Les Élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Warrior [Dante]

Aller en bas 
AuteurMessage
Macmouche
Micro' Posteur
Micro' Posteur
avatar

PUF : Mac'
Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 17/10/2012

MessageSujet: Warrior [Dante]   28/10/2012, 08:09



    La grande enceinte de l'arène laissait bercer une douce lumière difuse et doré. Un rayon de soleil perçais avec puissance, un jet de lumière illuminant les estrades ouest de marbre blanc. Un blanc ivoire dont multiples gravures, moulures, caissons français et bas-relief donnait un cachet rappellant la renaissance avec son architecture de l'antiquité. Le sable rougit par le sang remplissant les murs du collisé rappellait les jeux du cirque du saint empire de Rome. Là où vivre est un privilège qu'il faut mériter par la victoire de 'a guerre. Plus qu'un mot pour décrire cette époque sombre de notre histoire ; barbare. Le Dogue jeta un regard attentif sur la scène, de son siège, rangée 5 estrade Sud. Le vent mugeait avec une certaine plaisance, frais et doux, combattant la chaleur éétouffante des lieux. Des pas résonnèrent dans l'enceinte, leur écho se répercutant entre ces murs jusqu'à lui. Pulsation constante, à l'instar d'un coeur battant, donc une démarche nouchalente.

    Montre-moi donc ton petit minois...

Revenir en haut Aller en bas
DanteXIII
Membre Actif
Membre Actif
avatar

PUF : K
Masculin Messages : 394
Date de naissance : 01/03/1990
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Parandar, Raphaël

MessageSujet: Re: Warrior [Dante]   28/10/2012, 13:07

Si ce n’était les flots alors était-ce la folie ? Son pelage encore détrempé, les fragrances dans l’air humide, quelque chose d’aberrant sur cette petite partie de monde. Des heures qu’il tournait en rond dans ces lieux décrépis, des heures qu’une sensation défunte, crissait au fond de son estomac.

Ereinté, il finit par s’affalé contre l’un des bas relief, représentation approximative de deux loups, combattant fier et puissant, se défiant sur le sol rouge de l’arène. Et un mot un seul, presque effacé, dont la granule bien que mal enfoncée dans la pierre, résonnait dans le palpitant des guerriers de tout horizon : MORITURI.

C’est la que son odorat lupine le sentit, alors qu’au fond de lui ses précieux instinct avait depuis longtemps abandonné le combat, il sentit se parfum exécrable. Non pas celui d’un brave loup qui viendrait combattre au milieu de l’arène, mais l’odeur nauséabonde d’un clebs.

Se levant alors de son linceul, encore serré dans l’étreinte de la disette, Parandar fit du bruit, il fit résonnait ses pas aux travers des couloirs déserts. S’attendant à ce que son compagnon d’infortune le suive, là où la chose devait se produire. Là où des loups brave et fier ont versé leur sang, et rendus rouge le sable de l’arène.

A l’image de Dark’ dans son esprit Parandar se tenait seul et léger au milieu du grand rond. Il eut une vision d’ensemble des gradins vides et se sentit tout à fait stupide d’honorer une tel tradition.

La pluie avait cessé, depuis combien de temps il ne savait. Le soleil baignait le lieu de sa chaleur purificatrice. Le loup ferma les yeux un instant. Parandar disparut dans la brume de sa conscience. L’ombre de la mort surgit, ni vraiment le même, ni vraiment diffèrent. Levant les yeux vers l’astre sol, mais l’oubliant pour se perdre sur les courbes lunaires, sa divinité il murmura :

« Ave Yllia,Morituri te salute… ceux qui vont mourir te salut . »

Il abaissa le regard sur la silhouette chaloupé qui entrait à son tour dans l’arène. Aucune peur ne le saisi. Il afficha juste son sourire lupin emplis de folie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warrior [Dante]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dynasty warrior
» Le monde à ses défauts, pas moi ! ✟ « Dante's Inferno » {OK}
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Maple Story ^^
» *Bibliothèque d'Elfenn*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ✦ Territoires Du Métal ✦ :: ✦ L'Arène ✦-
Sauter vers: