Les Élémenloups
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.

Aller en bas 
+2
Girly
Lucky
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime2/10/2011, 21:53

Un lourd silence s'était imposé à la rivière de la roche ainsi qu'à la forêt qui l'entourait. Tout à coup, une lumière verte jailli de derrière les arbres et un magnifique cerf de feu de couleur vert se mit à courir entre les la végétation tortueuses. Le cervidé alla heurter de plein fouet un gros lièvre qui passait par là, le cerf disparu laissant place à des flammes qui commençaient à consumer l'animal aux grandes oreilles. Un rire narquois rompit le silence. Lucky s'avança vers le lièvre, il éteignit les flammes verte et lui rompit la nuque d'un coup de croc.
-Tu as de la chance, j'aurais pu te laisser souffrir !

Il y a des jours comme ça où Lucky a envi d'être méchant avec son gibier. Il attrapa le cadavre du lièvre par l'une de ses pattes et le tira jusqu'à la rivière de la roche. Arrivé devant le cours d'eau, il dévora son repas à pleine dent. Après quelques minutes, la chair fraiche avait disparut pour laisser place à un tas d'os. L'assassin du feu se leva et s'étira. Il alla mettre les pattes dans l'eau pour enlever le sang qu'il y avait dessus. Il baissa la tête et bu quelques gorgées de l'eau fraiche. Il releva la tête, ferma les yeux et inspira profondément. Cela faisait du bien d'être seul et tranquille. Il sortit de la rivière et alla se mettre à l'ombre d'un arbre. C'est lorsqu'il s'assit qu'il remarqua que quelqu'un qu'il ne connaissait pas l'observait de l'autre côté du cours d'eau. Il pointa ses oreilles vers le ciel et attendit que l'inconnu ose s'approcher.

Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime4/10/2011, 08:41

Evan, qui venait de finir ses exercices du matin, avait décidé de partir à la chasse. Il avait repéré une proie au longue oreille et malgré qu'il avait fait attention pour ne pas se faire voir, son odeur était arrivé jusqu'aux narines du lièvre. En le voyant s'enfuir, Evan le pris comme une insulte à se qu'il dit être, sa magnificence, et l'avait pourchassé.

- Sale bête, si tu crois pouvoir fuir le grand Evan, tu te trompes! Tu n'imagines pas l'honneur que tu auras d'être dévoré par un loup tel que moi. Montre toi et dit "S'il te plait."

Il fut très déçut que sa tactique n'est pas marché pour le récupéré, mais sa motivation pour le ravoir ne s'était pas amoindrit le moins du monde. Il renifla autour de lui et suivit sa trace aussi vite qu'il pouvait celons les circonstance. Il ne s'était pas aperçut qu'il avait changé de territoire, mais peut importe où il se trouvait, ça ne l'empêcherait pas d'atteindre sa cible. Il déboucha sa piste sur le bord d'une rivière. De l'autre côté, il y trouva le corps ou plutôt ce qu'il restait de son précieux repas. La colère commençait à s'emparer de son être.

*Qui a osé me voler celui qui allait avoir l'honneur de se faire goûter par moi?*

En scrutant les alentour, il repéra la silhouette d'un loup noir et vert à l'ombre d'un arbre. Le loup blanc aux yeux bleu se mis à grogner. Il n'était pas certain qu'il s'agissait de ce loup qui avait volé sa proie, mais il était si surmonté qu'il aurait accusé un opossum s'il avait été dans son champ de vision. Les crocs bien en vue, un regard foudroyant, il bomba le torse et s'arma d'une voix orageuse.

- Hé Sac dos! Comment oses-tu me voler ma proie! À moi, Evan. Mieux connue sous le nom de Evan, le terrible guerrier invincible que tout le monde craint! Je ne te dirai pas combien de bête monstrueuse déformé sont tombé sous ma puisante force redoutable et sexy. Oui Sexy, car aucune femme ne peut résister à mon charme et à ma carrure virilement musclé et...

Evan s'était soudainement emporté alors qu'il avait mentionné ce surnom qu'il s'était lui même donné à sa première bataille. Il parlait de lui comme un Dieu et cette façon qu'il avait de parlé en gestuel pour souligner ses dire montrait tout l'estime qu'il avait pour lui-même. À le voir ainsi, on pouvait dire qu'il était loin d'être modeste. Bien qu'il continuait de parlé, il attendait une réponse à sa provocation.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime5/10/2011, 04:47

Le loup qui faisait face à Lucky était blanc avec des yeux bleus, il avait l'air plutôt muclé mais cela n'effrayait pas l'assassin qui était lui aussi musclé (même si ça ne se voit pas) et qui avait l'habitude de se battre avec des loups plus fort que lui. L'inconnu jeta un grognement et fit un grognement. Il bomba le torse comme si il voulait paraitre plus grand, ce qui amusa Lucky qui haussa un sourcil, et dit d'une voix coléreuse :

"Hé Sac dos! Comment oses-tu me voler ma proie! À moi, Evan. Mieux connue sous le nom de Evan, le terrible guerrier invincible que tout le monde craint! Je ne te dirai pas combien de bête monstrueuse déformé sont tombé sous ma puisante force redoutable et sexy. Oui Sexy, car aucune femme ne peut résister à mon charme et à ma carrure virilement musclé et..."

Lucky eu un temps de réaction. Il regarda profondément le loup blanc et s'éclata de rire. Il riait tellement qu'il en pleurait presque. Après plusieurs secondes de rigolade l'assassin reprit son sérieux avec un petit mal de ventre et observa son interlocuteur. Lui, sexy ? Il se prend pour Apollon alors qu'il est banal. Un guerrier invincible ? Lucky n'en ferai qu'un bouchée. Le canidé du feu se leva et s'approcha de Evan le grand guerrier. Il eut un regard amusé quand il vit qu'il le dépassait largement de taille. Il lui fit un étrange sourire et lui dit de sa grave voix :
-Tu as fini ton baratin petit énergumène ? Si tu crois que tu me fais peur c'est raté. Tu ferais mieux de partir d'ici avant que tu te fasse manger par je ne sais quel animal car à mon avis même un lapin s'éclaterait de rire devant toi.

Lucky se demandait comment allait réagir Evan. Allait-il partir ou allait-il lui montrer qu'il était vraiment courageux et fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime5/10/2011, 16:06

Evan devint haineux en entendant les rires qui étaient désagréable dans ses oreilles.

*De quel droit ose t-il rire de ma magnificence!? Ce minus ne va pas s'en tiré comme ça.*

Une fois qu'il le vit se rapproché, il réalisa qu'il n'avait rien d'un minus, mais même s'il était plus grand que lui, il ne sera jamais plus grand que la façon dont il se voyait vis à vis les autres loups en général. Il défia alors son regard en implantant son air provocateur dans celui de son interlocuteur. En entendant ses dire, une surcharge de colère l'obligea à s'emporter contre celui qui venait de l'insulter. Un crime contre nature, celons ses propres loi. La sentence? Subir son courroux et malgré le fait qu'il se vente souvent de ses capacité, il n'en reste pas moins fort durant ses combats. Il bomba alors le torse et pris une grande inspiration pour s'armé de sa voix la plus colérique et profonde qu'il détenait sous toute cette colère.

- Petit!! Moi. Petit!!? Tu ne sais pas à qui tu t'adresses sac dos. Fait preuve de respect devant moi où tu en paieras le prix, petit ignare! Je dirai même excuses-toi et je penserais peut-être à appeler ma grande générosité pour t'épargner la défaite contre moi.

Il serrait les dents pour étouffer son envie de montrer sa force. Il affichait également un sourire en coin pour donné une impression de contrôle avec son air hautin. Cette envie de mordre à pleine dent dans la bataille l'enivrait à chaque instant, mais à ce moment précis, il avait peine à lui résister.

Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime6/10/2011, 01:37

Lucky s'assit, attendant que le loup soit disant magnifique et invincible réplique. L'assassin était intérieurement joyeux, il allait pouvoir s'amuser un peu, il n'allait surement pas s'ennuyer avec un loup comme Evan. D'ailleurs, celui-ci bomba à nouveau son torse. Il prit une grande inspiration et dit d'une voix très colérique :
"- Petit!! Moi. Petit!!? Tu ne sais pas à qui tu t'adresses sac dos. Fait preuve de respect devant moi où tu en paieras le prix, petit ignare! Je dirai même excuses-toi et je penserais peut-être à appeler ma grande générosité pour t'épargner la défaite contre moi."

Sac dos ? A-t-il autre chose dans son vocabulaire ? Il faut croire que non. Lucky pencha la tête en haussant un sourcil. Evan avait l'air déterminer et sûr de lui, il en faisait un peu trop. Lucky soupira, il était tombé en face d'un asticot qui n'avait même pas l'avantage d'être sur son territoire. L'assassin fit un sourire :
-Je ne m'excuserai pas, ce que j'ai dit est vrai.

Voyant l'étincelle qui se trouvait dans les yeux d'Evan, le loup du feu aux couleurs étrange qui le faisait passer pour un canidé d'un autre clan ajouta :
-Tu a vraiment envi de te battre contre moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime10/10/2011, 10:06

Evan le regarda d'un air méprisable.

*Comment ose t-il? Me prendre de haut de cette façon!! Moi!? Le loup le plus convoité par les femelles!?*

Un grognement rauque vient s'extirper de la gorge du loup blanc. Ce bruit accompagné de ses airs colériques démontrait qu'il était de très mauvaise humeur et à la manière qu'il voyait les choses, il n'allait plus tarder à le mordre à pleine dent. Mais voilà que le loup noir et vert marquais un point. Evan avait bien l'intention de se battre contre lui, un voleur de gibier, surtout après l'affront qu'il venait de subir. Après cette phrase qu'il avait prononcé, Evan fronça les sourcil et se pinça les babines de manière à effleuré un air bougon.

*Comment? Comme si je voulais me battre avec tout ce qui bouge.*

Un moment de silence vint s'imposer à lui, toujours avec cette même expression.

*C'est vrai, et alors? Suis-je si prévisible que même un étrange sait ce que je vais faire? Non. Moi je ne suis pas prévisible, ce n'est pas dans mes gènes. Mystérieux et séduisant peut-être, mais prévisible!? C'est d'un ennuis et je ne suis pas comme ça.*

Evan avait bien des défauts, mais ennuyeux n'en faisait effectivement pas partie. Peut importe ce qu'il faisait, il le faisait avec énergie et une assurance hors du commun. Il lâcha alors cette expression presque bougon et repris ses grands airs et son assurance. Comme si dès lors, il avait trouvé un moyen d'arranger les choses. Il était d'ailleurs plus calque qu'il y a quelques secondes. Il pris une pose plus digne d'un roi et inspira avant de faire entendre sa voix perçante et autoritaire.

- Non, je ne vais pas t'attaquer. Je ne suis pas lâche au point de m'en prendre à un maigrichon dans ton genre, mais tu continue à persister à me mettre hors de moi, je te le ferai regretter. Je te laisse une dernière chance pour te repentir de tes fautes, voleur. Excuse toi pour le lièvre et pour tout ce que tu à osé me faire. Ou sinon..!

Extérieurement, Evan restait de marbre, mais intérieurement, il riait aux éclat. Jamais il n'avait dit les mots "repentir de tes fautes" aussi sérieusement. Cette façon de parler lui rappelait tant un prête que ça en venait presque amusant à ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/10/2011, 00:14

"Non, je ne vais pas t'attaquer. Je ne suis pas lâche au point de m'en prendre à un maigrichon dans ton genre, mais tu continue à persister à me mettre hors de moi, je te le ferai regretter. Je te laisse une dernière chance pour te repentir de tes fautes, voleur. Excuse toi pour le lièvre et pour tout ce que tu à osé me faire. Ou sinon..!"

Lucky maigrichon ?! Le prénommé Evan n'avait surement pas du remarqué que l'assassin du clan du feu était fait entièrement de muscle contrairement à ce qu'on pouvait penser. Lucky ria aux éclats. Il se leva et s'approcha dangereusement du loup aux yeux bleus, ils étaient à présent à un mètre l'un de l'autre. L'assassin dit de sa grave voix :
-Moi maigrichon ?! Tout ce que voit s'appelle du muscle ... contrairement à toi qui est constitué à 85% de graisse et encore je suis gentil. Et, je t'es dit que je n'allais pas m'excuser, la prochaine fois tu n'as qu'a aller plus vite quand tu veux chasser.

Il fit une pose. Il eut un sourire en coin et un regard ironique. Il ajouta :
-Il faut savoir accepter sa défaite quelques fois.

Lucky voyait bien que ses paroles ne plaisaient pas au loups, ce qui l'amusait beaucoup. Il avait l'habitude de rencontrer des loups plutôt ennuyeux mais là Evan était loin d'être ennuyeux, il était dynamique et donnait la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime16/10/2011, 07:50

Evan gardait comme expression un air menaçant pour mieux imposer sa volonté à cet autre loup, mais cette manoeuvre t'intimidation subtile ne semblait pas marcher sur lui. Était t-il ignorant de toute forme d'intimidation ou juste incapable de percevoir une subtiliser dans les gestes? Evan écouta le loup noir et vert en le regardant droit dans les yeux. Ses dires étaient si faussé qu'il irritait le loup blanc aux yeux bleu. Il tentait de garder cette colère en lui, au moins jusqu'à ce qu'il ait fini de dire des bêtises. Sa respiration devin plus profonde et grondeuse alors de ses dents se serrait entre eux sans s'en rendre compte. Il fini ensuite par émettre un grognement rauque qui aurait pu avoir l'air d'un monstre des profondeurs d'une grotte lugubre.

En remarquant la pose que faisait son interlocuteur, il se mit à le dévisager haineux, encore plus que précédemment. Il ouvrit doucement la gueule pour répliquer, mais l'autre poursuivit avant qu'il n'ait eu le temps de riposter. Une autre attaque verbale du loup au pelage sombre le fit sortir de sa colère jusqu'ici refoulé.


- Quoi!!!

Le rugissement d'evan démontrait toute la rage qu'il détenait en lui. Sur le coup de cette explosion de colère, son pouvoir s'activa en même temps de ses émotion néfaste s'exprimait. Tout autour d'eux, de grande épine en bois ressemblant à la surface de la tige d'une rose épineuse se retournait vers les ennemis en question. Il n'avait pas eu de réelle contrôle sur cette manoeuvre, mais n'allait certainement pas le faire remarquer au loup noir. Toujours avec la même colère qui jaillissais d'Evan, il répliqua avec force.

- N'essaie pas de me prendre de haut misérable! Le seul qui est susceptible de subir une défaite ici c'est toi!!

Sur sa dernière phrase, Evan donna un puissant coup sur le sol de sa patte droite. Sur le coup de l'impact, une autre épine, cette fois-ci en roche bien aiguisé fonça vivement sur l'opposant du loup blanc. Cette fois, la manifestation de son pouvoir avait été sous le contrôle de sa volonté et non de ses émotion. Par ce seul moyen, il cherchait à lui percer le coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime20/10/2011, 02:00

"Quoi!!!"

Lucky avait du mettre le prénommé Evan en rude colère car de grandes épines en bois apparurent autour d'eux ne laissant s'échapper personne. L'assassin du feu était obligé de combattre, il se leva et attendit une nouvelle réplique du loup qui lui faisait ridiculement fasse.
"N'essaie pas de me prendre de haut misérable! Le seul qui est susceptible de subir une défaite ici c'est toi!!"

Lucky regarda étrangement Evan. Le loup du feu était drôlement détendu, comme si il était entrain de dormir, couché sur le sable fin d'une plage, sous le soleil d'été. Tout à coup, le loup du clan de la terre donna un violent coup de patte droite sur le sol. Une dangereuse épine de roche bien aiguisée apparut et heurta Lucky qui s'écroula sur le sol. Il crut un instant que s'en était fini pour lui, que tout cela n'était plus qu'un rêve. Pourtant, Lucky était bel et bien encore vivant. Il se releva et rit narquoisement. L'épine lui avait transpercé l'épaule ce qui faisait couler un gros filet de sang. Il fixa Evan et fit apparaitre à son tour une épine mais celle là était enflammée. En effet, Lucky contrôler le feu et pas n'importe lequel, le feu qu'il contrôlait était vert, on lui avait souvent dit que cela lui venait d'un ancien dieu loup du monde qu'il avait habité avant mais il n'y croyait pas. Son épine enflammé se dirigea droit vers le loup blanc.
-Moi aussi je sais me battre !
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime29/10/2011, 01:04

Le loup de la terre trouva curieuse la couleur de ses flammes qui sont habituellement d'une couleur chaude celles-ci reflétait la couleur de sont pelage, mais Evan n'en fut nullement surpris.

*Des flammes vertes? Pfff. Il est si nul qu'il n'arrive même pas à faire des flammes de bonne couleur.*

Le loup blanc garda un regard perçant, réfléchissant toujours sa tendre colère, il serrait les crocs et grondait de l'intérieur. Les paroles qui suivirent de la par de son adversaire eu presque fait rire Evan. Il n'eu qu'à effectuer un léger mouvement sur le sol pour entrainer son pouvoir à faire voler la terre et faire dévier le projectile tout en étouffant les flammes.

-" Pfff, ridicule. Tu appelles ça savoir te battre? "

Le loup de la terre se mis en position d'attaque. Le regard pleine d'assurance, il donna un violent coup sur le sol de sa patte arrière ce qui provoqua son pouvoir une seconde fois. Le sol sous les patte de son adversaire le projeta sur Evan comme si tout d'un coup, la terre ne désirait plus soutenir le loup noir et vert. Le guerrier de la terre sauta à son tour satisfait de sa manoeuvre. Les griffes préparées à transpercer la chaire et sa gueule ouverte découvrant ses crocs acérés et sa puissante mâchoire, il se rapprochait dangereusement de l'autre. D'un puissant coup de patte, il griffa le visage de cet autre loup pour lui faire détourner la mâchoire et pu ainsi avoir le champs libre pour s'attaquer à son oesophage au niveau du coup. Une fois la cible atteinte il serra la chaire entre ses dents en désirant presque la lui arracher. En touchant le sol, Evan le relâcha et se recula pour prévenir une seconde attaque de sa part. Il espérait aussi que cette manoeuvre ait servis d'avertissement à son adversaire ou du moins l'obliger à avoir plus de respect à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime29/10/2011, 03:02


Rencontre au Bord de l'Eau
Alpha ☽ Hasly ☾ Terre



L'air se refroidissait de jour en jour. Aucun doute, Pandora attaquerait. La saison lui en offrait toutes les possibilités, Hasly devait être prudente. Elle avait choisie de jouer la carte de la discrétion, ne pas se faire remarquer, ainsi, elle lancerait son asseau lorsque Pandora s'y attendra le moins. Un sourire cruel se dessina sur son fin visage, elle n'allait pas se laisser abattre aussi facilement & elle récupérerait la paix que Les Elémenloups avait vécu autrefois. En attendant [...] Un mouvement dans les fougères stoppa ses réflexions. Elle recula dans l'ombre d'un arbre & observait. Un lièvre sortit du buisson en courant, il paraissait effrayé, à sa suite, une loup blanc trottinait dans sa direction, apparemment lasse de le poursuivre. Tiens, tiens, n'était-ce pas Evan? Elle ne l'avait jamais vu chasser, il faut dire qu'en sa présence, il jouer les beaux. Hasly ria intérieurement, ce guerrier ne pensait qu'à son apparence physique & à sa réputation, quoi qu'elle était plutôt basse. Il n'arrêtait pas de chercher les problèmes, d'ailleurs, elle ferait mieux de le suivre. Dès qu'il fut repartie, elle sortit de sa cachette & fila dans son sillon en se tenant suffisamment loin pour qu'il ne puisse pas la sentir ne la voir.

Il venait de quitter leur terre. Cela inquiétait l'Alpha, elle n'avait pas envie qu'Evan bouscule ses plans en cherchant les combats avec les Feux. Ils débouchèrent près d'un cours d'eau, la Rivière de la Roche. Aîe, un autre loup était là, Hasly avait un mauvais pressentiment. Elle alla se cacher derrière un rocher & observa la scène. Cela commençait mal, elle ne pouvait malheureusement pas entendre leur échange, mais entendait bel & bien les forts grognements de son guerrier. Il n'a pas changer! Il serait temps qu'il murisse un peu & qu'il arrête de chercher les noises aux autres meutes, parce qu'au final, tout lui retombait dessus & elle en avait assez d'être mal vue par les autres. Soudain, la terre se mit à trembler légèrement, que se passait-il?! Elle regarda vers les deux loups mais sa vue fut bouchée par des piques. Oh non! Evan utilisait son pouvoir! Il ne pouvait pas se tenir tranquille une minute, elle allait devoir intervenir.

Elle sortit de sa cachette & pris son élan. Elle allait devoir sauter cette barrière. Étant suffisamment loin, elle s'élança & se mit à courir. Plus elle avançait, plus ses foulées se faisaient longues mais rapides, grâce à son élan, elle réussie à monter sur un des piques. Puis, d'une puissante pression, elle les survola & atterrit agilement sur le sol. Hasly avait bein fait de le suivre, le loup noir & vert - sûrement un loup du feu - était blessé à l'épaule & à la nuque & la gueule de son guerrier, couverte de sang. Elle n'en était pas fièr! Il était exaspérant! Elle rejeta sa mèche en arrière d'un mouvement de tête & enfonça ses prunelles dans celle de Evan. Elle affichait une expression dure & mécontente.

Merci Evan. Cela sera suffisant pour aujourd'hui.
❞ Fit-elle sèchement.

[Je m'incruste :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime1/11/2011, 13:12

Ces temps ci, j'avait besoin grave de nouveauté. Alors pourquoi pas ne pas aller sur cette terre? Je ne savais pas si c'était dangereux ou pas, pour moi, petite renarde. Alors il fallait bien le testé...même si j'était Très peurreuse...Mais bon, un jour il faut bien aller vers l'inconnue pour explorer, découvrir, et c'est ce que je fis. Tout en marchant, j'entendait deux gros loup s'engeuler...Il ne fallait surtout pas que je me fasse voir! Surtout moi qui ne connaissait meme pas ou j'était! Je me cachit derrière un arbre pour ne pas me faire remarquer et entrer dans l'engeulade...Mais évidament...moi c'est moi... Sans le faire exprès, je marchit sur un branche...comme vous l'aurez deviner, le bruit y était...Je crois que ces loups m'ont entendue...

-..Merde...
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime2/11/2011, 13:23

[Hors Sujet: Deux nouvelles arrivantes! 0.0 J'ai pas l'habitude des RP à quatre, On s'arrange comment? En tout cas, je vais poster, le mieux serait que ce soit ce très cher Lucky qui poste après moi. ]

Le guerrier blanc du clan de la terre se mit en position de défense, les crocs serrés. Il prévoyait attaquer une seconde fois si son adversaire mettait trop de temps à riposter. Il y voyait là une bonne occasion d'en finir avec lui et surtout, l'obliger à lui montrer le respect et s'il arrivait à le plier à sa volonté...
Une succession d'idée saugrenu aboutirent dans ses pensées. Un sourire mesquin pris place sur son visage.

*Je pourrait lui faire aller chercher mon repas à ma place. Il pourrait veiller à ce que j'aie toujours de quoi pour me rafraichir durant mes entrainements. Il pourrait aussi faire taire pour moi ceux qui ose prétendre être supérieur à moi...*

Désormais, il fut aveuglé par l'illusion de sa supériorité en grade. Il se voyait comme un roi et voyait son adversaire déjà vaincu même s'il était encore loin d'y être parvenu. Il pris alors une posture de roi, faisant paraître ses muscles en évidence, il bomba le torse et pris un air solennel, comme si tout d'un coup, il avait la sagesse d'un roi, puis pris un ton de voix grave et imposant.

- "Plis toi à mes ordres et j'éviterai de t'achever! Ne soit pas déçut de ta défaites, nul n'est plus..."

Avant qu'il n'ai eu le temps de finir, l'apparition de la seule personne en mesure de lui faire dire le contraire sur cette supériorité imaginative apparut devant lui.

- "Alpha Hasly!"

D'un seul coup, toutes ses paroles et ses gestuelles sur sa grandeur fut aussitôt évanouis tel un rideau s'abaissant pour montrer la véritable valeur de ce qu'il cachait. Même si Evan était effectivement un bon atout parmi les guerriers de son clan, il avait tendance à en faire trop et ce voir au dessus des autres. Il ne pouvait quitter son regard de son alpha, il est était figé d'étonnement. Il en oublia même de la salué comme il avait l'habitude de le faire pour lui montrer le respect. Un son biscornu vain le défaire de sa surprise de glace. Il tourna la tête vivement vers le son qu'avait provoqué cette branche d'arbre. La sensation d'être observé ce mis à l'envahir. Il présentait la présence d'un autre prédateur. L'envie de lui montrer à celui là à quel point il était puissant et majestueux le pris de nouveau, mais ce fut une fois de plus Hasly qui le sortit de cet état. Il faut croire qu'elle avait le don de le remettre à sa place. Le ton sec qu'elle avait pris le surpris, alors qu'il la voyait comme une louve calme et douce. Cet façon qu'elle avait eu de s'adressé à lui prouvait qu'il avait agit d'une manière qu'elle était loin d'approuvé.

*Alors que je suis dans mon droit!*

Il fronça aussitôt les sourcils. Il se sentait injustement accusé et comptait bien y remédier afin de prouver qu'il se devait d'agir ainsi. Peut-être même de convaincre son alpha qu'il s'agissait là d'une insulte à la meute entière et qu'il désirait remédier à cela.

- "Il m'a volé mon lièvre!"

Il soutenait le regard de son alpha, même si d'une certaine façon, lui même ni voyait pas comment ça justifierait ses actes. En réfléchissant mieux, il se trouva aussi une autre excuse sur un coup de tête et parla à nouveau comme pour continuer sa phrase.

-" ... et il m'a insulté!"

(HS: Evan: "C'est une atteinte aux droits civiques!"
Est-ce que les loups ont des droits civiques? XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime3/11/2011, 08:02

(Hors-sujet - C'est simple, on se donne un ordre pour repondre et bien.. c'est sa la...La je sais que je devrai pas repondre mais bon Il fallait que je reponde a la question pour que tout le monde la sache)


Ce bruit! Il n'était pas supposer qu'on l'entende! En plus, Un loup assez....vantard je vous dirais, s'est retourné! Je suis sur qu'il m'a vue! Alors qu'est ce que je fesais? Je sortait de ma cachète et je risquait qu'on me fasse les pire sacrilège ou je restait ici sos l'arbe invisible tel qu'un fantôme..?..UN INSTANT! Pouquoi ce loup se ''soumettait'' a cet autre loup? Hmm.. était-ce un Alpha? je n'en savais que guèrre. MEner par ma grande curiosité je sortait de ma cachète et je disait toute peureuse et tremblante :

-J-J-J-Je suis d-d-désoler d-de v-vous d-d-déranger mais....

IL FALLAIT QUE SA L'ARRIVE! Les mot de ma petite geule de renarde était rester bloqué! J'avais trop peur et les mots aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime3/11/2011, 09:53

    [S'y Lucky ne répond pas entre temps, je le ferai ce week-end ; reprise des cours demain, alors pas le temps de Rp!]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/11/2011, 00:17

[Désolé du gros gros retard]

Lucky et Evan était en plein combat lorsqu'une louve arriva, elle sentait la terre à plein nez, argh ça ne sentait pas bon du tout. L'assassin du feu la reconnu comme étant l'Alpha du clan de la terre, il était mal, il fallait trouver quelque chose pour s'enfuir. Evan publia de la saluer et dit en soutenant son regard :

"Il m'a volé mon lièvre!"

" ... et il m'a insulté!"

Lucky lui lança un drôle de regard et dis dans un murmure :
- Pfff Gamin....

Il allait répliquer mais une branche craqua ce qui attira son attention. Une petite renarde se trouvait là, elle regarda les loups et balbutia :
"J-J-J-Je suis d-d-désoler d-de v-vous d-d-déranger mais...."

Lucky la regarda et lui lança :
-Qui es tu ?! et que fais tu là ?!

Cela lui importait peu mais avec un peu de chance, l'inconnue attirerait l'attention des deux loup du clan de la terre et Lucky pourrait essayer de s'enfuir, ce n'était pas son genre mais là s'était un peu cuit pour lui. Il ne pouvait surement pas gagner sauf si une incroyable force lui apparaissait comme par magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/11/2011, 08:14


Rencontre au Bord de l'Eau
Alpha ☽ Hasly ☾ Terre



Tout de suite, Evan se redressa. Il savait qu'elle avait tous les droits sur lui & ne voulait sûrement pas la provoquer. Le guerrier paraissait soumit, mais ces yeux ne trompaient pas ; il été vexé qu'elle le recale. Mais le regard de la louve ne s'adoucit pas, au contraire, il se fit plus dur. Elle n'avait pas envie que son clan se fasse remarquer juste parce qu'Evan avait fait une connerie. Cela dit, elle n'avait pas envie de le perdre, elle n'avait pas énormément de guerrier & comptait beaucoup sur lui. Hasly jeta un vague regard en direction du loup noir & vert, il n'avait pas bouger & observait sans rien dire. Mmh... Il avait l'air d'être une forte tête, tout comme Evan, mais apparemment son guerrier avait été plus fort que lui. L'ombre d'un sourire se dessina sur le visage fin de la louve, mais un bruit la mit en alerte, suivit d'un juron. Puis, Evan commença à se justifier. Elle lui lança un regard strict pour qu'il se taise. Soudain, un petite renarde multicolore & prononça quelques mots ; elle ne pus comprendre, sa voix était trop faible, mais vu comment elle baissait le yeux, cela semblait être des excuses. La pauvre, elle devait se sentir bien inférieur & assurément intimidée. Bon, il fallait qu'elle règle ça en vitesse, elle ne voulait pas s’éterniser.

Bien. Membre du Feu, veuillez excuser mon soldat de son piètre comportement, mais j'étais très occupée & donc dans l'impossibilité de la surveiller. Veuillez me le pardonner, encore une fois.
❞ Dit-elle au loup inconnu, puis, se tournant vers son guerrier, elle ajouta d'une voix plus sévère ; ❝
Quand vas-tu te décider à murir?


Hasly soupira & leva les yeux au ciel pour montrer son exaspération. Si seulement il pouvait prendre exemple sur son père! Lui, au moins, il avait le sens des responsabilités. Elle ne comprenait pas comment on pouvait être aussi stupide. Elle s'était maintenant occupée de ces deux imbéciles, c'était au tour de la renarde. Elle n'avait pas du tout l'air à l'aise, il y avait de quoi ; vu comment lui parlait le loup du feu. Hasly n'aimait pas ce genre de comportement, agressif & violent, bien qu'elle le soit à certains moments, mais il le fallait bien. mais là, cette renarde n'avait rien fait qui puisse la châtier, alors pourquoi lui parler sur un ton pareil, décidément, les mâles devenaient de plus en plus bête, & ne savait pas à quel point il était honoré de faire partie d'un clan.


Ne vous en faîtes pas, chère demoiselle. Nous comptions partir. Souhaitez-vous nous accompagner?
❞ Demanda-t-elle, de sa voix douce & réconfortante à la renarde.



Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/11/2011, 09:13

(ET PAF J'ARRIVE !! 8D)

Solème - Alpha du feu.

Solème se balader mine de rien. Elle chercher la solitude et de quitter une peu
son clan, elle étais fatiguer de son propre clan. Elle marchais et voulais oublier, elle
aurais temps voulut être comme son père, il étais sage, loyal tous se qu'un loup
peu nous offrir de mieux dans tout une vie. Il étais son seul modèle et pourtant le
plus parfait qu'elle pouvait prendre, il étais un Alpha des plus reconnue et il est
mort dans la plus grande fierté qui soit. Et il reste encore dans les légendes des
Elemenloups. Et pourtant beaucoup l'on oublier et se se rappelle de lui que comme
un Alpha simple, qui à diriger 15 ans de sa vie le clan du feu et qui est mort tuer
par Pandore. Pourtant on oublie qu'il à été père d'une fille, de Solème ...

L'alpha du feu marchais depuis un bon moment et n'avais toujours pas remarqué
qu'elle n'étais plus sur c'est terres, mais cette fois sur une terre où elle n'étais
jamais venue : Les tanières. C'est terres étais, heureusement neutre. Tout se qu'elle
sais de se lieu c'est que c'est tanières on autre fois appartenue à des blaireaux et
autres animaux, mais pour le moment elle s'en fichais bien. Elle sentis des odeurs
beaucoup d'odeurs il devais il y avoir des loups ici, mais elle continuer à avancer la
tete basse comme un solitaire. Puis elle continuer à avancer et ... PAF ....
Elle venais de se cônies à une autre loups, elle remarqua vite qu'il y en avais 2 autre
suivie d'un renard ou plutôt, d'un renarde solitaire, l'un des loups qu'elle venais de
heurter étais blanc avec des tache triangulaire bleu sous c'est yeux, il étais par son odeur
du clan de la terres tout comme une autre louve. Et c'est trois la étais suivie (encore)
d'un loup de son clan. Elle rester là, tete basse, ne sachant que dire .. a cette vue elle
aurais eu honte d'elle. Elle Alpha du clan du feu être là devant eu, tete baisser comme une
Oméga !
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/11/2011, 10:15

[HS: Pourquoi pas? ^.^ ]

Evan se retrouvant rabaissé par l'ennemie se mits immédiatement à émettre un grognement sourd et chargé de haine envers le loup noir et vert. Vint ensuite son alpha qui intervint à nouveau, en s'adressant à son ennemie cette fois. Le discours qu'elle tenait pour excuser ses agissement l'irritait profondément. Personne ne voyait donc pas la grandeur de ce fabuleux loup blanc? Alors qu'il tentait de paraître fort et majestueux une seconde fois, son alpha vint brisé sa couverture. Emporté par cette impulsivité contre cette injustice, Evan se mit à grogner contre son Alpha sans réfléchir. S'apercevant ce qu'il venait de faire, il cessa aussitôt et détourna la tête. Cette position inconfortable lui donnait envie de fuir. Il recula de quelques pas en espérant que son Alpha n'aie pas porté attention à son récent grognement contre elle. Heureusement, elle avait détourné son attention vers une renarde qui avait précipitamment dévoilé sa présence.

Il décida d'en profiter pour s'esquiver à cette rencontre, mais voilà qu'il se heurta à quelque chose à peine avoir entamé sa fuite. Cette surprise le mis sur le pied de guerre. Il se retourna à vive allure et remarqua une louve qui était foncé sur lui la tête base. Elle n'était pas détestable à regardé même si elle ne faisait pas partie de son clan. Il aurait sans doute tenter de la draguer avec son charme dévastateur, mais cette colère enfouis devait sortir, et même si cet impact l'irritait d'un niveau assez minime, il réagit excessivement. Il se mit à gronder furieusement.

- "RAh!! C'est quoi ton problème, patte môle! Regarde un peu où tu vas!! Des boulets comme toi on peut s'en passer!"

Il ignorait qu'il s'agissait de l'alpha du feux. N'aillant pas encore eu l'occasion d'apercevoir le nouvel alpha du clan du feux, il ne pouvait pas excuser ses paroles. Pire que ça, il ne pouvait s'empêcher de la foudroyer du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime12/11/2011, 18:41

[ pour moi on pourrai repondre comme sa :
Lucky (Lucky)
Halsy ( NanOun, Ever, Plagio .. tu change trop souvent de psedo X3 !)
Solème (Naroline)
Evan (Girly)
Elie (Raimboxfox)

Vue comment c'est partie ^^ !]
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
P'tit posteur
P'tit posteur
Lucky


Féminin Messages : 27
Date d'inscription : 20/08/2011

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime13/11/2011, 22:55

Lucky était complètement déboussolé voilà qu'à présent son Alpha était apparut après que L'alpha du dénommé Evan ai fait des excuses pour le comportement inapproprié de son guerrier ce qui eut l'air d'énerver celui-ci. Le loup essaya de s'éclipser Solème qui venait d'arriver lui fonça dedans sans faire exprès.
"RAh!! C'est quoi ton problème, patte môle! Regarde un peu où tu vas!! Des boulets comme toi on peut s'en passer!"

Lucky ria narquoisement, Evan ne devait pas se douter à qui il venait de s'adresser.
-Pauvre nouille, sais-tu à qui tu viens de parler ?! Tu à intérêt à présenter tes excuses à mon Alpha immédiatement !

L'assassin du feu alla se mettre à côté de sa chef de meute attendant que le guerrier du clan de la terre s'excuse. Il était content que ce petit énergumène se fasse rabaisser par sa propre chef même si il aurait bien voulu continuer leur combat encore quelques instants histoire de lui mettre la pâté. Si jamais il recroisait Evan, il se promit de reprendre le combat où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime14/11/2011, 05:20

Cette louve me paraissait bien réconfortante comparé aux autres loup et m'avait invité a les accompagner...Pourquoi pas? Je dit alors d'une voix faible tremblotante et timide :

-O-o-Oui..J'arrive...

et je rejoigna la louve assez...autoritaire. Ça veut peut-être dire qu'elle est Alpha...de quel clan? Je ne sais pas... Mais bon à ses côter je me sens...intimidé mais en sécurité. Mais il va falloir que j'aille plus confiance en moi dans le futur... Ce n'est pas parcequ'on est petit qu'on ai faible! Mon père n'arrêtait pas de me le dire! Sur ses penser un agréable sourire vint se poser sur ma figure.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime14/11/2011, 05:29


Rencontre au Bord de l'Eau
Alpha ☽ Hasly ☾ Terre



La petite renarde rejoignit Hasly, ouf, elle lui avait fait cette requête parce qu'elle avait peur que le loup du feu ne lui fasse du mal, vu comment il lui avait parler, ce ton brusque ne lui avait pas plus, & elle pensait que la renarde serait beaucoup plus en sécurité avec elle. Evan venait de hurler. Qu'avait-il encore, celui-la? Il ne pouvait pas se taire, trente secondes? C'était trop demandé? Hasly se tourna vers son guerrier qui grondait contre... L'Alpha du Feu! Non mais il se croyait où là? La louve était sidérée, mais comprenait qu'elle avait été trop dur avec lui, cela dit, ce n'était pas une raison pour en plus lui grogner dessus. Elle avait passé sous silence cette marque de rébellion, mais là, ça allait beaucoup trop loin. halsy observait l'Alpha du Feu, elle avait la tête basse & paraissait épuisée! C'est vrai que Pandora ne les laissait pas se reposer, ils avaient tellement de chose à mettre en place! En plus de cela, la louve colorée n'avait pas de suppléant & devait gérer sa meute seule, était-ce aussi le cas du Feu? Peut-être donc que leur meute pourrait s'allier! Enfin... Cela aurait étonné Halsy, vu comment Evan venait de parler. Puis, ce fut autour de Lucky de riposter. La colère envahit le corps d'Hasly! Pour qui se prenait-il, ce misérable, pour donner des ordres à son plus fort & fidèle guerrier?! Sans était trop! Elle se plaça devant Evan & la renarde, protectrice, & se releva de toute sa hauteur pour fixer froidement le loup.

& toi? Sais-tu à qui tu viens de parler? Je te signal que Evan à sûrement accomplit plus de mille prouesses que toi, & en t’adressant à lui d'une façon aussi grossière, tu m'as aussi insultée. Alors, nous aussi, nous attendons tes excuses, & les nôtres ne saurons faîtes que suivies des tiennes!
❞ Gronda-t-elle.

Halsy était hors d'elle! Personne n'avait le droit de parler ainsi de sa meute! Personne, & sûrement pas un misérable loup! Qui, en plus, ne savait pas se battre! Il avait été faible devant Evan, il devait vraiment être un poids pour le Feu. A ce moment, Hasly se fichait d'ébranler la meute du Feu, de toute manière, ce n'était pas à son guerrier de s'excuser, ce n'était pas lui qui avait foncé dans l'Alpha du Feu. D'habitude, elle ne se mettait pas dans un état pareil, mais là, c'était du n'importe quoi! Elle serait prête à tout pour protéger sa meute, & même pour le prix de toutes les mauvaises rumeurs que ce geste allait lui couter.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime15/11/2011, 18:09

Escuser-moi je ne pourrai pas repobdre cette semaine ! Razz ... Trop de boulo
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime16/11/2011, 01:41

La façon que ce loup de lui venait de s'dressé à lui, donnait plus que l'envie de le transpercé de ses épines aiguisé, mais se retint d'agir en présence de son alpha et de cet autre chose chétive. Celle qui avait surnommé patte mole que son ennemis avait présenté comme étant... un alpha? En entendant ce rang, il avait presque du mal à le croire.

*Cette petite louve une alpha? À la voir je lui donnerait plutôt le rang de nourrice et encore, je suis gentil.*

Il étouffa un rire moqueur. Inutile d'aggravé la situation. Il était certain qu'il aurait encore une fois à supporter les reproche de son alpha. Il se retourna vers son alpha, près à s'excuser de son mal entendu, mais voilà qu'elle ne le regardait plus. Les yeux rivé sur le loup noir et vert, elle prononça une réplique de sorte à défendre son guerrier et attaquer de parle ce loup qui tentait de le rabaisser. De plus, elle avait dit de lui qu'il avait fait plus de milles prouesse. Il en était fière et le démontrait très bien avec sa pose d'assurance et son regard presque narquois vis à vis le loup du feux. Il se posa lui aussi près de son alpha. Le troupeau de loup lui semblait désormais divisé entre le clan du feux et celui de la terre. Il songeait déjà à une stratégie pour les vaincre.

*Cette alpha me semble faible, je vais la laissé à Hasly, je vais tout simplement en finir avec cet avorton grillé. Et cette renarde derrière nous pourrais...*

Evan jeta un oeil à la renarde. Elle n'avait rien d'une créature capable de se battre. Elle semblait surtout faible et fragile. Sans doute leurs faudrait-il la protéger en plus de combattre. La présence de la renarde derrière lui devint soudainement un poids à son plan d'attaque.

*Tant pis, je l'expédierai dans les arbres. Au moins elle sera en sécurité là haut.*

Evan démontrait désormais un sourire à la renarde. Loin d'être rassurant par contre, il montrait une lueur de son idée quelque peu tordu de l'envoyer valser dans les arbres. Ce geste sera sans doute une drôle de blague à faire de la coincé dans les arbres, mais cette fois il aurait une excuse implacable. La protégé. Il émit par la suite un léger rire quelque peu dérangeant puis se retourna vers les loups du clan de la terre, près à les affronter, persuadé de son plan infaillible.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.   Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tu la sent venir ? << Libre >> - LOST.
» Un après-midi / Un coup de foudre .[ libre ] - LOST.
» La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: