Les Élémenloups
Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime10/7/2010, 07:14

Sarah chassait vers la vallée sauvage car dans cette terre selon elle il y avait toute les bêtes qu'on pouvait chasser ! Elle ; elle croyait toujours tout de se qu'on lui disait ... même si la personne lui disait : " Je suis ton frère ". Elle allait le croire ; c'était une louve un peu trop naïve ; et trop curieuse ; dés quelle rencontrai quelqu'un elle le bombardait de questions ! Mais aujourd'hui elle avait prit une très grande résolution .. ne plus posé de question débiles et surtout ne plus être naïve ! Tout cela .. lui ferai prendre compte à la vie normale ! Elle chassait là ; un cerf . C'était sa viande préféré . Elle avait devant elle sa proie ; il lui fallait à peu près deux secondes pour découvrir le point faible de la bête . Elle le trouvait enfin ; c'était son ventre ! Alors elle sauta sur sa proie et planta ses sers dans le ventre du cerf ! Ce n'était pas beau ) voir . Mais pour Sarah , elle était très fier ! Elle transporta donc son butin ; elle marchait donc vers une grande pleine ; plutôt jolie pour elle ! Comme le soleil allait se coucher et que Sarah était très fatigué elle dut déposé son butin pour dormir sur cette terre . Tout à coup ; elle vit trois silhouettes arrivé ; comme elle avait décidé de faire sa résolution ; elle ne fit comme si ne rien tait ; elle allait attendre que les trois silhouettes viennent vers elle et qu'il lui adresse la parole . Elle avait faim ; c'est pour cela quelle commença à manger sa petite viande préféré ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime12/7/2010, 00:24

je chassait quand je vis un cerf mais un autre lou le tua , je rmarqua que c'était cette débile de sarah .
*Oh non pas elle !*
je n'avait pas envie de la voir .
"Bon je ne lai pas vue !"
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime13/7/2010, 06:53

Sarah :

J'attendais que ces trois silhouettes s'avancent pour que je puisse distinguée qui s'était ! Mais comme je ne voyais toujours rien ... j'en profitais pour admirer cette belle vallée ; elle était plutôt calme pour une vallée sauvage , mais magnifique en tout cas pour Moi ! Pendant que je rêvassais ... un petit loup ( Coulli) s'avançait vers Moi . Il me surprit en disant :


- Bonjour, je suis Coulli, un
louveteaux sans famille qui n'a pas encore appris la chasse puis
bénéficier de la chair de cette bête achevé »
« Je pourrais aussi si vous le
désiré vous le cuisiner! »


Je me retourani donc et vis un adorable petit loup qui me demandait si il pouvait m'aider et manger un peu de viande ! Même si c'était ma viande préféré .. je me disais qu'il fallait que je partage avec ce pauvre petit loup ... alors je lui répondis :

- Oh ... ton histoire est très triste ... Coulli ! Oui ... tu peux venir prendre un très gros morceaux et le cuisiner ... viens ! Moi C'est Sarah .. Louve du feu ! J'aime chasser ... si tu veux un de ses jours je t'apprendrais à chasser !

Je trouvais ce petit loups vraiment très chou ! En plus son histoire était bien triste ! Et je voulais comme même lui rendre un petit coup de main ...vu qu'il ne savait pas chasser ! J'avais emmener dans un sac près de Moi ; et il y avait quelques épices ! Je tendis e sacà Coulli en lui disant :

- Tiens Coulli .. c'est un sac ou dedans il y a des tubes d'épices ... Si tu veux ... tu peux t'en servir pour faire la viande mais tu as besoin du feu pour la cuisiner ? Car si tu veux ... je peux allée chercher du bois !


J'étais toute gentille avec ce loup car il tait petit et trop chou ! Enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime4/8/2010, 20:37

je remarqua qu'un autre loup était a ses côtés un petit louveteaux coloré il lui parlait .
*Je suis sur qu'il lui demande de la nourriture !*
J'entendis un bruit a ma droite j'orienta mes orilles dans sa direction .Mon ouÏ me dit q'un cerf mal était juste a côtés de moi .J'attendis deux secondes et lui sauta dessus en vitesse .J'attegnis son cou et l'accrocha avec mes crocs .J'utilisais mais pattes pour le faire tomber : je griffais ses jambes , il commençait a tribucher puis il tomber a terre .Mais il continuait a ce débattre avec rage !Je me mis de l'autre côtés pour éviter ses pattes et morda un peux plus fort dans son cou .Il saignait beaucoup et il commençait a s'affaiblir .Puis il mourus .je lâcha sa plait et regarda en direction de Srah ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime7/8/2010, 01:15

En attendant que Coulli me réponde , Je regardais ou plutôt j'admirais une fois de plus la vallée . Elle avait beau être sauvage Moi je la trouvais tout de même jolie ! Je regardais tout les détails et tout .J'entendais les pattes d'un animal surement un cerf car pratiquement tout les cerfs sont ici . Je voulais le chasser mais les bruits cessèrent . Sûrement car le cerf partait où était mort . C'est alors que j'aperçus un loup rouge , je le reconnu tout de suite c'était Broken ! [color=darkred]* Oh Noooooooooooooooooooooooooooon pas lui ! * .[/color] Même si je ne l'appréciais pas beaucoup j'allais lui dire bonjour . Je voulais aussi m'excusez pour la dernière fois car je n'avais pas été très digne . Je me levai donc en disant à Coulli :

- Je reviens j'arrive !


Puis je partis dans la direction de Broken . Arrivé à lui je lui dis :



- Salut Broken . ça va ? Tu veux venir avec nous manger ? Je suis vraiment désoler pour la dernière fois . Quand tu m'avais dis que tu étais électre je n'avais pas vraiment compris où j'avais la tête dans les airs .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime12/8/2010, 02:04

J'arrachais férocement un morceau de viande et le mangea goulument .cette viande était délicieuse , bien saignante et fraiche .je fermais les yeux pour mieux pouvoir déguster ce bon cerf bien boudiner mais une voix de louve me tira de mon festin .je leva les yeux .C'était Sarah enfin je pensait .Elle avait quittée le petit loup pour venir me dire bonjour et s'excuse , enfin elle me dit cela :
"- Salut Broken . ça va ? Tu veux venir avec nous
manger ? Je suis vraiment désoler pour la dernière fois . Quand tu
m'avais dis que tu étais électre je n'avais pas vraiment compris où
j'avais la tête dans les airs .
"

Elle me demandait si je voulais manger avec eux alors qu'elle voyait bien que j'avais du sang autour de la gueule et un cerf entamée aux pattes .Elle s'excusait même .Je déteste les excuse GRrrrrrr.
"Je ne sait pas si sa ce voit mais je crois que j'ai un gros cerf entamée entre les pattes ."
Je parla d'une voix très ferme ce qui me surpris moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Empty
MessageSujet: Re: Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]   Oh ... une belle valée [ PV  :  Broken ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les troupeau de la valée sauvage
» Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
» RP avec Broken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: