Les Élémenloups
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime5/5/2012, 06:01

Rappel du premier message :

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'endo.. NON ! Balor résistait au sommeil , car tout le monde sait que quiquonque s'endormant dans cette forêt dormira pour l'éternité...

"Mais qu'elle idée aussi de venir ici la nuit aussi ! Et puis c'est pas toi qui va en souffrir hein ! Tu va juste être comme paralyser mais moi je ne pourrait plus jamais ouvrir les yeux et je serais noyé dans mes plus terribles cauchemars ! Protesta Seth en pensée...
-OUI BON SA VA ! S'exclama Balor...

Balor n'avait guerre envie de devenir un légume et Seth un sous-fifres pour les esprits qui hantait les lieux...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime16/5/2012, 07:09

Je fit un signe positif de ma tête et m'exclama :

"Marché conclu , je te redonnerais ta moitié d'âme une fois cela terminé , juste... pourrait tu me montrer de quoi tu est capable ? Ne t'inquiète pas je ne broncherais pas..."

Néanmoins je préparait une esquive ou une téléportation si l'attaque semblait impossible à contrer , ce qui était peu probable mais on n'est jamais trop prudents ...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime22/5/2012, 04:30

"Comment ça "de quoi je suis capable"? Je suis pacifique, je ne tue pas, je n'attaque pas sauf pour me défendre ou pour faire justice! Ou encore, comme pour la guerre des dieux, quand j'ai pas le choix! De plus, si je t'attaque et que par mégarde je te fais saigner, l'odeur et le gout du sang me rendront fou! J'ai pas envie de tuer me... l'ami. T'es cool, t'es marrant aussi, t'as beaucoup de qualités et beaucoup de défauts, comme tout le monde en ce bas monde d'ailleurs..."

Je révassait, je pensais à Darknight, à ma meute, à mes amis... à ma marque et à ma malédiction. Récupérer mon âme, c'est bien, briser la malédiction, c'est autre chose! "Seul un héritier mâle peu briser la malédiction", comment? Darknight est morte et j'ai l'intention de lui rester fidèle!
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime29/5/2012, 06:24

"Je comprends tuer un démon ne te gêneras ? Ce sont des créatures du même genres que tu tuais dans les guerres divines et biens sûr je ne parle pas de moi , et en ce qui est du sang la moindre blessure qui ne soit pas un organe vital transpercé se refermeras automatiquement , on appelle sa la régénération démoniaque donc tu vois , il n'y a aucun risque et puis j'ai besoin de savoir un peu près ou tu te situe niveau puissance...."
J'attendis donc son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime31/5/2012, 00:28

"Je connais la régénération démoniaque, merci! J'ai fait la guerre des dieux jte signale! C'est pas ça le problème... premièrement, tuer me dégoute, deuxièmement, dès que j'attaque un immortel, à cause de mon entraînement pour la guerre, je sais automatiquement où est son point faible. Enfin, pas vraiment savoir, mais, disons que je peux pas attaquer sans tuer. C'est aussi une malédiction, celle que m'a lancé Satan. Jveux pas te tuer l'ami. Jrisque en plus d'avoir une rage meurtrière et je tuerais tous ceux qui seront sur mon chemin... m'oblige pas à t'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime3/6/2012, 05:56

Donc si tu devais être forcé à attaqué quelqu'un quand je suis dans les parages tu pourrais ne plus te contrôler et m'attaquer moi ?

Ceci commençait à devenir très compliqué , pourrais-je en faire un allié finalement ? Je n'en savais rien... j’espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime3/6/2012, 06:08

ARAMIS

"C'est exact. C'est pour cela que j'évite de me battre. En général, je préfère régler mes problèmes de manière pacifique. Par contre, quand je tuerais Pandore, tu ne devras SURTOUT PAS être dans les parages. Jt'aime bien, jte l'ai déjà dis. J'ai perdu tout ce à quoi je tenait... sauf trois amis qui ont disparus. Jcommence à te considérer comme un ami. Les temps sont durs, les sacrifices se multiplient, le sang coule beaucoup trop. Si on tue Pandore le plus vite possible, tout ça s'arrêtera, je pourrais être enfin libre, comme beaucoup d'autres loups. Les seules choses que j'ai obtenues avec ce pacte, furent souffrance, problèmes, solitude, chagrin. Je ne peux plus vivre comme ça. Et je ne peux me suicider. Premièrement parce que je doit venger ceux que j'aimais, deuxièmement, parce c'est contraire à mes croyances et en celles de ma défeinte meute, et pour une autre raison que je ne te dévoilerais pas. C'est mon affaire. Je refuse de t'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime15/6/2012, 04:33

"Très bien mais alors quand il faudra combattre tu à intérêt à être irréprochable , contre de tel adversaire la moindres erreur est fatale et je sais de quoi je parle , bonne chance l'ami... Je saurais te retrouver si j'ai besoin de toi..."

Sur ceux Balor partit , c'est la première fois qu'il appelait quelqu'un "l'ami"....

[Bon on arrête là je crois...]
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime15/6/2012, 05:42

Dac Seth!
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 05:33

Alors, ce RP est terminé? On peut le noter?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 18:44

Le noter? Ya des notes de rp?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 19:46

Oui, bien sur ! quand ton rp est terminé, tu gagnes des points de rp Smile Regarde dans ton profil, pour l'instant tu en as 43. cool1

Mais tu n'a pas répondu à la question Rolling Eyes : Ce rp est-il réellement terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 20:23

oui il l'est
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime25/6/2012, 21:00

D'accord, je m'occupe de vos notes Twisted Evil * evil teacher is here ! *

Seth:

Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : 6/10
Il y a encore quelques efforts à faire, mais dans l'ensemble, tu restes compréhensible Smile Fais juste attention à quelques phrases qui sont trop longues. N'hésite pas à rajouter des points, cela dynamiseras ton récit Wink

Description et vocabulaire : 4/10
Tu as un petit problème sur ce point. Il n'y a pratiquement pas de description... Ton vocabulaire est très bien. Pour t'améliorer en description, pense aux gestes que ton personnage peut faire pour accompagner ses paroles. Je t'invite aussi à faire un compte-rendu de ses sentiments. Very Happy

réalisme, vraisemblance du récit: 8/10
Ton personnage est très bien respecté, notamment avec quelques savoureux duels de conscience entre Seth et Balor. cool1 La colère et la hauteur de ton personnage sont parfaitement respectés. Félicitation !

nombre de lignes : 6/10
La plupart de tes messages restaient entre 5 et 7 lignes... Heureusement, tu as réussi à faire des gros pavés ! On adooore les gros pavés ! ^^

Tu gagnes donc 24 points pour ce rp, bravo ! Very Happy



Cara :


Fautes d’orthographes, grammaires, conjugaisons et fautes de frappes : 6/10
tes messages restent compréhensibles, mais j'ai vu un peu trop de fautes à mon goût... N'oublies pas de te relire Smile

Description et vocabulaire : 4/10
Pareil que pour Seth, il n'y a pas de véritable description, seulement un dialogue. Allez, lâches-toi, et surtout, lâche ton Aramis ! Le pauvre, il doit s'ennuyer à ne faire que parler, non ? Wink

réalisme, vraisemblance du récit: 8/10
Je crois que ton personnage est bien respecté, avec ses éternels "eh, mec ! " ^^ J'adore comment qu'y cause, ton perso' Very Happy Continue comme ça, cela rajoute une touche d'originalité à un personnage déjà fort en couleur !

nombre de lignes : 7/10
Je crois que tu pourrais faire un peu mieux, non ? Même si ton score reste très correct ! Smile Dès que ton personnage bougeras un peu, je suis sure que tu pourras nous ffaire un régal de gros pâtés Very Happy

Tu as donc un score de 25 points. Bravo à tous les deux ! Petit mention supplémentaire pour Cara, qui termine là son premier rp ! GLS
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime19/9/2012, 02:38

up ! Pourrait-on attribuer les points ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» une rencontre innatendue [Pv Cara ]
» Quand la lune ce montre ( Cara + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: