Les Élémenloups
Le château aux merveilles (libre) - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le château aux merveilles (libre) - LOST. 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le château aux merveilles (libre) - LOST.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime19/12/2011, 05:37

Le soleil commençait à se lever et éclairait de teintes pourpres le pelage fin de la renarde. Eladriel semblait bien apprécié la chaleur des rayons du soleil, mais un petit vent frais soufflait et ébouriffait sa mèche, à sa grande contrariété. Elle se dirigeait vers cet étrange amas de pierre au loin. Le temps qu qu'elle y arrive, il était déjà midi et elle s'était attrapée un lapin. Se pourléchant les babines et le ventre rassasié, elle s'allongeant sur l'herbe fraiche, à l'ombre de ce qui lui semblait une gigantesque ruine. Eladriel, curieux, lui disait de se dépêcher de l'explorer, mais comme toujours, elle n'en faisait qu'à sa tête et se prélassait à l'ombre, profitant de ce repos bien mérité. Mais au bout d'un moment, une fois la chaleur du soleil dissipée de poils fins, elle eut froid. Alors, la jolie renarde se leva et s'ébroua, puis elle fit sa toilette, nettoyant et lustrant avec soin se fourrure d'un beau violet pâle. Elle s'étira, le dos cambré et les pattes en avant, ses crocs blancs et luisants découverts. Puis elle commença à entrer dans le bâtiment, qui s'avéra être un immense château. Impressionnée par sa hauteur et sa magnificence malgré son état délabré, elle leva la tête pour en apprécier la hauteur.
"As-tu une idée de qui aurait pu construire ce château, Eladriel ?
-Non, répondit-il dans son esprit. mais il semble relativement vieux, pour toi, petite mortel. Ce ne seras bientôt plus que quelques pierres éparpillées sur le sol, pour moi."
Tout à sa découverte de la ruine, elle ne faisait aucunement attention aux autres choses, tout comme Eladriel qui, malgré ses paroles blasées, était pourtant impressionné.


Dernière édition par keranne le 22/3/2012, 00:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime20/12/2011, 04:37

Maeya marchait. Elle n’avait pas vraiment de but, elle faisait juste se promener et admirer le paysage. Au loin, elle vit un bâtiment. Elle repensa au palais du territoire du feu. Elle l’avait trouvé si magnifique! Peut-être celui-là serait-il aussi beau? Elle s’y dirigea. Mais elle fut un peu déçue lorsqu’elle vit ce qui l’attendait. Des ruines. Cela avait dû être un si beau château… ce qui en restait devait tout de même valoir le coup d’œil, non? Elle entra.

Elle déambula un moment dans les couloirs, admirant tout ce qu’elle voyait, impressionnée. C’est une tâche rosée qui lui fit détourner le regard des décorations. Une renarde… Et elle était assez jolie en fait! Habitait-elle ici. En tous cas, elle avait intérêt à ne pas rester là à ne rien dire, car la renarde la regardait!

- Euh… Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger. Je trouve que cet endroit est très joli, vous y habitez? Pourrais-je… rester un moment? Au fait… je me nomme Maeya.

Elle se sentait un peu gênée. Émerveillée et croyant les lieux inhabités, elle n’avait pas envisagé que ce puisse être l’habitat d’un loup… ou d’une renarde. Elle regarda le sol, mal à l’aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime20/12/2011, 04:50

"Oh, bonjour!" Une louve se tenait juste devant elle. La renarde était légèrement jalouse de la belle fourrure crème de Maeya, mais elle se dit que, en fait, elle n'avait rien à lui envier avec ses beaux poils roses et blancs. Eladriel ne lui donna aucun conseil, ce qui voulait dire, soit qu'elle n'avait rien à craindre, ou tout simplement qu'il n'avait rien à dire.
"Je m'appelles Alcade, et je suis solitaire."
Elle était amusée par les paroles de la louve. Elle, habiter à un seul endroit ? Ce serait tellement ennuyant !
"Non, je n'habite pas ici, je ne fais qu'admirer ce vieux château qui tombe en ruine.Es-tu déjà aller à l'étage ? J'espère que c'est encore suffisamment solide pour qu'on puisse y monter. J'ai envie de voir le paysage aux alentours !" Elle aurait pu y aller maintenant et laisser sur place la louve, mais, pour une raison inconnue, elle souhaitait d'abord connaître la réponse de la louve. C'était sans doute parce qu'elle n'avait pas envie de se précipiter dans un danger inconnu... "Pour une fois!" la railla Eladriel ... ou bien parce qu'elle aimait le son de la voix de Maeya. C'est vrai que ses tonalités étaient très douces, une vrai voix... d'ange!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime1/1/2012, 03:19

Pouvez préciser dans le titre si le RP est libre ou non ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime24/1/2012, 04:39

La louve prit le temps de réfléchir. Cette renarde ne semblait pas s’incommoder des détails. À peine venait-elle de croiser Maeya qu’elle avait déjà envie de passer à autre chose, sans même en savoir plus! Mais en réalité, il était vrai que discuter devant une belle vue du paysage qui entoure est plus intéressant que de le faire dans un couloir monotone… Sur ce point, Alcade avait bien raison. Alors pourquoi refuser son offre?

- Eh bien… je ne vois pas quel mal il peut y avoir à découvrir un peu les alentours. Je vais t’accompagner, si cela ne te dérange pas.

Bien sûr que ça ne la dérangerait pas. Pourquoi lui aurait-elle proposé si elle n’avait pas eu envie que Maeya ne l’accompagne? La louve laissa la renarde passer en premier et la suivit. En chemin, elle décida d’engager la conversation.

- Je trouve que vous êtes très jolie, Alcade. Mais dîtes-moi, enfin si cela ne vous dérange pas : que pouvez-vous bien faire dans un tel endroit?

La réponse semblait évidente. À l’entrain que la renarde montrait alors qu’elle déambulait dans les couloirs, il était facile de dire qu’elle était venue pour le simple plaisir de découvrir. Mais Maeya avait envie de discuter. Cela faisait un moment qu’elle n’avait pas vraiment parlé avec un loup, et jamais elle n’avait jusque là croisé de renard. Elle trouvait qu’ils était mignons à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime24/1/2012, 05:32

Alcade monta devant et tâta les marches avant d'y poser la patte. Elles étaient tellement délabrées qu'elle avait peur que le lourde louve - enfin, lourde par rapport à elle-même - ne les fassent s'écrouler. Mais non, elles étaient beaucoup plus solide qu'il n'y paraissait à première vue. Elle jeta un regard en arrière. La belle louve crème la suivait discrètement. Elle lui semblait bien timide, mais ça ne la dérangeais pas trop. Quand elle s'y mettait, Alcade pouvait parler pour deux ! Elle aurait bien voulue la surprendre avec son ange gardien, mais elle craignait de lui causer plus de peur que d'amusement. Au lieu de quoi, elle répondit à sa question en rougissant à son compliment. Personne ne lui avait jamais dit qu'elle était jolie. A part les mâles qui essayaient de s'attirer ses faveurs, mais c'étaient des cas à part.
"Merci beaucoup, Maeya. C'est très gentil de ta part. Toi aussi tu est belle ! Je dois avouer que je suis presque jalouse de ton beau pelage blanc... Mais j'aime aussi beaucoup le mien !" dit-elle en éclatant de rire. Puis la grande renarde violette continua :
"Je ne fais que passer par ici, pour visiter. J'adore voir de nouveaux paysages ! Ceux d'ici sont parmi les plus magnifiques! C'est pour ça que je reste depuis quelques temps dans les parages. Et toi ? Puis-je savoir pourquoi tu es ici, si ça ne te déranges pas ? "
La jolie renarde violette regarda Maeya avec un sourire, puis elle sauta par-dessus une pierre, que la louve pourrait franchie d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime24/1/2012, 11:19

La louve suivit la renarde sans faire trop de bruit. Elle écouta attentivement la réponse qu’Alcade lui donna. Elle avait raison, l’endroit était si magnifique… Elle pourrait y rester un moment, si elle n’avait pas un compagnon qui attendait son retour, et des choses à faire.

- Je suis venu pour la même raison que vous. J’adore découvrir de beaux endroits, voir des choses magnifique, faire de belles rencontres. D’ailleurs, je suis contente de vous avoir croisée, vous avez l’air bien gentille.

Elle enjamba la pierre et continua dans le sillage de la renarde, marchant d’un pas léger et lent, pour ne pas la dépasser. Une question lui tournait dans la tête.

- Excusez-moi, mais je me demandais : vous avez dit être une solitaire. Comment avez-vous vécu cela?

Elle ne voulait pas embarrasser Alcade, mais elle était elle-même une solitaire, et elle avait grandi si seule, si éloignée des autres… Était-ce comme cela pour tous les solitaires? C’était cela en réalité qu’elle voulait savoir…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime25/1/2012, 03:40

Ils avaient bientôt franchit les escaliers... Mais la renarde ne se pressait plus, elle commença à vraiment prendre part à cette conversation, qui était pourtant assez banale. La canidé violette réfléchit un peu avant de répondre, faisant bouger sa queue de gauche à droite, et les vibrisses frétillants.
" J'ai toujours été solitaire, depuis que j'ai été jetée du foyer familial par ma mère. Au départ, c'était très dur, mais je me suis vite habitué à ma nouvelle existence, et à trouver de la nourriture par tous les moyens. Je pense que de toutes façons, je n'aurais pas supportée une vie où j'aurais été oppressée par mes nombreux frères et sœurs. Tandis que si j'étais au sein des clans, je serais étouffée par les lois "Touche pas à ci! Touche pas à ça! Fais pas ci ! Tu n'as pas le droit de faire ça !" (elle imita les ordres avec un grondement sourd dans la voix et des grimaces comiques.) Ce serait tout simplement infernal. Et puis, en tant que solitaire, tout le monde est mon ami, et je ne gêne personne. Somme toute, la vie de solitaire est un véritable paradis, je suis libre de faire ce que je veux, et je peux me lier d'amitié avec qui je veux, ou bien ignorer qui je veux." Sa voix était exaltée et sûre d'elle, elle débitait les paroles comme un flot continu de vérité évidentes. Tout était tellement simple à ses yeux! Tout ce qui la contraignait était à éviter, et la meilleure façon de vivre était de faire ce qu'elle voulait quand elle le voulait, elle ne pouvait même pas imaginé que quelqu'un puisse se privé pour donner du bonheur à d'autres personnes, ou même qu'une vie bien ordonnée, sans surprises, aventures et dangers pouvait être plus confortable que la vie trépidante et pleine d'inconnues qu'elle menait.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime25/1/2012, 12:03

La louve laissa un sourire se grave sur sa gueule. Un sourire sans joie, un sourire triste, un sourire qui cache un profond désespoir. Elle était la seule, à avoir eu une vie isolée, réellement solitaire… Maeya avait passé à côté de tout ce que la vie pouvait lui offrir de beau. Elle avait grandi en manquant toutes ces joies, tous ces moments de bonheur, tous ces petits plaisirs qui auraient pu égayer ses longues journées de solitudes si angoissantes… Jusqu’à ce qu’elle rencontre Plagio. Malheureusement, toute son enfance était déjà passée. Le nombre de loups qu’elle avait croisés se comptait facilement, elle en avait même fait le compte : 4. Le loup du feu qui l’avait attaquée, le médecin qui l’avait soignée, Plagio et l’Alpha du feu. Ses connaissances se résumaient à cela. Maintenant, il y avait aussi la renarde, Alcade.

- Votre expérience de la vie semble avoir été si…

Sa voix se brisa. Une larme coula au coin de son œil. Elle, elle avait trouvé cela si difficile… Mais en fait, cela n’avait peut-être pas été si terrible que cela. Maeya n’avait jamais connu la souffrance de la trahison, de la perte d’un être qui lui soit cher, d’avoir un ennemi, et tant d’autres choses… Elle était passée à côté de tant d’émotions négatives… Cette mauvaise partie de la vie, elle n’était pas malheureuse de l’avoir manquée. Lentement, la louve se calma, et essuya son œil d’une patte.

- Pardonnes-moi. Je ne veux pas te faire état de mes mauvaises humeurs, tu ne mérites pas cela. Tu semble si gentille… je n’ai pas envie de te pleurer dans les oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime25/1/2012, 19:28

Un sourire sans joie se dessina sur les lèvres de la louve. Qu'est ce qui lui arrivait ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? Quand la voix de Maeya se brisa, Alcade sentit son cœur se serrer. Étais-ce elle qui s'était déjà attachée à la louve, ou bien Maeya qui était si émouvante ? Quand la larme coula le long de son œil, la grande renarde ne put se retenir. Tant pis si elles se connaissaient depuis seulement quelques minutes, cette louve avait besoin d'être consolée ! Alcade s'approcha de Maeya, et lui posa sa douce queue violet pâle sur l'épaule.
" Tu n'as pas à être pardonnée. C'est bien normal d'être parfois triste, et il vaut mieux tout raconter à un inconnu plutôt que garder tout pour toi. Tiens, moi par exemple, au départ, quand j'ai commencée ma vie de solitaire, je ne m'approchais de personne, à part pour leur voler de la nourriture. (Elle éclata de rire, un beau rire cristallin qui rassurait et sonnait agréablement aux oreilles ) Depuis que j'avais été poursuivie par des renards à cause de ma beauté, je ne voulais plus rencontrer personne. Mais un jour, je suis tombée nez-à-nez avec un loup, qui se nommait Inoxalt. J'étais tout simplement terrifiée, mais lui m'a sourit. C'était un sourire si rassurant, si confiant, si gentil... Je ne sais pas ce qui s'est passée, mais je me suis mise à éclater en sanglots devant lui, puis je lui raconté toute ma vie. Et lui, au lieu de me dire de m'arrêter à tout écouter attentivement, puis m'a consolé et fait voire la vie d'un autre côté. Les gens ne sont pas tous des monstres, ils peuvent avoir des côtés négatifs, mais ils ont toujours une part de bonté en eux ! Sauf peut-être Pandore... (Elle éclata de nouveau de rire, puis continua ) Alors ne t'en fait pas, racontes-moi tout, et on trouveras un moyen de rattraper ta vie, si elle en a besoin. "
La renarde fit un immense sourire à Maeya, tout comme un jeune loup l'avait à une renardeau violette, il y a tant d'années auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime27/1/2012, 01:02

La louve se calma en écoutant la renarde parler. Oui… elle avait elle aussi eu une vie difficile finalement. Mais Maeya savait déjà qu’elle pouvait se reprendre, tout comme elle savait comment. En fait, elle avait déjà commencé depuis un moment. Depuis qu’elle avait rencontré Plagio. Maintenant, elle avait de moins en moins peur et commençait lentement à assimiler les différentes notions qu’elle n’avait pas pu apprendre dans son passé. Elle n’avait pas vraiment à s’inquiéter, et tenait à ne pas déranger Alcade avec cela. Ce qu’elle désirait, pour l’instant, c’était de se faire une nouvelle amie.

- Merci bien, Alcade, c’est gentil à vous, mais j’ai déjà commencé à remettre ma vie sur le bon chemin. Je n’ai pas à me plaindre, encore moins à vous. Je souhaite que cette rencontre soit agréable et qui sait, peut-être aussi que nous devenions amies.

Elle fit un sourire rassurant à la renarde. Elle se sentait beaucoup mieux et elle préférait changer de suejt.

- Je n’ai pas besoin de parler, ce n’était qu’une légère vague de chagrin et de remords, mais tout cela se règle tranquillement. Changeons de sujet, essayons d’être un peu plus joyeuses, ce n’est pas amusant que de pleurer.

Sauf que Maeya n’avait pas de sujet à lancer… Elle n’avait jamais vraiment été doué pour les discussions, ni curieuse pour les détails. Elle n’avait pas de question à poser à Alcade. Ne restait à espérer que cette dernière saurait trouver un sujet d’intérêt autre que le passé de la louve. Cette dernière ne tenait pas du tout à se le rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime27/1/2012, 05:36

Le visage de Maeya se transforma au fur et à mesure que la grande renarde parlait. Elle sut y lire de la compréhension, puis elle sentit que Maeya était rassurée. En effet, la louve lui lança un sourire confiant. Immédiatement, le cœur d'Alcade se gonfla de joie. Elle avait réussie à redonner sa confiance en quelqu'un ! Bon, peut-être que ce n'était pas tout simplement dû à ses qualités de diplomate, mais le résultat était là : la louve blanche n'avait plus de tristesse en elle. Alcade se dressa sur le bout des pattes pour pouvoir coller son museau au sen, en signe d'amitié, puis l'invita d'un geste de la queue à la suivre. Il ne restait plus que quelques marches, et ils seraient au dernier étage de la ruine. Quand elle arriva dans la pièce, la renarde s'aperçut, sans grand étonnement, que le toit était en partie écroulé. Elle s’avança prudemment sur les éboulis, en essayant de ne pas regarder l paysage en contre-bas d'elle. Mettant une patte devant l'autre, elle grimpa sur le toit, et un fois posée sur une pierre qui lui semblait à peu près stable, elle s'allongea pour pouvoir mieux observer le paysage. Elle regarda en-dessous d'elle, attendant la silhouette de Maeya pour l'aider à grimper. Et si elle ne voulait pas monter sur le toit.. Tant pis, elles pouvaient très bien se parler ainsi! Mais ce serait dommage qu'elle ne voit pas la magnifique vue qu'elle avait d'ici.
"Maeya, tu viens ? Il faut absolument que tu regardes ça d'ici, c'est magnifique !"
Les teintes mauves et oranges des Prairies du monde ressortaient face au vert commun d la végétation qui commençait à envahir le Château. On pouvait aussi voir au loin le sillon rouge du fleuve de sang. Dans le ciel d'un bleu azur profond, des petits nuages passaient rapidement, comme s'ils voulaient parcourir le monde toujours plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime27/1/2012, 09:46

Maeya suivit Alcade jusqu’au dernier étage. La renarde monta sur le toit et l’invita à faire de même. En faisant bien attention, la louve alla la rejoindre. Elle prit place à côté d’Alcade, pas sur la pierre bien sûr, mais à côté de la pierre, et regarda le paysage. C’était si magnifique! De voir toutes ces couleurs, leur façon harmonieuse de coexister, les contrastes si jolis que cela créait! La louve ne parla pas pendant un long moment. Elle laissa un silence comme sacré s’installer. Un silence qu’on a peur de briser, par crainte de voir la beauté disparaître avec les paroles prononcées. Mais après un moment elle parla.

- Le monde est si beau, lorsque l’on prend le temps de le regarder dans le bon angle. Toute ma vie, je suis restée aveugle à toutes ces beautés, croyant les connaître, en ayant vu quelques unes. Je ne les ai jamais vues réellement. Mes yeux en ont peut-être capté l’image, mais jamais je n’ai pu y comparer les émotions que ces images imprégnaient. Maintenant, je constate que la beauté est beaucoup plus étendue que ce que j’ai toujours cru…

C’était vrai. Elle avait toujours aimé observer les belles choses. Mais depuis qu’elle avait rencontré Plagio, sa vie prenait une nouvelle direction, et lorsqu’elle voyait des choses aussi magnifiques, elle arrivait à leur accorder une signification, à les interpréter, à les comprendre. Cela rendait la beauté d’autant plus belle qu’elle le devenait intérieurement en plus de l’être en apparence.

- L’amour est partout autour de nous, lorsque l’on sait regarder. Et maintenant je le vois…

Cette dernière phrase lui avait échappé dans un murmure, sans qu’elle ne l’ait voulu. Elle avait pensé au loup de l’eau, et cela l’avait rendu si heureuse que ses pensées avaient débordées… Elle regarda la renarde et lui sourit, avant de dire.

- Y a-t-il un sujet dont tu aimerais parler, tant qu’à ce que nous soyons ensemble? Moi, personnellement, je ne sais pas grand-chose, je n’y connais rien à la vie de société, je n’ai parlé qu’avec un seul autre loup avant de venir ici… je n’ai aucune vraie idée de comment faire la conversation avec les autres…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime28/1/2012, 08:42

Alcade n'eut même pas besoin d'aider la louve à monter, elle se débrouilla toute seule pour grimper. Une fois installées, un grand moment de silence mutuelle s'établit. Alcade adorait parler, mais elle savait aussi garder le silence. C'est seulement quand le silence fut presque de trop, quand il commença un peu à la gêner, que Maeya reprit la parole. Elle l'écouta attentivement, mais la grande renarde ne comprit pas toutes ses paroles. Comment ne pouvait-on pas voir la beauté du monde ? Elle était pourtant juste là, devant nous, il suffisait de regarder! Mais elle garda ses réflexions pour elle, la renarde ne voulait pas absolument pas gâcher ce moment de bonheur mutuel ! Puis la louve murmura quelques mots à propos de l'amour, et Alcade réfléchit profondément à ce que la louve avait dit, de sorte qu'elle n'entendit pas la suite.
"L'amour..." dit la jeune renarde, les yeux dans le vague. "J'en connais tellement à son sujet, et si peu! Je sais comment intéressé les mâles, les calmer ou bien les exciter, mais je ne pense pas connaître les véritables sentiments. Je n'ai jamais rien ressenti devant les mâles, à part le sentiment de sécurité que je cherchais, et l'amitié pour quelques uns d'entre eux. (Elle pensait notamment à Urion et Darkness) J'ai découvert l'amitié il y a peu, peut-être vais-je découvrir l'amour, le vrai, le véritable ? Mais il y a si peu de renards... Il n'y a quasiment que des loups, sur ces terres. Je n'ai rencontrée qu'une seule renarde."
Elle croyait seulement penser ces paroles, mais elle les dits à voix haute, comme si elle répondait à Maeya.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime28/1/2012, 23:00

Maeya n’était pas certaine d’être la meilleure conseillère en amour, ou de vouloir lancer le sujet. Elle n’y connaissait rien… elle ne comprenait même pas comment avoir des enfants! Et la base d’une relation de couple n’était-elle pas d’avoir des loupiots? Peut-être pas nécessairement. Plagio n’avait jamais abordé vraiment le sujet. En même temps, il savait que la louve était fragile, il ne voulait peut-être pas la brusquer. Mais bon, il y avait au moins une chose dont Maeya fut certaine :

- L’amour ne vient à nous que si nous nous refusons à le chercher. Et il viendra à toi aussi, si tu sais te montrer patiente.

Elle ne savait pas quoi ajouter… Mais qu’y avait-il à ajouter? Rien… En fait, la louve commençait à se sentir mal à l’aise. C’était un sujet qu’elle ne maîtrisait pas, elle ne voulait pas s’y attarder.

- L’amitié est une forme d’amour. Elle peut procurer les mêmes bienfaits que celui d’un compagnon. Les enfants mis à part. Tu as de la chance d’avoir des amis. Moi, je n’en ai encore aucun…

Le seul autre être vivant que Plagio qu’elle avait rencontré était l’Alpha du feu, qui lui avait fait peur…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime29/1/2012, 01:17

"Quoi ? Ne pas chercher l'amour ? Mais comment est-ce possible ? Plus je rencontre de canidés, plus j'aurais de chances de trouver le mâle parfait, non ? Oh et puis zut ! Je le trouverais bien un jour ou l'autre, j'ai toute ma vie devant moi! Peut-être même plus... " Elle sentit son cœur se serrer en pensant que comme son Eladriel était immortel, elle allait vivre beaucoup plus longtemps que les autres canidés... Elle verrait mourir à petit feu Urion, Dakness, et tous les autres pendant que elle resterait éternellement jeune ! Même cette belle louve sera morte avant elle... De toutes ses connaissances, la seule qui pourrait vivre aussi longtemps qu'elle-même était Mystery ! Son amitié pour la renarde cendrée n'en devint que plus forte. N'étais ce que ça, l'amour ? Un sentiment semblable à l'amitié ?
Elle écouta les paroles de Maeya et ne put s’empêcher d'éclater de rire. Mais son rire était presque triste, ou du moins il était assez cynique, sans la touche de joie habituelle.
"Je suis désolée, mais je me vois dans l'obligation de te contredire. Je n'ai des amis que depuis très peu de temps, et ils se compte sur les doigts de la main. Darkness, Urion, Mystery, Inoxalt... Et malgré toutes mes conquêtes, je ne connais pas le véritable amour." Ses sentiments les plus forts avaient été pour Eldwick... mais elle sentait qu'il manquait quelque chose. Ou bien avait-elle raté le véritable amour. La jeune renarde se rendit compte qu'elle était totalement perdue. Elle connaissait si peu de personnes, et si peu de sentiments ! La belle renarde soupira, la mort à l'âme. Un larme perlait au coin de son œil, mais elle essaya de la contenir. Elle détestait être triste, elle avait l'impression d'être faible.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime31/1/2012, 03:46

La louve soupira aux dires de la renarde. Ce n’était pas vraiment ce qu’elle avait voulu dire. Ou peut-être, en fait, était-ce elle qui interprétait mal les dires d’Alcade? Que pouvait-elle bien dire? Il n’y avait pas vraiment de réponse à donner… et le sujet était si pénible! Pourquoi vouloir continuer d’en parler? Et pourtant, elle n’avait pas vraiment le choix… C’était si compliquer que de simplement parler? Elle ne voulait pas dire directement que le sujet lui était souffrant et qu’elle voulait l’éviter, pour ne pas avoir l’air de mauvaise compagnie.

- Alcade, je crois que tu interprètes mal mes dires. Ce que je veux dire, c’est que les amis nous apportent une forme d’amour. Différent de celui que nous apporte un compagnon, mais tout autan nécessaire, et même plus. Et ce ne sont pas tes amis qui te donneront l’amour que l’on dit véritable. Plagio ne sera jamais mon ami, il n’a pas droit à ce titre. Car l’amour qu’il me porte est différent. Mais… pour être franche, je dois avouer que le sujet est assez complexe, et il est possible de le voir de bien des angles différents. Du coup, chacun peut l’interpréter un peu comme il veut. Je ne veux pas débattre avec toi, je ne veux pas que nous ayons un désaccord. Je te trouve gentille, et…

La suite s’étrangla dans sa gorge. Pouvait-elle réellement formuler une telle requête alors qu’elle connaissait à peine la renarde? Trop tard en fait, elle avait déjà commencé…

- Et j’aimerais bien que nous puissions être amies, si cela ne te gêne pas…

Elle espérait qu’Alcade ne le prenne pas mal. Elle pouvait refuser, cela ne dérangeait pas vraiment la louve, elle comprendrait, même… Mais elle espérait qu’elle refuserait poliement…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime24/2/2012, 09:44

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime11/6/2012, 10:15

Le château aux merveilles (libre) - LOST. Andonnerrr

Je pense que tu sais quoi faire Keranne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le château aux merveilles (libre) - LOST. Empty
MessageSujet: Re: Le château aux merveilles (libre) - LOST.   Le château aux merveilles (libre) - LOST. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le château aux merveilles (libre) - LOST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Les flammes peuvent t'elle vaincre la pluie ? ♣ ~ Libre. (LOST]
» Rencontre au bord de l'eau [LIBRE] - LOST.
» La lune commence toujours par sourire au ciel [LiBre] - LOST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: