Les Élémenloups
Fuoca /Sentinelle / Feu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Fuoca /Sentinelle / Feu 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fuoca /Sentinelle / Feu

Aller en bas 
+2
Tal.
Wolf of Air
6 participants
AuteurMessage
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime26/4/2012, 20:50

Fuoca
Une petite abandonée


Spoiler:

♣ Nom :Fuoca
♣ Âge :18 ans en age Humain
♣ Sexe :femelle
♣ Clan :Feu
♣ Rang :Sentinelle
♣ Race :Loup Des montagne
♣ Taille :1m10
♣ Poids :30kg
♣ Pouvoir :Elle peut invoquer le feu grâce a son bracelet. Quand elle utilise son pouvoir, son bracelet a des pierres de lune qui brillent très fort. Par contre son feu est bleu quand elle est en colère, et rouge quand elle est calme. Elle peut se faire des ailes de feu le problème c'est que ces ailes Ne tienne pas longtemps et du coup elle peut se blesser a ses pattes donc elle l'utilise que quand elle en a besoin

♣ Physique ( minimum 3 lignes ) :On voit qu'elle a une ceinture avec une peluche, et bien cette peluche est sa peluche porte-bonheur parce qu'un jour elle avait très faim et quand elle se réveilla un cerf était mort juste devant sa grotte. Elle a aussi une petite sacoche : c'est pour récolter des plantes pour les médecins et pour elle. Elle est blanche comme la neige et elle a des yeux bleu saphir .

♣ Caractère ( minimum 3 lignes ) :Elle est plutôt douce et gentille, elle est très courageuse, ce n'est pas une trouillarde, elle est intellligente et très combattante. Elle a été entraînée par un ancien combattant qui lui appris a maîtriser son pouvoir car elle n'arrivait pas a le maîtriser et pareil pour sa force. Elle a été orpheline, ce qui lui a appris les techniques de survie dans des lieux extrême

♣ Histoire ( minimum 5 lignes ) :Bonjour moi c’est Fuoca.J ’habite dans une petite grotte avec mon maitre et il m’apprend à maitriser ma force et mon pouvoir. Je vivais paisiblement dans ma grotte avec mon doudou quand soudain, un craquement de bois! Que se passe-t-il ? Je sortis de ma grotte un … démon! Je lui sautai à la gorge mais, il me mordit la patte et c’est alors que mon maitre me dit:
« Utilise le feu. »
Mais bien sûr! Je brulai la patte du démon et il parti en gémissent. Je fus impressionnait j'avais réussi à maîtriser mon pouvoir mais, c’est impossible. Mon maitre me dit :
« Tu as terminé ton entrainement, tu n’as plus besoin de moi. Tiens voici une plante pour te soigner je te félicite. »

♣ Relations ( n'indiquez que celle qui sont utiles ) :Aucune
♣ Aime :Les plantes,Le calme,Les louvetaux,Les anges
♣ N'aime pas :Les Démons,qu'on la dérange,que l'on lui vole les plante qu'elle cueille

♣ Phobies :Mourir sans honneur
♣ Objectif :Aider Soleme a reigner paisiblement
[/list]


Dernière édition par Wolf of Air le 1/5/2012, 21:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime26/4/2012, 21:40

Aloors, ce début de fiche n'est pas mal, cependant pour que ça soit plus agréable à lire, il faut rectifier l'orthographe .x)

Wolf of Air a écrit:
elle peut invoquer le feu grace a son bracelet quand elle utilise son pouvoir son bracelet a des pierre de lune qui brille très fort par contre son feu est bleu quand elle est en colere, et rouge quand elle est calme elle peut se faire des ailes de feu

Elle peut invoquer le feu grâce a son bracelet. Quand elle utilise son pouvoir, son bracelet a des pierres de lune qui brillent très fort. Par contre son feu est bleu quand elle est en colère, et rouge quand elle est calme. Elle peut se faire des ailes de feu.

Wolf of Air a écrit:
Elle est plutot douce Et gentil elle est très Courageuse se n'est pas une trouillarde elle est intellligente et très combattante elle a été entrainé par un ancien combattant qui lui apris a mettrisé son pouvoir car elle n'arrivé pas a le mettrisé et pareil pour sa force elle a été Orpheline se qui lui a apris les technique de survie dans des lieu extreme

Elle est plutôt douce et gentille, elle est très courageuse, ce n'est pas une trouillarde, elle est intellligente et très combattante. Elle a été entraînée par un ancien combattant qui lui appris a maîtriser son pouvoir car elle n'arrivait pas a le maîtriser et pareil pour sa force. Elle a été orpheline, ce qui lui a appris les techniques de survie dans des lieux extrême

Wolf of Air a écrit:
On voit quelle a une ceinture avec une peluche et bien cette peluche est ça peluche porte bonheur parce que un jour elle avait très faim et quand elle se reveillit un cerf était mort juste devant sa grotte elle a aussi une petite sacoche c'est pour recolté des plante pour les medecins et pour elle. Elle est blanche comme la neige et a des yeux bleu saphir .

On voit qu'elle a une ceinture avec une peluche, et bien cette peluche est sa peluche porte-bonheur parce qu'un jour elle avait très faim et quand elle se réveilla un cerf était mort juste devant sa grotte. Elle a aussi une petite sacoche : c'est pour récolter des plantes pour les médecins et pour elle. Elle est blanche comme la neige et elle a des yeux bleu saphir .

Voila, c'est pas énorme, mais c'est bien plus agréable à lire, tu devrais aussi préciser sur la description physique ses cheveux blonds, ou si elle est plutôt fragile ou plutôt forte.

Quand tu écris, n'hésite pas à couper tes phrases régulièrement par des virgules et des points. Pour savoir où les placer, récite-toi tes phrases, et met des virgules là où tu reprends ton souffle, et des points où tu baisse la voix. (:

Voila, bonne chance pour la suite ^^

PS : Si vous voyez des fautes dans mes corrections, n'hésitez pas à... les corriger, merci D:
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime27/4/2012, 00:18

    Belle louve :) Évite les répétition dans le physique (trois fois peluches dans la même ligne). Sinon, j'aime bien son caractère :D ♥
    Mais tu vas devoir choisir entre les ailes de feu ou l'invocation du feu - & encore, tu devras lui rajouter une faiblesse car c'est un pouvoir très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 08:23

À part le français qui est à vérifier et corriger (des correcteurs en ligne ou des membres du fofow' peuvent t'aider à le faire si tu ne te sens pas capable seule), jusqu'à maintenant, la fiche me semble correcte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 19:40

"prend la voie de soul " alors wolf of air on fait un autre loup après avoir perdu ridley
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 19:46

oui c'est normal je retourne dans le clan du feu
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 21:11

Corrige tes fautes et je te valide (il suffit de faire un copier-coller de ce que t'a fait Nagoto)

EDIT: Et également ça aussi

Bonjour moi c’est Fuoca.J ’habite dans une petite grotte avec mon maitre et il m’apprend à maitriser ma force et mon pouvoir. Je vivais paisiblement dans ma grotte avec mon doudou quand soudain, un craquement de bois! Que se passe-t-il ? Je sortis de ma grotte un … démon! Je lui sautai à la gorge mais, il me mordit la patte et c’est alors que mon maitre me dit:
« Utilise le feu. »
Mais bien sûr! Je brulai la patte du démon et il parti en gémissent. Je fus impressionnait j'avais réussi à maîtriser mon pouvoir mais, c’est impossible. Mon maitre me dit :
« Tu as terminé ton entrainement, tu n’as plus besoin de moi. Tiens voici une plante pour te soigner je te félicite. »

_______

En correcteur en ligne tu as: Reverso et BonPatron qui sont bien mais, pour Reverso il est préférable de relire sa correction car il m'est arrivé qu'il me change un ou deux mot et BonPatron ne fait que encadrer tes fautes. C'est donc à toi de les corriger mais il te donne des indications pour le faire. Je pense que BonPatron serrait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 21:47

C'est fait normalment
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime1/5/2012, 21:57

Oui c'est bon!

Validé! Bon jeu avec elle! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime18/11/2012, 20:04

Je ne veux plus jouer se perso Mettez la en pré-crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuoca /Sentinelle / Feu Empty
MessageSujet: Re: Fuoca /Sentinelle / Feu   Fuoca /Sentinelle / Feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuoca /Sentinelle / Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle plaie ! [ Fuoca ]
» Xaalan - Sentinelle
» Cyrus - Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan du Feu-
Sauter vers: