Les Élémenloups
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime27/3/2012, 06:41

Rappel du premier message :

(Tour de rp:
Gothic
Darkness
DarkFlamme )

Un soir quand tout était noir et où seule la lune et ses rayons éclairaient les lieux, un loup marchait dans les terres du clan de la Mort en direction d'un lieu effrayant. Ce loup avait comme pelage principale le gris. Un gris foncé, on aurait dit de la cendre! Il avait sur chaque côté, une croix de couleur noir avec un rubis dessiner sur lui. A son épaule gauche était inscrit "Kill or be killed" ce qui signifiait "Tuer ou être tué". Ses yeux étaient comme ceux des démons. Ils étaient oranges, entourés de noir et ses pupilles étaient en forme de fentes au lieu d'être ronde comme la normale. Ses cheveux étaient rouge et une autre chose sur lui n'était pas normale non plus...il avait des dents de sabres! Il portait un collier à pique et quelques accessoires notamment un boulet accroché à sa patte arrière gauche qu'il trainait le long de sa route.

Sur les bords de sa route les arbres étaient tous plus effrayant les uns que les autres. Il fallait être drôlement courageux pour continuer son chemin car les arbres eux même donner la chair de poule et n'inciter personne à continuer. Le jour sa aurait pu aller mais la nuit avec les rayons de lunes qui accentuer la peur que procurer ses arbres...Le mâle huma l'air tout en continuant de marcher. Il sentit l'odeur du sang et sourit car il arriverait bientôt à destination. Après quelques minutes de marche, il arriva là où il voulait arriver. Dans un lieu morbide, sombre. Un lieu comme Gothic les aime. Le frisson que lui procurer ce genre d'endroit était divin pour lui. Il s’avança au milieu des ossement qui étaient par terre. Poussant tout là où son boulet passait. Des squelettes de loups partout dans la prairie, la lune les éclairer tous. Gothic eut un rire, il regarda les alentours et repéra un rocher puis y alla. Un squelette était dessus alors il le balaya de sa patte. Il s'allongea sur le rocher, il avait une vue sur l’étendue de la prairie. Il prit un os du squelette qu'il avait poussé et se mit à le ronger.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/

AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 07:19

Darkness entendit vaguement Darkflamme lui crier des paroles, et la partie de son cerveau qui n'était pas envie par la haine et la soif de sang le fit rire. Le beau loup noir se tourna légèrement vers Darkflame et lui répondit, avec une véritable lueur de folie dans les yeux : "Oui, je suis fou. Je suis le mal. Et alors ? "
Mais rapidement, il se dirigea de nouveau vers Gothic, de sa démarche élégante, presque féline. Ce fut au tour de Gothic de lui poser une question. Darkness y répondit instinctivement, sans même y penser. Mais il savait cependant que tout ce qu'il disait était vrai. Il n'avait plus la force de mentir, tous ses efforts étaient concentrés sur le fait de ne pas tuer Gothic.
" Je suis toujours du clan de la mort, et j'y resterais indéfiniment. Cette Terre est la mienne, quoiqu'il advienne. je ne peux plus retourner en arrière, mon cœur est trop entaché par le mal de cette Terre qui le ronge, mais je suis incapable de quitter mon foyer. Même quand cette Pandore mourras, je serais toujours là. "
Darkness n'était plus qu'à quelques pas du loup noir, mais il ne semblait toujours pas décidé à attaquer. Il s'arrêta à quelques centimètres de Gothic, les yeux dans ses yeux. Il était tellement proche que Gothic pouvait voir son combat intérieur dans ses yeux, son combat pour ne pas devenir totalement fou et tout détruire autour de lui.
Mais en même temps, Darkness avait une sorte de charme ténébreux, commun à tous les vampires, et il en usait délibérément pour que Gothic ne bouge pas. Doucement, tout doucement, ses canines se rapprochèrent du cou de Gothic. Gêné par le collier à piques, le loup-vampire le mordit tout près du museau, à un endroit où la veine était beaucoup plus petite. Mais le grand loup ténébreux savait bien faire son boulot. Cela faisait des années que le beau loup-vampire tuait ou laissait la vie à des loups. Ainsi, par un effort de volonté, il se contenta de mordre presque sensuellement le cou de Gothic, s'abreuvant de sang. Son esprit, sentant la rage le quitter peu à peu tandis que le chaud liquidé écarlate l'abreuvait, décidé de laisser tomber la bataille. Sauf que la rage était toujours en Darkness. Ainsi, l’immense loup noir et bleu renversa le loup à dents de sabre sur le sol, grognant de haine, avant de se ressaisir et de s'écarter d'un pas en rougissant.
"Je suis vraiment désolé... je..."
Darkness était de nouveau redevenu lui-même, une sorte de gentleman, poli et élégant.
'Je ne voulais pas vraiment... Parfois, la rage me prend d'un coup, et il me faut tout tuer sur mon passage jusqu'à ce que j'ai ma dose suffisante de sang. Je ne voulais vraiment pas vous attaquer, d'ailleurs, si je m'étais laissé allé, vous seriez déjà mort."
Darkness laissa échapper un petit rire nerveux.
"Mais vous devez comprendre ça, si vous avez appartenu au clan de la mort ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 07:43

Darkness s'approcha de Gothic doucement puis il arriva à quelques pas de lui. Le loup noir et bleu le regarda les yeux dans les yeux et après avoir répondu à sa question, il approcha ses canines de son cou puis de son museau. Darkness utilisait son charme ténébreux de vampire contre Gothic pour l'empêcher de bouger. Gothic garda son sang froid même s'il n'arrivait pas à bouger. Le charme du vampire marchait à moitie sur Gothic mais asse pour cette fois car il ne s’attendait pas à ça. Gothic ferma alors un instant ses yeux et sentit les canines du vampire. Il fit abstraction de Darkness, fit le vide autour de lui. Il rouvrit les yeux rapidement, afficha un sourire sadique et hurla à la lune. Il aurait donné un coup de patte à Darkness si celui-ci n'avait pas reculer le temps que Gothic avait les yeux fermaient. Quand Gothic hurla à la lune, le paysage devint plus noir qu'il ne l'était déjà et des ombres effrayantes sortirent des tatouages de croix de Gothic. Les ombres produites par le clair de lune prirent une autre force, une forme effrayant on aurait dit des monstres avec de grandes dents et de grandes griffes. Gothic fixa Darkness et voulue l'attaquer mais celui-ci dit alors:

Je suis vraiment désolé... je...

Puis la lueur de folie qu'avait Darkness disparut et il ajouta:

Je ne voulais pas vraiment... Parfois, la rage me prend d'un coup, et il me faut tout tuer sur mon passage jusqu'à ce que j'ai ma dose suffisante de sang. Je ne voulais vraiment pas vous attaquer, d'ailleurs, si je m'étais laissé allé, vous seriez déjà mort.Mais vous devez comprendre ça, si vous avez appartenu au clan de la mort ?

Gothic aurait très bien pu matérialiser les ombres ou contrôler celle de Darkness pour l'empêcher de bouger et ainsi l'attaquer tranquillement mais Darkness lui était sympathique malgré qu'il est voulue le tuer. Il ne lui dévoila pas le reste de son pouvoir et les ombres restèrent en état d'ombre. Il faut dire que quelqu'un comme Darkness, Gothic ne pouvait que le trouvait sympa de son point de vue.

Oui je sais ce que c'est!

Gothic laissa son pouvoir en action. Les ombres regardèrent Darkness d'une façon menaçante, on aurait pu les entendre rire sadiquement si elles avaient étés matérialiser. Après quelques minutes, Gothic fit disparaître ses ombres et redonna les ombres d'origine à l'environnement qui les entourés.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 14:43

Des ombres sortirent alors du tatouage en forme de croix qu'avait Gothic de chaque côtés de ses flancs, pendant qu'il hurlait. Elles étaient réellement impressionnantes, il devait l'avouer. Mais il trouvait ce pouvoir vraiment cool. Contrôler des ombres, c'était génial ! Surtout si elle étaient aussi dangereuses que le semblait être celles-là. Les ombres semblaient le regarder d'une façon vaguement menaçante, mais Darkness les regarda là ou se trouvait les yeux, nullement impressionné. Même si c'était des ombres, il pourrait bien les lacérées. Et dans le pire des cas, il pourrait user de son véritable pouvoir pour l'obliger à ne pas lui faire de mal. De toutes façons, les ombres disparurent, et le paysage fut de nouveau normal.
" Avant d'avoir ma crise de rage, je voulais te proposer : Voudrais-tu faire tomber avec moi le régime de Pandore ? Autrement dit, redevenir libre ? Je te propose donc de faire partie de la CCL, la Confrérie des Loups Libres. Libéré de Pandore, c'est bien ce que tu veux être, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime2/4/2012, 22:06

Avant d'avoir ma crise de rage, je voulais te proposer : Voudrais-tu faire tomber avec moi le régime de Pandore ? Autrement dit, redevenir libre ? Je te propose donc de faire partie de la CCL, la Confrérie des Loups Libres. Libéré de Pandore, c'est bien ce que tu veux être, non ?

Alors comme ça un groupe de résistant c'était créer. La proposition que Darkness venait de lui faire était intéressante. Une fois Pandore dans l'oublie il n'aurait plus à mentir afin de rester tranquillement sur ces terres sans se faire pourchasser. Et puis en plus qui dit groupe de résistance dit combat et Gothic aimait se battre. Par conséquent il n'aimait pas être commander et c'était justement pour cela qu'il avait quitté son clan..Gothic hésita un instants: d'un coter il pouvait avoir l'occasion de terrasser Pandore et être tranquille et puis de l'autre, si il entrait dans ce groupe il fallait forcément obéir à des ordres ce dont il avait horreur... Gothic hésita encore un peu puis il donna sa réponse au loup noir et bleu:

J'accepte...Mais je te préviens toute suite, j'ai horreur de recevoir des ordres et de me faire commander alors se serra un peu dur pour moi de les accepter mais j'essayerais de mettre ça de côté pour le bon déroulement de ce groupe...

Un sourire s'afficha aux lèvres de Gothic, il trépignait d'impatience à l'idée de pouvoir se battre contre cette maudite Pandore et ses sujets. Il voyait déjà le bain de sang et les douleur qu'il pourrait leur faire subir en utilisant ses talents de combattant et d'assassin.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime3/4/2012, 14:47

Gothic semblait livrer un lourd débat intérieur, pour il ne savait quel raison. Finalement, au bout de longues minutes où Darkness pria pour qu'il dise oui (un loup de sa trempe serait le bienvenu parmi les ramollis des clans ) ; le loup accepta. Darkness ne sauta pas de joie, mais un immense sourire éclaira son museau, révélant ses longues dents acérées.
"Bienvenue parmi nous, Gothic !Et ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des ordres auxquels tu devra obéir, mais seulement des propositions que tu choisiras."
Une odeur interrompit Darkness. Une odeur pas très agréable, qui ressemblait à celle d'un cadavre avariée qui aurait pourri depuis plusieurs semaines. Darkness regarda autour de lui et vit la source de cette odeur : Une énorme rat-lapin, qui devait sans doute tout juste de se nourrir. Le beau loup bicolore fit un clin d’œil à Gothic, et s'approcha discrètement de l'animal, qui était occupé à faire sa toilette. D'un mouvement souple, il attrapa l'animal du bout des griffes, avant de le jeter vers Gothic, avec une petite lueur sadique dans le regard pour le pauvre animal. Le rat-lapin avait été blessé au niveau de la cuisse par les longues griffes de Darkness, et son couinement aigu de souffrance et de peur avait été vraiment agréable pour le loup-vampire. Darkness jouait rarement avec la nourriture, cela gâchait le goût, mais la viande de rat-lapin était infect, et il avait besoin de se défouler un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime4/4/2012, 04:35

Bienvenue parmi nous, Gothic! Et ne t'inquiètes pas, ce ne sont pas des ordres auxquels tu devras obéir, mais seulement des propositions que tu choisiras.

Darkness semblait satisfait que Gothic est rejoint leur groupe de résistant. Et Gothic était rassurer de savoir qu'il n'allait pas recevoir d'ordre mais juste des propositions. D'un coup Gothic sentit la même odeur que Darkness devait surement senti. Une odeur nauséabonde qui donnait envie de vomir...Gothic fit un pas en arrière en sentant cette odeur puis Darkness lui balança un énorme lapin-rat entre les pattes, c'était donc ça..Il aplatie violemment l'une de ses pattes sur le dos de la bestiole afin que celle-ci ne l'attaque pas. Gothic avait certainement casser quelque chose car la bestiole puante couiner encore plus. Gothic n'allait certainement pas manger ce machin dégoutant! Du coup Gothic s'assit et écarta ses griffes sur le dos de l'animal et le souleva avec sa patte. Il le souleva jusqu'à arriver à la hauteur de sa tête et il le regarda. Puis sans attendre il le balança contre un rocher, le blessant au crâne mais le lapin-rat était toujours en vie par contre il y avait une ligne de sang sur le rocher. Gothic sauta sur l'animal, tout crocs dehors et le secoua dans tout les sens en lui plantant de plus en plus ses crocs puis il l'envoya en l'air et lui donna un coup de patte, le renvoyant vers Darkness. Le lapin-rat saignait d'un peu partout. Gothic lui avait casser quelques os et une patte arrière mais l'animal était toujours en vie.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime6/4/2012, 21:19

Le sourire de Darkness s'élargit lorsqu'il vit Gothic commencer à s'amuser avec le lapin-rat. Après quelques instants, il le lui renvoya Darkness le récupéra par les oreilles, tournoya un peu sur lui-même et le fracassa contre un rocher. Le lapin-rat était cependant toujours en vie, mais complètement sonné. Avec minutie, le loup ténébreux étendit le pauvre animal à la fourrure ensanglanté sur le sol, et commença à lui enlever certaines parties du corps. Il commença à lui enlever délicatement les orteils, puis chaque articulation. L'animal, réveillé par la douleur, se mit à piailler, mais Darkness s'en fichait bien, au contraire, il aimait bien ces cris de souffrance. Une fois qu'il restait du lapin-rat que la tête et le corps, il renvoya la boule ensanglanté à Gothic, le jet de sang dû au lancer de l'animal lui éclaboussa partiellement le poitrail, mais Darkness ne prit pas la peine de s'essuyer ou de lécher. il regarda de tous ses yeux le petit animal, attendant l'instant précis où il rendrait son dernier souffle. Mais ça n'avait pas l'air d'être pour l'instant. Cet animal s'accrochait désespérément à la vie, malgré que la plupart de ses membres soient arrachés.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime11/4/2012, 05:10

Gothic regarda Darkness faire souffrir ce lapin-rat. Un grand sourire aux lèvres laissant afficher ses crocs, il griffait le sol avec ses pattes avent pour s'empêcher d’interrompre Darkness et de prendre sa place. Il avait une envie folle de rire et il fouettait l'air de sa queue qu'il bougeait de gauche à droite et de droite à gauche. Les couinement de douleur de la pauvre bête donner des frissons à Gothic, des frissons tellement divins pour lui que tous ses poils se hérissaient et qu'il faisait du sur place de temps en temps attendant avec impatience son tour en espérant que Darkness ne tue pas la bestioles mais que lui puisse avoir le plaisir de la faire. Il regardait Darkness lui arracher tout ses membres, désormais le lapin-rat ne pouvait plus courir. Ce n'était qu'une énorme boule de poils baignant dans son sang et hurlant mais en espérant encore pouvoir s'en sortir.

Darkness attrapa la boule de poils et l'envoya vers Gothic. Celui-ci n'attendit pas qu'elle vienne d'elle même et il s'empressa de sauter vers la boule à peine Darkness lui avoir lancer. Une fois que Gothic l'eut dans sa gueule et qu'il atterrit au sol, non loin de Darkness, il se mit à secouer sa tête faisant gicler le sang de la bête qui continuait de hurler. Du sang vint tacher le pelage gris foncé de Gothic qui l'avait encore tout hérissait. Gothic envoie la boule dans les airs et l'écrabouilla violemment au sol. A part se défouler un peu il n'y avait rien d'autre à faire sur cet animal. Gothic regarda la bestiole avec toujours son grand sourire et des yeux de fou. Sa faisait du bien un peu de torture! La bestiole mourut quelques instant après s'être fait aplatir au sol. Gothic cracha sa salive car il avait à présent ce mauvais gout dans la gueule. En plus il avait du sang de cette bestiole sur le pelage et il était pas question de lécher un sang qui provient d'un animal aussi puant et qui a mauvais gout. Gothic regarda Darkness, ses yeux de sadique avait presque entièrement disparut.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime11/4/2012, 20:54

Darkness, ses yeux bleus assombri par la folie et la rage, regardait le lapin-rat mourir. Il rejeta la tête en arrière, et se mit à hurler, libérant sa rage, sa haine, sa folie et ses envies de meurtres. C'était un hurlement superbes, aussi morbide qu'attirant, aussi sombre que beau. Progressivement, ses yeux s'éclaircirent, et redevinrent les yeux froids, distants et cruels qu'il avait habituellement.
Enfin libéré entièrement de sa rage et de sa colère, il était parfaitement maître de lui-même. Et tout ce dont il avait envie, c'était retrouvé sa chère Swift, et passé un peu de temps avec elle.
Il regarda presque amicalement Gothic, et lui dit :
"J'ai été très heureux de faire ta connaissance. Nous avons beaucoup de points en commun. J'espère que je te retrouverais un jour, mon ami, seul à seul, pour qu'on puisse encore se défouler tous les deux. En attendant... On se retrouveras..."
Darkness se rapprocha du loup aux dents de sabre, puis lui murmura une date et une heure à l'oreille. Ensuite, il lui fit un clin d’œil et s'éloigna rapidement, de son éternelle démarche souple et élégante, tel un félin des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime11/4/2012, 22:27

Darkness s'était mit à hurler puis tout en regardant Gothic presque gentiment, il lui dit:

J'ai été très heureux de faire ta connaissance. Nous avons beaucoup de points en commun. J'espère que je te retrouverais un jour, mon ami, seul à seul, pour qu'on puisse encore se défouler tous les deux. En attendant... On se retrouveras...

Puis il s'approcha de lui et ajouta quelque chose à son oreille. Gothic écouta attentivement pour ne pas lui faire répéter et il prit note du lieu et de la date dit. Un sourire s'afficha, il était impatient d'y être. En attendant ce jour il allait reprendre sa routine habituelle et reprendre l'odeur des Morts. Il se retourna vers le rocher où il était au tout début et commença à y aller. Puis avent que Darkness ne soit trop loin, il s'arrêta et tourna sa tête pour lui crier:

A la prochaine, mon ami!

Il eut un sourire puis il repartit vers le rocher sur lequel il sauta et hurla à la lune, un hurlement grave et normale. Puis il s'assit et contempla le cimetière encore un peu avent de partir vers la tanière des Morts où il allait bientôt renouveler son odeur.
FIN


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 00:00

Fini ?

Vous avez fais un très joli RP' (sanguinaire) les filles !
Il était super ! Sans déc' !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 00:06

Merci, c'est vrai que à la fin ont est partie dans le sanguinaire mais bon...

En tout cas j'ai plus que 3 rps en cours maintenant *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 01:11

Je suis désolé pour ton Darkflame, Cœur ! Dire qu'au départ je voulais qu'ils deviennent amis... Rolling Eyes
Quant au sanguinaire... bah c'est un peu normal, mon Darkness adore le sang... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime12/4/2012, 04:57

Désolée, ils vont se réconcilier. J'espère. (Excuse-le, pour le pelage brûlé...)

Alors, les points ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime11/6/2012, 11:47

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Theendt

COEUR DE LOUVE ♣ 6 points
KERANNE ♣ 10 points
LICORNEOR ♣ 13 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/
» Darkness - Guerrier - Mort ( Validé )
» Après des souterrains, un lieu magnifique [Angélus] / ABANDONNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: