Les Élémenloups
Asuro - Chasseur 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Asuro - Chasseur 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Asuro - Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime1/6/2012, 20:11

« Asuro »
Maitre de votre âme.

Asuro - Chasseur 30wuln9

Nom : Asuro.
Âge : 6 mois.
Sexe : Masculin.
Clan : Mort.
Rang : Chasseur.
Race : Loup.
Taille : Très petit, et bien qu'il grandira encore un petit peu, il restera très petit.
Poids : Dans les environs de 5kg.
Pouvoir : Peut se transformer en esprit, qui passe à travers tout et vole, mais ne peut rien toucher.

- - - -


Physique :
Je ne suis qu'un petit loup, n'étant pas très vieux je suis de petite taille, et bien que je vais re grandir, je resterai de petite taille. Ainsi en a décidé mon corps. J'ai un pelage gris plus clair et foncé, où sombre mon passé sous de nombreuses taches rougeâtres. Le sang de mes ancêtres coule en moi. J'ai des yeux sombres, d'un bleu qui peut vous sembler tristes. Ne me regardez pas trop longtemps, surtout pas dans les yeux, vous pourriez risquer le pire. Attention à vous, si vous me frôlez, si mes poils hérissés vous touchent, ne vous attendez pas à ne rien recevoir. Vous êtes à ma merci. Aussi, j'ai des yeux blancs comme la neige. Mais ce n'est pas pour autant que je ne vois pas. Je vois très bien, mais mes pupilles et iris sont blancs, comme le fond de mes yeux, alors vous n'avez pas intérêt à me juger là dessus ou me traiter de sale aveugle !

Caractère :
On m'a toujours dit que ce qui est petit est mignon. Peut-être vais-je vous donner cette impression.... Malheureusement pour vous ce n'est qu'une impression très loin de la réalité. Je suis impulsif, je réagis à la moindre des choses. Avec mes sens de loup et mes réflexes de renard que je tiens de mes parents, je peux vous sauter sur le dos quand vous ne vous y attendriez que le moins. Je suis la folie incarnée, triste à un moment, furax d'un autre, vous ne pourrez jamais prédire ce qui vous attend en vous approchant de moi. Je peux être gentil ou méchant, le meurtre de mes parents m'a trop affecté pour en rester indifférent. Je peux vous lécher le nez de sympathie, vous consoler parce que vous être triste et mélancolique, ou je peux, la minutes suivante, vous sauter sur le dos pour tenter de vous arracher les boyaux par la colone vertébrale. Vous n'êtes rien ,face à moi. Je vous déchire et vous brûle. Je laisse de vous que des miettes ensevelies sous la terre dépérie. Sortirez-vous indemne physiquement ou psychiquement de la rencontre avec moi ? Vous le verrez bien de vous-même quand vous ne penserez plus de la même façon qu'avant.

Histoire :
Cette histoire, je ne vous la raconte que parce qu'on m'y oblige pour rentrer sur ces terres. Je suis né loin d'ici, d'une renarde et d'un loup qui longtemps s'aimaient sans en informer les autres. Je les aimait, et ils m'aimaient. Ils me laissèrent à l’écart des autres, parce que je suis le fruit d'une liaison interdite. Si quiconque me voyait, ils me tueraient. Ils me nourrissaient, me chérissaient et me donnaient tout leur amour. Ils étaient heureux, et je l'étais aussi. Mais un jour, ce secret fut trahis. Un loup, intrigué par les nombreuses absences anonymes de mon père, décida un jour de le suivre en secret. Dès qu'il vit la renarde, ma mère, il fut perplexe que mon père s'en approcha avec amour. Ensuite c'est moi qu'il vit. Mon père se retourné brutalement, le vit, lui lança un grognement de hargne de haine et de peur. Il le supplia de garder tout ceci pour lui, que c'était la vie d'eux trois qui était en jeu, et de moi qui n'était encore qu'un petit loupiot. L'ami de mon père le regarda avec de grands yeux, puis me fixa d'un regard haineux.

- Tu n'es qu'un traître ! Moi qui avait tant de confiance en toi !
- Non, s'il te plaît, comprends-moi....


Mon père avait beau le supplier, il ne voulait rien entendre. Il se retourna, s'asseya, puis lança, de tout ses poumons, un hurlement de haine que jamais je n'oublierai. C'était un vieil ami de mon père, ils se connaissaient depuis tout petit. Je n'avait pas vraiment beaucoup de conscience, à cet instant là. J'étais trop petit et naïf, alors comme un idiot je me mit à sautiller vers le loup qui venait de hurler. Il arrêta, me fixa, puis s'avança. Mon père grogna férocement, il me fit peur. Son ami me mit un grand coup de patte, et j'heurtai une roche à côté d'un arbre. J'en perdis presque conscience. La tête tournante, couché au sol sans bouger, je vis, avec les yeux entrouverts, mon père qui sauta sur son ami de toujours.

- Traîtres !

Criaient-ils en coeur. L'un avait trahi l'autre. Pure égoïsme, pur sarcasme. J'entendis des aboiement au loin. Cela me donnait mal au crâne. J'avais l'habitude de rester au calme. Ma mère se mit à japper, mon père et son "ami" s'arrêtèrent, sanguinolents. Son ami se recula avec un grand sourire sur ses lèvres, et d'une voix qui me fit froid dans le dos, il termina:

- C'est fini pour vous, pauvres âmes de traîtres.

Puis il se retourna et courra en aboyant, appelant sa meute. Je me mis en boule, ne voulant pas vraiment voir la suite. J'entendis des jappement de peur et de douleur, je sentis des goûtes chaudes me tremper le poil. Et enfin tout se calma. J'ouvris les yeux. Ce que je vis m'horrifia. Je vis des boyaux partout, la tête de ma mère était carrément séparée de son corps si svelte. Mon père était couché sur le côté, la bouche ensanglantée, du sang lui coulant de partout. Il me jeta un regard avec ses dernières forces, comme pour me dire "Fuis !!" Mais j'étais trop naïf et pétrifié de cette scène. Puis un aboiement retentit à nouveau. Il était tout près. J'entendis des pas. Beaucoup de pas. Puis je vis une petite dizaines de loups s'approcher de moi. Ils m'encerclèrent. Ils grognaient. J'avais mal au crâne, mal aux articulations, aux muscles. Puis une certaine énergie m'envahit. Tous les loups autours de moi se figèrent et tombèrent net sur le sol. Je m’évanouis juste après, trop peu de force. Quand je me réveillai, j'étais entouré de corps de loup mort et du corps de mes parents. Je me relevai, un grand sourire sur la bouche, et je marchais jusqu'aux prochaines terres. Le pouvoir que je m'était découvert me plaisait à ravir. Maintenant j'erre en anonyme, attendant avec impatience que quelqu'un m'accepte pour qui je suis, et non pas pour qui j'étais ou devrais être.


- - - -


Relations : Aucune, mais je vénère Pandore.
Aime : Être seul, sa forme fantôme. Il adore se balader sous sa forme d'esprit.
N'aime pas : Le monde, les autres loups, ceux qui sont heureux, car je ne sais pas ce que c'est.
Phobies : Mes phobies... J'ai peur de l'inconnu, de ce que je ne connais pas. Ces terres me font peur.
Objectif : Réussir de vaincre les autres clans aux côtés de Pandore.


Dernière édition par Asuro le 12/6/2012, 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime1/6/2012, 21:42

    Bienvenue :)
    Bonne continuation pour ta fiche & merci de te battre à ma côtés *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime2/6/2012, 01:14

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime2/6/2012, 03:20

J'adore trop ton personnage, son histoire est très belle ^^ mais très triste, comme la plupart...
Bienvenue dans le clan de la mort, cher lounard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime2/6/2012, 03:34

Il ne te manque plus que l'image et tu pourras être validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime2/6/2012, 05:10

- pfiou - Enfin fini le dessin. ^-^

Voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime2/6/2012, 05:15

Il a l'air classe! Validé, bon jeu avec lui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Asuro - Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Asuro - Chasseur   Asuro - Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuro - Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drown You in The Oasis ♦ Asuro
» La solitude peut avoir ses bienfaits. [PV Asuro]
» Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Clan de la Mort-
Sauter vers: