Les Élémenloups
Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime5/6/2010, 14:00

J’étais vraiment sûre que je me trouvais sur cette montagne ; je vis quelques arbres se qui me choqua car d’habitude, dans les montagnes ou sur les montagne il n’y avait jamais d’arbres ( enfin en général )!
Je couru car Moi j’en avais assez de marcher ! Je vis tout à coup une rivière qui paraissais en feu. Je songeai : * Mais ; que fais cette rivière sur mon chemin ? Elle n’est pas sensée être là ! Oh… non je me suis trompée de chemin !! Bon de toute façon il fait nuit alors je vais devoir rester ici ; enfin il vaudrai mieux ! *. Je n’avais pas envie de rester ici comme une grosse nulle ; qui ne savait rien faire alors je décidai d’aller chasser du gibier ! J’en trouvais un qui courrait alors du coup ; je dus le poursuivre jusqu’à tant que se gros malin s’écrouler sur le sol d’épuisement ! Quand je le vis tomber ; je le pris et partis en direction de cette Rivière Je trouva quelques morceaux de bois et je fis en feu . La fumé partait et en plus ça me polluait la vu et mon nez ! Mais bon ; je fis avec ! Là ; à ce moment là je vis un loup rouge arrivé je me demandais si ce loup venait du feu ! Je m’approcha de lui en lui disant : « Bonjour ; vous êtes un loups du feu ? Vous vous appelé comment ? Moi c’est Sarah ! ».J’attendais avec impatience que se loup me réponde!….
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime14/6/2010, 04:58

Je me promenait près de la rivière de feu , je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien être dans mon élément et j'aime bien aussi cette chaleur .
Mais une fumé attira mon attention .Elle n'était pas naturel c'était un feu .

*A quoi bon faire un feu alors que c'ets la rivière de feu ...*
Mais je m'approcha tout de même .C'était une louve .je en la voyait pas très bien car la fumé était juste devant elle .Mais elle me demanda de quelle clan je suis et comment elle s'appelait .
*Quelle manque de prudence .*
mais je lui répondit comme même après tout elle est sur les terres du feu et si elle n'est pas du feu temps pis !
"Moi je suis Broken un loup du feu .Et toi de quel clan est-tu ?"
Bon OK moi aussi je suis pas prudent mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime15/6/2010, 00:52

Ce loup me répondis : " Moi c'est Broken et je suis un loup du feu ! Et toi de quel clan es-tu ? ". Je me disais que ce loup avait l'air tres gentil ! Alors je lui répondis : " Ben Moi je 'appelle Srah ! Oups ; je vous l'ai déjà dis exuser Moi ! Et je suis du clan du feu ! Et c'est quoi vottre poucoir ? Vous avez qul age ? C'est quoi votre endroit préféré ? ". Je lui faisais un petit questionnaire ; vu que quand je le faisais à la plupars des loups du feu ; il en avait marre et après ils jouaint avecMoi pour que j'arrête de poser toutes ses questions ! Je mimaginais jouer avec e loup au chat perché ; mon heu préfére mais encoe faudrai t-il que je lui demande ! Comme j'étais vraiment curieuse , je fis quelques pas afin de pouvoir mieux voir Broken ! ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime18/6/2010, 06:30

"Euh ...Pourquoi veut-tu savoir tout sa a mon sujet ?"
je me demandait pourquoi elle voulait me connaitre , OK elle est du clan u feu mais bon .
*Elle est assez mignonne .*





*Paf un bout cout dans la tête *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime18/6/2010, 07:06

Ce charment loup nommer Broken me dit :

- Euh ...Pourquoi veut-tu savoir tout sa a mon sujet ?"

Je ne savais pas trop quoi répondre car je voulais tout simplement apprendre à le connaîtrte mais je ne voulais pas non plus avoir une réputation trop .. euh... curieuse !! Je n'avais pas envie qu'à cause de ce loup tout le monde ne veule pas m'approcher enfin voilà je ne me sentais pas trés à l'aise devant ce loup mais je lui répondis :

- Ben comme je connais pratiquement personne ici ; je veux apprendre à connaitte les gens ! Surtout ceux du feu !

Je lui avais dis se que je pensais mais je ne savais pas comment il allait réagir ; je craignais sa réaction !! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 06:55

Elle me dit qu'elle ne connaissait pas beaucoup de gens ici alors elle voulait apprendre à les connaitre .
*Bon je vais être gentil et je vais lui répondre poliment .*
je ne voulais pas faire mauvaise impressions sur Sarah car elle me plaisait un peu .Même si la curiosité est un vilain défaut .
"Bon OK moi aussi j'aimerais mieux te connaitre alors je vais répondre a tes questions mais après toi aussi tu va y répondre ."
je remémora les questions dans ma tête et commença par la première .
"Pour commencer je suis un Electreque alors je n'est pas de pouvoir précis a part faire briller mon amulette .J'ai 32 ans (en humains).Et franchement je n'est pas d'endroit préféré ."
J'avais réussi à répondre a toutes c'ets questions calmement et non dans la hâte .Pour moi c'était un peu une épreuve a franchir mais je suis si inattendu .Et normalement je suis d'un naturel méfiant mais avec Sarah je ne le suis plus du tout et aussi avec Athénélia .Puis je me tourna vers sarah pour qu'elle réponde aussi a c'est questions .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime19/6/2010, 12:15

J'attendais encore patiemment que Broken me réponde ! Il me dit enfin : -

Bon OK moi aussi j'aimerais mieux te connaitre alors je vais répondre a tes questions mais après toi aussi tu va y répondre .""Pour commencer je suis un Electreque alors je n'est pas de pouvoir précis a part faire briller mon amulette .J'ai 32 ans (en humains).Et franchement je n'est pas d'endroit préféré ."

J'admirais sa façon de dire les choses mais je ne fis rien ! Je répondis avant de ma perdre dans mes pensées :

- Ben je suis contente ; au moionds quelqu'un de mon avis ! Je rigole ! Ben Moi je sis Sarah clan du feu mais je ne sais plus trop mon age ! Et c'est quoi ton pouvoir ?

Une fois que j'eus prononcer ce mot ; je me mis tpout à coup à comprendre que j'étais un peu trop curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 04:25

je ne sais pas pourquoi mais elle me reposait toujours les mêmes questions .je commençais a m'énerver .
"je viens de te dire que je n'est pas de pouvoir précis !"
J'en avait marre de cette louve .elle posait trop de questions .je voulais être avec Athénélia .
"Bon maintenant je m'en vait je ne veux pas perdre de temps avec une louve qui ne se souvient jamais de rien et qui pose toujours des questions ."
je la contourna et continua a marcher a côté de la rivière DE FEU !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime20/6/2010, 05:58

Broken me dit :

-"je viens de te dire que je n'est pas de pouvoir précis ! "Bon maintenant je m'en vait je ne veux pas perdre de temps avec une louve qui ne se souvient jamais de rien et qui pose toujours des questions ."

J'étais un peu vexée ; par ce que ce loup m'avait dit ! Il se pennait pour qui se grognon ? Bon ; je devrai rester calme si je ne veux pas m'énerver ! mais je vais comme même répondre ! je lui dis donc :

- Euh... pour te répondre ; j'avais un peu zapper se que tu avais dis ; ça arrive à ton le monde nan ? Tu es comme ça avec tous les loups ? Parce que tu ne respecte pas vraiment les louves Broken !

J'avais une folle envie qu'il me réponde ; je le trouvais interressant car il avait u n fort caractère ! Mais il n'était pas trés gentil avec Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime22/6/2010, 06:19

La louve lui dit qu'il n'était pas délicats avec les louves.Rien qu'a l'idée de faire du mal a Athénélia lui suffit .Il se jeta sur la louve .
"Tu peux répéter ?!"
Il la plaqua au sol !
"Tu as dit quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime22/6/2010, 10:32

Broken me mit sur le dos en disant :

- "Tu peux répéter ?! Tu as dit quoi ?"

J'avais une folle envie de lui dire *t'es pas sourd à se que je sache si ?, *. Mais je me retiens car se loups ; me menaçait ! Je ne le trouvais pas trés gentil et en plus je le craignais ! Mais je finis par répondre :

- " J'ai dis que ... euh... tu n'étais pas trés gentil avec Moi ! C'est tout ; rien de plus ! Et si tu pouvais lacher mes pattes ou t'enlever de Moi ; se serai pas mal !

Je n'amais pas vraiment ce loup ; contrairement à Choupinou ; lui était completement menaçant ; ren quand croisant son reagrd ! Je ne savsi pas si je deviendrai ami avec lui mais je lui dis :

- " Ecoute ; je crois que je fais beaucoup de critiques , je dis trop se que je pense et je suis désolée ; t ne veux pas qu'on reprenne tout à zéro ? On recommence ton arivé parce que là ; j'en ai marre qu'on s'engeule tout le temps ou dés que j'ouvre la bouche !

C'était venue tout seul ! je croiyais se qu'il aillait me dire ; car ce loup avait un don pour me casser ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime25/6/2010, 21:17

"Si ont s'engueule c'est parce que tu est trop curieuse et que tu n'arrête pas de poser des questions aux autres , il faudrait que tu commence pas y aller doucement !!Bon allez je me casse !"
je lâcha la louve et continua a marcher .J'étais bien décider d'aller voir Athénélia !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime26/6/2010, 05:35

Broken me dit :

-"Si ont s'engueule c'est parce que tu est trop curieuse et que tu n'arrête pas de poser des questions aux autres , il faudrait que tu commence pas y aller doucement !!Bon allez je me casse !

Quad il me dit cela .. j'avais qu'une seule envie ... le traiter de gros abrutis mais je ne voulais pas non plus me le mettre à dos ou qu'il me menace encore une fois ! Je finsi par lui dire :


- Ok ben au revoir ! Mais sache que je suis peut-être curieuse mais si l(on veut faire quelque chose de ça propre vie ... il faut appre"ndre à connaoitre les loups ! Alors yes commentaires !


Je vis le loups partir mais j'espèrai qu'il m'avait vraiment entendue !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime27/6/2010, 23:26

J'étais très loin déjà mais la louve me parlas , sa ressemblait a du charabia alors je lui cria :
"ravie de t'avoir connu !!"
Enffet je n'était pas ravie mais bon ...Ont peut toujours mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime28/6/2010, 09:57

J'entendis un petit son , je pensai tout de suie que ça venait de ce méchant broken ; il devait surement me dire que je devais être une abrutis et qu'il partais car il en avais marre de me voir ! Mais se c'était cela ... Cela ne me ferai rien ! DE tout façon ce loup me faisais pittier et quoi qu'il disait ... ça ne pouvait pas me toucher ! Je partais de l'autre côté que Broken avait pris ; je partais sans le moindre regret sur ce loups ... il craignait !! J'étais énervée contre lui depuis le départ de toute façon ! Je criais de toute mes forces comme même :

- Au REVOIR BROKEN

Je m'en fichais complètement ... il n'entendait pas c'était as mon problème ... mais au moins Moi j'étais polie !!!

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime28/6/2010, 22:40

je precise que j'ai dit au revoir et que je l'ai crié et que tu n'as pas entendu alors moi aussi je suis polie !
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime29/6/2010, 01:00

Ok ... mais c'était un façon de parler ... juste ... pour faire de l'humpour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime30/6/2010, 19:15

Personnelement je ne trouve pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime30/6/2010, 23:44

Excuse Moi ... je ne voulais pas parraitre énervante ... tu veux que j'aille changer le message ? Comme ça le problème est réglé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime12/7/2010, 00:47

non c'est bon ca ne me fais ni chaud ni froid
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime13/7/2010, 05:50

Ok ... mais je crois que quand j'ai dis ça ... c'est parce que j'ai dus mal lire ...Alors j'ai mis " AU MOINS JE LUI AVAIS DIS AU REVOIR ".

Enfin si tout va bien ... tant mieux ... maintenant ... je crois qu'on peut dire à l'admin ou à la Modo de mettre Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime4/8/2010, 21:23

Ce RP est pourrie de chez pourrie !Ont devrait l'envoyer a la poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime7/8/2010, 01:20

Hum ... Moi je suis tout à fait d'accord avec toi ... Parce que je crois que c'est l'un de mes pires rp que j'ai fais ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime12/8/2010, 00:19

Moi aussi , je n'avais peut-être pas d'inspiration quand ont la fait ...Tu veux qu'ont le recommence ?Autre part bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime12/8/2010, 00:33

Euh je susi d'accord mais alors je veux bien que se sois toi qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"   Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]
» Fan art de Broken/Lyra/alisée et Thunder
» Oh ... une belle valée [ PV : Broken ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: