le vent caressant telle une main maternelle son visage, ébouriffant ses poils. Sweenty ne voulait penser à rien, ne rien ressentir, juste faire le vide. Un vide instable. Il voulait laisser son esprit vagabonder dans une réalité qui n’était pas sienne, laisser son esprit vagabonder dans un monde qu’il s’était construit lui-même. Mais bientôt, le vent se forcit et le rappela directement à la réalité. Notre réalité. A regrets, le loup releva lentement la tête en poussant un léger soupir.
Ne sachant toujours où aller, visitant les lieux, il prit un petit chemin que rien ne vint perturber. Pas un bruit, hormis le chant discret et à la fois mélodieux des oiseaux perchés dans les arbres bordant la route. Un sourire fendit ses babines, et, le cœur léger, il s’en repartit en se remettant à courir.

Soudain, le vent frais lui apporta une odeur particulière. Celle d’un lupin, tout comme lui. Sweenty continua de courir, sans s’arrêter. Il n'avait pas peur. Si l'inconnu voulait le trouver, alors qu'il vienne là où le beau loup blanc irait.
Il ne tarda pas à arriver dans une vaste ronde bordée d’arbres, étendant paresseusement les vagues de sa mer d’herbe verte et bien grasse, venant lécher les pieds des maîtres de la nature. Une mer de couleurs flamboyantes se dessinait, allant du vert d’émeraude à la couleur des jeunes pousses ou des mauvaises herbes. Les rayons de soleil, quant à eux, tombaient avec délicatesse sur le sol et leur jeu dessinait des tâches de lumière diverses, des ombres variées et des arabesques tordues.
Lorsqu’il pénétra à l’intérieur de ce cercle de magie, on put remarquer que Sweenty n’était pas un de ceux qui passaient inaperçus. Grâce, beauté, finesse et force regroupés dans un même être. Son aura était envoûtante, elle irradiait de bonheur et de sérénité. Douceur et calme. Il secoua d'un mouvement désinvolte sa frange noire, qui lui obstruait un oeil, pour un champ de vision plus élargi. Son coeur palpitait, battant à tout rompre, suite à sa course folle. Sweenty ne chercha même pas à se cacher, pour produire un effet de surprise. A quoi bon ? Il n'était pas venu ici pour se battre, d'ailleurs il n'aimait pas ça. Il raisonnerait avant tout son ennemi, essayant de trouver de multiples arguments convaincants.

Le bruit de la mer était toujours là, apaisant et rassurant. On entendait toujours le fracas des vagues s'écrasant avec violence sur les roches, après une bourrasque de vent. Puis tout redevenait normal. L'eau s'échouait sur le sable, avançait puis se retirait jusqu'à un certain endroit et revenait, essayant cette fois d'aller encore plus loin. C'était ainsi. Depuis la nuit des temps...
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 22:51

Dans l'ombre des ombres, j'étais là.
Dans la lumière du soleil, ses rayons si doux et ouverts, qui lentement me réchauffaient mon pelage gris, j'étais là. J'observais. L'eau qui léchait impétueusement le sable chaud de la plage faisait des va-et-vient infinis.
Je me cachais. En quelques sortes. J'étais posté haut, sur un rocher que j'avais vu en arrivant. C'était mon point de repère. La roche était chaude te me brûlait mes coussinets. Mais cela ne m'importais peu. J'étais venu pour être seul, pour pouvoir fermer les yeux sans qu'en les rouvrant il y ait quelqu'un en face de moi pour me surprendre et me faire la morale de ne pas être sur mes terres. Je pensais aux louveteaux que j'avais croisé il y a pas longtemps. Ils me faisaient rire. Mais pas maintenant. Je ne voulais plus les voir. Je voulais rester au calme, dans le silence du clapotis des vagues sur la plage, sur le sable. Je voulais m'isoler du monde, pour pouvoir rencontrer à nouveau ces images de mon enfance. Ces images qui si longtemps me faisaient du mal.
J'avais mal au coeur. Je me sentais mal. Je rouvris les yeux, constatai avec soulagement qu'il n'y avait bel et bien personne aux alentours. J'étais couché, relaxé. Mais mon coeur me faisait si mal, tellement mal. Un noeud s'était formé dans mon ventre, ma gorge était liée. Quand j'étais arrivé ici, je pensais pouvoir rester insensible. Je pensais pouvoir rester un sans-coeur, ne plus penser à rien et suivre Pandore, tuer les autres clans, et me barrer d'ici en ayant accompli ma mission. Mais les doutes m'avaient envahis tellement de fois que je ne savais même plus qui j'étais. J'étais un loup, certainement. Un loup gris, ou plutôt un loup esprit, qui ne faisait que douter sur que faire. Je pensais être imperturbable, froid, impassible et insensible à tout ce qui m'entourait. C'est ainsi que je me croyais. Mais mon intérieur en avait décidé autrement. Je ne faisais que douter.
Je mis ma tête sur mes pattes avant tendues. Mes muscles étaient crispés. Je voulais fuir, crier ma rage envers moi-même. Sauter dans cette eau qui puait le piège et me laisser emporter par les flots, noyant mes souvenirs et mes malheurs. Mes bouleversements et mes tourments. Mais je ne fis que soupirer. J'étais faible.

Je m'assied. Il fallait que je reprenne le dessus.
Les larmes qui avaient coulées pendant mes pensées putrides finirent leur course sur le rocher plissé. Il fallait que je suive Pandore, que je suive ses envies, que je suive ses désirs. Elle était si belle, si courageuse. J'aurais tant donné pour être comme elle. Mais j'étais si faible !
Non. Il fallait que ça change. Je me relevai complètement, un visage sérieux et haineux sur la gueule. Du fond de ma gorge, pour la dénouer et faire repartir mon coeur sur un rythme normal, je lançait un hurlement mêlé avec un grognement assourdissant. Je fus moi-même étonné de sa force. Je poussai sur mes pattes avant et me lançai dans une course folle, pour oublier, pour penser à autre chose. Je n'étais pas cela. Je n'étais pas faible. Il fallait que je le prouve, à moi, et à Pandore. Il fallait que je lui apporte la tête d'un loup d'un autre clan, que je lui montre à quel point je lui étais Fidèle. Je courus à rompre mes poumons.

Puis vins cette petite plaine, entouré d'arbres feuillus. Un arbre spécialement bien placé vint dans ma ligne de mire, et je sautai sur ses branches placées basses. Facile pour grimper là-dessus. J'avais mes oreilles plaquées contre mon échine, j'étais vraiment enragé contre ma propre vie, ma propre faiblesse. Une fois placé haut je regardai au centre de la plaine, et souris nerveusement. J'avais trouvé ma victime. Un autre loup. Encore du clan de l'eau. Le même que ces deux loupiots. Il avait dû sentir ma présence, car le vent soufflait de derrière moi. Mais apparemment il n'y faisait pas attention.
Je sautai, attérissant lourdement sur mes pattes avant, et profitai de l'élan pour bondir sur le loup inconnu. Bizarrement, je ne fit que lui effleurer le flanc gauche, et allai m'écrouler un peu plus loin. Je me mis en boule, et continuai de pleurer, comme un pauvre loup. Je n'étais qu'un faible. Je n'étais pas fait pour tuer. En plus je montrais mes faiblesse à d'autres loups. Je n'étais qu'un raté. Un pauvre raté. J'hurlai ma tristesse, noyé dans les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 23:28

Ses oreilles remuèrent d'avant en arrière, essayant de capter le moindre bruit lui permettant d'identifier la position de l'inconnu. Il avait l'impression de se faire traquer comme une frêle biche prête à passer sous les crocs tranchants de son prédateur. Et pourtant, Sweenty était d'un calme anormal, déconcertant. L'inconnu risquait de le débusquer et de le mettre à terre en moins de deux, et il s'en fichait éperdumment. Il savait qu'il pourrait se défendre avec son pouvoir. Et qui lui disait, d'ailleurs, que ce lupin lui voulait du mal ? C'était totalement absurde.
L'odeur se rapprochait, se faisait de plus en plus nette. Et le jeune loup était toujours aussi calme. Il entendait le bruit de ses pas martelant le sol avec vigueur. Etait-ce un effet de son imagination ? Non.

L'individu sauta, atterit lourdement sur le sol et profita de l'enchaînement de ces actions pour bondir sur le médecin. Sweenty fit volte-face au même moment, prêt à utiliser le don qu'il possédait en cas de nécéssité. Aparemment, le nouvel arrivant ne lui voulait pas que du bien... Mais à la grande et bonne surprise de Sweenty, il ne fit que lui effleurer le flanc gauche et alla s'écrouler plus loin. Il semblait s'être desisté au dernier moment. Ou alors s'était-il manqué ? Mystère. Plus étonnant encore, l'inconnu se pelotonna en boule, recroquevillé sur lui-même et se mit à pleurer. Toute sa force avait disparu, laissant place à l'innoncence et la fragilité d'un louveteau.

Sweenty resta sonné un instant, par tout ce qui venait de se passait. Ce loup qui semblait si agressif et déterminé au départ, puis qui ne parvenait même pas à atteindre sa cible et qui enfin, pleurait toutes les larmes de son corps, comme un enfant que l'on aurait puni. C'était si étrange. Le loup blanc s'approcha lentement de l'arrivant et s'assit en face. Tout en lui respirait le calme et la sérénité. Peut-être que son congénère le sentirait et que cela l'apaiserait quelque peu. Sweenty décida de lui parler comme s'il ne s'était rien passé. Il n'était pas rancunier et préférait oublier cet « accident ». Du moins, c'était par ce mot qu'il qualifiait ce qui venait de se passer.

« Bonjour. » se risqua t-il, d'une voix rassurante et polie. Son regard était fixé sur le visage noyé de larmes de l'autre loup. « Je me nomme Sweenty. Je suis un médecin du clan de l'Eau, je ne vous veux pas de mal. »

Tout était dit. Il fallait juste que l'inconnu comprenne que Sweenty était là en ami et qu'il ne voulait de mal à personne. Il était bien trop pacifique pour cela. L'inconnu allait-il décliner son identité et lui faire confiance ? C'était à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 23:50

- Bonjour.

Le loups s'était rapproché de moi. Je sentais son souffle, sa présence, ses paroles près de moi. Juste à côté. Je sentais son aura me caresser mes poils, sa chaleur me toucher le flanc. Mais je lui tournais le dos. Je savais qu'il était là, mais je ne voulais pas qu'il me voie. Pourtant sa voix était si douce et si envoûtante, que j'avais envie que de lui faire confiance et de pouvoir le regarder droit dans les yeux, avec un regard soutenu, et pas le regard fuyant que j'avais.

- Je me nomme Sweenty. Je suis un médecin du clan de l'Eau, je ne vous veux pas de mal.

Ces mots me brisèrent les oreilles. Du silence. Il me fallait du silence. Et c'est ce qui suivit. En entendait juste le vent frais s'échouer dans les branches d'arbre, et mes petits sanglots que je lâchai pour tenter de me calmer. Je pris une grande respiration, tentant de maîtriser mon coeur qui battait si rapidement de douleur et de fatigue, puis tournai lentement, très lentement, la tête vers ce loup prénommé Sweenty.
Je le regardé de mes yeux rouges et humides, tourné sur le dos. Je me sentais soumis et à la merci de ce loup, bien qu'il avait l'air si calme et pacifiste. Il me faisait penser aux louveteaux, avec sa manière d'agir, sa gentillesse et sa manière de bouger.
*Nous sommes des loups nés de la neige*
C'est ainsi que le jeune Frost' avait décris leur histoire. Je m'en souviens bien.
Le loup à qui je faisais face était blanc comme neige, d'ailler. Il avait des cheveux noirs le long de sa nuque et ceux-ci se prolongeaient en une franche noire qui barrait son visage. Il avait plusieurs dessins sur son corps, des tatouages sûrement, un genre de bâtonnet brillant plutôt bizarre à la patte arrière, accroché à un bracelet gris. Il me regardait de ses yeux brunâtres, d'un regard doux et soutenu. Ainsi, il était médecin. Cela expliquait néanmoins son calme et sa sérénité, malgré le fait que j'aie voulu l'attaquer, le tuer. Et il le savait.

Cette pause dura longtemps. Je ne fis que le regarder de mes yeux sans pupilles, puis je me relevai, précipitamment, en profitant pour essuyer ma tête avec mes pattes. Je m'assied, plutôt maladroitement, et lui fit face comme je l'aurai fait normalement. Mon coeur battait la chamade, si bien que je le sentais au niveau de mes tempes. Non seulement j'avais la haine conter moi-même, mais en plus, pour une certaine raison, ce loup me faisait peur. Il avait beau être si calme, si tranquille, il me donnait des frissons. Un genre d'alarme sonnait en moi - Tout mon corps m'ordonnait de le tuer sur place. Mais je ne pouvais pas. Je n'y arrivais pas. Et je n'y arriverai sûrement jamais.
Un flash de ma mère, renarde blanche aux yeux si doux, me revins en mémoire. Elle s'avançait vers moi avec un grand sourire heureux. Je réprimai un nouveau sanglot, avalai mes larmes, et finis par sourire au loup qui me faisait face. Je ne savais plus que penser, mais sa tête me faisait penser à la douceur de ma mère.
Malgré tout, aucun mot ne sortit de ma bouche. Je savais bien que si je l'ouvrais, j'étais repartis pour une série de sanglots. J'avais la gorge nouée et mes pattes tremblaient. Mes muscles étaient encore serrés, près à courir si jamais il montrait le moindre signe d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime17/6/2012, 20:25

L'autre loup fuyait Sweenty du regard et lui tournait le dos malgré les paroles bienveillantes qu'il avait prononcé pour gagner sa confiance. C'était raté, complètement raté. L'inconnu resterait sûrement muré dans un mutisme pesant que nul ne parviendrait à rompre. Pas même Sweenty. Ce dernier resta assis à la même place, ne cherchant aucunement à se mettre face à son interlocuteur. Il se tournerait face à lui s'il en avait envie.
Comme prévu, l'autre loup ne répondit pas. Le silence total se fit entre les deux lupins, on entendait seulement le reflux des vagues et le bruit du vent. Les sanglots de l'inconnu refaisaient par moment surface, perçant le long chant muet qu'effectuait la nature.

Enfin. Doucement, avec une lenteur démesurée, l'autre loup se tourna vers Sweenty qui continuait de le fixer de son regard où brillait une lueur de malice. Ils se regardèrent longtemps ainsi, le beau blanc fasciné par les yeux rouges de son congénère. Il se reporta ensuite sur son physique. Le loup était petit, plus petit que Sweenty en tout cas, il avait un pelage gris clair, nuancé de gris foncé par endroit.

Tout cela dura longtemps. Bien longtemps. Mais le temps s'écoulait vite, malgré le peu d'actions qui se déroulaient. Sweenty ne s'ennuyait même pas. Il découvrait un loup pour le moins étrange mais où recelait, au fond de lui, il en était sûr, un grand coeur et une sympathie sans borne. Il y avait du bien en lui, malgré qu'il ait voulu le tuer. Et c'était cela qui l'en avait empêché. Il ne restait plus qu'à Sweenty d'essayer de faire ressurgir cette partie enfouie au fond de cet inconnu... Il fallait qu'il y arrive. Et il y arriverait. En pesant ses paroles et en mesurant le poids de chacun de ses mots mots.

Le loup inconnu se releva précipitamment et se rassit juste en face de Sweenty. Il semblait quelque peu affolé, pressé. Tout cela se traduisait dans son regard et dans son attitude. En tant que médecin, Sweenty savait comprende les sentiments et les émotions de chacun rien que par ces quelques signes avec plus de facilités que d'autres loups. La peur semblait envahir l'individu. Mais pour quelle raison ? Sweenty pensait pourtant avoir donné une image de lui assez positive. Il était vrai que son allure laissait à désirer, avec son piercing, ses chaînes aux pattes et ses multiples tatouages mais dans le fond, c'était un loup des plus sympathiques.
Le lupin au pelage gris réprima un nouveau sanglot. Ses larmes, pourtant, disparurent bientôt et laissèrent place au premier sourire qu'il accorda à Sweenty. Ce dernier le lui rendit, se disant que c'était déjà un bon début et qu'un dialogue pourrait sûrement se mettre en place.

L'inconnu ne parlait toujours pas. Sweenty décida de relancer la conversation, de lui faire oublier sa tristesse et sa peur, ainsi que ses sanglots. Mais comment s'y prendre... ?

« Tu n'as rien à craindre de moi. Je peux peut-être t'aider... » souffla t-il à l'égard de son congénère.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime17/6/2012, 21:13

- Tu n'as rien à craindre de moi. Je peux peut-être t'aider...

Cette voix douce et rassurante me rafla à nouveau les oreilles, que je couchai en arrière, tentant de ne plus écouter que mes poils frôlant le bout de mes oreilles sur mon échine. Cette voix... Elle me déstabilisais. Elle me rendais fou. Elle était si douce, si gentille. Comment quelqu'un peut-il parler comme cela alors que l'individu auquel il parle vient de faire une tentative de meurtre ? Je le regardai droit dans les yeux avec mes yeux blancs, puis je dérivai mon regard vers le flanc que j'avais touché. Je crus voir une petit touffe de poils sur le sol. Des poils blancs, ou gris ? Je ne voyais pas bien. Ma vision était floue, des larmes et de fatigue.
J'étais fatigué de ma vie de tout ce qui faisait de moi un tout. J'aurais tant aimé changer tout cela juste pour pouvoir me refaire à mon image, et pas comme les autres me souhaitaient. Des images de Pandore la courageuse revinrent dans ma tête. Je l'imaginai en train de m'engueuler, de me frapper, parce que j'avais eu de la pitié, de la gentillesse, pour des loups d'autres clans. En plus, j'étais sur le territoire neutre, alors je n'avais pas à craindre qu'il crie, pour appeler ses congénères, et pour qu'il aie du renfort, qu'ils me tuent sur le coup.
J'inspirai un bon coup, pour faire partir toutes ces pensées diaboliques, et soupirai en fermant un peu les yeux. Je ne voulais plus voir ces images de guerre, de sang, de morts et de malheurs. Je ne voulais plus appartenir à ces tueurs de première. Je ne voulais plus que vivre selon mes propres règles. Quitter le clan est pourtant une chose à ne pas risquer. Peut-être faire comprendre que je ne suis pas un meurtrier ? Non, on me tuera sur le coup.

J'étais trop occupé par mes pensées, et je revins à moi avec un léger sursaut. Mon regard vola dans celui du dénommé Sweenty, avec des yeux écarquillés.

- Asuro.

Puis je réfléchis et méditai les paroles qu'il avait dit. Il était médecin du clan de l'eau, et ce dit pouvoir m'aider. Mon regard se transforma en un regard bien plus sérieux, une lueur diabolique dans les yeux.

- Vous dites tous que vous pouvez me soigner. Mais personne ne peut soigner un esprit qui a été condamné à vivre en meurtrier.

Ma voix se perdit. Déjà qu'elle était tremblante, ma phrase se termina en un simple murmure.
Ainsi, c'était ce que j'étais. C'est tout ce que je pensais de moi.
Un lâche.
Pourquoi avais-je rejoins ce clan, déjà ? Parce que c'était le seul auquel se rapportait ma particularité, je suppose....

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime20/6/2012, 05:02

[Désolée du temps que je mets pour te répondre, un peu dur avec les révisions des examens & tout. :3]

Sweenty se tut. Il ne prononça plus un mot, plus une parole. Il réalisait tout juste que tout ce qu'il disait ne produisait pas l'effet voulu sur son patient. Ce dernier ne semblait pas tout saisir, ne pas tout comprendre. Sweenty non plus. Comme si c'était un dialogue de sourd.
L'inconnu regarda le médecin droit dans les yeux, ses pupilles devenues blanches, effrayantes, dans les siennes. Le beau blanc ne cilla pas une seule fois. Il était perdu dans les méandres de sone esprit, ses pensées vagabondant au grès de ses désirs et de ses envies. A quoi pensait-il ? Nul ne devait le savoir.

Lui aussi, l'autre loup, semblait s'évader sans vraiment s'en rendre compte. Quelques minutes s'écoulèrent ainsi, bercées par la musique envoûtante du clapotis des vagues et du vent s'engouffrant des les branchages des arbres. En revenant à lui, l'inconnu sursauta et prit la parole, pour la première fois depuis leur rencontre.

« Asuro. »

C'était sûrement son nom. Ainsi, il s'appelait Asuro. Commun ? Non. Mais pas étrange pour autant. C'était un nom comme tant d'autres. Il ne fallait pas chercher plus loin. Le loup réfléchit quelques instants puis reprit. Sweenty crut voir briller une lueur maléfique dans son regard, peu rassurante.

« Vous dites tous que vous pouvez me soigner. Mais personne ne peut soigner un esprit qui a été condamné à vivre en meurtrier. »

Sa voix s'éteignit, tremblotante et se termina un un léger murmure qui fut emporté par la brise.
Un meurtrier. Il se qualifiait de meurtrier. Mais l'était-il vraiment ? Avait-il seulement ôté la vie d'une pauvre âme innocente ? C'était ce que Sweenty devait découvrir à tout prix. Il y avait quelque chose d'intriguant dans cet Asuro, par ailleurs. Quelque chose de nouveau, qu'il n'avait jamais pu voir ailleurs. Une force diabolique abritait dans cet être, et pourtant, il semblait pouvoir être quelqu'un de bien, à d'autres moments. Vraiment étrange. Complexe. Sweenty ne savait que penser...

« Enchanté, Asuro. »

Il médita un court moment et se décida. Il fallait aider cet individu, ou du moins lui proposer de l'aide, lui tendre la perche. A lui de la saisir et d'avoir une chance de s'en sortir, ou alors de sombrer dans la folie...

« Ce n'est pas impossible. Je suis persuadé que tout le monde peut être soigné, même un esprit qui, comme tu dis, a été condamné à vivre en meurtrier. Il faut sûrement du temps, de la confiance et d'autres choses encore mais c'est faisable, tu peux me croire. »

Sweenty le regarda, avec plus de sérieux encore. Qu'allait répondre son interlocuteur ? Il poursuivit sur sa lancée, dans son monolgue.

« Il suffit que tu me parles, que tu me racontes ton histoire. Tout. Je sais que ça ne parait pas évident mais il faut me croire... »
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime21/6/2012, 00:34

- Enchanté, Asuro.

Je le quittai de mon regard. Entendre mon nom par d'autres bouches que la mienne me faisait tellement de drôles de sensations. Un frisson, à nouveau, parcouru mon échine jusqu'à ma queue qui vibra légèrement pour le faire partir. Je regardai le sol, sur le côté. Du coin de l'oeil je voyais les pattes du loup qui me faisait face.
Ce Sweenty était vraiment bizarre. Je viens de lui dire que j'étais un meurtrier, et de nouveau il me répond comme si de rien était, comme si c'était un vieil ami et qu'il me connaissait.

- Ce n'est pas impossible. Je suis persuadé que tout le monde peut être soigné, même un esprit qui, comme tu dis, a été condamné à vivre en meurtrier. Il faut sûrement du temps, de la confiance et d'autres choses encore mais c'est faisable, tu peux me croire.

Sa douce voix reprit. Elle était calme et sans tremblements, un vrai délice aux oreilles fragiles. Je le regardai à nouveau, ne sachant que dire. Il voulait que je lui fasse confiance ? Mais je venais à peine de le voir, de le connaitre et puis... Ohh Pandore, j'ai tellement l'impression de te trahir, toi et ta meute. Je devrais le tuer, le massacrer, le laisser pour mort alors qu'il est en train de se vider de son sang... Non, je n'étais pas comme cela. Mais pourquoi ai-je donc toutes ces idées de morts et de torture ? Je secouai la tête. Il fallait que je remette mes idées en place. Je reposai mon regard sur le visage du loup blanc. Son regard était toujours aussi calme et assuré, et je sentais son regard essayer de me transpercer.

- Il suffit que tu me parles, que tu me racontes ton histoire. Tout. Je sais que ça ne parait pas évident mais il faut me croire...

Que voulait-il savoir ? Pourquoi voulait-il mon histoire ? Pour m'aider ? Je grognai. Un grognement insolite et farouche. Un petit grognement entre les dents pour signifier mes pensées. Il ne pouvait pas m'aider. De toute façon personne ne le peut. C'est ce qu'on m'a déjà dit. On m'a dit qu'il faudra que je vive seul, que je survive sans l'aide de personne.
Mais son calme était trop attirant. Je soupirai, une nouvelle fois, je suppose. Je réfléchissais en même temps, pensant si je devais répondre à ses requêtes, ou mieux pas. Ceux de mon clan diraient que s'il avait le dessus, il valait mieux fuir pour mieux revenir.
Mon regard, d'ailleurs, était fuyant. Je n'arrivais pas à soutenir le regard du loup blanc plus de quelques secondes. Je me sentais soumis et faible.

- J'ai...

Les images revinrent en tête. De terribles images de sang et de meurtres. Je secouai la tête une nouvelle fois, plus vivement, les oreilles claquant sur la nuque, puis fixai mon regard sur un point du front de mon interlocuteur.

- J'ai tué mes parents en étant mit au monde.

Je soupirai.

- Je suis sûr que s'ils savaient ce qui allait leur arriver je n'aurai jamais existé.

Bien que je n'en sois pas très sûr, je le dis quand-même. Mes parents savaient que leur relation était interdite, possible de la pire des punitions: la mise à mort. Et pourtant ils ont continué, et ils m'ont mit au monde. En fait, ce qui les avait trahis, ce n'était pas moi, car j'étais sage et souriant, je ne parlais guère et jappais encore moins. Ce qui les avait trahis, c'était ce foutu loup, sois-disant meilleur ami de mon père, qui avait appelé toute la meute sans vouloir comprendre le pourquoi du comment.
Mes muscles se raidirent. Ces pensées m'enrageaient, aussi lointaines soient-elles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Sweenty
Micro' Posteur
Micro' Posteur
Sweenty


PUF : Isys & Fury. »
Féminin Messages : 48
Date de naissance : 05/07/1997
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 26

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime22/6/2012, 20:07

Il le quitta du regard. Mais ne cessait sûrement pas de penser à cet étrange loup qui lui faisait face. Je parlais bien évidemment d'Asuro. C'était ainsi qu'il s'appelait. Il devait trouver Sweenty fort étrange.
Ce dernier avait failli se faire tuer et pourtant, il ne ressentait aucune animosité envers cet être qui dégageait une aura maléfique. Pas même de la peur. Rien. Juste de la compassion. Oui, c'était sûrement de la compassion, accompagnée de bienveillance et d'un soupçon d'intrigue. Pas de la crainte, non. Il n'en avait pas peur. Dans le pire de cas, le beau blanc saurait se défendre, et donc geler son adversaire avant qu'il ne l'atteigne. Efficace, n'est-ce pas ? Vous comprenez maintenant pourquoi il pensait qu'il ne risquait presque rien... Presque.

Puis enfin, Asuro osa de nouveau replonger son regard dans celui du médecin. Il secoua la tête, comme pour chasser des mouches. Mais il n'y avait pas de mouches. Alors des pensées entêtantes ? Cela arrivait parfois à Sweenty. A n'importe qui, d'ailleurs, sûrement.
Le patient grogna subitement. Un grognement guttural et farouche. Menaçant, même ? Il semblait ne pas vouloir que Sweenty l'aide. Le regard fuyant, il soupira. Des émotions contradictoires devaient surgir en lui, il ne savait peut-être que penser. Le médecin respecta son silence et attendit, les oreilles légèrement penchées en avant. Il se méfiait de son attitude. Asuro allait devoir lui déballer sa vie et faire renaître en lui des sentiments et des souvenirs antérieurs, de son passé. Il devrait prendre garde.
L'inconnu pouvait, à tout moment, vouloir le tuer pour lui infliger ces souffrances. C'était possible, mais pas sûr. Simple déduction de médecin.

« J'ai... » commença à parler le loup du clan de la Mort. Il secoua une nouvelle fois la tête. Tout cela devait être éprouvant pour lui. « J'ai tué mes parents en étant mis au monde. » poursuivit-il.

« En étant mis au monde », « en étant mis au monde. » Ses paroles raisonnèrent en échos dans la tête de Sweenty. S'il avait bien saisi, il se sentait coupable d'avoir tué ses parents indirectement. Que s'était-il passé exactement ? Une infime lueur de « peur » brilla dans son regard, l'espace d'un instant, quant à ce qu'allait lui révélait Asuro. Ce n'était pas véritablement de la peur, mais c'était un sentiment qui y ressemblait. Il n'y avait pas de mot pour qualifier cela.

« Je suis sûr que s'ils savaient ce qui allait leur arriver je n'aurai jamais existé. » continua t-il, malgré tout, en soupirant.

Tout cela était très flou. Vague. Incertain. Sweenty ne comprenait pas tout. Ses parents étaient morts, mais comment ? Pourquoi ? A cause de qui ? Quoi qu'il en soit, Asuro n'avait pas tué de ses propres griffes ses paroles, s'il s'en référait à ses parents. Ce n'était pas un « meurtrier », comme il s'était qualifié lui-même.
Sweenty remarqua que le loup était tendu. Quoi de plus normal ? Il replongeait dans son passé, dans des atrocités et dans des souffrances, plongeant ses pattes dans le sang de ses parents par la pensée. Sweenty, lui non plus, n'aurait pas supporté. Hésitant, il se risqua quand même à demander.

« Mais... Que s'est-il vraiment passé ? Ne te sens pas coupable d'un crime que tu n'as pas commis. »

Sweenty fit quelques pas en direction de la plage, sortant de la ronde d'arbres. Du regard, il invita Asuro à le suivre. Cela serait peut-être moins difficile pour lui de raconter son histoire dans un endroit calme et reposant, la mer non loin de là. Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime27/6/2012, 03:30

Il se leva, marcha un peu plus loin ,m'invitant à le suivre, sûrement pour aller sur la plage. Mais pourquoi ? il agissait bizarrement. Je restai assis, le regardant avec des yeux écarquillés.

- Mais... Que s'est-il vraiment passé ? Ne te sens pas coupable d'un crime que tu n'as pas commis.

Un crime que je n'avais pas commis ? Peut-être pas. Mais le fait reste que, si je n'avais pas été né, que je n'avais pas existé, que je n'avais pas rejoins ce monde horripilant et chevrotant, ils seraient probablement encore en vie. Je penchai la tête sur le côté. Je ne le comprenais vraiment pas. il cherchait à m'aider, et pourtant il n'y connaissait rien. Me jugerait-il ? Non. Enfin.. Oui... Ou... Je sais pas. Je ne savais plus.
Je ne savais pas si je devais le suivre ou pas, j'hésitais, parfois faisant de petits mouvements hésitants, mais je ne me levai pas. Le bruit des vagues pourtant m'attirait, pour leur calme et leur sérénité qu'elles apportaient, mais je n'avais pas envie de bouger? Peut-être par flemmardise ?
Je ne fis que regarder le loup en face de moi, en profitant pour mieux détailler ses tatouages et accessoires bizarres sur à peu près tout son corps. D'abord un coeur ailé sur l'épaule droite, les deux pattes arrières avec des bracelets en métal gris, avec une croix et un bâtonnet luminescent. Puis il y avait un éclair sur sa joue, une cicatrice sur sa croupe, bref, on aurait dit toute une histoire en images. Après tout ça il avait encore une crête hérissée noire aux pépites colorées qui reflétaient la lumière. C'était quand-même beau.
Je secouai la tête vivement, une nouvelle fois, et me décidai. Je me levai. Je m'étais décidé. Je fis quelques bonds pour rattraper le loup, tout en souplesse, raclant l'herbe de mes griffes, puis, une fois à côté de lui, je le poussai au niveau de l'épaule, rien de bien méchant, et m'en allai courir un peu plus loin.
Ça manquait d'action, et je le sentais bien. Mes pattes s'étaient engourdies. Je me transformai et commençai à voler dans les airs en virevoltant à toute vitesse, n'hésitant pas à traverser les arbres ou un rocher. Puis je posai une patte à terre, une seule, sur le sable de la plage, et je baillai.

- Je m'ennuie, on joue ?

J'avais pris un ton enfantin, comme un louveteau en manque d'action, ce que j'étais, en quelques sortes.
C'était peut-être bien un moyen de détourner l'attention, car je trouvai que la conversation s'était beaucoup trop intéressée à moi. Pour l’inciter à vouloir me suivre, je me mit à courir à toute allure sur le sable, bien que je ne fis que toucher l'air de mes pattes fantomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime10/8/2012, 01:33

Up! Up! Up! Mes chères amies! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime9/9/2012, 12:58

Dernier avertissement! Aller les filles! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime13/10/2012, 07:41

Ce RP est donc considéré comme abandonné. Si vous voulez le continuer veuillez en faire part à Keranne, Cynn ou moi, nous allons nous faire un plaisir de vous le laisser continuer.

La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Empty
MessageSujet: Re: La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]   La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asuro - Chasseur
» Solitude ( Suite ) [ABANDONNE]
» Solitude ... [ libre ] [ Terminer ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: