Les Élémenloups
Wyborne - Sentinelle  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Wyborne - Sentinelle  3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wyborne - Sentinelle

Aller en bas 
+2
Shady
Wheells
6 participants
AuteurMessage
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime12/1/2011, 02:06

Fiche de WYBORNE

Spoiler:

L'avatar :
Spoiler:

    • Nom : Wyborne (= Pourquoi suis-je né ?)
    • Âge : 3 ans et demi
    • Sexe : M
    • Clan : Terre
    • Rang : Sentinelle
    • Race : Loup vert de terre
    • Taille : 84 cm
    • Poids : 58 kg
    • Pouvoir : Il peut créer des dessins de terre par terre grâce à sa queue ou à ses pattes aux coussinets de terre.Ca peut attaquer l'ennemi,le protéger et autres...
    • Physique : Wyborne est un jeune loup adolescent qui possède un pelage aux différents tons de vert.Il a une épaisse fourrure verte claire entourant son thorax.Il a des motifs un petit peu "tribal" qui partent de la base de ses pattes.Il a deux anneaux de vert sur ses pattes arrières vertes foncées.Il a le bout de la queue gris-vert-jaune qu'il utilise pour dessiner les symboles qui interagissent pour utiliser leur pouvoir (attaquer,protéger,etc...).Il a le museau vert foncée et le contour des yeux vert clair.
    • Caractère : Wyborne est un loup assez silencieux.Il est un peu peureux et assez craintif.Mais il est surtout malchanceux.C'est pour ça qu'il reste au frontières de son territoire,c'est parce qu'il a peur que quelque chose de terrible lui tombe dessus.Il aime bien rester peinard,aux "portes" du territoire de la terre ; s'il ne bouge pas,rien ne peut lui arriver,dit-il..Mais il ne supporte pas qu'on le dérange brusquement.Il aime beaucoup dessiner dans la boue,surtout ses symboles qui utilisent un pouvoir très différent chacun.
    • Histoire : Wyborne n'a pas eu une enfance très heureuse dans sa vie.Toute sa vie,à cause de sa malchance,il a subi de multiples blessures,catastrophes,intoxications alimentaires.Parfois,il pensait à se suicider,mais il se rendait compte que cela serait un énorme gâchis si on n'essaie pas d'être un petit chanceux,pour une fois.
    Mais sa malchance tenait de Ribbea (prononcez "ribi"),sa grand sœur très garçon manqué mais aussi très malchanceuse.
    Un jour,il avait fait la rencontre d'Evan,un loup de terre blanc aux triangles bleus,qui était devenu son rival à travers de multiples mésaventures.Wyborne restait avec lui malgré toutes ces histoires mais il était timide et n'osait rien dire...Non,en vérité il tombait toujours sur Evan où qu'il va.
    La première fois qu'il l'avait rencontré,le loup blanc le provoquait en duel.Comme Wyborne n'en sortait presque jamais vainqueur malgré ses pouvoirs,Evan gagnait le combat.Il se moquait de lui et le rabaissait.
    La deuxième fois qu'il avait rencontré,c'était la fois où Wyborne tombait amoureux d'une jolie louve marron nommée Tenuma.Mais hélas,Evan lui faisait la cour.Ce qui énervait Wyborne mais il lui disait qu'il désirait cette femelle.Le loup blanc aux triangles bleus la séduisait d'avantage pour enrager le loup vert.Enragé,il bondit sur lui pour l'attaquer.Et bien sur,Evan l'humiliait encore plus en le mettant à terre.Wyborne jura de ne plus se promener n'importe où pour ne plus lui faire face.
    Parlons de Ribbea,maintenant.La malheureuse s'était,un jour d'orage,sacrifié pour sauver la vie de Wyborne.Celui-ci,dû à sa malchance chronique,avait failli se faire écraser par un autre arbre qui tombait pile sur lui.C'était à ce moment-là que Ribbea projeta Wyborne hors de la portée de l'arbre,qui,celui-ci,retournait finalement le dos de la pauvre louve.
    Wyborne jura de venger sa sœur en arrivant à être chanceux pour le reste de sa vie.Mais,comme il était un petit froussard,il fut au poste de sentinelle pour ne plus bouger d'un micron et surveiller le territoire de la terre.
    • Relations : Rival d'Evan ; petit frère de Ribbea
    • Aime : Glandouiller,dessiner
    • N'aime pas : Qu'on le dérange,sa malchance

    • Phobies : A peur de sa malchance
    • Objectif : Réussir à être chanceux pour venger sa sœur,se venger d'Evan qui lui a fait subir tellement de mésaventures


Dernière édition par Wheells le 26/1/2011, 00:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime12/1/2011, 04:23

Pas écoute, moi ça peut aller, tu devrais juste mettre son age en loup par contre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime12/1/2011, 22:21

Merde mais je sais pas quel âge à un loup quand il a 17 ans en âge humain D=>
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Nouveaux
Nouveaux
Snow


Féminin Messages : 120
Date d'inscription : 04/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Hannah

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime12/1/2011, 22:23

    Entre 3 et 4 ans... Disons plutôt qu'il a 3 et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime12/1/2011, 23:16

Dans les relations du personnage tu as écrit qu'il était le rival d'Evan. Evan, mon perso? 0_0

Quoi qu'il en soit, j'aimerais bien que tu écrives dans l'histoire comment il a pu devenir rival avec Evan. Et aussi quel genre de rivalité ils entretiennent. Ça ne me pose pas de problème s'il s'agit de mon perso. Le caractère de mon loupinou lui impose d'avoir beaucoup d'ennemies et rivaux. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime13/1/2011, 05:38

Waa !! Classe ton Loup Ruru =D
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime14/1/2011, 08:43

Merci

D'acc',je vais modifier tout ce que tu m'as cité,Girly...Et Hannah (la louve blanche,là)

Sinon,Girly,que veux-tu que je mette comme histoire pour que Wyborne et Evan (TON loup,donc ^^" <:3) soient rivaux ? Car je veux pas écrire un passage qui pourrait te gêner.
Revenir en haut Aller en bas
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime14/1/2011, 09:42

    Wyborne, prononcé ainsi, ça veut dire ' Pourquoi né ' donc, ' Pourquoi suis-je né ? ' ( Why born, donc ). Alors ça ne veut pas dire ' pas de bol ' =D
    De plus, pour moi, la fiche me va, mais je vais attendre que tout soit réglé avant de valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime14/1/2011, 22:28

Ah,désolée,j'ai juste "suivi" une traduction pourrie du film "Coraline",y'a son copain qui s'appelle "Pas de bol" en VF mais il s'appelle "Wyborne" en VO

...
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime14/1/2011, 23:43

Tu peux écrire l'histoire que tu veux pour qu'ils soient rivaux, Ça ne me dérenge pas. ^^
Il faudra juste que tu fasses en sorte de ne pas changer le caractère d'Evan. Tu peux trouver sa fiche en cliquant sur le lien dans ma signature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime15/1/2011, 00:01

C'est bon,j'ai écrit un passage avec Wyborne et Evan.Ca ira ? cat
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime15/1/2011, 01:50

Pas vraiment, désolé. Evan aime bien se moquer des autres, mais surtout en rapport avec leurs apparence. Il ne se moquerais pas de quelqu'un qui a faillit y laisser sa peau et qui a vue sa soeur mourir devant lui. Il a également perdu sa famille, donc forcément, ça vient l'atteindre moralement.

Je te propose ça: (Une scène à par de celle où il voit sa soeur mourir.) Ton perso pourrait se rendre compte que malgré tous les ennuis qu'Evan attire, il s'en sort souvent bien toujours en montrant cette assurance désinvolte qu'il affiche régulièrement. Ce que Wyborne pourrait prendre pour de la chance incroyable en se disant que ce loup bourré de défaut ne mérite pas d'avoir.

Evan aurait également pu augmenter leurs rivalité entre eux en le provoquant en duel et puisque ton loup n'est pas très chanceux, Evan en sortirait victorieux. Puisque Evan est mauvais perdant, quand il gagne, il le crit haut et fort en n'oubliant pas de faire remarquer à son adversaire qu'il a perdu. Peut-être même qu'il pourrait lâcher quelque chose du genre: "Les verres de terre ne gagnent pas contre l'ultime-loup-le-plus-fort-du-monde-et-que-tout-le-monde-craint. Ha ha ha!"

Peut-être que Myborne et Evan pourraient être des rivaux en amour. Evan n'hésite pas à montrer de son charme ou plutôt, ce qu'il croit être "son charme" auprès des belles femelles. Il aurait pu se montrer charmeur avec une louve que Wyborne serait tombé amoureux et ça aurait fait en sorte qu'ils soient rivaux en amour. Faut prendre en compte qu'il fait son charmeur à tellement de femelle qu'il ne peut pas se rendre compte de ce genre de chose à moins que Wyborne lui fasse remarquer en lui disant clairement qu'il désire cette femelle. Evan est tellement chiant qu'il séduirait davantage la belle louve pour enrager Wyborne et se moquer de lui pour préparer un combat entre eux.

(T'es pas obligé de suivre mes exemples, mais comme j'ai dit plus haut, il faut que tu fasses attention pour de ne pas changer le caractère d'Evan. ^^ ) En passant je le trouve très beau ton loup. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime17/1/2011, 08:03

Je vais suivre tes exemple puisque j'ai pas d'autres idées que celas

Sinon merci pour le compliment à propos de mon loup ^^

EDIT : Voilà,j'ai modifié en suivant tes exemple.Alors,c'est bon ? albino
Revenir en haut Aller en bas
Girly
Membre fidèle
Membre fidèle
Girly


PUF : Stefdiamel
Féminin Messages : 1383
Date d'inscription : 04/05/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Evan / Girly / Orphée / Eldwick

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime17/1/2011, 10:19

C'est parfait! Je te valide. ^^

Et de rien pour le compliment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stefdiamel.deviantart.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime29/10/2011, 10:22

~ Remis Libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Wyborne - Sentinelle  Empty
MessageSujet: Re: Wyborne - Sentinelle    Wyborne - Sentinelle  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyborne - Sentinelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scimitar - Sentinelle
» Sakura - Sentinelle - Terre [ Terminée & Libre ]
» Cyrus - Sentinelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Présentations » :: • Clan de la Terre-
Sauter vers: