Les Élémenloups
Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime14/1/2012, 01:09

Eldalótë était venue ici pour se détendre, elle pensais que le paysage si parfait des plages l'aurait changer du malaise des Clans. La guerre approchait à grands pas, si rapidemment pour Eldalótë, c'était horriblement terrifiant. Même sur les plages, aux crépuscule, rien ne changeait, la louve gracieuse était toujours aussi tendue. Elle ne pouvait l'expliquer, mais c'était comme si le vent ramenait l'odeur de la mort, elle sentait déjà le sol trembler sous les pas désordonnés de ses compagnons, et même si ce n'était qu'une illusion, elle entendait les échos des loups qui tombaient un par un... Eldalótë n'en pouvait plus, elle était sur le point de devenir folle. Son rang l'insitait à ne pas faire partie de la guerre, pourtant, la jeune louve préférait y être plutôt que de dormir au moment où ses congénaires perdaient la vie. Eldalótë se coucha brusquemment, les pattes sur son museau, elle tremblait légèrement.

Même sur la plage Naïgma, la mer était noire, et aucune lueur dans le ciel ne perçait les épais nuages de l'hiver. Une brise fraîche soufflait, le sable était froid et grisâtre, comme si tout le territoire des Elémenloups ressentait la tention des loups. Eldalótë se sentait mal, pourtant, elle n'était attachée à personne, mais elle se mettait facilement à la place de ceux qui avait encore des parents, à tous ceux qui perdrait un être cher. Une larme étincellante coula le long du museau d'Eldalótë. Soudain un bruit de craquement lointain la fit sursauter. Personne n'était sur la plage, mais Eldalótë perçu une silhouette au loin, dans la Forêt des Rêves Bleus qui était non loin de là. Eldalótë retint sa respiration Un loup de la Mort ?.. la belle louve huma l'air tant bien que mal, mais elle était si paniquée qu'elle ne pouvait pas prendre le temps de se poser. Elle ne trouvait d'ailleurs même pas la force d'avancer. Prise de panique, Eldalótë ne bougea pas d'un poil, les pattes avant écartées, les pattes arrières légèrement pliée et la queue entre les jambes, elle resta là, muette, et bien idiote, mais la peur la paralysait. Et son coeur s'embala quand elle vit que l'étranger l'avait aperçue....



Dernière édition par Pan'da le 11/2/2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime14/1/2012, 07:23

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Sd10
(Seth) Je suis bouleversé , ce matin , une louveteau se trouvait sur un territoire de chasse et là des cerfs lui ont foncé dessus ! J'aurais put la laissé se faire écrabouiller histoire de l'achever après mais .. mais au lieu de sa je me suis précipité et je l'ai sauver ! Oui moi un démon je l'ai sauver ! Je ne sais pas pourquoi ... mais depuis je me sens différents , toute ma vie je n'ai fait que tuer , tout le temps .... mais si je changeait ? Si je..que.quoi..ge... Quéque j'dis là ?! Non c'est encore les gaz de la forêt bleu qui me font tourné de l’œil ! Je suis Seth ! L'assassin ! Le démon ! Bientôt le monde tremblera sous mes pattes ! Mouhahaha !!! ... j'en fait pas un peu trop ? .... bref j'étais tellement perdu dans mes pensés et je ne vis même pas la louve dont je m'approchait ...


Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime17/1/2012, 07:27

Toujours immobile Eldalótë peinait à se tenir sur ses membres. Pourtant, son instinct lui indiquait qu'il vallait mieux faire face à l'énnemi, et le combattre. Car oui, malgré qu'elle soit froide et dur, Eldalótë est avant tout une louve très sensible, ce qui lui donner facilement l'envie de se défendre, surtout qu'elle savais qu'un loup de la mort ne lui ferait aucun cadeau. En ayant repris un peu de son calme, la belle louve immaculée pris le temps d'humer l'air, pour aussitôt reculer d'un pas, de surprise et d'angoisse. De plus, celle-ci s'agrandissa en sachant que son pas avait soulever le sable, le loup l'avait remarquée. Hésitante à grogner, Eldalótë se contenta de se mettre en position de défense, fixant son adversaire avec les yeux les plus vides possibles, pour essayer de convaincre le loup inconnu que le combat pouvait être éviter. Ayant pris un peu d'assurance, Eldalótë laissa passer quelques mots à travers ses crocs bien sérrés;

    « Qui est tu ?... »


L'air était tendu, on pouvait sentir l'odeur de l'angoisse autour d'Eldalótë qui regrettait ses mots en apercevant les yeux rouges et le pelage noir du loup qui se tenait bientôt devant elle. La brise s'était faite discrète, et les nuages passaient doucement dans le ciel, laissant parfois place à la lune qui était entièrement pleine.



Dernière édition par Pan'da le 11/2/2012, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime17/1/2012, 07:40

Qui je suis ? Non mais elle crois qu'elle va me faire subir son intéro com... Arrghh !!! Sa pue le noble ! Au secours ! J'étouffe ! C'é..c'était une noble ? eh bah voyons ! encore mieux ! Voilà un déchet égocentrique en plus ! Franchement je suis gâté moi ! Bon ...

"Je n'ai pas à te répondre !.. présente toi et peut être que j'en ferais de même ..."


Décidément entre la fausse révélation dut au substances de la forêt et la noble qui me fait son intérogatoire ! Je suis gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Unicorncat
Fan des Elémenloups
Fan des Elémenloups
Unicorncat


PUF : Pan'da ou Buraschi
Féminin Messages : 445
Date de naissance : 10/04/1998
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Natsu || Eis Givre || Ayame

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime17/1/2012, 17:25

Eldalótë sursauta. À vrai dire, elle ne s'attendait pas à une réponse aussi brusque. De plus, le sens des mots n'était pas vraiment rassurants. Eldalótë releva légèremment la tête. En effet, j'ai été un peu idiote de parler aussi facilement. S'avouait-elle. La jeune louve se rassurait peu à peu, pourtant, ses muscles étaient toujours aussi tendus, car oui, elle redoutait tout de même une attaque. Eldalótë ouvrit la bouche pour répondre;

    « Je... Je suis désolée. Je suis Eldalótë, du Clan de l'Air. Plus souvent surnommée Elda'... Tu es du Clan de la Mort je me trompe ?.. »


La jeune louve choisissait chacun de ses mots avec soin, comme si certains pouvait avoir l'effet d'une bombe.



Dernière édition par Pan'da le 11/2/2012, 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime11/2/2012, 05:48

Si je suis de la mort ? Héhé ! Elle était pertinente cette louve Twisted Evil ! Encore heureux qu'elle n'avait pas compris que j'avais un démon en moi , bon que lui répondre ? Ah tiens ! Je vais jouer l'intimidation !

"
Oui je suis de la mort , sa te cause un problème ? Mais sache que ce n'est pas parceque je suis de la mort que je suis un zombie esclave sans cervelle ! D'ailleurs serait tu un de ces insupportables et irrespectueux n..oble ?
"

Le dernier mot ce prononça difficilement tant j'avais de dégout pour ces snobs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime23/2/2012, 00:16

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime10/4/2012, 01:27

Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Andonnerrr

Si vous voulez continuer votre RP veuillez contacter Pinkie, Keranne ou moi même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)   Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle journée ( libre ) /ABANDONNÉ/
» L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)
» destin des morts //Kario et Ever// [Libre] - Abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: