Les Élémenloups
Quelle plaie ! [ Fuoca ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Quelle plaie ! [ Fuoca ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelle plaie ! [ Fuoca ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Quelle plaie ! [ Fuoca ] Empty
MessageSujet: Quelle plaie ! [ Fuoca ]   Quelle plaie ! [ Fuoca ] Icon_minitime19/10/2012, 17:56

    Il faisait froid et humide. La belle louve blanche venait de se tromper de chemin. Elle n'était pas encore habituée à ces terrres qui lui appartenaient dans un sens. Elle voulait donc commencer à les connaître par coeur, cependant elle s'était aventurée dans les Cachots Abandonnés, un vrai labyrinthe sinistre et lugubre. Réglisse en avait froid dans le dos et son coeur palpitait, elle ne savait que faire et comment s'en sortir.
    Peu à peu, elle s'enfonçait, sans s'en rendre compte dans les cachots et ne pensait absolument pas se tromper de chemin, à vrai dire elle ne savait même plus par où elle était passée et c'était plutôt gênant pour retrouver son chemin.

    Et, pensant être sur le bont chemin, la louve blanche perle s'enfonça dans un recoin du cachot et... se retrouva enfermée dans un bruit de grincement de porte rouillée. Elle cria de surprise et regarda autour d'elle. Personne n'allait s'aventurer ici, il fallait être fou ! Ré' soupira, il se pourrait bien que c'était la fin pour elle. Mais elle ne perdit pas espoir et, chaque minute qui passait, la belle criait "Au secours !" le plus fort qu'elle pouvait. Son échos retentissait presque dans tous les cachots, pourvu que quelqu'un l'entende...
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Quelle plaie ! [ Fuoca ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie ! [ Fuoca ]   Quelle plaie ! [ Fuoca ] Icon_minitime20/10/2012, 02:44

La louve Blanche A la mèche jaune se promener Quand un Courant d'air froid se faufila dans le pelage de la louve des montagnes. Elle avait un mauvais pré-sentiment elle se disait de ne pas entrais dans les cachots seul elle se coucha seul et entendis de voir quelqu'un passé elle attendis longtemps Très longtemps Quand elle Entendis : "Au Secours "

Elle courus en direction de la voix quand elle se retourna des silhouette la suivez elle courus aussi vite quel pus vers la voix qui pourrais peut être l'aider elle commença a faire des flamme bleu au sol Tellement quelle allait vite elle vit une louve blanche et violette avec une mèche comme elle . Elle dis a la louve : "pas le temps des présentation tirer de votre côter et moi je pousse de l'autre vite ! Des silhouette me poursuive. Je suis du clan du feu et je me nomme Fuoca Bon je l'ai dit Mais D'ailleurs vous ne serait pas l'Alpha du feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Réglisse
Membre Neutre
Membre Neutre
Réglisse


PUF : Réré
Féminin Messages : 217
Date de naissance : 30/11/1994
Date d'inscription : 30/06/2012
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Réglisse / Widow

Quelle plaie ! [ Fuoca ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie ! [ Fuoca ]   Quelle plaie ! [ Fuoca ] Icon_minitime20/10/2012, 21:44

    Alors que Réglisse commençait à perdre espoir, elle entendit quelqu'un courir, assez rapidement d'ailleurs. Quelques secondes passèrent avant que Réglisse puisse apercevoir une louve avec la même couleur de pelage qu'elle, à la différence qu'elle n'avait pas de violet mais du jaune à la place. L'alpha fut soulagée et écouta attentivement ce que la femelle allait lui dire.

    "pas le temps des présentation tirer de votre côter et moi je pousse de l'autre vite ! Des silhouette me poursuive. Je suis du clan du feu et je me nomme Fuoca Bon je l'ai dit Mais D'ailleurs vous ne serait pas l'Alpha du feu ?"

    Ainsi, Réglisse tira de toute ses forces de son côté la porte et sous un grincement strident, la porte en ferraille s'ouvrit. Puis l'alpha du feu sourit à Fuoca et se présenta à son tour.

    « Oui je suis la nouvelle alpha du feu, Réglisse ancienne compagne de Fyre. Mais allons y ne traînons pas ici si des silhouettes vous poursuive ! »

    Et la belle louve blanche sortit de sa prison, attendant que sa nouvelle amie la suive et essaya de trouver le chemin pour la sortie.

    « C'est un vrai labyrinthe ! »

    Elle regarda autour d'elle et regarda Fuoca, peut être qu'elle connaissait mieux le chemin que Réglisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://reglissekyo.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Quelle plaie ! [ Fuoca ] Empty
MessageSujet: Re: Quelle plaie ! [ Fuoca ]   Quelle plaie ! [ Fuoca ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle plaie ! [ Fuoca ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuoca /Sentinelle / Feu
» Quelle est la couleur de ... ?
» quelle sont vos jeux vidéo sur pc que vous aimer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires du Feu :: • Les Cachots Abandonnés-
Sauter vers: