Les Élémenloups
Forever in my soul. /Libre/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Forever in my soul. /Libre/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Forever in my soul. /Libre/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime10/6/2012, 00:39

« Forever in my Soul »


Il était une fois... Non. Ce n'est pas comme cela qu'on commence un récit ici. Ce n'est pas comme ça que je vais commencer à raconter mes aventures aux chutes. Elles étaient magnifiques, en effet. Le vent soufflait, mais n'arrivait pas à dévier le courant de l'eau si fort, attiré par la gravité de la chute magistrale. Tellement belle et tellement meurtrière à la fois. Mieux vaut ne pas y plonger, sauf si on est vraiment suicidaire sans avoir peur de mourir dans la souffrance. D'abord on verrait la fin approcher. Elle serait mouillée, et on verrait la fin de la chute arrivée, noyée sous la pression blanche de l'eau. L'air autours était humide, et la forêt environnante ne laissait pas une très bonne impression.
Cet endroit sentait la mort. On sentait, si on reniflait bien, encore des corps de loups morts à cause de cette chute. On pouvait deviner pourquoi. Soit ils avaient trop chaud, cherchaient une baignade et n'avaient pas mesurés les risques, ou alors ils sont tombés dans l'eau et se sont fait emporter sans pitié par les flots. Cela m'effrayait un peu. Je ne sais pas pourquoi je me suis aventuré ici. Déjà rien qu'en sentant l'air humide, de loin, je sentais bien que ce lieu, aussi magnifique soit-il, était macabre et à la limite du maudit. Pourtant j'avais continué d'avancer, tiré par ma propre curiosité. Je devrais arrêter d'être aussi naïf avec moi-même. Ça en devient tellement ennuyant et fatiguant.
Je m'étais couché au bord de l'eau. L'herbe me chatouillait doucement le flanc, comme une caresse qui se veut trop douce. Il faisait chaud, ce jour-là, à ce point que je me mettais le plus proche possible de l'eau, pour sentir sa fraîcheur et recevoir des gouttes d'eau sur mon pelage de temps en temps. Cela rafraîchissait bien. C'était agréable, doux. Je me sentais bien là. Pourtant je n'étais pas sur mes terres, mais je me sentais en sécurité. Je sais bien qu'on pourrait venir et me sauter dessus, tenter de me pousser dans les flots et ainsi mettre fin à ma misérable vie. Mais, non. Je tentais d'être moins méfiant avec le monde, avec moi-même et les étrangers. C'était très difficile, surtout les moments où je me sentais si seul, si solitaire, que j'en souffrais. J'aurais tant donné pour que quelqu'un vienne pour combler ce vide que j'avais en moi, que ce soit un allié ou un ennemi, je voulais juste un passe-temps.


Dernière édition par Asuro le 18/6/2012, 04:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime13/6/2012, 00:13

Puis-je m'incruster dans ce rp ? J'ai de l'inspiration, alors j'en profite ^^ Si la réponse est non, ce n'est pas grave, j'éditerais ce message et supprimerais ma réponse Wink

Frostbite grondait sourdement. "Encore des intrus, sur notre territoire ! Tu vas voir, je vais le renvoyer chez lui !"
Snowball, elle aussi, surveillait l'intrus. Il lui semblait... bizarre. Bon, d'accord, il était vraiment tout petit. Il avait presque la taille d'un renard, en fait. Mais il n'y avait pas que ça. Instinctivement, elle se méfiait de ce petit loup à la fourrure grise. Il semblait encore très jeune, mais qu'est ce qui ne leur disait pas qu'il avait en fait une centaine d'année ? Et puis, ce n'était pas parce qu'il était tout petit qu'il n'était pas dangereux.
Aussi, elle retient son frère par la queue, juste avant qu'il s'élance et sort de leur cachette. Celui-ci se retourna, et la regarda :
"Qu'est ce qu'il y a ? " demanda-t-il, frustré de ne pas pouvoir chasser l'intrus.
"Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de se montrer à cet inconnu. Tu ne connais pas ses pouvoirs et ses capacités, qui sait s'il ne sait pas que nous sommes déjà là ? Il attend peut-être qu'on se jette tout droit dans sa gueule, lui répondit la petite louve bleue claire et blanche.
"Pff, t'es rien qu'une peureuse, d'abord ! Moi je n'ai pas peur des intrus, surtout de ceux qui sont aussi petit que moi !"
Snowball soupira en secouant la tête, mais se décida à le suivre. Elle s'assit à quelque distance des deux mâles et les regarda, honteuse. Raah, pourquoi son frère voulait tout le temps se montrer le plus fort ?
La jeune louve, les pattes dans la poussière, baissa la tête, mortifiée. Qu’est ce que le jeune loup allait penser d'eux , Elle avait bien conscience du ridicule de son frère, un jeune louveteau tout juste sorti de la tanière qui osait s'attaquer à un mâle bientôt adulte. La jeune louve jeta un coup d’œil dans l'eau limpide du bassin et fut surprise par son reflet. Pas parce qu'elle ne se sentait pas belle, c'était plutôt qu'elle était surpris par son aspect. Elle ressemblait vraiment à un gars ! un gars un peu efféminé, certes, mais à un loup quand même. C'était surtout dû à son pelage en bataille et plein de poussière, et peut-être aussi à son petit air buté. Ça, c'était marrant ! Elle pourrait presque se faire passer pour un garçon, si elle le voulait...
Quelque chose la surpris dans sa contemplation. Elle avait cru voir un mouvement, de l'autre côté du bassin. Elle scruta la rive avec anxiété, redoutant que quelque chose d'inconnu lui bondisse dessus.

Quand à son frère, il s'est presque jeté sur "l'intrus", et grondait sourdement, prêt à la bagarre. Et il se rendit compte de son erreur. Ce loup avait beau être petit, , il faisait tout de même une demi-tête de plus que lui ! Et ses griffes n'avaient rien à enviés aux siennes... Si jamais il se faisait griffer, il risquerait d'avoir très mal ! Et puis, il n'aimait pas vraiment son regard... ou plutôt son absence de regard, on dirait que ce loup est aveugle... Mais le jeune Frostbite reprit son courage à plein crocs et montra ses petites canines bleues claires en disant "Pars d'ici, étranger ! Ce n'est pas ton territoire ! "
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime14/6/2012, 00:57

Je m'étais peut-être trop attardée dans cet endroit, parce que, dès à présent, je sentais deux présences, derrière moi. Deux jeunes loups, encore plus jeunes que moi. Je restai calme, bien qu'à l'intérieur de moi je sentais une légère panique me gagner. Un meurtrier ? N'y avait-il donc que ça sur ces terres ? Je rampai un peu vers l'eau, lapant distraitement l'eau, en me tournant légèrement pour voir si je pouvais voir les deux jeunes loups. Mais je ne les vis pas. Je fermai les yeux, tentant de me calmer.
Puis j'entendis des frottements sur l'herbe, et en effet, deux jeunes loups sortirent de leur cachette. Ils se ressemblaient, ce devaient être des frères et soeurs. Je soupirai, à la fois soulagé et inquiet. Un des deux se dirigea vers l'eau, contemplant son reflet. Était-ce un mâle ou une femelle ? D'après l'odeur je dirais une femelle. Et le petit mâle se dirigea directement vers me. Je me relevai d'un bond, sur mes gardes. Il gronda bruyamment en me regardant droit dans mes yeux blancs, et montra des dents bleu ciel. C'était assez comique. Il avait l'air hésitant quand il me vit de près, puis se durcit et me lança ces paroles d'un ton autoritaire.

- Pars d'ici, étranger ! Ce n'est pas ton territoire !

Je m'étais calmé, entre temps. Je le regardai fixement dans les yeux et m'assis calmement sur l'herbe encore humide. Je les trouvai assez mignon tous les deux. Je n'avais encore jamais croisé de louveteaux. Vu leur stature, ils venaient de quitter la tanière. Le mâle était blanc et bleu. Ses yeux profonds étaient de la même couleur que ses dents étranges. La femelle était d'à peu près les même couleurs, agencées différemment sur son corps. Ses oreilles et la plupart de ses bouts de pattes étaient blanches. Son museau l'était également. Je souris. Je trouvais cela tellement mignon.
J'étais en train de m'attendrir, apparemment. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Une première rencontre avec des louveteaux. C'était bizarre. Surtout que l'un était déjà bien autoritaire, pour son jeune âge. Mon sourire s'effaça. Ces deux petits étaient du clan de l'eau.

- Tuer..

Je pensai à Pandore qui voulait encore détruire les autres clans, pour que son clan soit dominant... Des images sanglantes me revinrent en tête. Mon père, décapité par les coups de dents répétitif d'une meute entière de loups, et ma mère, égorgée, massacrée, son corps vulgairement refroidit tel une loque. Son pelage blanc immaculé tâché de sang. Le sien et celui de mon père. Je grognai méchamment en direction du jeune mâle, gardant la femelle à l'oeil. Je me relevai, la queue haute, le poil hérissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime14/6/2012, 01:54

"Tuer..."
Une lueur de panique perça dans le regard du jeune louveteau. Mais le petit loup ne montra pas la moindre peur. Montrer ta peur est montrer tes faiblesses. Au contraire, il hérissa tous ses poils, devenant une véritable boule de poils, et avança de plus en plus, jusqu'à sauter sur le loup inconnu en criant "Banzaï ! " La peur de Frostbite était à l'égale de son envie de combattre, et juché sur le dos du loup gris, il lui mordit une oreille, qui sous les crocs glacés, se teinta de gel. Une morsure de louveteau normal ne provoquait généralement qu'une égratignure, mais celles de Frostbite étaient bien plus dangereuses. Quand il était excité ou qu'il subissaient des émotions fortes, son pouvoir se mettait en marche. Et son pouvoir était de geler tout ce qu'il touchait avec ses crocs. En conséquence, l'oreille du jeune mâle.
Mais avant que le louveteau s'en prenne à une autre partie du corps du loup gris, sa sœur l'interrompit.
"Frost', arrête ! Si ça se trouve il est gentil, il veux pas nous faire du mal. "
Frostbite poussa un grognement de désappointement et sauta sur le sol en regardant l'étranger d'un œil mauvais. Puis, sagement, il rejoignit sa sœur en se mordillant sa longue queue touffue d'un air déçu.
Snowball se rapprocha doucement du mâle et lui dit d'un ton doux : "Excusez-le, mon frère à la manie de se battre avec tout le monde."
Frostbite, encore hésitant, décida de se rendre intéressant, en se rapprochant de sa sœur et dit à l'étranger : "Bah oui, si je veux devenir le meilleur guerrier de tous les temps, il faut que je sois le plus fort. "
Snowball regarda son frère d'un air malicieux, et celui-ci se raidit. Il n'aimait pas quand sa sœur le regardait de cette manière, cela ne présageait rien de bon.
"Désolé, dit-elle à l'étranger, nous ne nous sommes pas présentés. Je me nomme Snowball, et l'imbécile prétentieux, là derrière, c'est mon frère Frostbite. "
Le sang de Frostbite ne fit qu'un tour, et il se jeta sur sa sœur, qui se baissa prestement, et le pauvre Frostbite atterrit... en plein sur un champ d'ortie ! Aouh ! hurla le pauvre petit louveteau.
"Si tu m'avais bien observé, tu aurais remarqué que j'avais fait exprès de mettre ici. "
Le jeune louveteau, énervé, n'écouta pas et poursuivit sa sœur en grognant. Celle-ci s'échappa en riant aux éclats, et parvient à le semer pendant quelques minutes, avant que Frostbite réussisse enfin à lui sauter dessus. Les deux louveteaux riaient aux éclats en se combattant. La boule de poils blanche et bleue qui avait naguère été deux louveteau roula, oscillant dangereusement au bord du bassin, avant de finalement tomber dedans. Les deux jeunes louveteaux crachèrent et toussèrent en remontant à la surface, et se hissèrent avec difficultés sur la berge, leur long pelage trempé et leur collant au corps. Ils avaient l'air plus misérable et minuscule que jamais. Snowball préféra rester allongé le temps de récupérer, et Frostbite tenta de se lever, ne voulant pas montrer sa fatigue. Il tituba quelques instants, avant de tomber de nouveau. Avec un grognement rageur, il se leva et réussit enfin à se mettre debout. Mais il avait mal partout et boitait d'une patte, à cause des orties.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime14/6/2012, 02:56

Le louveteau à qui je faisais face sauta sur mon dos. Son poids m'étouffa une fraction de seconde, et je titubai vers la berge, ayant pour idée de le jeter dans l'eau. Mais il me mordit l'oreille avec ses dents bizarre. Je lançai un jappement de surprise. Comme un jeune louveteau pareil pouvait faire aussi mal ? Cela faisait mal, mais en même temps cela brûlait. Bien étrange. La jeune femelle décida à entrer en action.

- Frost', arrête ! Si ça se trouve il est gentil, il veux pas nous faire du mal.

Je me raidis. Leur faire du mal ? Je ne sais pas.... Je croyais vouloir les tuer...
Le jeune mâle descendis de mon dos, hargneux envers sa soeur, sûrement. Celle-ci se tourna vers moi, avec un regard qui me pétrifia. Il était doux, compatissants et complaisant. Ses yeux bleus me donnaient des frissons dans l'échine. Des yeux si froids, de couleur si aigre. Ils étaient si doux. Je ne pouvais quitter son regard.

- Excusez-le, mon frère à la manie de se battre avec tout le monde.
- Bah oui, si je veux devenir le meilleur guerrier de tous les temps, il faut que je sois le plus fort.


Je revins à moi. Ces deux petits apparemment ne m'en voulaient vraiment pas. N'avaient-ils pas senti mon instinct de meurtrier se réveiller à l'instant ?

- Désolé, nous ne nous sommes pas présentés. Je me nomme Snowball, et l'imbécile prétentieux, là derrière, c'est mon frère Frostbite.

Elle s'appelait donc Snowball. Je ne pouvais la quitter des yeux. Elle m'intriguait tant. Elle était si douce, si gentille, si aimable, alors que je venais de vouloir la tuer, elle et son frère. C'était bizarre. Étaient-ils tellement naïfs ? Ou alors c'était moi qui m'était fait des illusions, qu'en fait je n'avais aucune intention de les attaquer. Pourtant Pandore voulait décimer tous les autres clans, et ces deux-ci étaient du clan de l'eau. Donc... Je devais les tuer, non ? .. Je ne savais plus. Plus rien.
J'étais tellement absorbé par mes pensées que quand je revins à moi les deux petits étaient sur la berge, trempés jusqu'aux os, haletants comme je ne sais pas quoi et même que le mâle boitait en se relevant.
Je me dirigea vers eux, calme à nouveau.

- Asuro.

Je ne pus plus rien sortir d'autre. Je me mis à côté du mâle pour tenter de le soutenir, pour l'aider à marcher. Je regardai sa patte, qui avait l'air légèrement enflée. Une piqûre d'ortie ? Dire que jé'tais tellement pensif à ce moment que je n'ai rien vu. Tout en soutenant son frère, je tentai de repérer à nouveau la petite Snowball, et me replongeai dans ses yeux. Ils étaient si beaux.


Dernière édition par Asuro le 14/6/2012, 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime14/6/2012, 06:48


Snowball se releva une fois qu'elle eut repris son souffle. Elle remarqua immédiatement la patte enflée de son frère et s'en voulut pour l'avoir fait se jeter dans le buisson d'orties. Mais c'était sa faute aussi, s'il regardait où il mettait les pattes...
Bon, il leur fallait un remède contre les orties. Le plus souvent, le remède poussait près de la plante qui avait causé les maux. Elle fureta un peu, et ne tarda pas à trouver la plante qu'il fallait. Elle en prit plusieurs feuilles, et la bouche pleine, se rapprocha de son frère et du jeune loup qui se présentait. Asuro. Joli nom ! Bon, elle ferait la causette plus tard. Pour l'instant, elle se devait de réparer ses erreurs.
Une fois la plante bien mâchée, elle appliqua le cataplasme sur la patte blessée de son frère. Immédiatement, le museau de Frostbite se dérida.
"Piouf, ça fait du bien. Merci sœurette, t'es la meilleure !"fit-il en donnant un coup de langue sur la joue de Snowball.
La jeune louve grimaça, n'aimant pas trop les compliments.
"Bah, c'est rien.
-Tu sais, en fait, tu ne devrais pas devenir conteuse d'histoire, mais guérisseuse ! Hein que c'est vrai, m'sieur Asuro ? " demanda le jeune louveteau en regardant le jeune loup gris.
Snowball leva les yeux aux ciel. Ah, qu'est ce que son frère pouvait être gamin. Autant parfois, c'était un génie, mais là, elle avait l'impression d'avoir un an de plus que son frangin. Elle se rapprocha sagement d'Asuro, puis elle lui sourit. Mais une odeur lui dérangea les narines. Elle renfila aux alentours, cherchant la source de cette affreuse odeur, et comprit rapidement son erreur. Elle se leva d'un bond, apeurée.
"Mais... mais vous êtes du clan de la mort !"
Mon son sens pratique reprit le dessus, et elle pensa immédiatement que s'il avait été vraiment méchant, cela aurait fait belle lurette qu'il les aurait tués. Il avait eu tout son temps. Peut-être qu'il était gentil, alors, comme son cousin Darkness ? Il avait seulement fait le mauvais choix ?
Son frère avait du faire le même rapprochement, car il demanda : "Si vous êtes du clan de la mort, est-ce que vous ne connaitrez pas un certain Darkness, par hasard ? Il est immense, a un pelage noir tacheté de bleu foncé, et de très grandes dents. Quand j'aurais terminé de grandir, j'espère que je serais aussi grand que lui, et surtout, aussi fort! "


Dernière édition par keranne le 27/6/2012, 02:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime14/6/2012, 16:46

[ Sorry. O.o M'étais pas rendue compte de mon erreur lol désolée. J'ai changé ça.. x) ]

Je regardai la jeune louve blanche et bleue aller trifouiller dans les orties, revenir en mâchant puis crachant le tout sur la patte enflée de son frère. Celui-ci avait l'air immédiatement soulagé. Je me dis que je retiendrai cela pour un avenir sûrement proche. Les piqûres d'ortie, c'est assez fréquent, et je ne savais pas comment les soigne moi-même. Je me promis de lui demander comment elle faisait et quelle plante exactement elle utilisait.

- Tu sais, en fait, tu ne devrais pas devenir conteuse d'histoire, mais guérisseuse ! Hein que c'est vrai, m'sieur Asuro ?

Le jeune mâle s'était tourné vers moi. J'hochai la tête, très lentement. Néanmoins, entendre mon nom se faire prononcer par quelqu'un d'autre me donnait des frissons dans l'échine. Pourquoi exactement leur ai-je dit mon nom ? Parce qu'ils s'étaient présentés aussi ? Est-ce une bonne raison ? Je secouai lentement la tête, fermant les yeux, pour effacer ces pensées de ma tête.
La jeune louve s'approcha de moi, et je ne le vis qu'une fois qu'elle était juste à côté de moi. Elle me sourit. J'en fut pétrifié. Elle sourit à quelqu'un comme moi. N'étais-je pas un horrible monstre, tout moche et poilu qu'on devrait tuer sur place si on le croise ? J'étais un meurtrier, bon sang !

- Mais... mais vous êtes du clan de la mort !

Je cherchai ses yeux que je trouvai apeurés pendant une fraction de seconde, mais ils revinrent rapidement à la normale, aussi doux et charmants que tout à l'heure. Je ne savais pas quoi faire. Devrais-je m'enfuir ? Devrais-je les tuer sur place, ou simplement sourire et faire comme si de rien était ? J'optai pour la dernière solution, raidissant mes muscles. J'étais stressé.

- Si vous êtes du clan de la mort, est-ce que vous ne connaitrez pas un certain Darkness, par hasard ? Il est immense, a un pelage noir tacheté de bleu foncé, et de très grandes dents. Quand j'aurais terminé de grandir, j'espère que je serais aussi grand que lui, et surtout, aussi fort!

Darkness, Darkness. Un gigantesque loup noir et bleu. Le loup-vampire ? Je l'avais croisé il y a pas longtemps, et nous avions papoté un petit peu. Je me souvins de ce qu'il avait fait.

- Oui. Meurtrier. Mais il est gentil.

Mais je souris. Je souris après mes dires. Je poussai un coup sur le flanc du jeune Frostbite pour le remettre debout puis leur fit face, calmement, souriant, et m'assied, enroulai ma queue autours de mes pattes.

- Vous aussi vous êtes gentils. Pourquoi ?

Je baissai la tête bizarrement, courbant la nuque. Je me sentais naze. Je me sentais vide. Je ne savais plus quoi penser.

- Pourquoi ?

Ce que je disais ne sortait qu'en murmures tremblants. Une larme tomba sur le sol. J'eus honte, tentai de l'essuyer avec ma patte, et finis par me retourner, montrant mon dos aux louveteaux. J'avais honte de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime15/6/2012, 21:52

- Oui. Meurtrier. Mais il est gentil. "
Ces paroles pétrifièrent la jeune louve. Ce qu'ils craignaient s'était donc réalisé ? Leur cousin était devenu un meurtrier ? Mais s'il était un assassin, comment pouvait-il être gentil ?
Des larmes de tristesses commencèrent à couler sur les joues de Snowball, créant des sillons sur les poils doux comme la neige de son museau. Elle renifla, tentant de retenir ses sanglots, et demanda d'une petite voix triste : "Mais comment peut-il être gentil, s'il est un meurtrier ? "
La petite louve ne comprenait pas.
A côté d'elle, Frostbite déclara des paroles qui la firent sourire, malgré ses larmes.
"Bah en fait, je veux pas devenir comme cousin Darkness ! Être meurtrier, très peu pour moi. Je veux pas devenir méchant quand je serais grand, ce que je veux faire, c'est défendre les faibles et les opprimés ! "
Asuro souriait lui aussi, mais d'un sourire un peu crispé, comme s'il ne savait pas trop comment réagir.
- Vous aussi vous êtes gentils. Pourquoi ?"
Snowball arrêta de pleurer, et essuya ses larmes avec une patte avant, laissant de longues traînées brunâtre sur son museau. Elle l'observa, se demandant pourquoi il posait cette question étrange.
Le loup gris baissa la tête, tristement, et Snowball crut pendant quelques secondes être en face d'un renard. Mais l'impression disparu quand le loup se retourna. Mais avant qu'il leur tourne le dos, Snowball avait vu quelque chose briller le long de la joue d'Asuro. Une larme ? Sans réfléchir, elle rejoignit le jeune loup et s'assit à côté de lui, mêlant ses poils aux siens. Elle lécha doucement la larme, et lui répondit avec un sourire amical :
" On est gentil, car c'est mieux d'être gentils avec les autres. Si tu fais du mal autour de toi, tu es sûr de récolter que le mal. Par contre, si tu fais le bien, tu risques de récolter du bien à ton tour. Si tous les gens étaient gentils, il n'y aurait plus de souffrance dans ce monde."
Frostbite, lui aussi, s'était rapproché, et tenta de ramener l'attention sur lui :
"Mais tout ça, c'est rien que du bla-bla ! Il y aura toujours des méchants pour mener la vie dure aux gentils. Et moi les méchants, je n'en ferais qu'une bouchée ! "
Frostbite s'imaginait déjà face à un autre loup, et il claquait les dents dans le vide, combattant contre un loup imaginaire, et finalement, au bout de quelques minutes passées à mordre la poussière et arracher des brins d'herbe, il sauta sur un tas de terre et hurla sa victoire contre le loup invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime15/6/2012, 22:04

- On est gentils, car c'est mieux d'être gentils avec les autres. Si tu fais du mal autour de toi, tu es sûr de récolter que le mal. Par contre, si tu fais le bien, tu risques de récolter du bien à ton tour. Si tous les gens étaient gentils, il n'y aurait plus de souffrance dans ce monde.

Ces paroles m'étreignirent mes entrailles. Je me sentais flasque, sans énergie. Comment ces jeunes louveteaux pouvaient être si gentils contre quelqu'un comme moi ? Je n'étais qu'un pauvre misérable. Je ne sais même pas si je méritais encore de vivre, avec ce que j'ai fait à mes parents. Snowball s'était assise à côté de moi, curieusement proche. La larme qui avait roulé sur ma joue quelques secondes plus tard, elle l'enleva de sa douce langue râpeuse. Je tournai la tête vers elle, méditant encore ses paroles.

- Mais tout ça, c'est rien que du bla-bla ! Il y aura toujours des méchants pour mener la vie dure aux gentils. Et moi les méchants, je n'en ferais qu'une bouchée !

Un sourire de coin me rattrapa. Il était bien marrant ce petit loup. Il se mit à se bagarrer avec la tête et les herbes, se roulant dans le sable, attrapant toutes les brindilles qu'il pu, puis cria victoire après un combat qu'il avait mené en solitaire. Je secouai rapidement la tête et me mit face à lui, un air grand et dominant, mais joueur sur la tête.

- Prends-toi à quelqu'un de ta taille !

Je le criai avec mégarde, avant de sauter sur lui, tentant de le plaquer au sol, avec violence mais douceur, je ne voulais pas lui faire de mal. Je tentai à nouveau de croiser le regard bleu de la jeune Snowball, gardant en tête de me laisser faire si jamais le petit Frostbite voulait me sauter dessus, souriant comme un jeune loupiot en train de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime15/6/2012, 23:12

Frostbite fut surpris quand Asuro lui sauta dessus, mais la fièvre du combat le repris.. Les deux épaules coincées sous les pattes du petit loup gris, il mordilla une des pattes de sa morsure glacée, se libérant une épaule, et il se releva rapidement. La queue dressée, les yeux brillants de défis et de joie, les dents dévoilées en un sourire mais un léger grondement sortant de sa gueule, on voyant déjà en lui le fier loup qu'il seras un jour.. Il se mit à courir sur Asuro, mais au dernier moment, à la place de lui donner un coup comme Asuro devait s'y attendre, le petit louveteau blanc et bleu glissa à terre et cogna les pattes d'Asuro de toute sa vitesse, le déséquilibrant. Une fois le loup de la mort tombé au sol, Frostbite sauta sur son ventre, lui coupant le souffle, et referma ses mâchoires sur la gorge d'Asuro. Mais au lui de porter le coup fatal, le petit louveteau se mit à lécher le museau d'Asuro, avant de sauter au sol et de le laisser se relever.
Snowball regarda le "combat" avec attention, et constata avec amusement qu'Asuro se laissait perdre. Si le loup gris avait combattu réellement, cela aurait été bien plus difficile pour Frost', voire carrément impossible. Malgré tout, elle était resté sur le qui-vive, veillant sur son frère. Si jamais il lui arrivait quelque chose, elle ne le se pardonnerais jamais. Elle avait beau être la plus jeune, c'était elle la plus responsable. Puis Snowball regarda de nouveau Asuro et constata une fois de plus qu'il sortait du commun. même dans sa manière de se défendre, il avait quelque chose de... différent. Il ne se battait pas exactement comme les autres loups. Enfin si, mais sa manière de bouger et de se mouvoir était un poil différente. Elle ne savait qu'en penser. Et enfin, il était l'un des seuls loups à vouloir jouer avec des louveteaux. Papa Snow' jouait parfois avec eux, mais c'était différent, c'était lui qui s'occupait d'eux, c'était à lui que son véritable père leur avait remis.
La jeune louve se rapprocha, une question sur le bout de la langue, mais elle n'osait pas la poser de peur de blesser le jeune loup qui s'était montré si sympathique avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime15/6/2012, 23:53

Le jeune louveteau eu un sursaut, mais il reprit vite le dessus. Il me combattu ardemment, et, bien qu'il était petit, je sentais bien qu'il avait déjà beaucoup de force. Ma patte me brûla quand il me la mordit, mais je ne fit rien paraître, soutenant ses coups puis me laissant choir à terre. Une fois qu'il avait fini et que je fus soumis, il fit mine de m'achever, puis sauta à terre, me donnant un a-coup dans le torse. Je me relevai également, un peu essoufflé. Je regardai le jeune mâle se remettre sur patte et sourire, de bonheur. Il était heureux, lui. Je souris aussi. Puis je cherchai Snowball. Elle s'était approchée après la fin du combat.
C'était bizarre, elle avait l'air tracassée, et pensive. J'étais curieux de connaitre sa vie, ses problèmes, ce qu'elle veut faire, ce qu'elle ne voudra pas faire. Ses objectifs, et tout ce qui s'en suit. Je m’assied, la regardai fixement, puis penchai un peu la tête sur le côté, montrant un air curieux et désorienté.

- Qu'est-ce qu'il y a ?

Je cherchai son frère du regard également, pour le taquiner. mais il était plus loin. Alors je me relevai, doucement, gardant la louve à l'oeil, et donnai un coup de patte dans les côtes du jeune loup, pour fiir par lui mordiller gentiment le bout de sa queue, la pinçant entre mes fines dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 00:30

- Qu'est-ce qu'il y a ?"
Snowball se trémoussa sur place, hésitante, puis finalement se lança :
"Vous.. vous n'êtes pas un véritable loup, non ? Enfin je veux dire.. Si, vous êtes un loup, mais... différent. Il a quelque chose de pas nor... commun chez vous."
Frostbite sentit la patte d'Asuro lui chatouilr les côtes, et il riposta en donnant un coup de dents dans le vide, évitant de peu la patte du loup gris mais cette fois-ci, Asuro s'en prenait à sa queue et... il la mordillait !
"Hey ! " lança-t-il en dégageant sa queue," il n'y a que moi qui est le droit de la mordre !"
Mais son ton n'était que taquin, une lueur de malice éclairait ses yeux de louveteaux. Il récupéra sa queue et se mit à la mordiller, geste que nombre de nourrices trouvaient attendrissant, pour une raison obscure que ne connaissait pas le jeune louveteau. Il n'avait jamais eu conscience d'être mignon et il s'en fichait bien, d'ailleurs. Quand il mordillait sa queue ainsi, il était véritablement à croquer.
Ses yeux malicieux posés sur le loup gris, il demanda soudain :
"Pourquoi tu es avec les méchants ? C'est l'Alpha de la mort qui t'a obligé à venir ? Si tu veux, je suis sûr que tu pourrais venir dans un clan. Les loups de l'eau seraient ravis de t'avoir à leur côté ! "
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 01:01

- Vous.. vous n'êtes pas un véritable loup, non ? Enfin je veux dire.. Si, vous êtes un loup, mais... différent. Il a quelque chose de pas nor... commun chez vous.

Un choc. Je m'étais toujours pensé assez commun, même trop. Enfin, oui, presque. Je regardai la louve dans les yeux. J'étais inquiet. Avait-elle peur de moi ? Avaient-ils peur de moi ? Une de mes pattes trembla. J'eus un tic nerveux.
Puis je vis Frostbite se prendre la queue entre ses crocs également, un petit air très mignon, me regardant avec des yeux brillants de bonheur. Je pus y déceler de petites étoiles, qui rendaient son regard plutôt bizarre, mais très mignon. Je lui souris, calmants mon intérieur, tentant de ne pas repenser à ce que la jeune louve venait de dire.

- Pourquoi tu es avec les méchants ? C'est l'Alpha de la mort qui t'a obligé à venir ? Si tu veux, je suis sûr que tu pourrais venir dans un clan. Les loups de l'eau seraient ravis de t'avoir à leur côté !

Je lui souris, attendris. Mais je secouai la tête, tristement. Méchants ? Le clan de la mort était si mal vu par les autres ? Je ne comprenais pas. Pourtant notre clan avait de bon buts, malgré tous les morts que nous avons, devons et allons causer pour en finir avec notre objectif.

- Je ne crois pas, non. Personne voudrait de moi. Et je n'ai aucun rapport avec ceux de votre clan. Et non, Pandore ne m'a pas envoyé ici, mais je suis venu pour elle.


Je relevai la tête, observant le ciel bleu et ses nuages de velours. Je repensai à la divine Pandore. J'aimerais tant avoir son courage, et son manque de pitié. Malgré tout, je me dis qu'être comme j'étais était un malheur. J'étais un tueur destiné à tuer qui ne voulait pas tuer. Je soupirai, remettant mes yeux au creux de ceux de la louve.

- Je ne sais pas si je suis normal. Je ne sais pas si ce que je sais faire influence ton opinion. Je ne sais pas si les esprits comptent comme "normal" ou pas, pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 01:34

Frostbite fut presque choqué de savoir que ce loup si gentil était venu pour Pandore. Pourquoi vouloir aller dans le camp des méchants ? Comment un gentil pouvait-il aller de son propre chef chez les méchants ?
Frostbite ne comprenait pas, et ne pouvait pas comprendre. Pour lui, soit on était gentil, soit on était méchant. Il n'y avait pas de milieu.
Snowball, elle hocha gravement la tête.
"Tu es venu dans le clan de Pa... de l'Alpha de la mort pour combattre Akui, c'est ça ? Je ne sais pas comment vous, vous pouvez croire à cela. Nous, les loups de neige, nous n'avons pas de Dieux. La seule chose que nous vénérons, c'est la Neige qui nous as créés et qui nous as donné son nom."
Frostbite réfléchit en mordillant sa queue, et conclut : "Tu es un loup complètement fêlé. "
Le regard de complicité qu'il adressa à sa soeur fut pratiquement indécelable. Snowball continua sur la lancée de son frère.
" Frost' aussi est fêlé, à mordre tout ce qu'il voit ! "
Le jeune louveteau blanc et bleu le prouva en mordant dans une pierre qui ne lui avait rien fait. La pierre gela, se fissura, et finalement se fendit en deux. Satisfait, le louveteau mordit de nouveau dans sa queue, l'air pensif.
" Moi aussi je suis folle, à croire que je pourrais devenir, quand je serais grande, une conteuse d'histoire. On esst tous fêlés, et tous spéciaux à notre manière. Pour moi, être un esprit n'est pas aussi bizarroïde que de geler tout ce que tu mords. Ou bien de ne pas avoir de pouvoir du tout."
Sa dernière phrase fut murmurée si bas qu'on était pas sur de l'avoir entendu. Un éclair de tristesse passa dans ses yeux, mais il fut remplacé par sa vivacité et sa bonne humeur habituelle.
" Je te propose un échange d'histoire. Tu nous racontes la tienne, et nous, en échange, on te diras comment on est arrivé ici. Ca te vas ?"
Snowball lui fit un grand sourire, espérant de tout son coeur qu'il acceptes. S'i y avait bien une chose qu'elle adorait, c'était les histoires, et elle de d'Asuro promettait d'être passionnante !
Frostbite renchérit : 'Dis oui, sinon, elle vas t'embêter jusqu'à ce que tu te rendes et que tu lui racontes ton histoire !"
Un éclair de reproche luisit dans les yeux de la petite femelle, mais elle se retint de lançer le "C'est même pas vrai ! " qu'elle avait aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 02:51

Je les regardai sans comprendre. Ils voulaient savoir mon histoire ? Pourtant elle n'était pas bien intéressante. D'abord ils parlaient que tout le monde ici étaient fêlés, soit fous, ou tarés, puis ils parlent d'histoire. Tout d'abord, je voulait que quelque chose soit mit au clair.

- Snow'.. Tu n'as pas de pouvoir ?

Ensuite, je les fixai tous les deux, en passant de l'un à l'autre, bougeant la tête comme un tic, de gauche à droite, ne sachant que penser.

- Bah mon histoire.. Elle n'est pas très intéressante ni très différente de la plupart des loups voyageurs qui arrivent ici.

Ensuite je rêvassai un moment.

- Et oui, je suis venu pour battre Akui. Ça n'a beau qu'être une vieille légende, oui, j'y crois, et que veut qu'il crève dans son coin. Vous avez le droit de ne pas y croire, pourtant.

Je ricanai bizarrement. Je ne savais plus vraiment quoi penser, ni comment agir. Du coup je me couchai, tournant la tête vers l'eau ,pensif et nostalgique.

- Mon histoire.... Tout ce que je sais, c'est que j'ai tué mes parents rien qu'avec le fait d'exister. C'est tout. Je l'ai déjà racontée à Darkness, il me semble.

Je leur souris aussi gentiment que possible, mais j'étais sûr qu'on pouvait voir à quel point j'étais mal à l'aise.


[Manque d'inspi sorry. T.T]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 04:13

Cynder Montit dans un arbre et s'allongit sur la branche le plus grosse, elle rabatit c'est ailes et admirer le paysage tranquillement, doucement quand des vois de louvetaux et d'un autre loup vienne troubler ces oreilles elle decendit de l'arbre et aperçu un loup gris avec une odeur du clan de la mort elle se mit a coter des louvetaux surtout de la femelle et leur dit en saluant les loups :

Bonjour je me présente Cynder Désolé si je vous trouble

Avec un regard plein de douceur regarda les louvetaux et se mit dans un coin seul pour admirer un peu les chutes dans leur territoires il n'on que le fleuve hibiscus elle se souvait de tout les moment avec Nekros et se demandit si elle pouvait le revoir un jour une larme coulis sur sa joue .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 05:08

https://youtu.be/XFEAzP1Zm-A

- Snow'.. Tu n'as pas de pouvoir ?
Snowball baissa la tête, douloureusement. "Non, le mien ne s'est toujours pas révélé."
La petite regarda au loin, et une larme coula le long de sa joue, et tomba dans le bassin. La larme fit un étrange ploc en tombant, comme si elle était plus lourde qu'une larme normale, mais personne ne le remarqua. Cependant, très rapidement, elle en essuya les traces, rajoutant une trace noirâtre sur son museau déjà bien encrassé. Puis la jeune louve se tourna aux paroles d'Asuro.
- Mon histoire.... Tout ce que je sais, c'est que j'ai tué mes parents rien qu'avec le fait d'exister. C'est tout. Je l'ai déjà racontée à Darkness, il me semble. "
Frostbite jeta un coup d'oeil à sa soeur, puis s'approcha du loup gris.
"Tu sais, nous aussi nos parents sont morts. Ou du moins, on suppose qu'ils sont morts. Mais pourquoi les auraient-tu tués , ils ne... "
Mais le jeune louveteau fut interrompu par l'arrivée d'une silhouette ailée. Snowball poussa un cri d'effroi et se cacha sous un buisson, pensant avoir été repérée par un faucon. Mais quand la louve se posa, la petite femelle sortit de sa cachette et lui lança un regard de reproche.
Frostbite, pas sûr de la conduite à tenir, lui montra les crocs, mais ne grogna pas. Ou alors, son grognement était si faible que l'on ne l'entendait pas.
Snowball, piquée au vif par l'arrivée de cette intruse qui lui avait fichée une peur bleue, demanda brusquement : "Qu'est-ce que vous faites ici ?"
Ses grands yeux bleus clairs auraient pu lancer des éclairs, et avec son pelage mal entretenu, elle avait des allures de petite Amazone sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 22:58

- Non, le mien ne s'est toujours pas révélé.

Un léger choc. Je croyais toujours que le pouvoir de chacun se manifestait dès la naissance. Enfin, c'est ce qu'il m'était arrivé. Je lui souris.

- Ne t'inquiète pas, ça viendra. Il faut y croire.

Je m'avançai vers elle et en profitai pour nettoyer un peu son visage encrassé de terre et de larmes.

- Tu sais, nous aussi nos parents sont morts. Ou du moins, on suppose qu'ils sont morts. Mais pourquoi les auraient-tu tués , ils ne-

J'écoutais le petit Frost, puis une odeur arriva à mes narines et je me tournai vers ce nouvel inconnu qui venait d'interrompre le petit mâle. Je ne l'aimait déjà pas.

- Bonjour. Je me présente, Cynder. Désolé si je vous trouble.

Le nouvel arrivant, prénommé Cynder, était complètement noir et rouge, avec d'étranges picots sur son échine. Je grognai un coup de mécontentement.

- Oui. Tu nous trouble.
- Qu'est-ce que vous faites ici ?


Snow et moi avions parlés presque en coeur. On avait l'air tout deux très embêtés par ce nouvel arrivant. J'aurais dû m'en douter que d'autres viendraient. Les yeux bleus -Oh si beaux- de Snow regardaient maintenant le nouvel inconnu. Non ! Je voulais que c'est moi qu'ils regardaient. Je m'assied, ne sachant dire quoi que ce soit de plus, attendant la suite des évènements. J'espérais vraiment qu'il s'en aille pour nous laisser seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 23:28

La louve observa les loups et regarda le loup quand soudainement ... La tragédie ses yeux commencé a devenir rouge acompagné d'un aura violet qui l'entoura , un sourire sadique commencé a s'afficher sur sa partie "Corrumpus" elle pris sa forme dragon et s'envolit avec un rire a gelée les os des louvetaux on la surnommée souvent "Evil Angel" a cause de sa partie démoniaque elle dit au loup :

Venez si vous en êtes capable et aussi d'affronter la mort !

L'émotion de Rage et colere l'envahi elle plongi sur le loup gris et le mordit au coup sans le rater elle vit le sang sur ses griffes de dragon et les lechi puis se renvola pour cracher son cris qui fais fuire les loups on aurait dit que sa face gentil était enfermé et ne pouvais plus jamais sortir .


Ps désolé si c'est un peu violent envoyer moi un Mp si sa vous gene .
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 23:46

Snowball hurla de peur en voyant la louve se transformer en dragon et ferma les yeux, ne voulant plus voir la suite. Elle ne voulait pas voir ce qui allait se passer, elle ne voulait pas se voir mourir. Ca y est, la malédiction lancée par le loup qui avait tué sa tante et son oncle arrivait. "Je les dévorerais vivant" avait dit la monstruosité au pelage de sang. Eh bien elle les avait retrouvé, mais cette fois-ci, leur pire cauchemar était sous la forme d'un dragon. Et sans pouvoir, elle était incapable de se défendre. Elle entendit un cri de douleur et frémit de tout son corps. peu de temps après, elle s'évanouit de douleur.
Snowball, quant à lui, ne resta pas bien longtemps pétrifié de peur. Cette même résolution qui l'avait saisi devant Asuro le reprit. Quand il vit sa soeur allongée, sans connaissance, il sut ce qu'il devait faire. Protéger les gentils au prix de sa vie. personne ne tuerais sa soeur même un dragon, aussi puissant soit-il. Il montra les crocs à l'immense volatil qui était au-dessus d'eux, prêt à mourir pour sauver Snowball, quand un étrange phénomène l'interrompit. Des choses blanches descendaient du ciel à une vitesse stupéfiante, et se dirigèrent automatiquement vers le dragon. Qu'est ce que c'était que ça ? Le jeune Frostbite les reconnu au moment où les projectile blanc tombèrent sur le dragon. C'était des boules de neige ! Mais d'énormes boules de neige, aussi dures que de l'acier. Le jeune loup n'en revenait pas. D'où venait ce merveilleux prodige. Il regarda Asuro, stupéfait, mais dû se rendre à l'évidence. Ce n'était pas lui qui possédait ce pouvoir. Il scruta désespérément les buissons et les haies entourant le bassin des Chutes, mais il n'y avait personne d'autre. D'où pouvait venir ces boules de neige qui leur sauvait la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime16/6/2012, 23:58

- Venez si vous en êtes capable et aussi d'affronter la mort !

La louve noire et rouge décida de lâcher sa rage, et s'envola sous sa forme primitive de dragon. Il prit de la hauteur, et nous grogna dessus. J'étais pétrifié. Comme une louve pareille peut posséder un tel pouvoir ? Je n'arrivais à rien faire, quand elle plongea vers moi et me lacéra le dos de ses immenses griffes. Je lançai un jappement, avant de me recroqueviller sur le sol. Puis je repris le dessus, et j'eus une once de courage. Je me lançai dans les airs, me transformant en esprit, et vola vers la tête du dragon.
Puis, tout à coup, quelque chose toucha le dragon de plein fouet. Une énorme boule de neige était tombée du ciel, et plusieurs autres suivirent. Je regardai en bas, sur le sol. Je vis la jeune Snow' sur le sol, couché, inconsciente. Tandis que Frost' était en train de s'enrager en grognant. Mais il s'était également arrêté quand ces choses tombèrent du ciel. J'eus une illumination, et souris vers la petite Snow. Je me posai à terre, revenant sous ma forme normale, pris Frost' par la peau du coup en le tirant de force, et forçai à le coucher à côté de sa soeur, et me mit au-dessus d'eux pour les protéger de cette terrible pluie froide.

- Bougez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime18/6/2012, 05:10

Quand la dragonne se pris la boule elle eu mal mais reprit ces esprit et se posi devant le loup avec un sourire sadique et le prit elle le jeta contre un arbre et avanci vers les louvetaux et dit a Frostcut :

"Ton pire cauchemar est là je vous conseil d'arretez sinon vous payerez"

elle se retournis vers le loup et lui lanci un regard noir elle s'approcha de lui toujours avec se sourire sadique et une demarche de Démon elle lui donna un violent coup de corne quand ... soudainement on vis l'aura s'évapoai. Elle tombi au sol et ses yeux étians rouge devenus marron.


Dernière édition par Wolf of Air le 19/6/2012, 02:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime18/6/2012, 05:48

Wolf, pourrais-tu essayer de soigner tes phrases ? J'ai du mal à comprendre ce qui se passe...
Merci d'avoir rectifier pour Snow, Wolf, mais tu as toujours autant de fautes, et j'ai toujours du mal à comprendre. Je vais essayer de te rectifier ça, et envoies-moi un mp si j'ai mal compris Wink


Quand la dragonne se pris la boule de neige elle eut mal mais reprit ses esprits et se posa devant le loup avec un sourire sadique. Elle le prit et le jeta contre un arbre et avança vers les louveteaux en disant à Frostbite :

"Ton pire cauchemar est là ! Je vous conseille d’arrêter sinon vous payerez !"

Elle se retourna vers le loup (Asuro ? Dans ce cas là, ajoute gris Wink ) et lui lança un regard noir. Elle s'approcha de lui toujours avec ce sourire sadique et une démarche de Démon. Elle lui donna un violent coup de corne quand ... soudainement on vis l'aura s'évaporer. Elle tomba au sol et ses yeux qui étaient rouges devinrent marron.



Dernière édition par keranne le 23/6/2012, 04:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime23/6/2012, 04:46

https://youtu.be/ypOCer_d_nw


Frostbite vit avec satisfaction une boule de neige frapper la dragonne, qui vacilla un moment, avant de reprendre son vol et de stabiliser de nouveau. Elle se posa devant Asuro, qui s'était mis devant eux pour les protéger, et l'envoya valser ailleurs comme un vulgaire fétu de paille. Frostbite n'avait pas prévu de se laisser aussi facilement attraper. Quand elle se tourna vers lui, il soutint son regard et lui envoya toute la colère qu'il ressentait contre cet être qui se permettait de les interrompre, de les combattre alors qu'ils étaient sur leur propre territoire et, pire que tout ! de faire aussi peur à sa sœur. Il allait s'élancer vers elle pour la mordre mais la dragonne se détourna de nouveau, vers Asuro. Un frisson d'angoisse le parcourut. Et si elle tuait leur nouvel ami ? Il ne pourrait jamais se le pardonner. Pas ce gentil loup, un des seuls adultes qui avait voulu jouer avec lui et s'était montré si amical alors que lui-même aller le chasser. Pire, il était peut-être un ami de son cousin. Le louveteau sentit la rage l'envahir, et il se laissa succomber.
Il lui lança alors à la dragonne maléfique, avec un lourd accent de vérité. Il ne savait pas encore que ses pensées lui appartenait, jusqu'à ce qu'il les dise et vérifie toute la véracité de ses dires. :
" En fait, tu n'es pas mon cauchemar ! Mon cauchemar est pire que l'Alpha de la mort, il est pire que la mort en personne ! Mon cauchemar est le mal incarné, celui qui as tué mon oncle et a tante. Tu n'es rien en comparaison ! Tu n'es rien, et ce rien va mourir ! "
Sa voix avait de la puissance, une puissance qu'on n'aurait jamais cru possible d'un louveteau aussi jeune. Mais c'était dans les grandes situations que les personnes prouvaient tout leur courage et leur valeur. Frostbite n'avait plus peur du tout. Il savait que cette dragonne n'était pas très puissante comparé aux obstacles qu'il voulait vaincre. Il voulait venger ses parents, tuer ce mal et surtout protéger sa sœur. Pour elle, il donnerait sa vie. Et il la donneras. Avec un quasi-rugissement de colère, il se précipita sur la dragonne. Il sauta sur son dos, prit une des ailes entre ses dents et la mordit violemment, rendant la base gelée et quasiment inapte à faire le moindre mouvement, l’empêchant donc de s'envoler pour fuir la fureur de Frostbite. Il allait s'attaquer ensuite aux cornes de la dragonne et essayer de les casser - transformées en glace, ce serait beaucoup plus simple, et elle ne pourrais plus faire mal à Asuro avec - mais il remarqua que quelque chose changeait dans la dragonne. Surpris, il arrêta de bouger et resta quelques secondes sur place. Cela suffit pour lui faire perdre son équilibre. Dans un mouvement brusque de la dragonne noire et rouge, le petit louveteau fut projeté à plusieurs mètres de là. Il vit venir le sol à lui à une vitesse vertigineuse, ferma les yeux avec angoisse, et se prépara au choc. Le choc fut beaucoup plus rude que tout ce qu'il avait pu imaginer. Dans les histoires qu'affectionnait sa soeur, les loups ne parlait jamais de la violence des chocs, et surtout de la douleur. Sous le choc et la douleur conjugués, le petit louveteau blanc et bleu s'évanouit aussitôt, ne devenant plus qu'une petite boule de poils inanimée. Du sang coulait de sa gueule ouverte, et il gisait comme une frêle marionnette désarticulée. Une de ses côtes avait été cassée, et sa patte avant était elle aussi brisée. De son côté Snowball ne semblait pas se réveiller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime27/6/2012, 03:41

Je paniquai. Ce qu'ils se passait ici était un véritable cauchemar. J'étais tellement faible que quand la dragonne m'avait prit entre ses dents, je n'ai rien pu faire. Je me suis fracassé contre un arbre proche. J'avais senti mon dos craquer, un de mes pattes se torde en tombant. Mais je tins bon. J'avais mal, mais il fallait que je protège les petits. Que se passerait-il si maintenant ils venaient à mourir ? Non, il ne fallait pas parler de malheur. Je me relevai tant bien que mal, boitant de mon antérieur gauche, et je fis face à la dragonne, qui, entre-temps, s'était avancée vers moi.
Puis, j'entendis un rugissement que je crus être d'un lion. Je redressai la tête et les oreilles, cherchant d'où venait ce bruit. Je vis une boule de poils blanc et bleu sauter sur le dos musclé de la dragonne, lui mordre violemment la base de l'aile qui se gela, ensuite se redresser et s'avancer vers les cornes.
Mais ce qu'ils se passa ensuite dépassa tout mon étonnement. La dragonne se retransfoma en ce qu'on avait vu quand elle était arrivée. Une louve, qui tomba flasquement sur le flanc. Mes muscles se raidirent. Où était passé Frost' ? Je courus vers la petite louve, tentai tant bien que mal de la cacher derrière un rocher, au cas où cette louve se réveillerait à nouveau et entre dans sa furie, puis je me dirigeai vers l'arrière de la meurtrière, et y vit une boule de poils recroquevillée, inanimée. Mon coeur rata un bond. J'allai vers lui, courrai vers lui, le plus rapidement que je pus. je ne savais pas ce qu'il avait, mais apparemment il n'a pas du s'attendre à ce qu'ils s'est passé, du coup il a basculé dans le vide en même temps que la louve bizarre. Je ne savais pas si je devais le bouger ou non, si je devais le laisser à ou plutôt le cacher également.
J'avais trop peur de lui faire encore plus mal, alors je ne fis que m'asseoir, entre lui et la louve, et me mit à examiner ma patte tordue, restant très attentifs aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Forever in my soul. /Libre/ Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever in my soul. /Libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  soul eater loup
» » Castle in the Sky [ Libre ]
» Tu te souviens ? { LiBRE }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: