Les Élémenloups
La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime4/2/2011, 07:19

La lune commence toujours par sourire au ciel


Isis Innocente louve de l'air
Je marchais calmement, en direction d'un endroit pour m’abriter du vent qui était glacial, et sec, j'avais déjà marché longtemps pour trouver une fin à ma requête. Ma tête était basse, et je ne regardais pas devant moi, je ne regardais que le sol, et aussi mes pattes, qui venaient le marteler. Mon esprit était vide, j'avais froids, et le vent me poussait à faire de grands efforts pour avancer dans cette horrible manière. Mon museau était glacé, et mes yeux pleuraient tellement il fessait froid. Tout en marchant mon corps tremblait, ma fourrure, était belle et bien épaisse, je grelotais comme un louveteau. Je n'avais plus qu'une envie, c'était celle de trouver enfin un endroit ou je pourrais me réchauffer, ou encore ou je pourrais me mettre à l'abri du blizzard. Je serrais mes dents, et excellera le pas. Peu de temps après j’aperçus un magnifique château, il était en piteux état, mais il était beau; et la végétation semblait lui donner encore plus de splendeur, qu'il ne l'aurait été sans. Je leva le museau, regardant le château, que je ne connaissais pas. J'étais fière d'avoir trouver un si beau endroit pour me mettre au chaud! Je me mis a courir, la mâchoire ouverte, la langue pendante, en direction de la ruine. Je me faufila, dans une entrée... Une partie du toit s'était écroulé... Mais il n'y avait pas de vent. J'étais contente, quand soudain je vis une silhouette se dessiner au fin fond du palais. Elle ressemblait à une ombre... Bizarre!

"Qui est là ?"
Demandai-je, en perdant de la confiance.


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime4/4/2011, 11:01

La Lune commence toujours par sourire au Ciel


Zhon, sage Bêta de l'Eau~

    Le jeune Bêta du clan de l'Eau marchait. Il marchait au milieu des ruines d'un Château qui devait être, jadis, puissant & beau. Bien qu'il ne soit pas totalement détruit, une bonne partie du toit s'était écroulé, ainsi que quelques murs, mais ils étaient indépendants, heureusement. La végétation recouvrait quasiment toutes les surfaces qui étaient disponible, ce qui donnait au bâtiment l'air d'être abandonné, hanté. Le loup au yeux blancs avançait, éclairé par la légère lueur que produisaient les motifs bleus de son pelage noir d'encre. Autour de lui se dressait des façades en pierre en mauvaises états, sur la point de s'écrouler, cependant, elles avaient l'ai stables. Ses foulées régulières & confiantes ne produisaient aucun son. Il était silencieux, telle une ombre.


    Mais le jeune Bêta n'étais pas là pour rien. A vrai dire, il herchait un endroit ou il pourrait se reposer en paix & en toute tranquillité. Ou il n'aurait pas froid & que les bêtes ne viendraient pas lui tourner autour, surtout les moustiques, qui étaient très attirés par la couleur sombre de son pelage. D'ailleurs, il était heureux que sa fourrure soit épaisse, comme ça, aucun moustiques ne pourraient le piquer. Soudain, un éclair orangé attira son attention. Il tourna vers lui des yeux curieux. Une magnifique louve un pelage dorée marchait. Elle avait des ailes d'un blanc immaculé. Elle était magnifique sous le clair de Lune. Mais, elle aussi avait remarqué la présence masculine de Zhon. Elle demanda d'ailleurs qui était là.

    >>
    N'ayez crainte. Je ne vous veux aucun mal. << Rassura le jeune loup.


    Il s'approcha de la demoiselle, priant pour qu'elle ait confiance en lui. Son pelage continuait de luire, ainsi, il pouvait mieux voir la louve. Elle était sûrement de l'Air. Zhon en étaient presque certain, car ses ailes en étaient la preuve. Mais la couleur vive de son pelage trompait les pensées du Bêta. & comme il n'étais pas assez prêt -il ne voulait pas la brusquer- pour pouvoir sentir l'odeur de le jeune louve ailées.




Dernière édition par NanOùn le 9/5/2011, 04:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime17/4/2011, 04:16

* J'avais reculé de quelques pas, intimideé par l'étrange nouveau venus, il était noir, un noir mystérieusement sombre, et plusieurs motifs bleu, pouvaient sintiller sur son pelage. C'était vraiment beau, tout en étant mystérieux. Il possédait, deux, bracelets munis de piques. A leur vue, j’avalais ma salive, de plus en plus intimidée... Il avait un air jeune, & courageux, mais voyant, ses couleurs bleutées, je devinais qu'il était certainement du clan de l'eau. Je savais qu'il n'avait pas l'air très méchant, mais dans ce monde, il faut vraiment se méfier de tout. *
Même si Isis, donnait sa confiance à tout le monde; alors, par sympathie, elle ne pu s’empêcher, de prendre un air décontracté, et de lui répondre de sa voix douce :
< Je vous salue. > Dis, Isis, la voix confiante.
La jeune louve de l'air s'inclina, pour saluer le jeune loup, qui semblait appartenir à un rang important, vue sa carrure, il avait l'air d'avoir enduré un dure passé. Puis Isis, reprit pour construire quelques peu la conversation avec le jeune loup.
< Puis-je savoir a qui fais-je l'honneur ? >
Reprit Isis, en se relevant, munit de son regard vide, et inexpressif. Dont, elle n'avait pas vraiment conscience.


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime17/4/2011, 10:33

[ HS : Je m'incruste avec mon cher Andy ^^ ]

Il n'y avait aucun vent dans le château du Crépuscule en cette parfaite nuit. Les pas feutrés d'Andy ne résonnait pas dans les ténèbres, puisque le toit s'était écroulé depuis des centaines d'années déjà. Cet endroit était l'un des plus vieux des Élémenloups et avait été créé par d'étranges créatures il y a des milions d'années, lors de la toute création du Monde. Toujours en est-il que Andy marchait sur les immenses dalles qui recouvraient le plancher mousseux, tentant de ne pas plonger son pied dans la terre mouillée des pluies d'hier. La mousse montait sur les murs qui étaient toujours debut, et des plantes grimpantes mouraient près d'eux, rongés par le temps et les bactéries. Quelques ossements par-ci par-là du château hantaient le sol et l'obscurité était totale à travers ces murs en ruines. La lune, heureusement, éclairait partiellement l'endroit, permettant à l'alpha des Métals de voir où il allait. Ses yeux perçaient comme deux astres lumineux à travers les lourdes ténèbres, reflétant les rayons lunaires sur les murs qu'il regardait avec un désintérêt total. Jamais il ne s'était imaginé que de telles créations pourraient exister sur les terres qu'il foulait depuis des années déjà, et cela ne l'avait jamais intéréssé de savoir si elles l'étaient. Et maintenant qu'enfin il pouvait le découvrir, la fatigue et la faim le rongeaient depuis longtemps, et il n'arrivait pas à se concentrer sur de telles choses - enfin, il n'y arriverait pas tant qu'il ne s'aurait pas un peu reposé.
Heureusement, passait par là un petit rat, le narguant un peu en passant directement sous son nez. Andy n'en fit qu'une bouchée, croquant la maigre viande qui lui servirait malheureusement d'unique repas pour ce soir. Il était trop loin de chez lui pour retourner chasser et ainsi il en oubliait l'une des règles sacrées ; mais personne n'en ferait tout un plat, surtout pour un simple rat et surtout s'il s'agissait d'Andy. Non pas parce que c'était un alpha, mais parce que personne ailleurs de son clan n'osait l'approcher, craignant se faire manger tout cru par la bête. Alors qu'il réfléchissait à où dormir, où se procurer un plus grand repas et par où passer pour retourner le plus vite chez lui, deux silhouettes apparurent à ses yeux. Deux ombres, discutant dans le noir à voix très basse, presque en murmures. L'alpha tenta de les éviter, mais lui vint l'idée que peut-être ils connaissaient un chemin. Mais son orgueil le poussa et il continua de marcher, espérant pouvoir passer derrière eux sans se faire appercevoir. Mais un rayon de lune perça les nuages au moment même où il passait derrière, trahissant sa présence ; les deux autres l'avait appercu, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime18/4/2011, 01:29

La Lune commence toujours par sourire au Ciel

Zhon, sage Bêta de l'Eau~

    La délicate louve recula. Le Ténébreux compris. Il n'avait pas l'air très gentil, là. Caché à demi dans l'obscurité de la Nuit.
    Mais c'était un loup sage, l'idée de blesser la louve orangée ne lui avait pas traversé l'esprit. Les motifs bleus du Loup se firent moins Lumineux, sûrement car il ne voulait pas intimider la Louve. Mais, elle n'avait pas l'air effrayée, du moins, elle ne l'était plus. Elle affichait plutôt un air décontracté, mais, ses yeux étaient vides. Sans émotions. On ne pouvait pas y lire de la peur, de la confiance ou encore, de la crainte. On ne pouvait voir que des iris perdus. Un doux son sortit de sa gueule fine. Puis, pliant une de ses frêles patte, elle s'inclina devant le Bêta. Celui-ci était plutôt charmé par le respect que lui offrait la Louve. Maintenant, il devinait qu'elle faisait partie de l'Air, de ce Clan si Sage & si Compréhensif. Il en fit de même. Baissant une patte puissante, il s'inclina devant la louve. Puis se remit dans sa posture normal, s'éfforçant de ne pas montrer sa puissance.

    >>
    Je me nomme Zhon. Bêta de l'Eau, pour vous servir. << Répondit-il à la question de la Jeune Louve.

    Sa voix était sérieuse. Douce, mais sérieuse. Bien que la Louve paraissait inoffensive, il restait sur ses gardes. Zhon n'était pas un loup qui jugeait tout de suite une personne sur son apparence, ou sa façon d'agir. Mais un bruit attira l'attention du Loup. Un bruit de pas. Zhon ne réagis pas, car ce pouvait n'être qu'un rat ou encore, un espr... Un esprit ! Zhon se tourna vers la source de bruit. Il s'attendait à voir un Monstre de Brume, mais non. C'était un Loup. Un loup noir, & tout comme lui, il partait des motifs, verts, blanc ou noirs. Zhon sut tout de suite à qui il avait à faire. C'était le fameux Alpha de Métal. Il avait oublié son nom, mais il le reconnaissait, tant bien qu'à son odeur, que par sa carrure, car plusieurs récits couraient où la description de l'Alpha était dévoilé. Zhon le salua d'un respectueux signe de tête.

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime30/5/2011, 10:41

Up, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime31/5/2011, 11:40

[ Je souhaite repartir ce RP, je l'aime bien, je répondrai donc d'ici le courant de la semaine ~~ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime2/6/2011, 20:00

La lune commence toujours par sourire au ciel

Isis Innocente louve de l'air


Le loup de couleur noir et bleu s'inclina à son tour, ça la rendit presque heureuse qu'un personnage aussi haut placé, fasse attention à elle. Un sourire voulue s'afficher sur les lèvres, tout au moment ou un étrange personnage sombre se pointa. Mystérieusement le mince sourire d'Isis s'effaça [...] Mais Isis restait ouverte à n'importe quel type de rencontre, et décida de mettre de côté le Dialogue avec Zhon, et de se diriger vers le l'inconnu ... Il semblait vouloir nous espionner, mais ma très ancienne amie, le magnifique Astres Lumineux de la nuit, avait put lui rendre service une nouvelle fois. La louve de couleur Miel, s'avança de quelques pas du personnage et elle lui dit presque dans un fin murmure ;

<< Vous-êtes ? >>


Il était vrai que sa phrase n'était pas d'une politesse énorme, et d'une très bonne audibilité, mais elle avait tenue a ne pas laisser se sombre personnage repartir, sans même avoir ouvert la gueule.

[Désolé se n'est pas très long, mais j'suis pas trop RP, dans se moment, mais j'ai vue que vous aviez très envie de le continuer, alors, voila se que j'ai réussit a pondre! :B ]


Dernière édition par Sopramauve le 21/7/2011, 03:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime25/6/2011, 12:31

[Andy, je te laisse la priorité Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime27/6/2011, 09:39

    « - Vous êtes ? »

    ► Les paroles étaient claires, audibles quoique prononcées dans un presque-murmure. La louve qui les avait dites, quant à elle, était assez grande, de couleur sable et ses yeux étaient remplis de sévérité. Selon Andy, il venait de déranger une conversation et il préférerait s'en aller tout de suite, mais quand il avait une idée en tête, difficile de lui sortir de là. Et là, il avait envie d'aller explorer le château, et personne ne pourrait l'en empêcher, surtout pas à cause d'une stupide conversation. De ce qu'il avait vu, il avait reconnu Zhon, le bêta du clan de l'eau, s'incliner à la vue et à la présentation de la demoiselle, et la louve avait souri bêtement. Encore une de ces groupies qui se pensent adulées à cause d'une faible attention d'un supérieur. Probablement que le bêta avait fait cela par politesse, car il ne pouvait pas l'éviter, mais dans une foule de personnes, jamais il n'aurait daigné lui accorder un regard. Ils sont tous pareils, de toute façon. Au moins Andy est lui même, peu importe la situation ; même là, tout seul, il ne se serait pas présenté et ne se réduirait sûrement pas à s'incliner devant une louve d'un aussi bas statut, surtout si elle n'avait rien fait de spectaculaire ou de noble. Ainsi pendant un temps il ne répondit rien à sa question, n'ayant aucunement l'envie de divulguer son identité à des inconnues comme ça. Et si elle était si intelligente, elle devrait le connaître ; après tout, c'était un Alpha. La bête passa donc sans accorder un seul regard pour Isis. La pauvre louve devrait se sentir désemparée, après ce manque de politesse et de tact d''Andy, mais ce dernier s'en fichait éperduement ; son but, c'était d'explorer le château, pas de parler à des imbéciles. C'était une perte de temps, après tout. Ses pas résonnaient dans l'écho et dans la noirceur, ses marques vertes illuminaient. Ses yeux bleus et vides de toute émotion scrutèrent les environs, et il se mit en branle, marchant lentement à travers la salle. Cela semblait être une sorte de hall d'entrée, avec de gigantesques lustres pendus au plafond, et des chandelles d'allumées un peu partout sur ce dernier. Toutefois, vu la hauteur du plafond, la lueur des chandelles n'allait pas jusqu'au sol et ne suffisait donc pas à illuminer le hall. Des colonnes de chaque côté soutenait le plafond et les dalles étaient partiellement brisées par endroits. Entre chaque colonne, il y avait des magnifiques décorations, que tous les loups du monde ne vaudrait même pas l'une d'entre elles. Sur chaque dalle de céramique était dessiné des loups, des dragons, des paysages ; c'était d'une telle beauté qu'il n'y avait pas de mot pour le décrire. Un grand tapis partait de l'énorme porte d'entrée jusqu'à l'escalier principal, qui montait à l'étage, et donc les rampes étaient illuminées par des miliers de bougies. Le tout était dans des teintes de noir, gris et bourgognes, sûrement vieilli par le temps. Andy ne regarda plus Isis, et commença à grimper l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime14/7/2011, 15:19

Zhon réalisa enfin la chance qu'il avait! Si c'était bien l'Alpha des Métal, il pourrait s'allier avec lui! Mais, il fut légèrement troublé. La belle louve orangée la contourna pour parler à l'Alpha, qui ne prit bien sur pas le peine de lui répondre, peut-être jugeait-t-il sa question pas assez importante pour qu'il y réponde. Il commença à monter les escaliers qui menaient vers les cuisines. Zhon, avec calme, s'inclina devant la louve ailées.

>> Ma Demoiselle. << Dit-il en guise d'excuses.

Puis, il se retourna & s'éloigna vers l'escalier qu'avait empreinté le loup aux motifs verts. Soudain, son nom lui revint, il s'appelait... Mmmmhh... Candy? Non, quelque chose comme cela, mais pas aussi féminin. Fandy? Non plus... Ha, ça y'est, c'était Andy. Andy, Andy... Oui, c'est bien cela. Il monta les marches en faisant bien attention d'éviter les nombreux trous & moisissures. Quand il arriva au sommet, une pièce poussiéreuse & pratiquement vide apparut. Il se pourrait bien qu'en faîtes, ils soient dans la réserve. En tout cas, il aperçut Andy & s'approcha de lui, il ne voulait pas perdre son temps qui lui était précieux.

>> Pouvez-vous m'accordez un moment, j'aimerais discuter entre Alpha, si vous le voulez bien. << Demanda-t-il de sa voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime18/8/2011, 07:52

La lune commence toujours par sourire au ciel

Isis Innocente louve de l'air




* Apparemment le deuxième Alpha n'avait pas envie de me répondre... Ni de m'accorder ne serais - ce d'un seul regard. Peut - être était - t - il sourd ? Qu'il ne m'avait pas entendue ? Ni vue. Ou, peut - être qu'il se crois trop fière pour m'adresser le minimum de respect que l'ont peux offrir a une messagère de l'Air. L’orgueil ... Nous vallon tous la même somme... Pour juger quelqu'un par se qu'on appelle un << rang >>, sans connaitre la personne personnellement. Qui sait ? Un Alpha se dois de donner le droit chemin a son clan. Peut - être qu'il devrait d'abords commencer par se remettre lui même sur le bon chemin... *


Pensa la louve aillé. Assez indigné par les actions de l'Alpha. Et puis après tout... Pourquoi devrait - elle s’accabler sur un simple manque de respect ? Elle se tourna alors vers le personnage noir & bleu, qui d’ailleurs lui offrit a nouveau une parfaite révérence. Isis inclina la tête brièvement a son tour. Avant de comprendre qu'il se mit a partir dans la même direction que le personnage noir & vert, venait de prendre. Il prirent tout deux l'escalier. Isis les observera, avant de les voir disparaitre dans le tournant des marches. Tandis qu'il continuant a monter, la messagère de l'air, se rapprocha de l'escalier pour ainsi écouter la conversation qu'il venait d'entamer. Peut - être qu'elle pourrais ainsi rapporter un message a son Alpha Kweekie.


Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime27/10/2011, 14:49

Up ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime28/10/2011, 06:56

    C'est à Andy de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime24/2/2012, 09:43

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime11/6/2012, 10:14

La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Andonnerrr

Vous savez quoi faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.   La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le château aux merveilles (libre) - LOST.
» ♣ Les flammes peuvent t'elle vaincre la pluie ? ♣ ~ Libre. (LOST]
» Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: