Les Élémenloups
Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime7/5/2012, 22:32

C H A M A N E

Cet endroit respire la magie... Du moins c'est vraiment l'impression que j'ai. Les Esprits sont proches, je le sens, et je dois me montrer prudente. N'étant pas sur le territoire du feu, je ne dois pas commettre de bévues, mais les plus belles histories proviennent des plus beaux esprits, et les plus beaux esprits proviennent des plus beaux endroits. La caverne Crystaline est un magnifique, il faut le dire.
Emplissant mes poumons de cet air si pur, je tenta de mettre tout mon mon corps en relations avec les sages evanescents, mon esprit se mêlant à eux, je m'abandonna dans leur lumière chaleureuse, m'enfonçant dans la sereineté.
Sauf que je n'y parvins pas.
Hélas, il y a des jours avec, et des jours sans. Le soleil de cette soirée touchait la Terre à l'horizon, il n'hésiterais pas à se cacher jusqu'au jour nouveau.. Je soupira. Le crépuscule est un passage entre la lumière et l'obscurité, et les essences spirituelles changent aussi. S'adaptant le plus complètement possible à la Nature, les Esprits changent de forme et d'essence à la tombée de la nuit. Je devrais attendre un peu, mais le simple fait de rester en territoire inconnue pour moi de nuit ne m'enchantais pas trop. Si jamais je tombais sur quelqu'un.... Bref, je préfère ne pas trop y penser, mais comme j'ai fait une trotte assez pénible pour arriver jusqu'ici, ça m'embête de repartir sans avoir eu une seule connections avec un Esprit.
De plus cet endroits n'est-il pas dit "dangereux"? Mouais, je n'avais plus très envie d'être ici, surtout que la lumière chaude dispraissaît de plus en plus.

Char, fuis.

Je sursauta. Cette voix, c'était celle d'un Esprit, pas de doute. J'en avais suffisament entendue pour en être sure.
Mais quelque chose me retenait ici.. Je ne saurais dire, et en temps normal, jamais je n'aurais négligé les conseils d'un Esprits, mais là.. je devais rester encore un peu. Cet endroit était si beau...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime7/5/2012, 23:09

♥ Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... ♥


Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Freewolflineartbyfeyrah
Ce matin là, tandis que Dante se remettais de la nuit plutôt mouvementé qu'il avait eu. Effectivement il avait passé la nuit dans cette caverne, qui n'étais qu'autre que la caverne Cristalline ; c'était vraiment un magnifique endroit, mais qu'est ce que l'on pouvait y passé de nuit pénible ! Dante, n'a pas arrêter de se réveiller en sursautant, par des voix dont il n'arrivait pas a trouver la provenance ; il c'était dit que c'était surement son cerveau qui lui jouait des tours, après tout c'était surement normal après les deux nuits blanches qu'il avait passé.
Il s'efforça d'oublier ce qui c'était passé durant sa nuit, mais pourtant il avait toujours l'impression de ne pas être seule dans la caverne. Elle se leva de l'endroit ou il était installer, c'est a dire au fin fond de la caverne, sur un large pierre plate. Il se dirigea vers la sortit de la caverne, apercevant les fins rayons du soleil levant, qui donnait un côté joyeux a la grotte. Incapable de prononcer un mot, car oui Dante avait l'habitude de se parler a lui même, il resta muet.
Remarquant qu'il n'était plus seul dans la grotte, il s'avanca, méfiant. D'ailleurs ce n'était pas dans ces habitudes de se méfié ainsi d'inconnu, en temps normal il aurait sauter sur la première ocasion de rencontrer quelqu'un de nouveau ! Puis il se décida a lancer un ;

<< Hey ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime7/5/2012, 23:23

C H A M A N E
"Hey"

Gné? C'est la première fois qu'un Esprit se permet un "Hey" aussi... aussi... ben aussi banal, quoi. Je savais pas qu'il y en avais qui se contentait d'un salut aussi peu courtois. Enfin, histoire de pas l'offenser, je préféras lui répondre.

Esprit ! C'est un honneur de vous voir. Dis-je en baissant les yeux. Même si je ne le voyais pas, il ne pouvait qu'être là. Je l'avais entendue, je ne suis pas folle, pas encore ! C'était la façon la plus approprié de saluer un Esprit. Il valait mieux attendre qu'il vienne de lui-même. Etrange, cependant. Je ne ressentais aucune présence spirituelle....
Bref.

Je sentis alors une odeur. Une odeur de chien... Aw, je viens de comprendre !!!
Je n'ai pas affaire à un esprit ancestrale..
Mais...

C'est un esprit pommé ! Oui, un chien qui s'est perdu, sans doutes il y a une bonne centaine d'année, et là, il vient quémander mon aide pour trouver la sortie. Ahah, je suis une pro ! Mais c'est bizarre quand même, la caverne n'est pas un labyrinthe de la mort... Mais bon avec les esprits, vaut mieux s'attendre à tout ! Plus qu'a à attendre qu'il se montre, et je lui montrerais l'ouverture sur le monde située... ben juste derrière moi en faite.

"Euh, vous êtes-là?" demandais-je à tout hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime7/5/2012, 23:32

♥ Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... ♥


Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Freewolflineartbyfeyrah
Le canidé au couleur miel était étonné par la réponse de son interlocuteur. Il fut d'abords gêné par ces deux réponses, et décida alors de se montrer. Il avança d'une démarche légèrement fatigué vers le personnage. Dante remarqua tout de suite que c'était vraiment une louve très belle, elle avait de magnifique ailles, et un pelage d'une couleur que je ne serais décrire... Puis Dante regarda plus attentivement, en fin de compte ce n'était pas une louve, mais une très belle renarde. Dante était vraiment enchanté de rencontrer quelqu'un d'une aussi grande beauté, il rougit un peu en regardant a qui il avait a faire, puis il releva son encolure, de façon a paraitre plus fière, et a montrer ces atouts physique a puis aussi, car oui. Il était comme jaloux de la beauté de la renarde. Aussitôt il lui répondit d'une voix maline, avec une pointe de joie ;
<< Enchantée de vous connaitre M'amzelle, moi jm'apelle Dante >>
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime7/5/2012, 23:48

C H A M A N E
Ghu...

Quel drôle d'Esprit. Bon.. autant lui répondre, hein..

Euh.. J'hésitais. Char. Je suis Char. Ben oui, des deux noms, il n'y avais que comme ça que les esprits m'appelaient. Enchantée, Esprit Dante.

Attends une minute.... C'est pas un Esprit ça !

Eeeh, mais vous n'êtes pas un Esprit, vous ! Vous êtes vivant ! J'avais la berlue ou quoi? Je venais de prendre un banal chien pour un esprit sacré !! La Bourde !!! Franchement j'allais pas bien... Moi, une magicienne depuis tant d'années, j'en viens à confondre les vivants des morts..
Je devais paraître déçue... J'espère que Dante ne prendrais pas ça pour lui, il n'y était pour rien au fond.. C'est pas sa faute, et je ne vais pas le blâmer d'être vivant.

Euh, j'suis désolé je vous ai pris pour... quelqu'un d'autre.

Au bord des larmes de déception, je me ressaisit. Après tout c'est pas la mort. Je lâcha d'une petite voix :

Vous êtes pas perdu du coup..?
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime8/5/2012, 00:03

♥ Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... ♥


Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Freewolflineartbyfeyrah
Dante décendi d'une pente rocailleuse, sur la quelle il était sur le point de trébuché, aparement la personne a qui il fessait face n'avait pas toute ça tête, elle avait pris Dante pour un .. esprit ? Le chien ricana intérieurement pour ne pas mettre mal a l'aise son interlocuteur ; il était tout de même flatter par le fait d'avoir été confondu avec un personnage divin ; mais ce n'était pas du tout le ças de la renarde qui semblait horriblement gêner de ce qu'elle venait elle même de dire, alors Dante ne supportant pas de voir quelqu'un dans cette état ravivant la conversation avec un ;
<< Ne vous en faites pas, ça arrive a tout le monde se tromper, non je ne suis pas perdu, je suis juste venue passer la nuit ici, et vous donc ? >>

Lui répondit a nouveau Dante, avec sa voix d'ados' enjoué. oui, Dante est un adulte, mais dans sa tête il est encore loin de l'être, il est tout sauf sérieux, et sa vie s résume a rigoler et a se faire des amis, une vrai petite racaille, qui n'a pas encore compris que être être sérieux et a l'écoute des autres ça existait.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime8/5/2012, 00:57


C H A M A N E

Aïe... Comment lui dire que j'étais venue dans le but d'écouter des contes fantastiques racontés et vécus par des Esprits morts depuis plusieurs centaines d'années?

Bon, pas de quoi en faire un plat.

Rien de spécial... Je suis juste en quête de nouvelles histoires à raconter à ceux qui veulent bien m'entendre.

Dis-je d'un ton peu assuré mais en rien tremblotant. Il n'avait pas l'air méchant. Je ne voulais pas paraître menaçante, (Ah, ça nan !) Mais je ne voulais pas non plus avoir l'air apeuré. Je redressa l'échine, fière de ma couleur ambrée, mes yeux arrivant à la même hauteur que les siens, et pour avoir l'air plus douce, un petit sourire en coin.

Passer la nuit? Voila qui doit être bien inconfortable.. J'espère ne pas vous avoir réveillé, et si c'est le cas, je m'en vois désolée. Si vous me permettez, puis-je vous poser une question? Êtes-vous de ce territoire?

S'il n'était pas du métal, il ne pourrais pas savoir que je n'en faisais pas partie non plus. Par contre s'il l'était... Bref, j'espère ne pas avoir à faire à un gardien ou quelque chose dans le genre.
Peu à l'aise, je sourie.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime8/5/2012, 01:13

♥ Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... ♥


Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Freewolflineartbyfeyrah
le jeune chien jetta un cou d'oeil a l'entrer de la caverne pour être sur que personne ne s'y incruste et ne lui vole sa nouvelle rencontre. Il sut aussitôt qu'il ne craignait rien, car il n'y avait personne au alentours de la grande grotte. Dante continuais a observer chacun des détailles de la belle renarde qui lui fessait face, elle était vraiment belle ; bien qu'il ne sois en aucun cas attiré par elle, non bien évidement, Dante n'était pas attiré par la gente féminine. Leurs regard se croisèrent, c'était étrange, c'était comme si il y avait une sorte de connexion entre les deux individus, comme si on aurait pu lire dans les yeux de l'autre... C'était un instant plutôt magique, et Dante troubler, détourna le regard, fuyant ce genre de situation, car il n'est pas du genre a montrer ces sentiments, et il est bien placer pour savoir que dans les yeux de quelqu'un on peut en lire long. Il profita de cet instant pour répondre :
<< Non, non vous ne m'avez en aucun cas réveiller, héhé, pour être honnête je n'est pas réussit a fermer l'oeil de la nuit. Vous allez surement me prendre pour un fou, mais j'avais l'impression d'entendre des voix dans mon demi-sommeil... Enfaite je ne serais vous dire si je dormais ou non. Moi ? je suis du clan du Métal, mais n'ayais crainte, je suis un pacifiste, et je ne vous ferais aucun mal >>
Dit il avec un sourire malicieux sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime11/6/2012, 11:30

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime25/6/2012, 06:51

C H A M A N E

Ouff !!
Booooon bah ça va en fin de compte ! Si il était pacifique, je ne vois pas le danger. Mais bon, après tout la méfiance était mère de sûreté, et il pouvait très bien mentir pour mieux m'attraper. Ouais.. c'est un peu tiré par les poils, car je ne voyais nulle trace de mensonge dans son regard. Mais soyons prudente...

- "Okey, vous m'en voyez rassurée, je craignais de tomber sur quelqu'un.. qui ne tolère pas ma présence sur ce territoire très longtemps. Doonc, Dante, c'est bien ça? Joli p'tit nom. pourquoi cet endroit en particulier, si je puis me permettre? Je crois avoir entendu que c'est un endroit plutôt dangereux.."

Il avait beau être gentil, ce sont les intentions qui font la personne, pas les apparences, qu'elles soit physiques ou internes ! Je ne pouvais pas trop partir comme ça, sans essayer au moins deviner ce qu'il avait derrière la tête, même s'il.. s'il n'avait rien du tout.
C'est vrai, imaginons qu'il parte prévenir un supérieur ou je ne sais qui juste après mon départ pour signaler qu'une intruse avait foulé leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime1/9/2012, 03:28

Pop, c'est à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime13/10/2012, 08:55

¤ RP toujours d'actualité? Terminé, abandonné, à suivre? Merci.¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime13/10/2012, 10:54

Tal et pop étant dans l'incapacité de répondre...
Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET 120929173810
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Empty
MessageSujet: Re: Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET   Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Plus belle Personnes dans les Plus Beaux Endroits... (PV Dante) LET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a deux endroits en même temps. hum.
» Warrior [Dante]
» Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: