Les Élémenloups
Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angélus
Membre Neutre
Membre Neutre
Angélus


Féminin Messages : 225
Date d'inscription : 09/05/2012

Feuille de personnage
• Personnages : Angélus, Nekros

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime10/5/2012, 07:17

IMPORTANT; Ce loup est très important et j'y tien dans son ensemble. J'aimerais qu'il s'agisse du second ou du troisième [etc] loup de cette personne. Avec un assez bon niveau rp le plus possible, qui ne craint pas de faire de son loup un fou psychopathe et qui est douer dans les souffrances.
Merci


Fiche de Diavolos

Spoiler:

    • Nom : Diavolos
    • Âge : 4 ans
    • Sexe: male
    • Clan : mort [ancien feu]
    • Rang : assassin
    • Race : loup
    • Taille : 1m 55
    • Poids : la moitié de celle de Angélus

    • Pouvoir : Illusion réelle;
    Diavolos à le pouvoir de provoquer des illusions a un ou plusieurs loups. Ces illusions peuvent être presque n'importe quoi; tout dépends des peurs ou fantasmes du/des loup(s) victime(s) de son pouvoir. Il le/les attaque de cette façon.
    Par exemple; un loup à peur d,un autre loup avec une dague et que le loup en question l'attaque par exemple... et bien l'illusion sera ce loup l'attaquant. Les blessures subit par les illusions son pourtant réelle, une fois l'illusion disparut, les blessures restes.
    Diavolos n'est pas obliger d'être en contacte visuel avec sa/ses cible. Il doit pourtant ce trouver à moins de 200 mètres, sinon cela ne marche pas et il doit savoir où et à quoi ressemble le loup. S'il n'est pas assez renseigner sur l,endroit, tout les loups sur une zone de 10 mètres seront toucher par son pouvoir, moins fort, laissant voir qu'il s'agit d'une illusion.
    L'utilisé à une telle distance lui demande plus d'énergie qu'à proximité.

    Diavolos, étant le jumeau de angélus, à aussi hérité d'une partie du pouvoir de son frère; s'il vient à mourir de vieillesse, il s,enflamme et renaît de ses cendres. Mais il n'est pas "immunisé" à la mort, s'il meure de maladie ou de blessure, il ne renaît pas.

    • Physique ( minimum 3 lignes ) : à venir

    • Caractère ( minimum 3 lignes ) : Diavolos est un loup cruel et psychopathe depuis tout petit. À peine plus haut qu'une pomme, le louveteau adorait sauter sur les autres loups et les mordre, il faut dire que le petit vaurien faisait mal quand il mordait et il adorait sa. Le goût du sang sur sa langue, ce gout métallique mais qui étanchait sa soif... Diavolos adorait aussi, plus tard, laisser les proies qu'il attrapait mourir lentement, les torturer même jusqu'à ce que leur coeur lâche sous la douleur. Diavolos est aussi un loup sociopathe, n'éprouvant ni sympathie, ni amour envers les autres loups, sauf pour ceux de sa famille. Ormit son jumeau, Angélus. Il a toujours détesté et méprisé son jumeau, il était le fils parfais que son père et sa mère avaient toujours rêvé d'avoir... sauf que ce petit c*n avait gâcher toutes ses chances avec sa mentalité à la c*n! Il était né dans une famille de tortionnaire, de maître de la torture, et monsieur était pacifiste!
    Diavolos est aussi un loup imbu de sa personne, il ne bouge ses fesses que pour lui et pour sa famille. Pour les louves; s'est un profiteur, mais il s'assure toujours qu'elles n'est pas de gosse de lui... Il n'aime pas spécialement les gosses, il les trouve idiots et sans intelligence.
    Il n'aimait pas spécialement le clan du feu, n'ayant pas de pouvoir se rapportant à cet élément, il ne s'y sentait pas à sa place. Lorsqu'il rejoint, avec sa famille le clan du feu, il s'y trouva parfaitement à sa place.
    Diavolos est aussi... schizophrène et un tantinet... fou

    [inventer de le reste sur le départ de Angélus du clan de la Mort]

    • Histoire ( minimum 5 lignes ) : Diavolos est le jumeau de Angélus, ils sont tous deux né dans le clan du Feu. Diavolos méprisait plus que tout son frère, il était le chouchou de ses parents, mais il gâchait tout avec sa mentalité idiote. Plus le temps passait, plus une haine meurtrière naissait en lui, haine qu'il nourrissait envers son fichu jumeau.
    Déjà haut comme une pomme, Diavolos adorait faire mal aux autres; il les mordait, les blessait avec des objets faisant croire à des accidents... Mais personne n'arrivait à croire que cette petite boule de poils au visage d'ange soit capable de tant de cruauté. Pourtant, plus le temps passait, plus Diavolos devenait cruel et sans pitié. Il pratiquait ses méthodes de tortures sur des animaux qu'il tuait à petit feu, savourant chacun de leur cri de douleur comme s'il s,agissait de caresse.
    Intérieurement, le loup détestait le clan du feu, il était rejeter par les autres à cause de sa différence, ce qui ne faisait qu,empirer sa haine. Lorsqu'il rejoint, avec sa famille, le clan de la Mort, le loup cru enfin qu'il était à sa place. Et s,était le cas, jusqu'à ce que son frère fuis, quelque mois plus tard.

    [vous inventer sa réaction ^^]


    Plus tard, Diavolos rencontra une louve qui était presque comme lui et il en tomba éperdument amour. De leur union, la louve tomba enceinte. Lorsque celle-ci mis bas, de 4 merveilleux petit, un seul fut né vivant. La louve, qui s'appelait Cyanure, en fut toute démolie. Diavolos, en bon compagnon, décida de remplacer les louveteaux morts, après les avoir enterré. Il parti en terre neutre où il trouva une louve qui mettrait bientôt bas. Il la courtisa et lui fit accroire qu'il veillerait sur elle et les petits si elle le suivait. La pauvre louve goba ses dires et le suivit en direction des terres Mort. Malheureusement pour elle, elle mis bas avant qu'ils soient arrivé et le loup la tua. Il transporta les 3 petits dans un panier qu'il trouva en fouillant les allentour. Lorsqu'il fut de retour à la "maison" et qu'il eu conter à sa belle comment il avait "trouver" les petits, celle-ci le laissa tomber, lui promettant qu'il ne reverrait jamais son fils.
    Diavolos entra dans une rage folle et tua sa douce dans d'atroces douleurs. Lorsqu'il eu fini avec la louve, il se tourna ves son fils, couvert du sang de sa mère vu qu'il était aller se coller à elle, et qui n,était âgé que de quelque semaine. Il battit à coup de patte puissant son rejeton, le mit dans le panier et partit avec les 4 petits qu'il laissa au gré d'un ruisseau. Il était sur que les 4 mouraient, mais la vie en avait décidé autrement.
    Il retourna au "village" et reprit sa vie normal...
    [vous inventer le reste si vous voulez]


    • Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
    Mère; Tianya/ vivante/ Clan de la mort -> s'est sa mère, il ferait tout pour la protéger.

    Père; Thunder/ vivant/ clan de la mort -> l'adore, avec les trois autre membres de la famille ils sème la douleur

    Frère jumeau; Angélus/ vivant/ clan de l'air -> le déteste plus que tout au monde, souhaite le tuer de ses propres croc

    Petite soeur; Sorcelam/ vivante/ Clan de la mort -> l'adore, ils s'amusent souvent à s'attaquer aux loups faibles

    Grand Oncle; Nekros/ vivant/ clan de l'air -> le déteste


    Épouse; Cyanure/ morte (tuée)/ Clan de la Mort -> il la déteste, il n'a pas supporter qu'elle le laisse après qu'il est tué un louve qui venait de mettre bas et ait rapporter les petits pour lui offrir, vu qu'ils avait perdu 3 des leur.

    Fils/fille
    -Diablo/ vivant/ Clan inconnu -> Il le déteste, il lui rappel sa mère. Il l'a battu et laisser pour mort sur le bord d'une rivière en territoire neutre.

    - Ieros/ mort/ clan de la mort

    - Chilia/ morte/ clan de la mort

    - Neyo/ mort/ clan de la mort

    • Aime : faire souffrir les autres, tuer, monter des mutineries dans les autres clans avec ses parents, s,attaquer à plus faible que soit.

    • N'aime pas : son fils qu'il croit mort

    • Phobies : être plus faible que son frère, ne pas arriver à le tuer
    • Objectif : Tuer son frère et son grand oncle.


PRIS PAR: Asuro
Revenir en haut Aller en bas
Gisou
Membre Neutre
Membre Neutre
Gisou


Féminin Messages : 211
Date de naissance : 08/04/2001
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Akuma/Terra

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime23/5/2012, 20:08

o.o trop beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime15/6/2012, 17:12

'Scusay moi, y a moyen de le réserver jusqu'à ce que j'ai assez de messages ?
Il me plaît beaucoup ce loup, et j'ai envoyé un MP à Angélus mais elle n'a toujours pas répondu. ^-^
Je dois attendre une réponse de sa part ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime15/6/2012, 22:33

Angélus a déménagée, par conséquent elle n'aura pas internet jusqu'à samedi après-midi (au Québec) ou dimanche. En tout cas, non il n'y a pas besoin de sa réponse. Je te le réserve en attendant que tu es tout tes messages. x)

RÉSERVE PAR: Asuro
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 04:59

    • PUF : Crow
    • Pourquoi voulez-vous jouer ce pré-crée ? : Parce qu'il m'intéresse beaucoup et sa façon osée de devoir le jouer est un grand défi pour moi. J'aime les défis !
    • Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? : Je l'espère !
    • Niveau d'activité sur le forum : 7 / jours sur 7, sauf quand je pars. ^-^
    • Niveau de RP : Euhh... 7 / 10 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime16/6/2012, 05:01

Bon ben tu sais ce qui te reste à faire et c'est bon. ^^

Nouvelle fiche >> http://leselemenloups.forumouf.com/t2820-diavolos-your-end-s-near
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Empty
MessageSujet: Re: Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]   Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diavolos ~ Your end's near.
» Asuro - Chasseur
» Ne jamais se sentir seul... c'est une chance. ( Pv Asuro )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives-
Sauter vers: