Les Élémenloups
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime3/11/2010, 21:55

moi je comprends pas pourquoi on ne peut pas vivre en paix quon aime ou pas les sparkldog
.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime4/11/2010, 01:10

Moi je n'ai pas tellement compris , tu veux en gros lancer un débat ?!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime4/11/2010, 03:57

Vive les Sparkeldogs!! les plus flash sois t'ils!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime4/11/2010, 04:38

What a Face oui tu as raison et oui je lancerai un debat si il le faut. :XD:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime4/11/2010, 05:32

Hum ... Bon tu peux m'expliquer ? J'comprends que dal ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime4/11/2010, 23:02

Elle veut que tout le monde arrête de Haïr les Sparkeldogs!
Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 03:19

exactement gb/ISIS :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 05:30

Tu sais Misery *trop zarb de dire sa j'ai l'impretion de citer mon pseudo deviantart XD)

Malheureusement, tu ne peut pas dire je veut que tous le monde els aimes ....

c'est comme si je te disais hum j'aime manger des tripe des gesier de la tete de veau de l'andouillette et que toi tu me dirais beurk c'est pas bon j'aime pas sa boua me parle plus de sa .


Dit toi que pour eux c'est pareille.

Tu les aime revendique le c'est ton chois (personnelement je m'en fiche la preuse Misery est bleu lavande et Camus et bleu @_@) bien que je sois pas torp loup vert à paillette et tous jmen fiche Oo et parfois peut y'en avoire des simpa oki ? donc non je me met dans aucun camp, je suis pas avec lesd antil, ni avec les pour.

Tous sa pour dire chacun c'est gout il aime pas il aime pas , il peuvent le dire si sa leur plais pas, tu connais la libérté d'expretion ? par contre ils ne doivent pas venir vous traiter par ce que sa leur plais pas ok ?

c'est pas par ce que l'on aime pas quelque chose et que 'dautre aime que ont doit être mi de coter, donnon l'exemple de darky que je connais, elle les aime pas du tous, et pourtant atention, elle est venue sur se forum, elle n'a embeter personne , elle à crées sont persso fait c'est petite affaire voila, elle à pas chercher la gueguerre =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 07:36

Pourtant Darky a poster dans un message si je me souviens bien :
-Pourquoi est tu la ?
-C'était y'a longtemps quand je ne m'était pas encore rendu comtpe que les 'Sparkeldogs ne servaient a rien.

Donc voila, je n'accuse pas Darky pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 07:39

ha mais elle a dit ne servaient a rien, moi ont ma deja dit t'est loup ne serve a rien .... donc la sa veut rien dire,

par exemple elle n'a jamais rien dit de mal
de plus, comme je 'lai dit va pas chercher la petite bete ont aime ont aime pas ont s'en fiche chacun nos gout elle ovus force pas a pas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 07:50

Oui, mais je ne penses pas que Misery parlais du forum en particulier, elle parlait du net en son entier je penses.
Pourquoi les gens font des bannières et des dessins avec des Sparklesdogs égorgés. Il n'y a pas de but, que de rendre triste ceux qui aime ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime5/11/2010, 07:52

Pandore : ptssss moi j'egorge tous =_= c'est simple


Mais si sa vouis géne telement, faite pareil mais au sens inverce....
qui plus ai, si vous aimer faire pas atention au autre et ce qu'il fond.... regarde y'en a il haisse les chat noire, et j'ai deja reçue des dessins de tsuky qui se faiser egorger juste par ce que c'est une chatte noire j'en fait pas un drame


Revenir en haut Aller en bas
Nuggets
Grand posteur
Grand posteur
Nuggets


Féminin Messages : 547
Date de naissance : 21/12/1998
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Bloodspill

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 03:23

moi ce que je veux cest quon arrete les anti sparkldogs car sur internet j'ai vu des videos ou on voyait un loup ent train de torturer un sparkledogs etcetait marque fu*k les sparklddog affraid
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 03:26

Il y'a pas juste les spartadog qui se von "agresser" certain agresse même les loups comme ma Pandore, par ce eux nan plus sont pas naturel ils ont des marque etrange et tu me voie pas pleurer =/

et que ce que tu en a a faire d'uex ? igniore les sois plus inteligent puisque de toute façon vous aurais beau hurler sa changera rien =/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 03:55

Et bien, on pourrais faire un p'tit groupe, pour les que les Sparky' puisse vivrent en paix! >0<
:platt:
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 03:57

Se serais agire betement ....
vous savez c'est comme entre dansle jeux de ceux qui n'aime pas =/
areter vous préocuper des autre vous vous en ficher et wala .bar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 04:15

Si il arrête de nous égorger c'est d'accord 8D
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 04:16

Si je suis ta logique sa voudrer dire que jsute par ce que moi des gens m'envoie aprfois des image ou il egorge mes loup juste par ce qu'il sont pas entierement reel je devrais me rebeler cree des groupe antil truc ?

vous les aimer pas et aprecier aps ce qu'on von soyer plus inteligent laisser les faire et faite votre vie cree meme un forum dedier que a eux mais aller j'usque faire une petition a la wwf a moitier ces pas top =/
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:16

Ark, ça se fait pas d'envoyer des dessins de personnages égorgé à ceux qui ont créer ces persos.
Ils mériterais juste... :fusils1:

Mais je suis d'accord avec Pandore pour dire que ça sers à rien de déclencher une guerre. Laissez les juste faire ce qu'ils veulent et ça fini là. Si ça vous tente de faire pareil, aller s'y, mais sérieusement, à quoi ça va servir? Ça ne va pas plus les empêcher de faire ce qu'ils veulent.

Juste une chose...
Je sens que je vais me faire taper dessus. :++:
C'est quoi un Sparkledog?

Non! Pas taper! *Prend un bouclier pour se protéger.*
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:17

Ce sont les loup comme girly avec du rose par exemple ou du bleu comme croulia si ta vue sur ma gallery ou comme misery, camus pou enfin des loupa vec des couleur flash ou pas naturel genre vert bleu
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:25

A ok Very Happy

*Baisse le boulier*

Je parierais que la plupars qui n'aime pas les Sparkledogs c'est parce qu'ils en ont trop vue et que maintenant ils en ont mare. Un peu comme moi avec les dessin mangas. ^^

-"Chut! C'est secret!"
- 0_0 Oups...
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:26

Pas forcement... certain aime justre les loups ou animeaux general avec des vrais couleur et n'aprecie pas de les voire avec d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:30

Je pense aussi. Je parlais de la plupart de ceux qui n'aime pas, mais c'est sur qu'il y en a qui n'ont jamais aimé. X3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Damon
Membre
Membre
Damon


Féminin Messages : 317
Date de naissance : 20/10/2000
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 23

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:31

sa revien a se que je dit
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime6/11/2010, 05:35

Ouais. J'aime bien répéter des fois. :++:
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Empty
MessageSujet: Re: LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE   LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES SPARKLEDOGS SONT JOLIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre avec une jolie louve (pv Nivis Flos] terminer
» Diavolos, ou; la folie et la cruauté sont mes épouses [PRIS PAR: Asuro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: