Les Élémenloups
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:01

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'endo.. NON ! Balor résistait au sommeil , car tout le monde sait que quiquonque s'endormant dans cette forêt dormira pour l'éternité...

"Mais qu'elle idée aussi de venir ici la nuit aussi ! Et puis c'est pas toi qui va en souffrir hein ! Tu va juste être comme paralyser mais moi je ne pourrait plus jamais ouvrir les yeux et je serais noyé dans mes plus terribles cauchemars ! Protesta Seth en pensée...
-OUI BON SA VA ! S'exclama Balor...

Balor n'avait guerre envie de devenir un légume et Seth un sous-fifres pour les esprits qui hantait les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:13

Je me promenais dans cette drôle de forêt... Jme suis ENCORE pommé! Mais c'est pas vrai!!!!
Jcommence à en avoir raz le bol de ces croisements moi!!!! Tiens! Une odeur de sang... un assassin sûrement, du clan de la Mort en plus! Que du bonheur!!! Odeur de sang et de mort!!! Je déteste ces odeurs!!!
Je vis un loup gris et blanc... bon... ne pas lui dire que je veux tuer Pandore et tout ira bien! Jvais sûrement le tuer mais bon! Autant faire connaissance de manière pacifique!


"Salut! Tu fais quoi ici???"

Je crois que j'ai mal commencé le dialogue...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:21

Balor fut un peu surpris par ce loup qui se croyais tout permis à lui parler comme sa mais comme d'habitude il cachait ses émotion pour ne laisser passer dans ses paroles et ses gestes que sa froideur et sa cruauté , tel était un véritable démon , Balor décida de remettre ce jeune présomptueux à sa place !

"Déjà c'est "vous" et quand tu me parle tu me feras le plaisir de changer le ton car me hurler dessus est la meilleure façon de finir six pied sous terre pour manger les pissenlits par la racine !"

L'aura de Balor , noir et brumeuse accompagnée comme toujours des lamentations stridentes des victimes de Seth et Balor , bien que pour le démon ceci sonnait comme un chant , apparut et se dispersa pour intimider le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:27

"Au t'inquiète! Je sais que tu es un assassin du clan de la Mort, ça mfais pas peur. J'ai vu pire! C'est parce que t'es un assassin du clan de Pandore que je vais changer mon comportement, compte pas là dssus mec! Jsuis bien trop éfronté pour obéir à quelqu'un si ce n'est un dieu, un de mes amis ou... ma Darknight?"

J'avais prononcé le mot "Pandore" et "clan de la Mort" avec dégout et mépris. Jvoulais surtout voir de quoi ce gosse était capable... Je crois que je vais pas être déçu. Un grand sourire se dessina sur mon visage...

"Au fait, jme suis pas présenté! Aramis, mousquetaire en intérim! (avec une révérence pleine d'ironie) Et toi? C'est quoi ton ptit nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:40

"Je reformule , tu va vite changer ton attitude sinon je vais te pété la gueule , voilà c'est clair ? Twisted Evil Et je ne suis pas un assassin , ce corps ne m'appartient pas , comment un simple loup pourrait avoir une aura ? Et bien sache que je suis un Seigneur Démon du premier ordre , le rang le plus puissant et important du Pandémonium , je suis aussi un des trois plus puissant démons que le pandémonium n'est jamais connu et je suis l'équivalent de ce que vous appelé dieu au pour le Pandémonium , alors j'exige un minimum de respect et je ne pense pas encore le répété ...."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:46

"Cool! Tu m'as pas donné ton ptit nom! Chef des démons? Rien quça? J'en ai vu d'autres! Bon, j'irais pas par quatre chemins mec, t'aurais pas vu la chef du clan de la mort... Pandore c'est ça? Ouais jcrois bien! Ou un loup brun avec une cicatrice sur l'œil, un autre étant plus blanc que la neige, sauf le dos qui lui, est noir rayé de brun, et un troisième noir avec des signes dorés? Jt'apprécie mec, alors, jvoudrais pas te faire de mal pour savoir ce que je veux savoir... Jsuis pt'être vieux, mais jsuis encore capable de mbattre, alors, dis moi vite si tu les as vu et où!"

Après ces paroles, je bu une gorgée de cidre...

"T'en veux? C'est pas mauvais et on est de meilleure humeur aussi! Et on devient aimable, ce qui te ferais pas d'mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 06:55

"Je ne crois pas que tu a compris , d'abords je ne suis pas le chefs des démons mais c'est plus compliqué , bon puisque tu à l'air borné et que tu à l'air de apprécié je vais laisser tomber le vouvoiement et on va reprendre à zéro pour oublier ceci , avant de répondre a tes question répond à la mienne , tu a vus pire que le chef des démons ? Tu a vus pire que Lucifer ? Déjà je crois que c'est impossible car Lucifer est quasiment invincible au pandémonium et pour trouver plus puissant je te souhaites bonne chance , mais si tu ne me mens pas j'aimerais bien savoir comment tu t'en est sortit car j'ai quelques petits ... différents .. avec Lucifer si tu voit ce que je veut dire ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 07:02

"Au tu sais! Quand on était à la guerre des dieux, on les affronte tous! Tu y étais toi? Grande guerre n'est ce pas? J'ai du quitter ma meute pendant une longue période pour cette guerre, alors, tu vois, des dieux, des démons, des titans... Pandore! Tout ça, jl'ai affronté en étant simple mortel. J'ai même aimé une déesse, qui est morte sous les crocs de Pandore, tout comme ma meute qui était pacifique et qui ne demandait rien à personne... Mais ça! Pandore n'en avait rien à battre! Bon, tu réponds à mes questions mince???!!!! J'ai pas toute la nuit moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 21:52

"Tu cherche vraiment les ennuies toi , déjà tu n'a pas totalement répondu à ma question , ensuite je répond a tes question si je veut et quand je veut , compris ?! Bon alors je ne connais que Pandore dans les loups que tu m'a décris , et je ne peut te laisser la tuer pour l'instant car elle m'est utile en ce moment , mais quand j'aurais finis ce que je doit faire je te dirais ou elle est et tu pourra l'affronter jusqu'à la mort à ton aise ! Marché conclue ?"

Balor pensait finalement qu'il pourrait peut être s'en faire un allié de choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 23:08

"Mouais... peut on faire confiance à un démon? Jte dis mec, j'ai fais la guerre des dieux moi! Jconnais les points faibles de tous les dieux titans ou démons, mais j'ai pas envie d'utiliser mon expérience... A quoi peut bien te servir Pandore? Qui aurais besoin de quelqu'un d'aussi lâche! Dis moi tout de suite où elle est, j'ai pas envie d'attendre ma vengeance..."

dis je avec un sourire sadique...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 23:35

"Tu ne m'a pas compris , J'ai besoin d'ELLE ! Maintenant si tu ne comprends pas pourquoi et que tu veut pas arrêter de dire des c*nneries tu n'a qu'à partir , je ne te retiens pas alors soit tu reste et tu accepte mon offre soit tu dégage y'a pas 36 solutions ! Et arrête avec tes "mecs" je ne suis pas là pour taper la discutions !"

Ce prétentieux commençait vraiment à l'irrité...
Manquait plus que Bélial débarque et là la soirée n'aurait pas put être plus emmerd*nte !
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime5/5/2012, 23:40

"Pourquoi pas? De plus, t'as pas répondu à ma question l'ami (c'est mieux?). Alors, à quoi peut bien te servir une louve aussi lâche que Pandore? Aller l'ami! Prends du cidre, ça rend aimable! Tu en à VRAIMENT besoin. Tu sais, l'amabilité, ça existe! Alors? Tu me réponds???"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime6/5/2012, 03:43

(heu le "arrête avec tes "mecs" je ne suis pas là pour taper la discutions !" c'était balor qui disait sa pas moi xD)

"Je ne veut pas de ta boisson , et non je ne te dirais pas ou est pandore alors pour la dernière fois ! Accepte tu mon marché ?!"

Franchement il était énervant mais bon , après tout il faut bien faire des sacrifices si l'on veut survivre dans ce monde , bon j'attendais sa réponse....

[désolé de la longueur...]
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime6/5/2012, 23:22

"L'amabilité n'est pas ton fort... Jme trompe l'ami? Tu m'as en effet posé une question, par laquelle je répondrais par une autre: En quoi, une louve aussi lâche que Pandore, peut-elle t'être utile? Réponds moi, et on rediscutera de ton "marché" comme tu dis... seulement... voilà... ton... "offre" est fort intéressante... mais... j'ai pas envie d'être le pantin du diable, car, je suis sur que si j'accepte ton "marché", je vendrai mon âme au diable... et Satan... et bien... on est en assez mauvais thermes tout les deux... donc voilà! Ça m'ennuierais d'être son esclave. Tu peux comprendre ça l'ami? Alors, je veux ta parole sur le fleuve sacré du Styx que je ne serais pas le pantin du diable, en gros que j'aurais aucun compte à lui rendre et que je ne vendrai mon âme à PERSONNE! Ta parole, et ta réponse à ma question, contre mon accord pour ce "marché". Intéressé l'ami? Si tu n'accepte pas, et ben! Tant pis! Jtuerais Pandore sur le champs, jla trouverais bien un jour de toute façon!"
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime7/5/2012, 04:51

"Si tu tue Pandore avant que mon plan ne soit terminé , c'est moi qui te tue ok ?! Bon c'est pourtant claire que je souhaite avoir Pandore à mes cotés , touts individus puissants d'origine divine ou non m'est utile pour... avant de te le dire je veut avoir ta parole que tu ne le répéteras à personne ! Et pour ce qui est de moi j'accepte ton offre de toutes façon je ne sait pas boire les âme et je déteste Lucifer..."

Pouvais-je lui dire que je complotais le détrônement de Satan ?
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime7/5/2012, 05:26

"Je jure sur le fleuve sacré, nommé Styx que je ne révélerais à personne ce que tu me dira, en échange de la parole que je t'ai demandé il y a deux minutes..."

Il y eu un coup de tonnerre au moment où je jurais sur le Styx... inconsciemment, je tripotais ma croix...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime7/5/2012, 06:58

Pour enrichir vos textes, je vous propose de jouer un peu plus vos personnages, & peut-être vos pensées :) C'est bien beau, les dialogues, mais nous, on aime l'action :D ♥ Cela vous permettra non seulement de faire quelques lignes supplémentaires, & d’améliorer votre niveau :) Il faut viser un peu plus haut si vous voulez progresser!

Je suivrais ce rp, donc si vous avez besoin de mon aide, n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de vous aider - surtout pour les rp's ♪♫ Bonne continuation ; appliquez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime7/5/2012, 16:38

Il avait finit par juré qu'il ne dirait rien , j'avais du mal à le croire , un sentiment en moi mêlé au dégout de Seth qui ne prenait ce loup que pour un escroc qui va aller tout répété le jour suivant ... "Mais tu fait quoi là?! Ne lui dit pas ! Y'a marqué "TRAITRE" en gros sur sont front à s'type!!!" disait-il , mais j'essayais de l'ignoré en me disant que si jamais il avait raison , au moindre doutes je n'aurait qu'à le supprimé ce loup , un joie sadique remonta en moi , c'était mes instincts de démon , je cacha au mieux ceci avant de prendre la parole de ma voix de prince démon , grave , sombre et angoissante...

"Très bien alors je peut commencer Je baissa juste un peu le ton pour si jamais on nous écoutais... je ne suis pas en très bon terme avec Lucifer alias Satan et pour cause , je suis banni du Pandémonium maintenant toute ma patrie est contre moi , alors que moi je n'avais réclamer que ce qui était de mon droit :

Il y a longtemps , très longtemps , Lucifer , quand il n'était encore qu'un démon comme les autres , moi et un autre démon du nom de Bélial , qui est maintenant le bras droit de Lucifer , formions ce que nous appelons une escouade , un groupe de démon qui se bat ensemble pour grimper dans la hiérarchie , on grimpa si haut que l'on fut devenu tout les trois des princes démons , le rang le plus puissant et important qui existe mais Lucifer qui en voulait toujours plus à demander le trône et il l'a eu , ensuite il à nommé Bélial comme son bras droit et moi rien ... J'allai donc le voir seul à seul dans son palais et lui dit que je voulais une partie du pouvoir qui me revenait de droit comme je l'avait aidé à monté dans la hiérarchie , et qui fit-il ? Il me dit qu'il allait y réfléchir et qu'il voulait être seul et quand j'allais partir alors que j'étais dos à lui il me trahi de la pire façon qu'il aurait put , il m'a volé mon enveloppe corporelle , je ne suis plus qu'une âme ayant besoin d'un réceptacle pour vivre....

Mais maintenant je vais me venger , je vais le tuer et prendre sa place , voilà tu sais tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime7/5/2012, 20:59

Intéressant... cet esprit était vraiment intéressant... Mais une question... une envie plutôt... je déteste tuer... mais Satan à lui aussi des comptes à me rendre...

"Dis... euh... Balor? C'est ça? Dis moi Balor... Satan... ne t'a t'il jamais parler d'un loup venant de la meute de Kolpos... ayant, comme ses parents, voué sa vie au respect des autres êtres et aux dieux... ne t'a t-il pas dit que ce loup en question, lui avait vendu son âme en échange de la survie de sa meute? Ne t'a t-il pas dit, que ce loup est le seul à lui avoir échappé... Tu n'a jamais entendu parler de ce loup? Car, ce dernier à un compte à rendre à Lucifer... tuer dégoute ce loup, sauf quand une cause lui parait juste. Ce loup, en ce moment même, ne veut voir que le sang de deux loups couler. Tu n'en a jamais entendu parler?"


Ma croix me brûlait et je continuais de la tripoter nerveusement, regardant le ciel comme si Satan allait sortir des Enfers pour me prendre... pour l'une des premières fois de ma vie... j'avais peur...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime9/5/2012, 06:19

"Euh non je ne sais pas , désolé sur ce point Lucifer ressemble très semblable à Pandore , il ne révèle rien même au plus proche ,sa m’étonnerais que même Bélial sache ne serais-ce le tiers de ce que sais Lucifer ... Bon ne change pas de sujet , reparlons de mon marché , est tu près à m'aider pour Lucifer ?"

J'attendais vraiment une réponse positive , si il ne se ralliait pas à moi alors il devenait une menace et les menaces je les élimines...

Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime9/5/2012, 20:26

"Alors Lucifer n'a point parlé de cela... de peur d'être ridiculisé par un simple mortel sans doutes... Euh... Mince! J'ai pensé à voix haute... Ne fais pas attention à cela Bal'! Donc, oui j'accepte ton marché, à une condition, réupérer une âme quand tu aura le trône de Lucifer... et bien sur! La gorge de Pandore entre mes crocs!"

Super occasion de récupérer cette moitié d'âme... seule chance... ne pas la rater Aramis... ne pas la rater!
Ce Balor m'a l'air cool l'air de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime11/5/2012, 05:10

"Comment sa "de peur d'être ridiculisé par un simple mortel ?" Oh et puis non laisse tomber , sa ne m’intéresse pas parle moi plutôt de l'âme que tu veut , je ne peut pas accepter de te donner n'importe qu'elle âmes..."

Je voulais voire la chose de tout les angles pour évités les mauvaises surprise et être bien d'accord depuis le début ... ensuite il faudrait que je lui parle de mes opposants , c'est à dire Bélial et Lucifer pour qu'il remplisse sa part du marché...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime11/5/2012, 05:30

J'eus un sourire au coin des lèvres...
"Il est normal que tu veuille savoir, tu m'a confié ton secret, je vais te confier le mien:
Il y a très longtemps, vivait une meute, la meute de Kolpos, une meute qui vénérait les dieux du bien, qui avec un respect total pour la nature et chacune des vies qui existent sur notre monde, tuer dégoutait chacun de ses membres. Par contre, elle craignait les dieux du mal, sauf un jeune loup inconscient, Salomon... sa mère était oracle, et vit dans une de ses visions la destruction de la meute par Pandore... elle prévint tous les loups de Kolpos, mais ils étaient très attachés à leurs terres, il refusèrent donc de partir, et dire que si leur heure était venue, ils n'y pouvaient rien. Mais Salomon n'avait pas l'intention de se laisser faire, comme il ne craignais rien, il invoquât Satan, et lui proposa un pacte... son âme contre le salut de sa meute. Satan accepta, et ne prit que la moitié de l'âme du jeune loup, l'autre moitié lui serait donnée quand la meute sera sauve... seulement, le jeune loup avait mal formulé son veux, sa meute fus massacrée, il fut le seul survivant... Sa meute n'alla pas en enfer, un point positif... Lucifer réclama son dû, et Salomon, pour lui échapper, sauta dans la mer... mais Satan avait prévu le coup, et Salomon eu une marque, une demi rose noire, représentant la moitié d'âme qu'il réussi à sauver... Cette marque devait guider Lucifer jusqu'à lui, Salomon était quand même intelligent... il plaça une dague sur cette marque... de façon à ce que Satan ne le retrouve pas. Il changea de nom... il rencontra ensuite une magnifique louve... la déesse de l'obscurité, Darknight. Ils étaient follement amoureux, mais Darknight mourut sous les crocs de Pandore... depuis ce jour, ce jeune loup, qui est très vieux maintenant, traque Pandore, et cherche un moyen de reprendre l'autre moitié de son âme, ce loup, est en train de te parler maintenant... Il est maudit, son âme, enfin ce qu'il en reste, est damnée... tout ce qu'il veux, c'est sauver son âme et venger sa meute et son amour perdu. Tu connais maintenant mon histoire ainsi que l'âme que je veux récupérer. Tu connais tout."
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime14/5/2012, 16:15

Je m'attendait à un récit de ce genre mais une question me démangeait...

"Et pourquoi veut tu cette moitié d'âme , c'est toi Salomon ?..."

J'attendais sa réponse mais j'étais pour l'instant d'accord avec lui , ensuite il faudrait que je lui parle en détails de mes ennemies si il s'allie à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Zucko
Débutant
Débutant
Zucko


PUF : Athéna ou Freya_97
Féminin Messages : 161
Date de naissance : 13/05/1997
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Aramis

Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime15/5/2012, 00:46

"Tu comprends vite Balor, et oui! C'est moi! Tu ne la voit pas, car elle se confond avec mon pelage, mais la dague y ai et cache bien la marque de Satan! Jveux juste venger ma meute et Darknight, ainsi que récupérer ma moitié d'âme. Ce pacte ne m'a apporté que des larmes, j'étais jeune, j'étais idiot, insouciant, je pensais que j'étais invincible... jusqu'à ce jour où Satan m'a battu au jeu de l'esprit. Tu peux comprendre ça Balor? Marché conclu alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé   Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surtout ne pas s'endormir surtout ne pa.. s'en.. [PV Cara] Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Être ou ne pas être ? [PV Cara] (terminé)
» une rencontre innatendue [Pv Cara ]
» Quand la lune ce montre ( Cara + libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: