Les Élémenloups
Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 01:54

Auric

Un loup jaune ,orange et blanc marchant sous le soleil brûlant provoquant la canicule .Auric ,Auric n'avait pas peur de la canicule car il contrôlait le feu .Il n'avait donc rien a craindre de la canicule frappante de plein fouet la terre des élémentloups.Auric avait un sentiment de solitude, d'être très seul ce qu'il n'aime pas toujours .Il continua a marcher dans cette sorte de déssert en direction des tanières un endroit bien frais ou tout loup ne contrôlant pas le feu pourrait s' abriter pour avoir un coup de fraicheur.Aucune végétation autours de lui auric continuas sa marche ,bientôt arriver au tanière il était a bout de souffle très fatiguer il marchait depuis 2 jours entrant dans la tanière il se coucha ventre a terre soufflant de fatigue.

-J..J'ai t...tr....tro..trop ma...mar..ar..marche!

Au fond de la tanière il vit une femelle profitant de l'ombre et de la fraîcheur de la tanière. Il se mit assis et resta assis et immobile.


Dernière édition par Horus le 4/10/2012, 04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 02:18

https://www.youtube.com/watch?v=Ji4IQR9Zbwo&feature=BFa&list=UUkg5I1Z4sKGyBLC5nAOLz3A

La louve Fuoca était a l'intérieur de la caverne profitant du frais des caverne la canicule dehors était affreuse C'est comme si le soleil était coller a vous Dehors quelle,cauchemar Fuoca était allonger quand elle entendit des pas et observa le loup elle sentit l'odeur de son clan et se leva et s’approcha du loup et dit :

Bonjour comment t'apelles tu

Et elle vit qu'il était fatigué et Fabriqua un mélange de plante pour lui donnez de l'énergie et lui donna
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 02:27

Auric vit un louve de son clans approcher en lui disant.

Bonjour comment t'apelles tu

Puis Auric la regarda et avant de répondre il voyait qu'il lui fessait un mélange d'herbe .Auric eu soudain un gout de dégoût cette lui donnait envie de vomir mais il il ne vomi pas il regarda la plante d’un air bizarre puis il releva la tête Pour répondre a sa question .Il avait un regard vraiment fatiguer mais il a quand même la force de répondre a sa question et de bouger.

-Je m’appelle Auric Gardien du clans du feu et vous ?

Puis il regarda la louve avec un sourire charmant .

https://www.youtube.com/watch?v=5DTvdEYcnRg
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 02:51

La louve Fuoca regardez dehors et vit le soleil très haut elle tira le loup un peu plus au font de la grotte pour qu'il soit plus au frait et repris la plante et la mis devant le loup pour qu'il la mange et que sa lui fasse du bien Puis après dit :

Mangez sa ça vous feras du bien et je m’appelle Fuoca sentinel du clan du feu

elle pris un bol en bois et versa de l'eau dedans et donna le bol a Auric et pris quelle que baies qui était dehors et lui offris quelque baies et lui dit:

se sont tous se que j'ai trouver mangez j'éspere que ça iras mieu après
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 03:12

Auric vit la louve aller voir dehors le soleil frappait toujours aussi fort comme tout a l'heure,comme quand il marchait .Il a de la chance d'avoir rencontrer une louve de son clans sinon il serait déjà mort de faim et de fatigue ,puis la louve tira Auric a 'ombre et a la fraîcheur inscenser de la tanière .Après cela Auric regarda la louve se diriger vers la plante la prendre et la donner a Auric,Auric eut chaud au coeur il se senti bien en la compagnie de la louve.

Mangez sa ça vous feras du bien et je m’appelle Fuoca sentinel du clan du feu

Fuoca!Pensa Auric Très jolie nom! ,Auric prenna les herbe que lui avait donner Fuoca .IL les mangeas et se retrouvait plus trop fatiguer ,quand il eut fini Fuoca rentra avec des baies et un bol de bois avec de l'eau.


se sont tous se que j'ai trouver mangez j'éspere que ça iras mieu après

Auric manga les baies il n'était pas végétarien mais bon c'était bien bon tout cela il but une gorger d'eau et regarda autour de lui il fessait un peu trop sombre a son gout .Peut être que une torche allumer pourrais quand même faire un peu de lumière nous n’allons pas rester dans la noir éternellement!songea t'il

-Fuoca vous pouvez faire des torches en bois pour un peu de lumière juste une ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 19:19

https://www.youtube.com/watch?v=zPt7GoRVgxY

Fuoca sortit de la grotte pour aller cherchez un morceau de bois assez large elle en trouva un plutôt rapidement et sorti ces griffes et découpa les branche qui dépasser et enflamma le bout et rentra dans la caverne et posa la torche par terre et dit a Auric :

Tu vas mieux maintenant Auric ?

Dit elle avec un jolie sourire et elle reparti dehors et pris de grande feuille et les tira dans la caverne et le mis par terre pour passer la nuit ici et dit a Auric :

Tu vas passer la nuit ici ou repartir au clan?

Lui demanda la louve blanche de ses beau yeux bleu qui scintiller comme des Saphir .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime14/8/2012, 19:42

Auric vit Fuoca aller chercher des branche ceci ce fut rapide car en quelque minute qu'elle a commencer , elle comme qui dirait déjà terminer . Posant la torche a terre elle me demanda.


Tu vas mieux maintenant Auric ?

-Oui mais il commence a faire nuit.

Auric regarda derrière Fuoca le soleil se couchant loin a l'horizon laissant place a la lune eclaren les sieus ,et qui rafraîchi es être vivants qui on du faire face au soleil de la canicule .Auiric se leva et jeta un coup d'oeil dehors et vit Fuoca prendre des feuilles et les amenner dans la tanière .Les feuilles était bien assembler mais pourquoi prendre des feuilles que veut t'elle faire avec ça ?

Tu vas passer la nuit ici ou repartir au clan?

Je ais passer la nuit ici je ne veut pas marcher la nuit au point de tomber sur des membres du clans de pandore ou pandore elle même!

Puis il lui sourit gentille ment et puis il regarda la lune elle était pleine .Auric avait envie de chanter au lieu de hurler pour une fois que ça pourra changer.

-ça te dit de chanter a la lune au lieu de hurler tu commence si tu veut bian chanter a la lune ?

[ la musique qui sera utiliser ]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime16/8/2012, 19:21

https://www.youtube.com/watch?v=h3kSPHcjN34

La louve Blanche Commença a chanter en signe de oui et chanta de sa plus belle voix et observais en même temps la lune luire de mille feux entendre les oiseaux chanter Quand elle vit une étoile filante et cria :

Auric regardez une étoile filante !

Elle fut émerveillais par la beauté de sa traîner blanche que laissez l'étoile filante et fit un voeux vous voulais s'avoir ces quoi et bien C'êtes d'avoir des louveteaux qui sais se voeux vas peut être se réaliser et bouleverser la vie de Fuoca . Fuoca lécha la joue D'Auric et lui dit :

Observez le ciel on pourrait voir d'autre étoile filante
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime26/8/2012, 18:29

Auric tourna la tete en regardant Fuoca chanter de sa plus belle la voyant chantan il sourit .Puis il voyat que en meme temps qu elle chantait eelle regardait la lune entourer d etoile et de noir du ciel etoilee soudain Fuoca cria a Auric


Auric regardez une étoile filante !

Puis a ses mots Auric tourna la tete vers la ciel mais il etait deja trop tard elle etait deja passer ,il etait decu de ne pas avoir vu l etoile filante ceci est vraiment rare surtout sur ces terres .Puis Fuoca lecha la joue de Auric celui-ci fesa un sourir debile et rougit puis Fuoca lui dit.

Observez le ciel on pourrait voir d'autre étoile filante

Puis Auric la regarda et clignna des yeux et sourit a Fuoca .Puis il tourna la tete et dit en tournant la tete du coter de Fuoca.

-Oui et je pourrais faire un voeux et toi aussi .

Puis en tournant la tete le bout du nez de Auric toucha celui de Fuoca.Puis Auric sourit a Fuoca .

[Music
]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime29/8/2012, 03:34

https://www.youtube.com/watch?v=eo2eGyuavYo&feature=related

Quand le nez de Auric et Fuoca se rencontre Fuoca rougit puis Auric lui souris. Alors Fuoca lui rendit le sourire puis ce dit dans sa tête :

"A t'il fait ça exprès ? ou l'a t'il fait pas erreur ? tans de question résonne dans ma tête "

Puis elle se reculas un peu plus profond dans la grotte et se couchas sur le petit tas de feuille quelle avais fais mais elle ne dormais pas elle avais les yeux ouvert et regardez le sol et toute les question quelle avais raisonner encore et toujours elle marmonna :

je te trouve Mignon ... Auric et ... très gentil

en faite elle l'aimer et je suppose que lui aussi et ainsi commença un grand amour entre 2 loups du même clan qui n'ont fais que se mettre dans les tanière .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime29/8/2012, 04:08

Auric vit Fuoca Rougir puis lui rendre le sourir puis elle recula au fond de la taniere pour se coucher sur le tas de feuille et dormir puis Auric songea son regard au sol et se coucha sur le sol dur et frais .puis il tournala tete du coter de fuoca puis il rougit et sourit ces yeux etait empli d amour et de joie puis il leva la tete et prenna plein de branche endehors de la taniere et construisa un coeur puis il l enflamma et l accrocha a une paroie de la taniere.Auric s approcha de Fuoca et dit dans son oreille

Je t aime .

Puis il releva la tete et se coucha pret de Fuoca et respira a fond de l air et commenca a chanter ..

Ce soir cest le grand bal
met du fard sur tes idees pales.
On va faire tanguer les etoiles.
Bien plus haut,Bien plus ,encore




Aller viens.
C est bientot la fin .
De ce mon de qui nentend rien.
Aller viens.
Sonner le tocsin.
Fait valser leurs vieux discours.
Vien danser c est notre tour


Ce s0oir c est le grand jours .
Allons voir tomber les tambours.
L afanfare des soldat de cours .
Sonne faux,Sonne faux,encore

Ce soir cest le grand soir.
De velours nos reves se parent.
On accourt pour un nouveau depart.
Bien plus beau,Bien plus beau,encore



Aller viens.
C est bientot la fin .
De ce mon de qui nentend rien.
Aller viens.
Sonner le tocsin.
Fait valser leurs vieux discours.
Vien danser c est notre tour

J ai vu l amour au souffle amer.
J ai vu les tours tombers sur terres.
J ai vu l or noir saigner la mer.
Tout les regards vers l ephemere

Je vois fleurir le jours nouveau.
Je crois le rire du fou la-haut.
Je veux saisir tous les mysteres.
Et m affranchir de l ephemere.

De l ephemer.


Ce soir c est le grand bal.
Met du fard sur tes idees pales.
on va faire tanguer les etoiles .
Bien plus haut,Bien plus haut !

Aller viens c est bientot la fin de ce monde qui n entend rien.
Aller viens.
Sonner le tocsin.
Fait valser leurs vieux discours.
Viens danser c es tnotre tours.

Aller viens.
C est bientot la fin .
De ce mon de qui nentend rien.
Aller viens.
Sonner le tocsin.
Aimons-nous sur leurs decombres
Aimon-nous pour un nouveau monde...









[la music https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=nPVb_2523IA#t=26s]
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime29/8/2012, 19:21

La louve blanche fut tellement heureseuse quelle se releva avant de s'endormir et glissa a l'oreille D'auric :

Je t'aime Auric nos liens sont fait et il ne s'enleverons jamais il resterons coller pour toujours

elle fit alors sortir 2 flamme en forme de bracelet et en glissa une a son poignet et en enfila une a celui D'Auric et ainsi nos 2 tourtereaux était lier a jamais et s'aimer d'un amour fort qui ne se brisera jamais elle l'aimais et il l'aimais , Quand elle lui lécha la joue par pur amour et gentillesse ,puis elle demanda a Auric :

Aimerais tu avoir des louvetaux ? Sa me ferais plaisir si tu accepter .

la louve sortit et vis un lièvre elle le ramena dans la grotte et dit :

venez mangez Auric du lièvre tout frais

elle observa le loup chanter et mit sa tête dans le pelage du cou D'auric et profiter de cette instant comme si c'était son dernier jour de vie .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime29/8/2012, 20:24

Auric vit Fuoca se relever et lui dire a l oreille

Je t'aime Auric nos liens sont fait et il ne s'enleverons jamais il resterons coller pour toujours

Puis Auric sourit a Fuoca et frotta sa tete contre la sienne apres ca Auric lui sourit tendrement et lui lecha la tete en signe d affection et d amour .

Oui personne ne pourra les denouer.

Puis Auric vit Fuoca faire sortir deux flamme en forme de vbracelet elle en glissa un a ele meme puis un a Auric celui-ci se dit .Nos llien son unis et l amour aussi.Puis Auric vit Fuo ca leche la joue de Auric par amour et gentillesse celui-ci renda la lechouille et mit son museau dans son pelage .

Aimerais tu avoir des louvetaux ? Sa me ferais plaisir si tu accepter .

Puis Auric sorta son museau de son pelage et lui lecha la joue en signe d amour .

Oui si c est pour te fair plaisir tu aura ce que tu veut .

Puis quand Auric vit la louve sortir de la taniere il se leva et la vis revenir avec un lievre en lui disant.

venez mangez Auric du lièvre tout frais

A ces paroles Auric etait entrain de chanter et senti la tete de fuoca contre son pelage au niveau du coup celui-ci etant entrain de terminer de chanter observva Fuoca et lui lecha la tete .Puis il pris le livre le partaga en 2 et donna une moitier a Fuoca et prenna l autre pour lui .

Fuoca tu peut me surnommer Aur ou au

Puis il metta sa patte sur celle de Fuoca et lui lecha la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]   Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les tanières[Pv Wolf Of Air/Fuoca][End]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piegé dans le cachot [pv Wolf Of Air Horus puis un autre loup volontaire]
» Fuoca /Sentinelle / Feu
» Linearts de Wolf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • Les Tanières-
Sauter vers: