Les Élémenloups
Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faint
P'tit posteur
P'tit posteur
Faint


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Personnages :

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime5/6/2012, 22:22

Fiche de Faint

Spoiler:

I am a little bit of loneliness, a little bit of disregard ♦
A handful of complaints, but I can't help the fact ♦
That everybody can see these scars ♦


♣ Nom : Faint
♣ Âge : 6 ans
♣ Sexe : Femelle
♣ Clan : Solitaire - Bannie du Clan du Feu
♣ Rang : //
♣ Race : Louve
♣ Taille : 1 m 63
♣ Poids : 53 kg

♣ Pouvoir : Manipulation du Sang. Grâce a ce pouvoir, Faint est capable de manipuler n'importe quelle sorte de Sang, animal, humain, ou démon. Ainsi, elle peut contrôler aisément les mouvements de quelqu'un, et se servir de son propre sang contre lui. Cette manipulation ne lui demande aucun effort particulier, a part une grande concentration pour éviter de tuer l'ensorcelé par une trop grande pression de sang.

♣ Physique ( minimum 3 lignes ) : Son pelage est essentiellement composé de Rouge, allant du Vif Sanglant au Sombre Fade. Ses yeux sont jaunes, et la prunelle rouge. Elle porte des marques diverses sous les yeux, des deux cotés, et porte fièrement le symbole de l'Anarchie sur son épaule gauche. Elle est d'une taille plutôt grande, et pèse plutôt lourd.

I can't feel the way I did before ♦
Don't turn your back on me ♦
I won't be ignored ♦
Time won't heal this damage anymore ♦
Don't turn your back on me ♦
I won't be ignored ♦



♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) : C'est une louve, qui, comme tous les Solitaires en général, n'apprécie pas la compagnie de ses congénères, et n'est pas très bavarde. Elle ne s'en prend jamais aux enfants, et aux femelles soumises, car s'en prendre aux Faibles ne lui apportera aucune Gloire. Très impulsive, elle peut décider d'attaquer tout un groupe de mâle a elle seule, ou de défier en duel un Alpha. Certains la décrivent de Suicidaire, mais seul ceux qui conaissent son histoire peuvent comprendre pourquoi elle recherche tant a attirer l'Attention sur elle. Néanmoins, elle mettra sans remords ou regrets a mort les loups du Clan du Feu qu'elle rencontrera. Parce que telle est sa destinée, redorer la réputation de sa Lignée Maudite. A ce que l'on raconte, et il est facile de le voir sur elle, elle se mutilerai fréquemment, comme en proie a une souffrance insoutenable, qui l'empêcherait de décider correctement. La Douleur lui fait oublier son Malheur, sa Solitude, et malheureusement, ça, personne ne le comprend.

I tried so hard ♦
And got so far ♦
But in the end ♦
It doesn't even matter ♦
I had to fall ♦
To lose it all ♦
But in the end ♦
It doesn't even matter ♦


♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) : Faint est née Cadette d'une portée de trois louveteaux adorables. Elle ressemblait le plus a sa Mère, avec son pelage Sanglant, tandis que son frère et sa soeur portait des teintes plus claires. Dés l'enfance, elle avait d'ores et déjà été choisie pour grimper toujours plus haut, en laissant ses camarades derrière elle s'il le fallait. Effectivement, elle ne connut jamais son Père, qui apparemment venait d'un tout autre Clan. Sa mère, membre du Clan du Feu, fut bannie pour avoir osée mettre bas a des louveteaux d'un autre au sein du Clan, mais la louve ne leur en voulut pas. Elle cachait un bien plus lourd secret, du genre qu'il ne fallait jamais révéler sous aucun prétexte. Elle s'isola donc, accompagnée de ses trois enfants. Faint admirait grandement son grand frère. Il était fort, et charismatique. Il savait se faire entendre, et leur ramenait a manger pour elles trois. Malheureusement, elle ignorait et rejettait totalement l'existence de sa petite soeur, frêle et malade, de constitution fragile. Elle n'arrivait pas a comprendre comment un être si naïf et chétif pouvait être de leur Lignée. Sa Mère finit par être emportée par la Maladie, une maladie apparemment héréditaire, qui se transmit aussitôt a la Benjamine. Leur frère s'occupait encore d'elles, a ce moment-là, mais lors d'une chasse, Faint le perdit de vue. Elles le cherchèrent pendant des heures, des jours, des mois. Coupable, la louve n'en revenait toujours pas. Il était parti, disparu, envolé. Elle s'endurcit durant les jours suivants, et du jour au lendemain, annonça directement a sa soeur qu'elle partait. La petite ne comprit pas tout de suite, et ce ne fut que lorsqu'elle accentua le mot "Seule" qu'elle du faire face a la réalité. Elle pleura, cria, gémit, s'écorcha les coussinets sur les pierres acérées, se rendant encore plus mal en point qu'elle ne l'était déjà. Faint partit, sans se retourner. La Benjamine la suivit durant plusieurs semaines, mais finit par s'écrouler de fatigue derrière elle. Elle ne se retourna pas, et elle ne se retournera plus. Elle devait se venger du Clan du Feu. Elle devait leur rappeler qui était la Descendante de l'Ecarlate Croque-Mort de leur Clan.

♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :
- Un Père Disparu, qu'elle ne connait même pas, et envers qui elle ne ressent absolument rien.
- Un frère parti comme son Père, qu'elle admire toujours autant, mais envers qui elle doute désormais.
- Une soeur censée être morte, mais ayant survécu. Elle ne l'aime pas, la méprise, la dénigre du fait de sa fragilité.
- Ire. Bizarre, mais ce jeune loup lui rapelle quelqu'un. Serait-il celui de ses Souvenirs effacés?
- Kosovo. Ancien ami d'enfance. Elle appréciait beaucoup son coté rusé et enfantin, mais le trouvait trop simple a son goût.
- Lex. Une de ces louves qui aimaient ramener leur gueule pour foutre la merde. Elle aimait ce coté-là de la louve.
- Jade. Son mentor, la seule qui ait réellement réussie a l'impressionner. Elle la respecte plus que tout.

*J'éspère que ça ne dérange personne si je m'approprie deux-trois relations avec des Prédéfinis, histoire d'avoir des Liens avec quelqu'un.* ♥

♣ Aime : le Silence - le Froid - le Vent - les Endroits Hauts Perchés - les Puissants - son Frère - Ire, Lex, Kosovo et Jade - les Combats.

♣ N'aime pas : Les Bavardages pour ne rien dire - les Faibles - la Chaleur - l'Impuissance - sa Soeur - le Clan du Feu.

♣ Phobies : La Chute. Oui, Faint, bien qu'elle aime grimper sur des falaises particulièrement élevées, a toujours eu peur de faire un faux pas, et de tomber. Voilà pourquoi elle se retrouve complétement mal en fixant le vide.

♣ Objectif :
[/list] Réduire a néant le Clan du Feu.



--------------------------------------------------------------------------------



Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime5/6/2012, 23:27

Bienvenu. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Faint
P'tit posteur
P'tit posteur
Faint


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Personnages :

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime5/6/2012, 23:36

Bien sûr que non, mais j'ai demandée officiellement dans le topic prévu pour ça a l'emprunter. gnihihihi
Par contre, je crois que je m'étais inscrite, que j'avais demandée cette image, que j'étais repartie, et que je suis donc revenue, et je ne sais pas si l'autorisation tient encore. Néanmoins, dans les images Libres, on a laissé mon pseudo sous l'image de cette louve, donc, je suppose que tout est encore bon.
Revenir en haut Aller en bas
Asuro
Membre Neutre
Membre Neutre
Asuro


PUF : Crow
Féminin Messages : 229
Date de naissance : 10/05/1994
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Asuro - Diavolos

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime5/6/2012, 23:57

Ok. =)
Bah bienvenun encore une fois.. =P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dak0u.deviantart.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime6/6/2012, 02:26

Welcome! Validé et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Faint
P'tit posteur
P'tit posteur
Faint


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 06/04/2012

Feuille de personnage
• Personnages :

Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime6/6/2012, 02:28

Génial!
Merci a vous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Empty
MessageSujet: Re: Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint   Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un regard empli de Haine pour Vous ♦ Faint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On vous aide pour vos RP's !
» Que voulez vous pour noel ?
» Juste pour savoir ... un petit avis sur Vous. Me dire ce qui ne va pas chez Moi . Parce quand ce moment , j'ai l'impression d'avoir beaucoup changé et ça me stresse de trop .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Fiches validées :: • Solitaires-
Sauter vers: