Les Élémenloups
destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné

Aller en bas 
+2
Ailee
Fyre
6 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime24/7/2011, 07:58

Destin des morts
Kario cruel guerrier du clan de la mort

Kario je promenais ici depuis déjà longtemps, il était en forme de brume noir les passent pourrais
le confondre avec un loup noir fumant. Mais il était obliger d'être sous cette forme pour que les
dragons ne sente pas son odeur et l'attaque de leur flamme. Il n'était pas mort, et espère de ne
pas mourir d'un attaque. Il faisait nuit et ont entendait les dragons crier et se battre entre eux sa
ne le rassurai pas, mais il n'avais pas peur non plus. De toute fason il ne savais plus se que "la peur"
était. La lune était belle, il s'arrêta de marcher pour la regarder mais il sans se rendra compte il avais
reprise sa forme normal et un dragon de feu en profila pour le fleurer et venir le tuer. Mais Kario
avais l'oreille fine et l'entendis, mais c'était trop tard. Le dragon étais là, derrière lui ! Alors il cracha
une immense flamme, Kario escriva et lui sauta su le dos. Le dragon se débâtais, il était rouge sans
ailes mais il avais sur tout les corps comme un hérisson des pique noir vertical. Kario sur son dos
lui arracha de c'est crocs trois grand pique et en utilisa un pour le planter dans la coude de la bête !
Le dragon hurla de douleur puis de son autre bras enleva son pique et re hurla, le loup sauta au sol
et lui grogna devant lui pour lui passer le message de ne plus venir t'embêter. La grande bète com
-pris bien le message et fuis en criant, se qui effraie les autres dragons qui approchait. Kario fis un
petit sourir sadique comptent de son exploit, qui pour lui est facile mais pour d'autre loup aurai pue
leur coûter la vie. Mais il se fichais bien des autres et repris sa longe marche sous la lune et les étoiles.


[C'est pas court, c'est juste la police d'écriture et la mise en forme qui retreci le texte ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime25/7/2011, 07:37

Destin des Morts

Ever, élégante assassine de l'Air~

La nuit était sombre. Le ciel nocturne d'un noir d'encre, presque sans étoiles. Heureusement que la Lune venait illuminer cet obscure paysage. Mais, il n'y avait pas seulement l'astre Solaire, une louve frôlait le sable de ses foulées gracieuses. Sa fourrure, d'un blanc ivoire, reflétait les rayons de la Lune, produisant autour d'elle une aura lumineuse. Ses yeux émeraudes fixaient un point invisible devant elle, lui donnant une allure confiante. Elle avançait progressivement dans le sable, ne laissant derrière elle que de légère trainés. Ever ignorait les jets de flammes autour d'elle, elle savait qu'en cas d'attaque, il ne lui suffirait que de quelques secondes pour la parer. & puis, elle était juse venue ici pour se dégourdir un peu, elle en avait marre de rester sur son rocher à ne rien faire, aucun loup à assassiner, aucune guerre en vue... Enfin, notre louve s'ennuyait mortellement, & elle avait décidé de se bouger un peu pour garder ses muscles vifs. Elle se baladait donc -car oui, pour elle s'était une balade- dans le desert. Elle ne faisait absolument pas attention aux hurlements des dragons, pour tout vous avouer, elle savait qu'ils ne l'attaquerait pas. Qui aurait l'idée de le faire? Ever était une déesse, une louve d'une beauté sans pareil, elle pouvait éblouir n'importe qui. & les dragons ne semblaient pas vouloir blesser un pareil personnage. En gros, les créatures lui foutait la paix, & elle ne s'en souciait pas. Comme ça, pas de sang, pas de blessés & tout le monde est content. Enfin, façon de parler, car un liquide glacée gicla sur son pelage de neige. Un rugissement rageur raisonna soudain dans le désert, rompant la précèdent quiétude qui y régnait. Les pierres précieuses qui étaient en réalité ses yeux regardaient un loup noir. Il avait un sourire sadique & sa gueule était couverte de sang, un sang bleu. Ever sut tout de suite que c'était celui du dragon, le même qui ruisselait sur son pelage bleu. Mais le loup ne l'avait apparemment pas remarqué, puisque il se remit en marche. La jeune louve leva les yeux aux ciel, encore un qui cherche les embrouilles! De toute manière, si le dragon avait été plus intelligent, il aurait appelé ses copains à la rescousse, & le loup n'aurait pas fait le poids, ni la taille. Un léger sourire moqueur se dessina sur la visage angélique d'Ever. Malgré ses épisodes peu réjouissant, elle ne s'était pas arrêtée & avait continué de marcher normalement.


Naroline, fait attention, ton loup n'est pas surpuissant, il ne peut pas mordre dans la peau d'un dragon, les écailles sont comme même résistantes, fait attention la prochaine fois.[/list]


Dernière édition par Strawberry le 20/12/2011, 05:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime26/7/2011, 06:30


Kario continuer sa marche et repris son apparence normal de loup blanc à queue de lézard bleu.
Discrètement il regarda autour de lui est vie une louve, il n'avais pas regardé longtemps et n'avais
pas aperçus ce qu'elle faisait, elle marchait surement ou elle regardé la lune. Tous ce qu'il savais c'est
qu'elle était aussi blanche que la lune. Mais bon il s'en foutait de ce qu'elle était et fessais, mais
veux son physique elle n'était pas du clan de la mort et il ne peu donc pas la connaître. Puis agacer
il se retourna et lança, de nature calme.

Que fait tu là ?! Je n'aime pas qui quelqu'un m'observe ...

Puis sous c'est mots il se remet à marcher, mais se sentiment de lâcheté était gênante, il détester sa !
Mais il se força à continuer sa longue marche dans le désert, sous cette belle lune. Mais se sentiment
était des plus embêtante, alors il se retourna et marcha en direction de la louve. Elle devais surement
se moquer de lui, mais il se fichais complètement de ce que les autres pense de lui. Lui ne pense
pas de mal des gens qu'il ne connais pas, pourquoi les autres penserais de mauvaise chose sur lui ?
Plus il marcha plus il l'a vie mieux. Elle était blanche ivoire avec deux émeraude en guise de yeux.
Elle était magnifique, Kario aime beaucoup se qui est beau. Mais ont sais très bien qu'il n'ose pas
avouer se qu'il pense. Il s'arrêta alors juste devant la louve, presque à se toucher nez à nez.
Il la regardez dans les yeux, son regard émeraude était des plus étrange et pourtant d'un beauté.
Lui avais un regard toujours neutre. Pourtant c'est yeux bleu avec un pupille blanche même neutre
étais froid et effrayant. Mais t'elle est le cadeaux que l'ont donne aux esprits, même aux 'petits' esprits.


[Désoler, mais j'ai oublier de dire que c'était un petit/jeune dragon ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime28/7/2011, 06:36

Destin des Morts

Ever, élégante assassine de l'Air~

Le loup n'avait apparemment pas remarqué la présence de la Louve, & elle ne comptait pas l'aborder. Pour le moment, elle préférait jouer sur la carte de la discrétion, ensuite, elle verrait, si l'envie la prenait de tuer quelqu'un, elle se tournerait sûrement vers le quidam. Mais bon, en cette période de guerre, mieux valait rester sur ses gardes après tout, on n'est jamais à l'abri. Surtout qu'Ever n'arrivait pas à détecter l'odeur du loup, elle ne pouvait donc pas savoir de quel clan il appartenait, ce qui l’agaçait un peu. Cela dit, son visage restait neutre & ses yeux fixaient toujours devant elle, comme hypnotisée par un mirage visible pour elle seule. Soudain, une voix s’éleva, vite éteinte par hurlement à glacer le sang. Ever s'arrêta. Elle dirigea ses perles vertes (ses yeux, si vous avez pas fait le lien) vers la source de ces mots. La voix n'avait pas l'air enchantée de lui parler, ou plutôt, de poser cette question débile.La louve blanche regardait donc le loup, celui qui avait prononcé ces quelques mots - pitoyables pour tout vous dire. C'était un loup assez grand, peut-être un peu plus qu'elle. Son pelage était gris, avec une bande bleu enroulée à sa patte arrière droite. Quand les émeraudes se posèrent sur sa queue, elle vit une queue bleu nuit de lézard avec au bout une croix marron. Une queue de lézard? de Lézard? On aura tout vu, pourquoi pas un loup avec un pif de porc pendant qu'on y est. Un petite sourire s'afficha sur le visage de la louve. Pas moqueur, loin de loin, juste ironique. Malgré cette apparence peu... Charmante, elle décida de lui répondre ; c'était une louve polie, elle. Ever se tourna entièrement vers l'inconnu & le regarda dans les yeux.

<< Je me promène, comme tout le monde. >> Répondit-elle avec naturel.

Son expression était toujours neutre, mais une pointe d’agacement se lisait dans ses prunelles. 'est vrai quoi, un peu de politesse, 'est trop demandé? Evidemment que oui! Ce loup était de la Mort, elle le savait car en changeant de position. Mais ce n'est pas parce qu'il était en clan ennemi qu'elle allait négliger son comportement, après tout, le désert ne lui appartenait pas, ni a elle d'ailleurs, elle ferait mieux de partir d'ici le plus vite possible.

<< & puis, si vous ne m'aviez pas apostropher, j'aurais continuer mon chemin sans vous demander un reste. >> Ajouta-t-elle d'une voix sèche.

Puis, l'air distant, elle reprit sa route. Elle était énervée, mais ses foulées n'étaient pas pour autant alourdies. Toujours aussi légère, elle glissait presque su le sable, telle une plume. Pfff, on ne pouvait pas être tranquille dans ce désert, il fallait toujours quelqu'un pour gâcher la jolie balade entamée au milieu des dragons que faisait Ever. & elle avait l'attention de la terminer, hors de question qu'une vermine de la mort la retienne plus longtemps, après tout, elle le laissait tranquille, n'est-ce pas ce qu'il voulait?


[/list]


Dernière édition par Strawberry le 20/12/2011, 05:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime29/7/2011, 08:28


destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné 1311888302015833300
Kario cruel guerrier du clan de la mort


Je me promène, comme tout le monde.
& puis, si vous ne m'aviez pas apostropher, j'aurais continuer mon chemin sans vous demander un reste !


Sous c'est mots Kario rester là, comme un abruti. Il ne savais pas quoi faire ...
Lui dire qu'elle est élégante et gracieuse ? Kario n'est pas une personne qui
avoue facilement c'est sentiment sans réfléchir. Tous ce qu'il aimerai c'est faire
des connaissances. Il c'est déjà asses battue avec ce petit dragon et il est épuiser.
Mais sous c'est mots il entendit bien que la louve étais plutôt gêner de le voir
mais bon, il se fiche des penser des autres ... puis une fie un p'tit sourire très
peu visible, pourtant il étais là ! Il réfléchit à se qu'il pourrai lui dire puis trouva enfin :

Je vous gène ? Vous ne m'avais pas l'aire ... bien ?
Je n'ai pas ou plutôt plus envie de me battre, quel est votre nom ?


Il disais c'est mots sous l'espérance d'enfin fait une connaissances à qui se confier
et parler. I voulais être amical cette fois, car même s'il est redoutable il en a pas moins
un coeur triste de son horrible passer. Alors il se mie a marcher, puis marcha cote à cote
avec la louve blanche au yeux émeraude. Cette louve étais élégante, il espérais qu'elle
serai comme lui. Une personne qui aime faire les chose en beauté, Kario se lustre
tous les jours son pelage et tue par grâce ! Peu être cette louve est comme lui, faire
des chose que tous le monde trouve horrible et pourtant fait avec beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Xaalan
Débutant
Débutant
Xaalan


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Xaalan(air)/Ebene(mort)

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime29/7/2011, 20:14

Ébène- guerrière de la mort

Une terre morte,sans âme,voila ce qu'était devenue la terre où je vivais depuis un certain temps. Je regardais autour de moi et j'eus l'impression que même le soleil ne parvenait pas a la réchauffer, ni elle, ni mon cœur d’ailleurs depuis que 'javais perdu ce qui était cher a mes yeux. Je décidai donc de sortir de cet endroit, pour visiter les terres où, visiblement, je n'étais pas invitée,sauf si un jour Pandore se bougeait pour aller les conquérir . Mais je ne portais pas cette dernière dans mon cœur,au contraire. Bien qu'elle fut mon alpha je ne l'aimais pas trop... je marchais d'un pas énergique, passant a travers les terres de la mort quand soudain je sentis l'odeur d'un de mes congénères. L'un d 'eux était déjà passé par ici. Plus étrange encore, l'odeur ne sembla pas être celle d'un loups enfin....d'un loup normal. Je suivis la piste jusque dans dans le désert,chez les loups de la terre. La chaleur avait légèrement augmenté et j'étais consciente du danger que pouvait représenter les dragons environnant. Sans faire attention aux long râles que j'entendais,près ou lointain, je continuai ma marche silencieuse. Les flammes et le bruit ne me dérangeaient pas, au contraire, cela donnait une certaine vie a cet endroit. Soudain,droit devant moi je les vis,les énorme reptiles passaient et repassaient,certains se combattaient,d'autre dormaient. Mon attention fut alors attirée vers un jeune dragon qui venait de tourner la tête vers moi mais la seconde d'après il la détourna et je pus ensuite apercevoir un loup sur son dos,le transperçant de ses propres pointes. Je crus qu'il avait une queue de lézard.... mais peut-être me trompais-je ?
Ce que je sus c'était qu'il vainquit son adversaire avec une telle aisance que j'en fus moi même bouche bée. Je vit alors approcher une louve blanche qui, apparemment n'était pas de notre clans. Les deux donnèrent l'impression au début de se disputer puis la tension était redescendue. La seule chose que je savais c'était qu'il semblait fraterniser avec l'ennemi. Je ne m’aperçut pas tout de suite,moi, éloignées des deux canidés,qu'un autre jeune dragon me sentait, tentant de m'identifier. Je me retournai l'air mauvais et l'air de dire « quoi ? Dit tout de suite que je sent mauvais » et je grognai. L'autre se souvenant de al raclée qu'avait reçue son congénère décida de ne pas déranger plus longtemps et je m’écartai ce que je ne sus pas non plus c'était que les loups m'avait sentie..

(HS:oui c'est libre donc je rep ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime31/7/2011, 01:25

Destin des Morts

Ever, élégante assassine de l'Air~

    Ever ne regardais plus le loup de la Mort, mais elle ne sentit aucun mouvement dans l'air. C'était plutôt étrange d'ailleurs, elle qui avait crut l'avoir vexé, peut-être qu'au contraire, c'était un loup tolérant & calme, pas comme les loups normal du clan de Pandora qui eux, sont de véritables brutes. C'est vrai quoi, ils attaquent tout ce qui bouge. Que ça soit une fougère ou un loup, ils sont trop bêtes pour faire la différence, songea-t-elle froidement. Enfin voilà, elle continua à trottiner quand une voix grave brisa le silence. La louve écouta attentivement, mais ne s'arrêta pas pour autant, il ne méritait pas cette faveur. Nan, c'est vrai quoi! Où on va? Il l'engueule presque parce qu'elle passe à vingt mètres de lui & après, il demande si il me gêne? N'était-ce pas elle, à la base, qui l'énervait? Si! Ever était exaspérée, c'est fou comment les loups de la Mort pouvait être stupide. Si Pandora était comme lui, elle n'irait pas loin! Ironisa-t-elle dans sa tête. Elle poussa un long soupir avant de ralentir pour enfin s'arrêter. Elle se tourna vers l'inconnu en levant les yeux au ciel.

    << Merci de vous soucier de Moi, mais, voyer-vous, je n'ai pas envie de m'attarder ici. >> Expliqua-t-elle.

    Elle aurait put rajouter aussi que sa présence n'était pas désirable, & que si il voulait bien partit, elle lui e,n serait reconnaissante! & puis, un loup de la mort qui commençait à lui faire la conversation, c'est du n'importe quoi! C'est comme si Ever commençait à avoir de la compassion pour un pauvre petit lapin suppliant. Soudain, elle sentit une autre odeur. Infime, pour tout vous dire, c'était la même que celle du loup a la queue de lézard, mais peut-être, plus féminine, en tout cas, le coin empestait la Mort! Elle devait filer le plus vite possible, sinon, elle va finir en salade! Enfin, facile a dire, de toute manière, elle pouvait s'en allez qu'en elle le souhaitait. Elle bénissait & bénirait toujours son fabuleux pouvoir! Un cadeau du ciel, Pensa-t-elle. Elle était sincère, il l'avait aidé dans beaucoup de situations dont elle n'arrivait pas à sortit, utile pour la chasse, pour faire peur, pour rendre fou. Bref, le pouvoir idéal pour une louve de son genre. Elle se détendit, même si elle ne l'était pas avant. Elle est juste plus confiante, elle sait qu'on ne pourrait pas l'attaquer, qu'elle pourrait même tuer ces loups minables. Y'a pas de quoi stresser.


    Xaalan, si tu as du temps à dépensenr va donc répondre au RP que nous avons commencé ensemble & qui aurait bien besoin d'une réponse dans la caverne cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime12/8/2011, 07:02

Kario cruel guerrier du clan de la mort

Les réaction de la louve fie rire intérieurement Kario, mais un odeur ... Cette odeur qu'il connais tellement
celle du clan de la mort, il avais un bon flaire et reconnue l'odeur d'un Allier ... ou plutôt d'une Allier il savais
qui c'était. Ebène !! Cette douce est belle louve qui au niveaux comportement le lui ressemblait tellement.
Ensemble ils pourraient être imbattable et sans merci, mais vue sa grande méfiance il y a peu d'espoir que
cela devienne comme sa ! Pour le moment il marchais près de cette louve blanche, mais il s'arrêta la regarda
marcher ... Il regarda le sol noir au reflet blanc de la lune, il leva la tète et comme magies la lune lui murmura
des mots sacrée : Tuer, dominer et assassiner. Il envoya un corbeau noir d'ombre à Ebène pour qu'elle vienne
le rejoindre. Pour Tuer la louve blanche !! Il sauta alors dans le plus grand des silence au dessus de la louve
au yeux d'émeraude, il au l'impression qu'il se passa une éternité, il la regarder de haut et en une éternité
il se passe bien des choses. Au début il eu de la pitié, après du pouvoir, de la joie, de la tristesse et enfin
il fie un sourire sadique en tirent sa langue de lézard et savais que la louve avait peu de chance contre lui
vue qu'il est presque imbattable avec son pouvoir ... mais c'est pas pour sa qu'il est intouchable et que l'ont
ne peu pas le battre.

[J'ai un petit manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime14/8/2011, 11:21

Destin des Morts

Ever, élégante assassine de l'Air~

    Elle ne regardait pas le loup noir qui marchait tranquillement à ses côtés, comme si le fait qu'il soit d'un clan ennemi n'existait pas. Ever trouvait son odeur dérageante, nauséabonde, pour tout vous dire. Elle n'appreciait pas ce clan de toute manière, & ça n'était pas près de changer. Soudain, elle se demanda pourquoi Kweekie ne lui avait pas encore demandé de tuer Pandora, après tout, n'est-ce pas son rôle, en tant qu'assassine, de supprimer les présences indésirées? Si. Alors pourquoi son Alpha qui avait pourtant une totale confiance en elle ne lui avait pas encore fait la requête? Mais bon, pas la peine d'en faire tout un plat, elle n'avait pas besoin qu'on lui dise de tuer Pandora, c'est ce que tous les clans cherchent à faire! Enfin, pour le moment, c'était calme, Pandora ne se faisait pas remarquer. Pourtant, la louve blanche ressentait un changement. Minuscule, bien sûr. L'air était plus froid & les nuits plus durs, les cauchemars plus fréquents. & puis, les guerriers morts commençaient à envahirent les terres adversaires, sinon, pourquoi seraient-ils autant à rôder dans les parages. Si ça se trouve, il y en avait plus. Mais Ever n'avait pas peur, elle avait une estime de soie même élevée, elle saurait quoi faire en cas d'attaque. Soudain, l'ombre du loup changea, au lieu de marcher, elle vit ses pattes avant en l'air. OK. Elle ne s'affola pas, elle ne lui accorda même pas un regard, elle visualisa simplement une dune déserte à sa droite. Tout de suite, elle disparue, laissant juste un tourbillon de brume derrière elle. Puis, elle réapparue dans le même scénario sur la motte de sable. Alors comme ça, il voulait l'attaquer. Comme si Ever allait se faire avoir aussi facilement, elle n'était pas aussi bête. De toute manière, il n'avait aucune chance contre elle, il avait peut-être un pouvoir utile, mais qui n'était sûrement pas de l'empêcher d'aller où elle veut. Elle fixait intensément de ses yeux émeraudes.

    << Loupé. >> Susurrât-elle.

    Elle n'était pas revenue vers lui, elle avait juste fait en sorte que sa voie porte jusqu'à son oreille. Sa voie, qui n'était qu'un murmure mourant dans le désert. Autant partir tout de suite, mais Ever avait envie de jouer un peu, voilà longtemps qu'elle n'avait plus eu d'amuse-gueule. Un sourire sadique se dessina sur son visage d'ange.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime27/10/2011, 14:55

Terminer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime28/10/2011, 02:05

    Non, juste sans réponse (:
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime28/10/2011, 02:35

Très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime24/2/2012, 10:01

    UUUUUP!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime11/6/2012, 10:23

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Andonnerrr

Désolé... à vous de voir si vous voulez le continuer!
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime11/6/2012, 10:43

    Moi je m'en fiche un peu, depuis le temps que j'attends des réponses /o
    PS ; oublie pas de marquer dans le titre que le rp est abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime25/6/2012, 20:11

Je me permets de l'archiver, puisque plus personne n'y répondras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Empty
MessageSujet: Re: destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné   destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/
» Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)
» Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: