Les Élémenloups
Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Forever in my soul. /Libre/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Icon_minitime10/6/2012, 00:39

Rappel du premier message :

« Forever in my Soul »


Il était une fois... Non. Ce n'est pas comme cela qu'on commence un récit ici. Ce n'est pas comme ça que je vais commencer à raconter mes aventures aux chutes. Elles étaient magnifiques, en effet. Le vent soufflait, mais n'arrivait pas à dévier le courant de l'eau si fort, attiré par la gravité de la chute magistrale. Tellement belle et tellement meurtrière à la fois. Mieux vaut ne pas y plonger, sauf si on est vraiment suicidaire sans avoir peur de mourir dans la souffrance. D'abord on verrait la fin approcher. Elle serait mouillée, et on verrait la fin de la chute arrivée, noyée sous la pression blanche de l'eau. L'air autours était humide, et la forêt environnante ne laissait pas une très bonne impression.
Cet endroit sentait la mort. On sentait, si on reniflait bien, encore des corps de loups morts à cause de cette chute. On pouvait deviner pourquoi. Soit ils avaient trop chaud, cherchaient une baignade et n'avaient pas mesurés les risques, ou alors ils sont tombés dans l'eau et se sont fait emporter sans pitié par les flots. Cela m'effrayait un peu. Je ne sais pas pourquoi je me suis aventuré ici. Déjà rien qu'en sentant l'air humide, de loin, je sentais bien que ce lieu, aussi magnifique soit-il, était macabre et à la limite du maudit. Pourtant j'avais continué d'avancer, tiré par ma propre curiosité. Je devrais arrêter d'être aussi naïf avec moi-même. Ça en devient tellement ennuyant et fatiguant.
Je m'étais couché au bord de l'eau. L'herbe me chatouillait doucement le flanc, comme une caresse qui se veut trop douce. Il faisait chaud, ce jour-là, à ce point que je me mettais le plus proche possible de l'eau, pour sentir sa fraîcheur et recevoir des gouttes d'eau sur mon pelage de temps en temps. Cela rafraîchissait bien. C'était agréable, doux. Je me sentais bien là. Pourtant je n'étais pas sur mes terres, mais je me sentais en sécurité. Je sais bien qu'on pourrait venir et me sauter dessus, tenter de me pousser dans les flots et ainsi mettre fin à ma misérable vie. Mais, non. Je tentais d'être moins méfiant avec le monde, avec moi-même et les étrangers. C'était très difficile, surtout les moments où je me sentais si seul, si solitaire, que j'en souffrais. J'aurais tant donné pour que quelqu'un vienne pour combler ce vide que j'avais en moi, que ce soit un allié ou un ennemi, je voulais juste un passe-temps.


Dernière édition par Asuro le 18/6/2012, 04:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com

AuteurMessage
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Icon_minitime13/8/2012, 05:15

Up! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 09:28

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forever in my soul. /Libre/   Forever in my soul. /Libre/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forever in my soul. /Libre/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  soul eater loup
» Le silence de mon âme (Libre)
» L'étape B ¤ LIBRE ¤ ( M )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires de l'Eau :: ≈ Les Chutes Magistrales ≈-
Sauter vers: