Les Élémenloups
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime3/11/2010, 21:55

Rappel du premier message :

moi je comprends pas pourquoi on ne peut pas vivre en paix quon aime ou pas les sparkldog
.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 05:08

Mais moi je comprends pas pourquoi cette haine... ça me rends vraiment triste d'égorger la passion d'autre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 09:46

Comme je l'ai deja dit je comprend bien, mais même en faisant un débat sa change rien , et vous en montrant que sa vous fait mal bah eux il profitent et continue, certain autre fons au pire faire des truc antil spartatruc (j'arrive jamais a me rapeller les nom donc jvais dire loup ) , mais apres pour ce qui est de faire egorger les spartaloup (wala splus simple comme sa) sa va peut être un peut loin... mais ce sont pas les seul victime, qui plus ai ne regarder pas simplement rester entre spartaloup et vous occuper pas du reste, meme si sa te rend triste et tu comprend pas tu comprendra jamais alore tu restera triste toute ta vie en regardant sa ^^ igniore les
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime7/11/2010, 23:48

Je vais faire de mon mieux, merci Pandore.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime8/11/2010, 03:20

Voila une réponce intéligente =D
deurien =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer
» Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: