Les Élémenloups
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime23/8/2011, 07:51

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna se promenait au bord de l'eau à la plage naïgma, elle savait bien qu'il ne fallait pas y tremper les pattes.
    L'air ici était chaud et l'eau était clair, Luna voulut se regarder dans l'eau mais elle n'y vit pas son reflet, alors elle se coucha sur le sable doux pour se reposer, ses paupières était lourdes, car elle était fatiguée. Alors elle finit par les fermer et se laisser emporter par les rêves. Un vent doux et chaud faisait onduler son pelage, Luna écoutait l'eau qui allait et venait sur la plage.

    Plus tard, quand elle se réveilla, elle s'étira et ouvrit doucement les yeux la lumière l'éblouissait, Luna pouvait juste distinguer une silhouette, qui avançait lentement sur la plage.
    Luna se précipita, elle se leva rapidement et arrivait à peine à ouvrir les yeux, mais elle partit tout de même à la rencontre de ce loup.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime23/8/2011, 08:30

Delta était en haut d'une montagne, il avait la vu de la plage et il voyait une louve et un loup avec un bandeau. Delta regarde un peu les 2, * J'irais voir plus tard, en même temps je ferais un plongeons, je connais toujours mon truc pour y arriver à l'eau * Delta attend un peu et regarde ce que les 2 vont faire. Delta profite de la vu en haut de la montagne, les oiseaux qui volent à la même hauteur , les nua... * Il n'y en pas de nuages dans le ciel, ses dommage.* Il avait la vu parfait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime24/8/2011, 00:08

◄ Rhinjin ☼ Feu ☼ Messager ►

Rhinjin avançait tranquillement au bord de l'eau, il faisait bien attention de ne pas se mouiller les pattes pour ne pas devenir invisible il se promenait rarement ici et observait avec attention tout se qui se trouvait autour de lui, lorsque qu'il vit une louve grise et noir marcher loin devant lui. Celui ci se dirigea immédiatement vers elle pour savoir qui elle était, en chemin il aperçu une vague silhouette sur une montagne.

* Mais, combien sont ils ? *

Rhinjin voyait bien que la louve était du métal mais il ne distinguait pas bien le loup en haut de la montagne.

* Je vais peut être devoir ramener un message à mon Clan, on verras bien*

Il s'approchait lentement de la louve de peur qu'elle ne l'attaque, puis il lui lança un regard froid et déclara "Qui es tu ?!"
Il fit un pas en arrière avant de regarder le loup qui était toujours sur la montagne sans perdre de vue l'autre louve qui aurait pus l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime24/8/2011, 00:49

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna trottait joyeusement en direction du loup, celui ci portait un bandeau vert, son pelage était de couleur marron et beige, elle le voyait bien aller dans le clan du feu.
    Elle avait remarqué sur la montagne d'en face un autre loup, Luna pouvait à peine le distinguer. Mais elle continuait tout de même d'avancer pour aller à la rencontre du loup du feu.

    En s'approchant petit à petit, elle entendit le loup du feu:

    " Qui es tu ?! "

    Luna lui répondit aussitôt:

    " Tu n'a pas à te méfier, je te le jure, c'est pas comme si j'allais de manger. En tout cas, moi c'est Luna. "

    Luna lui adressa un sourire et lui retourna la question gentiment:

    " Et toi, qui est tu? "

    La loup qui se trouvait sur la montagne n'avait pas bougé, il les observait, cela tracassait Luna qui n'arrêtait pas d'y jeter quelques petits coups d'yeux pour vérifier qu'il ne faisait rien. En faite, elle avait plutôt l'impression qu'il contemplait la vue que lui offrait la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime24/8/2011, 07:17

Delta voyait les deux se parler, * Alors faire une petite visite * Delta se donne un élan, saute de la montage et dans les airs, il se penche un peu vers l'avant pour tomber dans le lac. Delta aime les sensations fortes. Il se rapproche du lac, toujours dans les airs. Il finit de tomber dans le lac comme une météorite. Il ressort du lac avec le sourire au visage et aucune égratignure.

Il faudra que je fasse ça plus souvent.


Delta regarde les deux autres et dit

Je suis Delta et vous ?


Ça a fait du bien a Delta de pouvoir faire ça, c'était la première fois qui fessait ça et il trouvait ça vraiment amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime24/8/2011, 07:39

◄ Rhinjin ☼ Feu ☼ Messager ►

"Je suis Rhinjin, un messager du feu, tu pourrais, après tout tu ne fais pas partis de mon clan !"

Rhinjin sursauta lorsque le loup plongea dans le lac, il ne devait pas connaitre ses effets, il ne savait pas si il en était sorti car il était transparent mais il nous adressa la parole.

"Bonjour Delta, moi je suis Rhinjin un messager du feu. De quel clan es tu ?!"

Il regardait un peut partout dans l'espoir d'apercevoir une minuscule touffe de poiles susceptible de montrer où était Delta. Sans espoir il devait être trempé, le pauvre.
Rhinjin sentait bien que ces loups n'était pas vraiment méchants mais il restait sur ses gardes au cas ou si qui allez être difficile sachant que un des deux loups avait eu l'intelligence de plonger dans l'eau, par chance nous n'avons pas était éclaboussés !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime24/8/2011, 20:01

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Rhinjin répondit à Luna:

    " Je suis Rhinjin, un messager du feu, tu pourrais, après tout tu ne fais pas partis de mon clan ! "

    Luna rigola:

    " Je t'assure que je ne te mangerais pas, en tout cas, je suis enchantée de faire ta..."

    Un gros bruit interrompit Luna, qui porta son regard sur le haut de la montagne, le loup n'y était plus! et puis elle regarda en bas, l'eau ondulait, peut être que le loup qui se trouvait en haut de la montagne s'était jeté dedans! Alors il serait invisible.

    Luna sursauta quand elle entendit:

    " Je suis Delta et vous ? "

    Mais la louve du métal ne vit personne:

    " Bonjour, moi c'est Luna. " répondit t - elle.

    Elle regarda Rhinjin, puis autour d'elle:

    " Mais ou est tu Delta ? As tu plongé dans l'eau ? "


Dernière édition par Cookies le 25/8/2011, 02:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime25/8/2011, 02:42

Delta était en arrière de Luna, il fait juste toucher le dos pour la dire qu'il est juste en arrière. Il se secoue pour enlever l'eau et n'arrose personne * J'ai arrosé personne, c'est parfait* et dit

Ouais, j'ai sauté en haut de la montagne pour sauter dans l'eau, j'ai trouver ça amusant.

Delta pense * J'aimerais bien savoir c'est quoi que la vu nous donne sur les autres montagnes, j’irais plus tard.* Il va juste a coter de Rhinji et Luna, de façon à faire un triangle et dit

Je suis un guerrier du clan de Métal.

Ça à fait du bien de faire se genre de trucs, Delta était plus positif que avant, ça fessais très longtemps qu'il ne s'était pas amusé.



Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime25/8/2011, 09:47

◄ Rhinjin ☼ Feu ☼ Messager ►

Rhinjin restait polie quand son habitude, mais toujours fermé et distant il faisait bien attention que se n'était pas un piège, après tout il était du même clan.

"Que faites vous par ici ?!"


Le loup du feu était maladroit et froid lorsqu'il leur adressa la parole. Celui ci était trop méfiant pour avoir le temps de parler gentiment.
Il avança pour aller jetait un coup d’œil à l'eau puis s'assit près de celle ci et très concentré la regardait les deux loups du métal il en tomba dans l'eau. Se releva, il était un peu déboussolé, il ne voyait plus ses pieds. Il sortie de l'eau en vitesse car il n'aimait pas particulièrement ça. Et il se secoua à plusieurs reprise mais rien n'y faisait il restait invisible.

*Mais que se passe t-il !*
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime25/8/2011, 23:50

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna regardait Delta étonnée :

    " Ouais, j'ai sauté en haut de la montagne pour sauter dans l'eau, j'ai trouver ça amusant. "

    Luna demanda:

    " Mais comment fais - tu ? Moi je ne pourrais jamais, mais alors jamais sauter de la montagne ! "

    Luna regarda Rhinjin, qui était méfiant envers Delta et Luna, la louve du métal n'avait pas à se méfier de Delta car ils étaient du même clan:

    "Que faites vous par ici ?! " demanda Rhinjin.

    Luna répondit aussitôt:

    " Bah... comme tu peux le voir, je me promenait, ou plutôt, je me reposais jusqu'au moment où je t'ai aperçu, et puis je suis partie à ta rencontre, mais j'avais remarqué qu'il y avait un autre loup sur la montagne bla bla bla... bref voilà "

    Luna souriait mais elle voyait bien que Rhinjin était toujours aussi méfiant, il c'était assit juste au bord de l'eau mais il tomba dedans maladroitement.

    Luna se mit à rire et puis elle dit gentiment:

    " Premièrement Delta plonge dans l'eau, il devient invisible, et deuxièmement c'est toi qui tombe dedans ! "

    Luna ne voyait pas Rhinjin, mais elle savait bien qu'il était en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime27/8/2011, 12:29

Delta se regarde et dit

C'est l'eau qui fait ça, mais je suis sûr qu'on va finir par réapparaitre, en attendent, il à toujours nos trace de pas qu'ont fait.

Il entendu un coup de tonnerre, des nuages sombres arrivent rapidement et commencent a mouiller. Les deux loups commencent à réapparaitre tranquillement. Les 3 cicatrices de Delta apparait en premier, ensuite le collier, le rouge qu'il a et après le reste de son corps. Delta regarde où se trouvais Rhinjin, son dos et le dessus de sa tête redeviens normal, ensuite son bandeau et le reste de son corps. Delta avait son sourire d'habitude, ça veut dire qu'il souriait seulement d'un coter mais pas de l'autre. Il craque son cou pour le dégourdir un peu.

Au moins on peut se voir mais il faudra se trouver un abris.

Delta pense * Même si on est déjà trempé, on pourrai se trouver un abris pour se sécher plus rapidement.*
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime27/8/2011, 22:47

Abysse se baladait près très loin. Elle marchait tranquillement quand celle-ci entendit un gros bruit pour la deuxième fois. Elle pensait que se bruit était causé par des poissons qui venaient frayer. Elle commençait à avoir faim. Elle décida de suivre le bruit.
A sa grande surprise, ce n'était pas des poissons mais un loup apparemment tombé dans la rivière.
Elle plongea également pour arriver aux autres loups qui parlaient sur l'autre rive.
Elle fit quelques sauts semblables a ceux des dauphins puis plongea pour nager au fond de l'eau. Elle revint à ras de la surface. Seule son aileron dépassait.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime30/8/2011, 17:20

Delta regarde les nuages partirent, il ce revire vers le lac et vois quelques petites vagues frapper quelque chose mais il n'y avait rien. * Il doit y avoir une roche en dessous qui fait ça * Delta ce revire vers les deux autres et dit :

Je déteste les pluies de chaleur, elles durent parfois courte, mais ça m'énerve pareil.

Delta sent une autre présence mais il n'y avais personne, seulement lui, Luna et Rhinjin. A moins que l'autre soit dans l'eau mais ça l'étonnerait bien. Delta regardait d'un coins d’œil les détails de Luna, la couleur, les motifs et son pelage doux. Quand que Delta avais toucher Luna pour la dire qu'il était en arrière d'elle, il l'avais trouvé douce et lisse.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime31/8/2011, 06:37

Rhinjn n'avait pas particulièrement envie de cette averse, agacé il baissa les oreilles, s'assit et attendit qu'elle passe.
Lorsque qu'il avait réapparu il était tout mouillé, il se leva et se secoua plusieurs fois avant d'être à peu près sec, lorsqu'il avança vers Delta et Luna un bruit dans l'eau lui fit faire demi tour il était certain que quelqu'un nous surveillaient dans l'eau. Ce n'était décidément pas sa journée ! Delta avait également entendu mais il ne disait rien comme si ce n'était pas grave du coup Rhinjin prit la situation en main. Bien décidé à savoir qui était dans l'eau il s'avança une fois de plus vers l'eau avec une prudence extrême et cria :

"Qui es tu ? qu'est ce que tu fais ici ?!"

Il continua de distinguer tant bien que mal ce qui était dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime31/8/2011, 07:39

La petite renarde de l'eau se hissa sur un petit rocher qui surplombait la rive.
Elle regardait les loups de son air malicieux de renarde puis elle dit :


" Oups, peut-être que je vous ai dérangé mais comme j'ai entendu du bruit, je pensais que c'était un gros poisson.
Je m'appelle Abysse, je suis la Bêta du clan de l'eau. "

La petite renarde créa une bulle sur laquelle elle sauta puis rebondit sur la rive. Elle s'essaya puis regarda chaque loup. Ils semblaient tous de clans différents. La renarde trouvait ça plutôt amusant.
Mais elle ne pu s'empêcher de sursauter quand elle vu un loup noir et rouge avec trois cicatrices sur un œil .
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime3/9/2011, 04:51

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    Luna se retourna dans la direction du bruit qu'elle venait d'entendre et Delta fit de même, mais sans y faire vraiment attention.
    Rhinjin, lui était bien décidé à savoir qu'est ce que c'était ou bien qui c'était:

    " Qui es tu ? qu'est ce que tu fais ici ?! "

    Luna entendit quelqu'un parler mais ne le vit pas:

    " Oups , peut-être que je vous ai déranger mais comme j'ai entendu du bruit , je pensé que c'était un gros poisson .
    Je m'appelle Abysse , je suis la Bêta du clan de l'eau . "


    Luna répondit:

    " C'était donc ça le bruit que l'on a entendu! "

    La louve du métal regarda Rhinjin et Delta, puis se retourna dans la direction d'Abysse, qui était une louve de l'eau, cela ne devait pas la déranger de devenir invisible, en sautant dans l'eau. Et elle lui dit gentiment:

    " Moi en tout cas, je suis Luna, une nourrice du métal. Je suis ravie de te rencontrer Abysse! "
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime3/9/2011, 06:03

" Moi de même ! "

Répondit joyeusement la renarde.
Elle baissa les oreilles puis poursuivit :


" Dites, vous n'auriez pas vu un grand renard bleu marine avec des motifs rouges sur le corps sur les terres des Elemenloups ? ... Peut-être du rang de guerrier ... ? "

La renarde n'oublier pas son deuxième objectif : Retrouver son père. Elle gardait toujours espoir. Elle avait déjà chercher sur d'autre terres mais sans aucun résultats. Elle aimerait beaucoup que les réponses des loups soient positives même si elle ne faisait pas d'illusions au sujet de son père ...
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime3/9/2011, 14:14

Delta pense * Les seuls renards ou renardes que j'ai vue se son seulement Elie et Abysse* Il finit par dire

Je ne les pas encore vue pour l'instant.

Delta regarde Rhinjin et dit

C'est nous deux ce retrouve invisibles, on réapparais mais là c'est aux 2 autres qui sont invisible, en tout cas, c'est leur choix.


Delta renifle pour retrouver les 2 autres vus qu'il ne les voie pas et dit

Je suis Delta, loup du clan de Métal et du Rang de Guerrier

Un crapaud bondit sur le museau de Delta. Delta se secoue la tête pour l'enlever car il n'aime pas la sensation molle et gluante que le crapaud a.
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 02:19

Rhinjin regarda en direction de la voix qui lui répondait,

"Merci de ta sincérité. Non, je n'ai pas croisé cette personne mais ça a l'air important, je te le ferais savoir si jamais je le voit. "

Delta bougait dans tous les sens pour faire tomber le crapaud qu'il avait sur le museau, Rhinjin rigola jusqu’à ce que le crapaud vienne sur son museau, il lui donna un violent coup de patte, puis il l'écrabouilla par terre.
Il regarda Delta d'un air dégoûté.

"Nous allons avoir des boutons sur le museau à cause de ce crapaud débile ! Barck !"


La journée était de pire en pire. les boutons étaient rouges et ils commençaient à le gratter.

"Personne n'est Médecin ici je suppose ?"

Rhinjin était énervé il en avait marre de cette journée horrible, de plus le bout d'oreille que BloodSpill lui avait arraché un peu plus tôt lui faisait très mal !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 02:49

    Luna ~ Métal ~ Nourrice


    La renarde de l'eau répondit joyeusement à Luna:

    " Moi de même ! "

    Luna lui adressa un sourire puis Abysse enchaîna:

    " Dites , vous n'auriez pas vu un grand renard bleu marine avec des motifs rouges sur le corps sur les terres des Elementloups ? ... Peut-être du rang de guerrier ... ? "

    La louve du métal regarda Abysse, qui, tout d'un coup avait l'air triste.
    Delta et Rhinjin répondirent négativement, Luna baissa la tête et répondit la même chose:

    " Non, je suis désolée, je ne l'ai pas vu. Mais à partir de maintenant je ferais plus attention et dès que je le vois, je te préviens ! "

    Luna regarda la petite renarde tristement, la louve du métal se demandait qui pouvait bien être ce renard, alors elle demanda gentiment et poliment à la renarde:

    " Abysse, qui est ce renard, que vous rechercher ? "

    Luna se tourna vers Delta et se mit à rire, il n'arrêtait pas de gigoter, en faite il essayait d'enlever un crapaud qui se trouvait sur son museau, après s'en être débarrassé, le crapaud alla sur le museau de Rhinjin, qui donna un grand coup de patte sur le crapaud, et il voltigea en l'air pour aller s'écraser par terre dans le sable.
    Tout les deux allait avoir des boutons qui allait les gratter, alors Rhinjin demanda:

    " Personne n'est Médecin ici je suppose ? "

    Luna le regarda, puis répondit gentiment:

    " Excuse moi Rhinjin, je ne suis pas médecin. Je suis vraiment désolée ! "
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 04:29

La petite renarde baissa la tête puis dit tristement :

" En fait, je recherche mon père. Un jour il est partit a la guerre et je suis certaine qu'il a survécu. Mais je ne l'ai jamais revu. Merci quand-même ... "

Abysse ne perdait pas espoir même si son moral en avait pris un coup.
Elle regarda Rhinjin écrasé le pauvre crapaud par terre. Elle ne souriait plus mais elle n'avait pas l'air triste non plus. Elle ne voulait pas le montrer. Elle avait juste un air sérieux, voir neutre .
Elle se retourna vers Rhinjin puis lui dit :


" Je ne suis pas médecin, mais je peut te dire que des petits boutons comme ça, ils disparaissent en deux jours . "
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 05:39

"En attendant, je vais me gratter jusqu’à saigner et puis je vais avoir pleins de petite croûte sur le museau avec ce Crapaud !"

*Super, c'est pas la journée qui est pourrie c'est la semaine ! Je vais m'amuser moi !*


Rhinjin était plutôt énervé, il retourna près de l'eau en cherchant un moyen de soulager rapidement son museau.
L'eau était belle. Il leva la tête en direction du ciel et vit qu'il commençait a se faire tard, la soleil n'était plus très présent. Alors il retourna vers les autres,

"Je vais chercher un abris, la nuit vas bientôt tomber ! Qui viens m'aider ?"

Il aimerait que personne ne se désigne, mais il était sûr que quelqu'un voudrait venir lui casser les pattes avec des questions idiotes. Malheureusement personne ne lui ferait l'honneur de ne pas venir, il en était certain. Décidément sa politesse avait encore prit le dessus sur ses idées !
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 06:55

" Moi je veut bien si cela ne te derange pas . " Dit la petite renarde .

Elle se sentait fatiguée et puis , elle ne connaissait pas beaucoup les differants territoirs .
Elle se leva puis pris une boufée d'air . Elle espérait que l'air frais lui ferais oublier les réponce nagatives et que son chagrin s'envole avec .
Elle alla près de l'eau puis observa son reflet . Elle bu quelques gorgés d'eau puis se secoua
Elle revint auprès des autre loup un faisant mine d'être joyeuse .
Revenir en haut Aller en bas
Chamallow
Membre
Membre
Chamallow


PUF : Chamallow # h4rd_g0th
Féminin Messages : 310
Date de naissance : 10/06/1998
Date d'inscription : 21/11/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Fallen / Lohan

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 08:30

*Et bien je ne serais pas seul, je m'en doutais*

Il regarda la petite renarde de haut en bas, puis avec un regard vif,

"Dépêche toi, je n'est pas envie qu'un nouvelle averse me tombe dessus !"

Il n'y avait personne de son Clan, ça l'agacait, la cicatrice de son oreille le démangeait il réussi après plusieurs essaie a se gratter avec sa patte, mais il cassa la croûte. Son oreille saignait de nouveau. Il commença à avancer tranquillement puis une idée lui vint, il regarda en direction de la petite renarde et cria :

"Si ton père est partie à la guerre il est peut être sur les Terres de la Mort. Tu as été chercher par là bas."

Il continua de marcher se disant que si la louve n'était pas assez rapide pour le rattraper elle n'avait qu'a pas venir.
Et puis d'un air un peu dégoûté il se retourna un fois de plus en direction des deux autres.

"Et vous, vous allez passer la nuit là peut être ? Dépêchez vous."

Rhinjin n'était pas méchants du tout d'ailleurs c'est pour cela qui leur avait posé cette question cependant, il était très agressif, du faite que son oreille lui faisait mal qu'il était tombé dans l'eau, qu'il avait du écrabouillez un crapaud et que c'est bouton le démangeait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime4/9/2011, 15:09

Delta se grattait le museau, les bouton qu'il avais lui pique toujours et il déteste sa. Il entend dire:

"Et vous, vous allez passer la nuit là peut être ? Dépêchez vous."

Delta s'arrête de gratter et va rejoindre Rhinjin, Delta a des tic nerveux a cause des bouton qui lui pique mais il se retiens car il ne veut pas se gratter jusqu'au sang et si il arrête de se gratter, sa va disparaitre plu rapidement que quand qu'on continus de les gratter. Delta se pose une question et dit

Avez vous vus Luna ?

Delta se retenais toujours de se gratter et sa lui fait toujours des tic nerveux. Il se retiens en mettant une patte sur son museau pour arrêter seulement son tic nerveux qu'il a et repose sa patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/   Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une journée amusante! ( Libre ) [ABANDONNE]
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné
» Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: