Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power

Aller en bas 
AuteurMessage
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   2/11/2012, 23:26

Aujourd’hui :

♠ Tu n'auras aucunement le droit de chasser sur le territoire d'autrui ; seul le gibier de ton clan t'appartiendra
♠ Tu devras mettre à mort les clans adverses

Les règles du dieux était bien clair au fond de la pensée de Parandar et il avait toujours cette appréhension quand il entrer dans le territoire d’un clan, lui un solitaire malgré sa bravoure que pourrait il contre une demi douzaine de guerrier dotée de pouvoir. Cependant il n’était pas un lâche et la raison pour laquelle il pénétrait subrepticement dans le territoire de la terre aujourd’hui était peut être importante. Peut être, car la trace qu’il suivait était trop faible pour être identifier et les instincts de Parandar ne confirmé ni n’infirmé ce qu’il redoutait. Cela avait commencé quelques jours plus tôt.

Il y a quelques jours :

Parandar s’entrainait, il essayait de développé de nouvelles techniques de combat. Il virevoltait dans le désert prés de l’oasis doushite son lieu de prédilection. Le climat le poussant dans ces extrémités, le vide du désert l’apportant la solitude et la concentration nécessaire pour atteindre ses objectifs. Les repas étaient certes frugales, mais son endurance avait de beaucoup augmenté ainsi que sa force brute. C’est à peu prés à ce moment que des rumeurs commencèrent à flotter dans l’air. Des loups de passages racontèrent à Parandar que d’étranges combats avait lieu un peu partout dans les territoires neutres, il semblerait que des loups du clan de la mort s’entredéchiraient. Pour quelle raison ? Personne n’avait était capable de le dire au solitaire. Alors il rangea l’histoire quelque part dans un coin de sa tête et se remit à l’entrainement. Avec la tombée de la nuit, il alla prés de l’oasis où un groupe de loup bivouaquer. Il s’approcha d’eux prudemment, après avoir signaler sa non-agressivité ils se mirent à badiner. Parandar apprit que les loups de la mort traquaient un renégat. Un loup noir et immense dotée de pouvoir surnaturel. Le fils d’Uther ne se serait pas alarmé si la conversation n’était pas aller sur une description du dit loup qui aurait des canines très longues. Parandar parti sur l’heure, Darkness pouvait avoir des ennuis, à moins que ce ne soit pas lui.

La veille :

Il était tombé le matin même sur une scène de massacre, l’odeur du clan de la mort était partout, cinq d’entre eux gisait dans un état pitoyable. Dark’ pouvait faire ce genre de choses, cependant le combat ne semblait pas être terminé, des traces partait vers les territoire du clan de la terre. Après une ou deux charogne de plus, Parandar arriva finalement à la frontière. Le groupe des loups de la mort avait cesser là leur poursuite et était retourné vers leurs propres terres, mais le poursuivi s’était enfoncé dans les terres d’un meute qui ne lui appartenait pas. Il y avait beaucoup d’incertitude. Ce n’était peut être pas Dark’. Il n’était peut être pas blessé. Il avait peut être des amis pour le protéger dans le clan de la terre. Cependant Parandar ne pouvait pas le laissé dans le besoin. Il s’engagea dans les terres d’une meute à son tour.

Aujourd’hui :

Frôlant le sol, contre le vent, tentant désespérément de ne pas perdre la trace, l’odeur de la mort pour retrouver son ami. C’est son instinct qui lui ordonna de se cacher. D’un bond, il se tapit dans des hautes herbes. Ce lieu était vraiment étrange avec tout ces arc en ciel qui apparaissaient et disparaissaient, il y avait beaucoup d’odeur, Parandar se fit petit dans le pire des cas se serait une troupe entière de chasseur à l’odorat développer, dans le meilleur un loup esseulé qu’il pourrait certainement contourner où affronter s’il n’avait pas le choix. Le temps pressait.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   3/11/2012, 01:36

À la sortie d'un bois, on pouvait apercevoir une prairie verte à perte de vue. Le soleil brillant faisait refléter dans le ciel des arcs de lumières créant ainsi ces fameux arcs-en-ciel qui avaient donné son nom à la vallée. L'automne bien arrivé, les papillons n'étaient plus là, la chaleur du soleil descendait chaque jour et il faisait nuit plus tôt. Malgré tout on entendait encore des gazouillis d'oiseaux. Au détour d'un arbre, sur une branche était posté un petit rouge-gorge faisant entendre sa voix. En bas de ce même arbre, un animal de couleur gris foncé/noir et vert était allongé sur le sol. Les pattes avant croisées avec sa tête posée dessus, les yeux fermés, se laissant bercer par le chant du petit oiseau. Le loup sourit, il ne donnait pas l'impression de vouloir bouger. Prêt à s'endormir, il était bien sous ce chêne géant dont les feuilles marrons/orangées étaient prêtes à tomber à tout instant. Une légère brise un peu froide traversa la prairie et fit frissonner le mâle qui ouvrit légèrement les yeux, le faisant sortir de sa somnolence. Devant lui se tenait son amie Obra, une couleuvre vipérine. Il lui adressa un bonjour avant de bailler et s'étirer les pattes avant. Se lever, s'étirer encore et se secouer de la tête jusqu'au bout de la queue remettant ainsi ses poils et faisant tomber un peu de terre. Il se remit à parler à la couleuvre, sûr que si on ne voyait pas quelqu'un avec lui on pourrait se dire que cet animal est fou de parler tout seul.

Après quelques paroles échangeaient, son amie monta sur lui grâce à une patte avant. Elle s'enroula un tour autour de son cou puis posa sa tête entre les omoplates de son maître. Puis, le loup bicolore se mit en route, marchant parmi les herbes hautes. Tout en marchant, il se remit à parler. De quoi le prendre vraiment pour un fou surtout quand on ne sait pas qu'il peut parler avec des serpents. Quelques mètres plus tard, il sentit une odeur ou plutôt plusieurs. Des loups de Pandore étaient passés par ici. Leurs odeurs n'avaient pas complètement disparu, surement qu'ils étaient passés depuis quelques jours. Il eut un grognement au fond de sa gorge en rabattant ses oreilles vers l'arrière. Il se mit en chasse, suivant les odeurs du clan de la mort. Étant assassin il se devait de les tuer ou au moins savoir ce qu'ils venaient faire ici car après tout, il paraîtrait que certains Morts sont dans le clan mais, sont contre cette traitresse de Pandore agissant ainsi depuis l'intérieur du clan. Power se mit à courir d'un pas rapide, la gueule s'ouvrant à chacune de ses phases planées. Frôlant légèrement le sol de ses pattes pour rebondir le plus vite possible. La couleuvre vipérine avait serrée son entreprise sur le loup pour ne pas voler dans les airs à chaque fois que le corps du mâle se soulevait. Soudain, celle-ci "cracha" demandant au loup de s'arrêter ce qu'il fit. Le serpent avait repéré une odeur. Le mâle bicolore huma alors l'air. L'odeur d'un solitaire vint lui chatouiller les narines, il tourna la tête vers l'arrière, vers ce solitaire. Il lui était passé devant sans le remarquer. Il fit demi-tour, s'avançant prudemment de quelques pas. Il scruta le sol, l'herbe de la prairie étant haute, c'était un bon endroit pour se cacher. Il renifla encore l'air, il n'était pas très loin du mâle solitaire. Tout en restant sur ses gardes, Power échappa un long grognement dans le style "montre-toi". Le serpent avait disparue, surement dans les herbes, rampant vers ce loup inconnu.

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   3/11/2012, 13:47


♠ Tu devras mettre à mort les clans adverses


La règle simple et pourtant si stricte donnait a la situation quelque chose de burlesque. Il allait devoir se battre contre ce loup, alors que sont ami était peut être dans une mauvaise passe. Tout cela pour satisfaire le plaisir sadique d’un dieu fou. Il retient cependant son grognement de frustration. Certes il était repéré, mais il y avait peut être encore un échappatoire, quelque chose.

Quand il vit enfin la vipère onduler dans sa direction il sut qu’il devait agir vite. Que savait il sur les rampant ? Il n’analysait pas les odeur comme les loups c’est pour ça qu’il s’était fait repéré. Il goûter l’air avec leur langue bifide. Vu la tête de celui là, il se pouvait même qu’il porte du poison. Il fallait agir vite, cette petite chose était un avantage trop conséquent pour son adversaire.

Parandar chercha du regard, il avait besoin de quelque chose pour se débarrassé du serpent ou au moins pour se débarrassé du bonus qu’il octroyer au loup. Calmement il réfléchit a tout ce qu’il avait appris pendant ses longues années d’errance. Il trouva enfin une solution. La a quelque pas entre le herbe, fait du hasard ou manœuvre d’Akui pour rendre le combat plus équitable, poussée un petite plante qui avait donné deux fruit. Semblable au premier abord a une tomate, quand on éclater sa fine peau on relevé une odeur si infecte qu’elle pouvait paralyser le nez d’un loup pendant plus d’une heure, alors pour une bestiole qui goûte l’air…

Le fils d’Uther, lança le premier fruit en direction du serpent qui s’était presque qu’engager dans les hautes herbes et le second en lobe vers son homologue vert. L’odeur forte et acre ne se fit pas attendre. Sous couvert de ce fumet, le solitaire se déplaça le plus silencieusement possible. Peut être parviendra il a s’éclipser avec une tel diversion, peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   4/11/2012, 00:52

(Pour info, les couleuvres vipérines ne possèdent pas de venin mais elles ressemblent aux vipères aspic ce qui fait croire qu'elles sont venimeuses)

Quand le mâle bicolore vu le nuage de fumée sur sa chère amie, il fit un bond vers elle, la prit dans sa gueule et l'envoya plus loin. Empêchant ainsi qu'elle "respire" trop cette odeur horrible en se mettant à sa place. Le mâle remua la tête, éternua et recula de plusieurs pas. Les larmes aux yeux car l'odeur lui piquaient, il grogna de plus bel. Les babines retroussées montrant ainsi ses crocs acérés et ses canines ressemblant aux crochets des serpents. Gonflant les poils de sa queue, redressant ceux de son dos, les oreilles plaquées vers l'arrière, regardant de tous les côtés prêts à poursuivre l'inconnu et lui bondir sauvagement dessus. Il continua de grogner encore et encore. Son nez bouchait le gêner mais il essaya de faire abstraction de ceci et se concentra plutôt sur le loup solitaire. Il continua de regarder autour de lui, il devait certainement marcher en étant accroupie car pour l'instant il ne le voyait pas hors des herbes. Power se mit à bondir là où était le mâle noir quand il avait lancé les fruits. Il grogna encore, un grognement fort et rauque. D'un ton tout aussi froid lui adressa:

Je te conseille d'apparaître si tu ne veux pas le regretter!

Il arrêta de grogner mais laissa ses poils hérissaient et ses oreilles plaquées sur le sommet de son crâne. Il le chercha encore et finit par apercevoir des herbes bougeaient. Un sourire aux lèvres, il se tapit sur le sol et marcha accroupi vers sa cible. Espérant que ce sois le loup solitaire, il continua de marcher avec la plus grande discrétion puis quand il estima qu'il était assez près: il lui bondit dessus de tout son poids comme il le ferait pour du gibier. Il sourit à nouveau, de tous ses crocs, rigolant légèrement quand il vit qu'il était sur celui qu'il cherchait. Il le regarda avec un regard digne d'un assassin assez cruel, du style le genre de personne à avoir un pet de folie mais dans le moment sens du terme.

Tu croyais m'échapper ? Dommage, ta discrétion était presque parfaite.

Il ricana, se releva et rapidement appuya l'une de ses pattes avant sur le poitrail de l'inconnu, l'empêchant de partir à nouveau. Il ricana encore et approcha sa gueule ouverte de son visage avant de soudainement la relever rapidement et de se secouer la tête. Il prit une grande bouffée d'air, essayant de se calmer, ce n'était pas le moment de partir dans une folie meurtrière surtout pas. Il redressa un peu ses oreilles et dégonfla un peu ses poils. Il essaya de reprendre un ton de voix normale. Après un long moment d'hésitation, il enleva sa patte du loup tricolore mais restant tout de même prêt à le rattraper.

Bref...Qui es-tu et que fais-tu ici solitaire ? Es-tu un mercenaire aux services de Pandore ?

La raison pour laquelle le solitaire était ici, il s'en fichait un peu. C'était surtout le fait qu'il soit sur le chemin des odeurs du clan de la mort qui l'avait poussé à poser cette question.


_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   4/11/2012, 14:07

Je te conseille d'apparaître si tu ne veux pas le regretter!

Parandar continua doucement d’avancé, les hautes herbes étaient de lâches alliées et leur bruissement pourrait encore le trahir au moins le serpent était hors course.
Tout à coups il sentit une lourde masse le plaquer au sol. Le loup montrait ses crocs ou plutôt ses crochets devant la face du fils d’Uther. Puis il retira sa patte.


« Bref...Qui es-tu et que fais-tu ici solitaire ? Es-tu un mercenaire aux services de Pandore ? »


Se servant de sa masse le loup gris balaya les antérieurs de son adversaire. La corpulence de ce dernier l’emporta vers le sol. Parandar se releva prestement et fit claqua sa mâchoire tout prés de la gorge du loup vert.

« Ne me juge pas sur mon poids, louveteau. Je ne chasse pas sur tes terres, je poursuis des loups du clan de la mort. Un de mes amis à des ennuis. La piste s’estompe je n’est pas le temps pour combattre. Que décide tu ? »

Parandar fit un bon en arrière pas question que l’autre lui refasse son coup. Il le regarda se relever. Et se redressa se faisant léger sur ses pates. Sois le loup le laissait partir, soit il combattaient mais cela n’inspirait pas le fils d’Uther les combats contre les loups de la morts risquait d’être difficile surtout s’il se faisait blesser maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   4/11/2012, 22:37

Ne me juge pas sur mon poids, louveteau. Je ne chasse pas sur tes terres, je poursuis des loups du clan de la mort. Un de mes amis à des ennuis. La piste s’estompe je n’est pas le temps pour combattre. Que décide tu ?

Power se releva, s'empêchant de grogner. Il ne riposta pas car après tous ses intentions n'étaient pas mauvaises, il voulait juste suivre la trace du clan de la Mort pour sauver son ami et rien de plus. Et puis, suivre les traces, c'est ce qu'était aussi parti faire le mâle vert et gris/noir avant de rencontrer le solitaire. Il réfléchit un instant, vu la condition il le laisserait partir sans soucis mais il ne réfléchissait pas pour ça. Il hésita à l'accompagner sur les traces des loups, à l'aider. Le solitaire n'acceptera peut-être pas mais quand il s'agit de suivre une trace presque partie, il faut savoir que l'assassin à un bon atout. De plus que ferait deux loups ou plutôt, un et demi si le poursuivit est blessé, contre cinq.

Laisse moi venir avec toi, j'étais aussi sur leurs traces avant que l'on se rencontre.

Il s'avança de quelques pas, passant devant Parandar.

Réfléchi bien avant de répondre. Il tourna la tête vers lui Car après tout j'ai bien plus d'un serpent avec moi, et oui ne crois pas que tu as neutralisé mon seul avantage. Je possède donc un atout pour suivre au mieux les odeurs et puis, un loup de plus est toujours utile contre une bande de cinq non ?

Il sourit légèrement, il attendit la réponse du solitaire. De toute façon, Power se mettrait à suivre les odeurs lui aussi. Il devait les chasser des terres, plus précisément les tuer alors il allait faire son travail d'assassin que l'autre le veuille ou non.

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   5/11/2012, 19:56

(désolée c'est un peu court, petite panne d'inspiration pour le coup...)

"Laisse moi venir avec toi, j'étais aussi sur leurs traces avant que l'on se rencontre.
Réfléchi bien avant de répondre. Car après tout j'ai bien plus d'un serpent avec moi, et oui ne crois pas que tu as neutralisé mon seul avantage. Je possède donc un atout pour suivre au mieux les odeurs et puis, un loup de plus est toujours utile contre une bande de cinq non ?"



Parandar le jaugea, il avait déjà montré sa valeur en lui sautant dessus tout à l’heure, c’était plus un assassin qu’un guerrier mais au moins ce n’était un clebs ou un hybride ailée. Il ne savait pas combien d’adversaire il aurait à combattre et quelque chose le chiffonner. Tout à l’heure il avait presque totalement perdu la trace des loups de la mort maintenant il sentait une piste assez nettement. Peut être était ce du à ce lieu plein de surprise. Un autre loup ne serai pas de trop, s’il tombait sur un nombre important d’ennemis. Surtout il ne savait pas si Dark’ était capable de se battre encore ou pas. Il fallait se décidait vite et l’amateur de serpent allait certainement le suivre de tout façon. Il commença à trotter en direction de la piste.

« Hâte toi alors, loup-serpent, ca va aller pour ta vipère ? »


(vu qu’elle ressemble à une vipère, Para ne peut pas savoir que ce n’en est pas une…)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   6/11/2012, 22:26

Hâte toi alors, loup-serpent, ca va aller pour ta vipère ?

À ses mots, Power se mit à courir à petites fouler afin de le rattraper puis une fois à sa hauteur il se mit à trottiner à l'allure du solitaire. Il lui sourit et déclara:

Elle s'en remettra. Par contre, ce n'est pas une vipère mais une couleuvre même si elle leur ressemble. Je t'expliquerai la différence plus tard si tu veux.

Quelques instants après un cobra royal d'environ trois mètres cinquante entoura le corps du mâle mécheux. Celui-ci ne se montra pas agressif envers le loup tricolore par demande de son maître mais il le regarda tout de même. Le loup-serpent accéléra légèrement, suivant le chemin que lui indiquait son cobra royal. Ils quittèrent la vallée des arcs-en-ciel pour se retrouver dans une forêt. Ils finirent par passer à un endroit où l'odeur des morts était forte. Le loup s'arrêta, renifla l'air puis annonça:

Ils ont du s'arrêter ici pour une nuit hier ou avant-hier. On va surement les trouver dans le coin, ils sont pas très loin.

Un sourire malsain vint sur son visage puis il se mit à marcher sur plusieurs mètres, reprenant son souffle après avoir couru pendant environ 20-30 minutes. Il se remit à nouveau à trottiner à une petite vitesse avant d'accélérer le pas et de se remettre à courir. Ils continuèrent ainsi leur course sur à peu près cinq-dix kilomètres avant que le serpent se mette à siffler. Là, Power s'arrêta d'un coup, s’accroupit et dit à voix base à Parandar de faire de même. Il s'avança dans entre les branches d'un buisson et observa. Il vit cinq loups à l'odeur de la mort.

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   6/11/2012, 23:11

Parandar observa sans bruit les techniques de pistage du loup serpent. Il s’en sortait à ravir et surtout il tenait le rythme. Un profond respect commencer à naitre dans le cœur de Parandar. Il ne connaissait toujours pas son nom mais cela n’avait pas d’importance, c’était un brave. Ils arrivèrent jusqu’une petite clairière, c’est là que le fils d’Uther les aperçut les cinq loup de la mort. Il renifla plus précisément il n’y avait l’odeur de Dark’ nul part. Il se serait trompé. Bon sang et Dark’ ou était il ? Parandar s’avança et se mit devant le loup aux serpents.

« J’y vais le premier, avec l’effet de surprise j’en tuerai un, toi reste cachait ici, quand je les attirerait tu te débarrassera du plus lent, Nous doublerons ainsi notre effet de surprise. Pour la suite se sera du Deux contre trois, cela ne te fais pas peur n’est ce pas ? Il faut essayer de ne pas tuer le dernier pour savoir ce qu’ils font ici. Mon père disait : Nous combattons ensemble, nous mourront ensemble. Je compte sur toi. »

Parandar quitta leur abri sous le vent et fonça directement sur la bande des cinq. Deux était immense et noir jumeaux semblait il. L’un plus petit et frêle dégager une sorte d’haleine verte et fétide. Les deux autre semblait normaux mais à voir qu’elle dons il avait héritait des terres de Pandore.

Parandar arrivait droit sur le frêle quand ce dernier cracha une sorte de fumée toxique vers lui. Il bondit très haut sur ses pattes et en faisant une sorte de salto il se retrouva juste derrière le loup qu’il saisit à la jugulaire, en quelque seconde à peine le frêle rendit son dernier souffle.

Parandar repartit à fond vers là d’où il était venus quatre loups dans une rage folle le poursuivaient, mais il savait que son renfort aussi cachait encore quelques surprises. Son sourire Lupin le plus fou se dessina sur sa gueule. Voilà pourquoi on l’appelait : l’ombre de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   8/11/2012, 04:33

Power resta planqué, observant le mâle tricolore. Il attendit sagement son tour, espérant tout de même que cela arriverait vite. En attendant il choisit la cible de son cobra royal. Il allait simplement lancer son serpent sur celui à ne pas tuer afin qu'il se retrouve au sol, sans pouvoir bouger. Il observa la bande. Celui qu'il voulait, le plus faible, venait à l'instant d'être tué après un magnifique bond de l'adversaire. Il se rabattit alors sur le loup gris aux marquages bleus. Il avait l'air d'être le plus faible après le cracheur toxique mais comme on dit: méfiait vous des apparences. Celui-ci possédait une jolie paire de cornes, raison de plus pour le mettre au tapis pendant la durée des combats puisqu'il possédait un avantage en plus de son pouvoir, dont ils ne connaissaient pas.

Le mécheux vit arriver le solitaire en courant vers leur planque suivit par les quatre vivants, furax. Il se tient prêt à bondir d'un saut haut et long afin de passer juste au-dessus du loup pour atterrir lourdement sur le poursuivant de derrière. Le sourire de son allié l’interpela, c'était presque le même qu'avait eu Power quand il avait failli partir dans l'une de ses crises. Il sourit à son tour, les oreilles vers l'arrière et les yeux légèrement plissaient avec quelques crocs sortis: un sourire mauvais s'était installé. Parandar commençait à lui plaire. Ils allaient peut-être se quitter sur une bonne entente au lieu de devenir des ennemis car, notons quand même que cela aurait dû être le cas vu comment c'était déroulé leur rencontre. Le mâle bicolore attendit qu'ils soient plus près. Quand cela fut le cas, l'animal bondit hors du buisson avec un grognement sourd, la gueule ouverte, les oreilles en arrière. Son bond fut assez haut pour passer par-dessus son coéquipier et assez long pour atterrir sur l'un des loups noir qui se trouvait dans sa trajectoire. Son saut bien calculé, il attrapa le cou de son adversaire qu'il emporta en arrière dans la fin de son saut. L'ennemi surpris qu'il y est un autre loup, se retrouvait à présent au sol, sur le dos avec une masse sur lui et son cou dans la gueule d'un quadrupède de son espèce. Power, tout en grognant, serra le cou de sa proie de plus en plus le faisant couiner. Il foudroyait son adversaire d'un regard noir et glacial. L'animal noir bougea légèrement les pattes, le souffle commençait à manquer et le sang coulait. L'autre noir grogna et partit pour attraper le cou du mécheux malheureusement pour lui il l'avait vu venir et en prenant de l'élan tout en se retournant, il balança sa proie sur celui qui arrivait. Provoquant ainsi une collision entre les deux se retrouvant au sol. Le bicolore sauta sur le dos du blesser qui se retrouvait sur celui au sol déjà écrasé par son frère, il se retrouvait en plus avec le poids de Power. Le mâle à tête de morts sourit et aplatit sa patte sur le visage du blesser, attrapa le museau de l'autre et bougea les pattes arrière sur le dos de son tapis afin de le blesser d'avantage mais cette fois au dos. Ne prenant pas garde à celui aplatit au sol, il se retrouva avec un coup de patte au visage par celui-ci. L'assassin lui lâcha alors le museau et descendit du dos de l'autre en même temps. Pendant que l'affaiblit se relève, il lui donna un puissant coup de patte arrière le remettant au sol. Il s'occupa à présent du noir en pleine forme. Les deux se fixaient dans les yeux, le regard plein de haine, se montrant leurs crocs et leurs grognements. Les poils tous deux gonflaient et hérissaient sur la colonne vertébrale, ils se foncèrent dessus et suivirent une pluie de coups de mâchoire, de coups de patte, d'esquives et d'attaques accompagnaient par une symphonie de grognements et quelques couinements. Les deux autres ne bougèrent pas et n'allèrent pas non plus aider leur camarade au sol. Le cobra royal quand à lui était derrière le gris aux marquages bleu, attendant un seul mouvement de sa part pour l'enrouler.

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   8/11/2012, 20:02

Parandar arriva jusqu’à un tronc et y prenant appui d’un bond se rejetta dans la direction opposé. Il trompa son poursuivant par une feinte et revient au niveau du principal combat. Il fonça alors sur le cornu. Son sourire emplis de folie aux babines. Celui ci lui balança une boule de feu noirâtre par la gueule. Parandar l’esquiva au dernier moment, son poursuivant n’eut pas cette chance et ce la pris en pleine face. Il continua sa charge sur le cornu. Ce dernier se crispa prêt à subir l’impact, mais il n’eut jamais lieu. Au dernier moment Parandar changea de direction, droit sur celui qui était déjà affaiblit, en passant prés de son compagnon il cria « le cornu ». Il savait que l’autre comprendrait, le cornus serait celui qui survivrait.

Le choc fut terrible à peine remis debout le frère qui avait déjà prix beaucoup se retrouva de nouveau propulsé au sol par ce qui semblait être un boulet de canon. Le loup feinta et évita l’énorme coup de pate de riposte. D’un coup de griffe bien placé il sectionna le jarret postérieur gauche. Le loup ennemi commis alors sa dernière erreur il releva légèrement la tête, un espace suffisant pour laissé Parandar lui sectionnait la jugulaire d’un coup de griffe. L’énorme masse s’écroula. Surement que le frère serait déconcentré par la mort de son jumeau. Mais Parandar était reparti.

Il se retrouva face à son premier poursuivant un grand loup gris borgne. Lorsque ce dernier montra ses croc ils brillaient d’un éclat métallique. Parandar esquiva la morsure. Une boule brulante le percuta de plein fouet le propulsant à deux mètre de là. Le cornu ne se contenter pas de regarder apparemment. Une mâchoire affreusement puissante tenta de se refermait sur sa gorge. Il se retourna et lui offrit plutôt le haut de son cou. Les crocs d’acier lui pénétrèrent la peau avec une horrible facilité. Il se débâtit un instant. Puis fit le mort. Le loup perplexe relâcha légèrement la tension, Parandar tira de toutes ses forces déchirant sa propre peau. Quelque part au fond de lui il eut mal, mais l’adrénaline l’empêcher de perdre sa concentration. Il se ramassa sur lui et vit clairement une autre boule de feu lui arriver en pleine face.

Du même bond il décrocha un coup de griffe qui perçât l’œil valide de son adversaire proche et quand il fut plus haut avec ses postérieurs il poussa de tout ses force le loup sur la trajectoire du projectile. Le bruit de craquement signifiait que la nuque s’était brisée, et l’odeur de chair brulé qu’il n’y avait plus beaucoup d’ennemi en liste. Cependant la vision de Parandar devenait trouble alors qu’il se relevait pour faire face au cornu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   10/11/2012, 00:32

Une fois le loup cornu eut craché sa boule de feu noire, il se retrouva entouré par le cobra royal. Celui-ci s'était enroulé autour de son cou et de son museau. Son cou pour l'étrangler, lui faire manquer d'air afin qu'il s’écroule au sol et son museau pour l'empêcher de balancer d'autres boules de feux ou de mordre. Malgré ça, le Cornu secoua sa tête dans tous les sens mais, plus il s'agitait et plus le serpent serrait son emprise. Dans un dernier élan, le loup à cornes se mit à courir à fond la caisse vers un arbre dans le but d'écraser le cobra malheureusement pour le loup, le rampant se déroula rapidement et tomba au sol au dernier moment. Vu la vitesse à laquelle le canidé arrivait, il n’eut le temps de freiner et c'est lui qui s'écrasa la tête contre le tronc de l'arbre. A cause de son élan de stupidité, il fut sonné et vacilla avant de se retrouver au sol par le cobra qui s'était enroulé à ses pattes. Le serpent se remit autour de son cou et de son museau. Il se mit à siffler, un air de moquerie peut-être.
____________

Du côté de Power, les deux mâles marquèrent un temps de pose se fixant comme au départ. L'adversaire avait l’œil gauche fermé à cause d'un coup de griffe bien fait du bicolore qui lui avait crevé l’œil. Il avait aussi des marques de morsures et de griffes un peu partout mais tel un bison il tenait bon, ne voulant pas rendre son dernier souffle pourtant le sang coulait donnant une couleur à son pelage entièrement noir. Il avait du mal à tenir sur ses pattes, tremblantes de temps en temps. Haletant, il se força à redresser sa tête et s'adressa à son ennemi:

Tu te bas plutôt bien pour quelqu'un qui n'est pas un mort.

Le mâle bicolore lui, avait subi quelques griffures. Une marque à la cuisse droite, à l'épaule et aux côtés côté gauche. Il avait échappé de peu à une emprise à la gorge, c'était à ce moment-là qu'il avait griffé l’œil gris perle de son assaillant. Il s'était fait mordre la queue et avait failli être envoyé contre un rocher mais, dans un retournement en plein vol tel un chat, il avait pu éviter de justesse d’atterrir la tête la première sur le rocher en question. Power, haletant également, pris une grande bouffée d'air et se mit droit sur toute sa hauteur. Un sourire vint sur son visage, sortant légèrement ses crocs du côté droit et en regardant son adversaire de haut, il lui rétorqua:

Ce n'est pas le clan qui fait la force du loup mais son savoir et la façon dont-il est entraîné! Un solitaire peut bien battre un membre de clan regard vers Parandar puisque l'exemple était sous la patte et pourtant il est tout seul, il n'est pas dans une meute.

Puis son regard revint vers son adversaire, il s'avança vers celui-ci. Son sourire fut plus prononcé, un ricanement s'ajouta à son expression. Ses yeux transmettaient de la folie, il se retourna rapidement et d'un coup de patte arrière dans le visage de la masse noire, la mit au sol avant d'écraser sa patte avant gauche à la gorge du Mort, juste en dessus de la mâchoire inférieur. Il ricana à nouveau, lui dit un "adieu" à l'oreille avec un ton réjouissant puis, il enleva rapidement sa patte et lui mordit le cou. Il planta ses crocs dans sa chaire, le plus profond possible, faisant couler le sang sur le pelage noir mais également dans la gueule du tueur. L'animal noir teinté de rouge couina comme il pouvait, certaines fois ses cris ne s'entendaient même pas. Il bougea ses quatre pattes, essayant de se sortir de cette emprise douloureuse mais, l'assassin lui planta ses griffes au niveau des côtés lui infligeant une douleur en plus. L'énorme loup de la Mort trouvait encore le moyen de bouger alors qu'il allait rendre l'âme. Power le lâcha en rabattant ses oreilles vers l'arrière et dans une dernière attaque, le tua en le mordant à nouveau cette fois à la nuque. Un craquement d'os se fit entre les crocs de l'assassin bicolore. Les pattes de sa proie arrêtèrent de bouger, le regard vide, ses muscles ne le retinrent plus laissant ainsi les parties de son corps sans retenues. Le loup du clan de la Terre lâcha la bête morte, se lécha ses babines et les crocs en regardant son ancien ennemi.

Il n'en restait plus qu'un, c'était le mâle cornu qui était maintenu au sol par le serpent. Celui-là pas question de le tuer, il devait subir un interrogatoire. Il s'avança vers Parandar, une fois à côté de celui-ci il se lécha ses blessures pour empêcher le sang de couler davantage. Il bougea légèrement sa queue, heureusement elle n'était pas cassée. Il ne montra pas sa douleur suite aux griffures profondes qu'il avait eues. Il regarda le solitaire tricolore:

Ça va ?

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   10/11/2012, 15:05

« Ca pourrait aller mieux. »


Parandar s’ébroua et repris peu à peu l’emprise sur lui même. Certes le loup aux serpents était sacrement puissant. Il se battait comme un brave et le respect que le gris avait pour lui n’en fut que confirmé.

Il s’approcha du prisonnier. Tout en ayant murmurer à son collègue de lui faire confiance pour ce qu’il allait faire.

« Tu viens faire quoi sur ces terres ?
-Cueillir des fraises, répondit le cornu.
-Mauvaise réponse, vu que c’est la première fois je ne demanderai pas à mon amis de resserrer sa prise. Alors qu’est ce que Pandore manigance.
-Je n’ai pas peur de mourir, vive Pandore, vive le clan de la mort !
-Mais qui à dit que tu allez mourir, elle est avec toi n’est ce pas. La vipère, celle qui a ce poison si spéciale. ( à Power)Tu ne mourras pas, mais tes os vont commençai à se briser, le poison détruis le calcium dans le corps, puis il attaque les organes internes lentement…très lentement et dans quelques années il finira par de bousiller le cerveau. On l’appel le poison du destin car il n’y a aucun remède.
-Tu… tu mens… c’est du bluff
- Ah oui… tu veux quand même tenter le coup. (sourire malsain de Parandar)
-Je ne connais pas les plans de Pandore, personne ne les connaît, nous étions censé faire une sorte de reconnaissance de carte pour pouvoir planifier une attaque de plus grande envergure. J’en sait pas plus… me tuez pas.
- Ton chef qui c’est ? Tu n’es qu’un sou fifre alors qui t’as envoyé.
-Un démon nommé Korn
-Où se trouve il ?
-Je peux pas vous le dire.
-Tu as deux possibilité mourir vite, ou souffrir pendant longtemps et mourir.
-il coordonne un groupe prés de la plage de Naïgma, il cherche une faille dans la falaise pour pouvoir attaqué le clan de la terre par là. Me tuez pas. »

Parandar se retourna, une attaque contre le clan de la terre, aussi tôt dans la guerre, ce n’était pas logique. Surtout que Pandore envoi un loup que personne ne connaît. Un sourire malsain apparut sur les babines du loup. Pandore se débarrassé des boulets en espérant qu’il fasse un max de dégât. Il ne savait pas ce qu’avait fait ce Korn pour irrité Pandore, en tout cas elle l’envoyait à une mort certaine. Si elle avait vraiment voulu attaqué le clan de la terre c’est agonie qui serait venu.

« Fait ce que tu as à faire l’assassin dit courtoisement Parandar à son nouvelle allié. »

Il allait falloir des renforts, ce débarrassé des sbires de la dame noire était une priorité pour tout les clans, il devait se concerté avec Power d’abord, ensuite il verrait bien, s’il devait rameuté les solitaire, les mercenaire mercenaire et tout ce qui le voudrait bien ou s’il allez réglé ça juste avec les membre de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
avatar

PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   11/11/2012, 03:39

Le cobra royal s'était désenroulé au niveau de la gueule de l'ennemi pour le laisser parler néanmoins, il avait continué sa prise au cou.

Power lui s'était assis, toujours à côté de son allié. De temps en temps il léchait son pelage pour le nettoyer mais il avait toujours une oreille attentive à la conversation. Quand il entendit que le plan du conspirateur était d'attaquer le clan de la terre, il ne put s'empêcher d'émettre un léger rire. Si ça avait été le loup-serpent le cerveau de l'opération il aurait choisi le clan du métal vu que ce clan est le moins nombreux. Pour ce qui est de la plage Naigma, c'est un endroit plutôt bien choisi. Spacieux, ils sont au moins sur de ne pas se retrouver bloqués entourés de loups adverses. S'ils veulent disparaître sans que personne ne le remarque, il y a tellement d’étendue sur une plage que cela pourrait être possible mais étant en territoire neutre, si les solitaires et autres clans que celui de la Terre s'en mêlent ça risque d'être un mauvais point pour les Morts. Quoi qu'il en soit, il fallait bien se préparer. N'oublions pas qu’apparemment ce Korn est un démon par conséquent même s'il n'a qu'un pouvoir, c'est un loup puissant et il se pourrait bien que d'autres membres qui attaquent avec lui soit aussi des démons.

L'interrogatoire finit, le mâle bicolore se leva. Aux mots de Parandar qui sont: "Fait ce que tu as à faire l’assassin", un sourire s'installa sur la gueule du mécheux. Il indiqua à son serpent de le lâcher, ce que fit le rampant, puis il s'approcha du cornu qui se mit à grogner avec les oreilles rabattues à l'arrière sachant qu'il allait l'attaquer. Sauf, que le mâle de la Terre se mit à soupirer tout en mettant ses oreilles sur le côté. Il n'avait pas envie de le tuer lui-même, ça se voyait dans son attitude. Il tourna les talons et avança de quelques pas puis tourna la tête vers son serpent:

Mors-le Skipy, après tout c'est toi qui l'a attrapé alors à toi de l'achever.

Il eut un sourire sympathique envers le cobra royal qui se mit à siffler en se dressant puis d'un coup extrêmement rapide, ses crocs se retrouvèrent plantés dans le cou du cornu. Il lâcha une dose de son poison, poison mortel qui tuera le loup en moins d'une heure. Le poison attaquera le système nerveux avant de troubler la vue de la victime qui aura par la suite des vertiges puis une paralysie au niveau de son visage avant de finir par le système respiratoire et la...c'est la fin! Un poison aussi dangereux procurant une mort lente, de quoi éviter ce genre de bestiole. Le mécheux ricana en sachant ce qu'il allait subir. Le serpent partit se mettre autour d'une patte de son maître et ne bougea plus. Power se mit en marche:

Bon, je retourne dans mon clan dire le truc de l'attaque et tout et blablabla. Si tu souhaites parler avec moi de cette attaque pour s’organiser ou je n'sais quoi alors, faisons encore du chemin ensemble.

Il continua son chemin, marchant tranquillement.

FIN

_______________


_______________

Mina:
 

Gothic - le contrôleur d'ombres:
 

Jeff - La Mort:
 

Power - le Maîtres des serpents:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: /FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power   

Revenir en haut Aller en bas
 
/FINI/ Rencontre au sommet dans la vallée des arc-en-ciel. PV Power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Un vol, dans une vallée pas si éloignée que ça...
» Perdu dans la vallée du Tournesaule
» FINI - Nouvelle vie dans une nouvelle ville - avec Chad Wilder
» Quand je marche dans la vallée de l'ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✿ Territoires De La Terre ✿ :: ✿ La valée des Arc - En - Ciel ✿-
Sauter vers: