Les Élémenloups
Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime15/3/2012, 05:29

Mina, une jolie louve tricolore, marchée en direction du palais lumineux. Bien sûr terre il est impossible de voir ce si beau Palais Lumineux mais Mina savait où il se trouvait car elle était née là-bas. Sa mère lui avait donné naissance dans ce merveilleux palais et Mina avait envie d'y retourner. Elle n'avait pas oublié comment y accéder et elle comptait bien trouver ses nuages!
Mina se mit donc à la recherche des nuages magiques permettant d'accéder tout en haut du ciel. Après une demi-heure de recherche, la louve en trouva un. Elle sauta dessus avant que celui-ci ne disparaisse. Elle regarda le ciel avec un grand sourire aux babines en même temps que le nuage monte dans le ciel. Les nuages étaient d'un blanc immaculé, de légères brises venaient caresser le doux pelage de la jeune louve qui ferma les yeux, profitant de ces quelques brises. Plus elle monter dans le ciel et plus elle pouvait apercevoir le palais. Celui-ci portait bien son nom. De la lumière s'échappait de cet endroit et éclairait les alentours de sa lumière abondante. Le nuage stoppa sa monter et la louve tricolore posa ses pattes sur le palais. Elle s'avança de quelques pas puis s'arrêta et profita de ce magnifique paysage. Le palais était gigantesque et possédait de nombreux jardins. La louve se mit à courir vers l'un de ses nombreux jardins. Elle se mit à rire aux éclats et elle se jeta par terre puis enfin elle se roula sur l'herbe avant de se mettre sur le dos et de regarder le ciel. Elle prit une grande inspiration.

Et dire que je suis née dans ce magnifique endroit!

La louve sourit. Elle se leva pour s'assoir ensuite. Elle ferma les yeux, écoutant le moindre petit bruit des alentours. Elle se sentait bien et cela se voyait!


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime24/3/2012, 08:06

UP! Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime24/3/2012, 17:09

(bon allez moi je vais le faire avec toi ce rp pour te faire plaisir !)

horus lui errait dans le coins et vit une louve il levait vite les yeux et courait vers elle pour lui demander.

-bonjour jeune louve tu t'appelle comment ?

horus le regarda avec des yeux gentille avec un sourire content.
puis horus se mit a sa taille .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime24/3/2012, 21:29

(Merci =D)

Une ombre vint à son visage. La louve tricolore se demanda ce que c'était, peut-être un nuage qui était passé devant le soleil et pourtant...elle pouvait sentir ce soleil sur le reste de son corps. Elle sentit l'air, elle venait de sentir l'odeur d'un loup. Elle ouvrit alors les yeux et vit quelqu'un à côté d'elle. C'était un mâle de couleur gris et noir aux yeux vert. Il semblait un peu plus petit qu'elle. Il avait l'air sympathique, joyeux et de bonne humeur lui aussi. D'ailleurs il lui sourit gentiment. Il la salua et entama la conversation en lui demandant:

Bonjour jeune louve. Tu t'appelle comment ?

Moi c'est Mina lui répondit-elle puis elle ajouta: Et vous, quel est votre nom ?

C'était la deuxième personne que Mina rencontrait, qui n'était pas de son clan et qui plus est un autre mâle. Elle avait déjà rencontré Darkness du clan de la mort qui s'en était échappé.


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime25/3/2012, 20:20

-alors moi mina c'est Horus du clans du métal je suis un guerrier mais je ne tuer personne je n'aime pas ça quand on tue les autres .

Horus regardais au alentour et vit plein de belle chose il en souriait tellement que cela était beau .

-eh mina c'est jolie cette endroit et ton prénom est très jolie pour une louve .

Horus cherchait quelque chose en vit un tronc d'arbre en forme de toboggan géant

-mina monte sur mon dos . dit Horus. j'ai une idée .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime25/3/2012, 20:46

Moi c'est Horus du clan du métal. Je suis un guerrier mais je ne tuer personne je n'aime pas ça quand on tue les autres.

Quelqu'un du clan du métal, tant mieux ce n'était pas un mort et puis même si ça l'avait été, Mina aurait pu s'en doute lui faire confiance car ce loup était sympathique à Mina et ne semblait nullement jouer la comédie.
Mina regarda les alentours elle aussi, elle prit une grande bouffée d'air et sourit.

Eh c'est jolie cet endroit..

Mina lui sourit, c'est vrai que cet endroit était merveilleux. Des jardins partout où gambader et courir ou même si allonger. Il y avait également ces petits rongeurs que Mina aimait, elle s'amusait à les taquiner parfois mais en faisant attention tout de même. Elle en avait de la chance d'être née ici!

..Et ton prénom est très jolie pour une louve!
Merci lui dit-elle en souriant

Elle le regarda et vit qu'il cherchait quelque chose mais quoi ?...Puis soudain il aperçut quelque chose et dit à Mina:

Mina monte sur mon dos. J'ai une idée

La louve tricolore se leva et regarda dans la même direction que lui et vit un arbre-toboggan. Elle hésita un peu mais après tout s'amuser ne fait de mal à personne, on a bien le droit après tout! Alors la louve sauta sur le dos d’Horus. Sa tête à côté de la sienne, ses pattes avant le long de ses épaules, ses pattes arrière le long des siennes et sa queue à côté de celle d'Horus. Elle était allongée sur lui telle une peau de bête mais après tout elle ne pouvait pas se mettre autrement. Et dans un élan de joie, elle cria:

C'est partie!


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime25/3/2012, 21:37

- bon bah let's go .
Horus couru vers l'arbre a toute vitesse en fessant attention a mina arriver .
Horus se baissa pour quelle puisse se mettre sur l'arbre toboggan Horus ajouta quelque petite chose pour cela soit amusant.

-bon tu est prête ?
-un! deux! trois! go!!
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime26/3/2012, 06:25

Mina leva sa tête et ouvrit sa gueule quand Horus se mit à courir à toute vitesse. La vitesse lui mettait tous ses poils en arrière. Une fois arriver à l'arbre Minus sauta du dos du mâle et se mit au bord du toboggan. Elle s'assit derrière lui et attendit avant de le pousser pour descendre.

Bon tu est prête ?
Oui suis prête! lui répondit-elle en souriant et avec les yeux fermaient puis il ajouta:
Un! Deux! Trois! Go!!

Quand le mâle bicolore dit "go" Mina s'approcha du coup elle le fit glisser avec elle. Le toboggan était vraiment grand car il fessait tout l'arbre et en plus il était enroulé autour du tronc! Mina rigola et elle cria de joie et d'amusement. Elle aimait beaucoup s'amuser en même temps elle venait de sortir de sa période de louveteaux et elle n'était encore qu'une jeune adulte aimant encore beaucoup rigoler et s'amuser. Une fois avoir fait tout le tour du tronc et être arrivé en bas, elle sauta par-dessus Horus, atterrie sur ses pattes et se secoua pour remettre ses poils dans l'ordre. Elle tourna la tête vers Horus, la patte droite lever et lui demanda:

On recommence ?!


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime26/3/2012, 17:04

Horus fit sourire rigolard

-hum oui mais avant tada giligili !

Horus fessait des gili a mina quand il s’arrêta il lui lança .

-attend deux minute avant je voudrais te dire fait gafe a ne pas croiser red du clans de la mort c'est mon frère depuis naissance mais on a été séparer depuis on cherchait un frère chacun mais il en vint jusqu'à la rencontre de red on avait pas perdu notre odeurs de vraie famille donc on est frère si il te menace tu m'appellerait d’accord ?

horus lui fesait signe de faire silence horus entendit un " ah " tout haut tout fort puis un "ahahah " !

-et aussi fait attention a pandore !

Horus avala sa salive .
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime27/3/2012, 07:33

(Relit toi Horus, tu oublie des mots des fois x))

Hum oui mais avant...

Puis le mâle se mit à faire des chatouilles à Mina qui éclata de rire et tomba au sol sur le dos. Tout en riant elle lui disait d'arrêter. Puis tout d'un coup il s'arrêta et prit un air sérieux. Il lui dit alors:

Attend deux minutes, avant je voudrais te dire: fait gaffe a ne pas croiser Red du clans de la mort. C'est mon frère depuis la naissance mais on a été séparer. Depuis on cherchaient un frère chacun mais, il en vint jusqu'à la rencontre de Red et on n'avait pas perdu notre odeur de vraie famille donc on est frère et si il te menace tu m'appellerait d’accord ?

Horus semblait très sérieux en disant ça et ne semblait pas du tout dire ça pour rigolait. S'il disait ça à Mina c'était que ce Red devait être vraiment méchant avec les autres loups et il devait vraiment bien porter son clan. Mina avait arrêté de rire. Elle était assise et le regarda de ses yeux roses un peu inquiète. Elle lui répondit:

Heu d'accord..

Elle entendit quelqu'un, quelqu’un rire mais pas un rire comme quand on est heureux ou que l'on trouve une blague marrante par exemple. Elle dressa alors ses oreilles et regarda dans la direction dont venaient ces rires.

Et aussi fait attention a Pandore!
Oui je sais pour elle.

Elle continua de regardait dans la même direction, toujours ses oreilles droites vers l'avent.


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime28/3/2012, 23:13

Horus avancé d'un pas et puis d'un autres et lança a mina

-on va voir ce que il y a la-bas ?

Horus eut soudainement un frisson c'est yeux se rétrécissait Horus étais figer paralyser puis Horus voyait du sang dans le ciel a l'endroit ou quelqu'un tuais un autre loup Horus fut effrayer par ce sang dans e ciel au dessus de la forêt.

-mina on va voir ce que sait la bas ?


Dernière édition par horus le 29/3/2012, 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime29/3/2012, 07:17

Il faut que tu développe ton poste. Les Rps doivent au minimum faire 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime31/3/2012, 01:26

On va voir ce que il y a la-bas ?
Oui. répondit la louve

Mina suivit Horus. Elle était derrière lui. Soudain il s'arrêta et frissonna. Il était complètement paralysé. La louve se mit à côté de lui et le regarda puis avant qu'elle ne puisse lui demander si ça aller, une odeur de sang vint à ses narines. Elle huma l'air en tournant la tête vers l'endroit d'où provient cette odeur de sang. La jeune louve, qui n'avait pas vu le sang volait, crut alors que c'était une femelle en difficulté entrainée d'accoucher. Du coup elle décida d'aller voir de plus près et elle se mit à courir vers l'endroit à toute vitesse sans attendre Horus qu'elle laissa en plan.


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime31/3/2012, 02:47

Horus se retourna très vite et suivit mina Horus vit la femelle

-qu'il y a t'il ici ?

Horus ferma les yeux et les rouvraie au moment ou Horus rouvraie les yeux un coup de vent violent mettait de la poussière dans les yeux d’Horus. Horus recula et des larmes se formaient Horus secouait le tête . Horus n'arrivait plus a ouvrir les yeux a cause de la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime31/3/2012, 08:46

Horus rejoignit Mina et lui demanda:

Qu'il y a t'il ici ?
J'ai sentie du sang alors je vais voir si ce n'est pas une femelle en difficulté qui met bas.

Un vent arriva sur eux, amenant de la poussière. Mina baissa la tête pour ne pas s'en prendre dans les yeux. Malheureusement pour Horus s'est ce qui arriva. Mina redressa la tête, elle vus Horus pleurait à cause de la poussière.

J'vais voir si je trouve un point d'eau pour tes yeux.

Puis elle partie chercher une fontaine. Une fois trouvé, elle prit de l'eau dans sa gueule et revint en face d'Horus. Elle envoya l'eau sur les yeux d'Horus:

Sa va mieux ? lui demanda-t-elle


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime31/3/2012, 18:35

-oui .

Horus ouvrai les yeux et lança a mina.

-il faut l'aider !

Horus vit un vieux seau le prend par la gueule et alla chercher de l'eau.

-mina je vais chercher de l'eau pour nous désaltérer et pour la femelle okay ?

Horus courrais longtemps arrriver il frena brusquement et il tombe .

-aie aie aie ! il faut que je me relève.

Horus se releva et pris de l'eau dans le seau et retourna vite auprès de mina.

-mina! criait Horus je rapporte de l'eau !
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime4/4/2012, 04:02

Il faut l'aider ! Mina je vais chercher de l'eau pour nous désaltérer et pour la femelle okay ?

Puis Horus se dirigea vers un vieux seau qui était là depuis plusieurs années vues son état et il partit cherché de l'eau avec. Mina en l'attendant s'assit, elle regarda l'endroit d'où elle avait senti le sang. Elle s'interrogea: si cela avait été une femelle entraine de mettre bas, Mina l'aurait surement entendue couiner et demander de l'aide mais au lieu de ça...il n'y avait aucun bruit. La jeune louve tricolore renifla l'air qui l'entourer, elle ne sentit aucune odeur de femelle mais elle sentait une odeur de mâle, un mâle du clan de la Mort. Le sang que Mina avait senti était sûrement d'un loup qui s'était fait tuer. Une fois que Horus revenue, elle se leva et se mit devant lui afin qu'il ne parte pas et lui dit:

Attend! Le temps que tu partes je me suis interrogée et je n'ai sentit aucune odeur de femelle par contre j'ai sentit une odeur de loup de la Mort.

Elle tourna sa tête vers l'endroit et rajouta en chuchotant:

Allons voir discrètement et sans bruit!..

Puis elle s’avança discrètement sans le moindre bruit.


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime4/4/2012, 05:16

Horus suivait mina et n'en reviens pas a ce que il a vu.

-m...mais c'est mon frère! red !

horus resta figée 5 senconde puis il disa a mina.

-mina je dois aller le combattre
il faut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime5/4/2012, 22:03

Quand les deux loups arrivèrent à l'endroit d'où provenait le sang, Mina aperçut un loup de couleur noire, blanc, rouge et orange. Ces yeux étaient de couleurs vertes presque fluorescent et il avait une cicatrice à chacun de ses yeux. Il portait sur lui l'odeur du clan de la Mort. Celui-ci n'avait pas du tout l'air commode et sympathique. Mina se mit à reculer derrière Horus, les oreilles vers l'arrière sans quitter un seul instant le loup des yeux. À ses pattes s'étendait le corps sans vie et plein de sang d'un loup. Mina ne l'avait vu que depuis quelques secondes et elle ne l'aimait déjà pas du tout. Elle regarda Horus, celui-ci était figer sur place puis il lui dit:

C'est mon frère Red !

Mina fut étonner de cette révélation. Comment Horus pouvait avoir un frère comme celui-ci qui plus est dans le clan de la Mort ? Puis Horus ajouta:

Mina, je dois aller le combattre!

Mina fit de gros yeux et se mit rapidement devant Horus, s'interposant à son attaque avent que celui-ci ne parte vers ce Red.

Mais tu es fou ?! Regarde ce qu'il a fait à ce pauvre loup!


Dernière édition par Licorneor le 10/5/2012, 00:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime7/4/2012, 03:24

Horus regarda mina avec des yeux étonner
-mais c'est pour ça qu'il faut qu'il arrête.

Horus fessait les yeux sérieux a mina puis soudain red se mire a rigoler un rire terrifiant que Horus resta étonner

-m...mais c'est le rire qui veut dire que il va invoquer so pouvoir

horus savait se qu'il falait faire monter dans les arbres en un bon horus réussi a aller dans les arbres .

rire de red : https://www.youtube.com/watch?v=mgwbMQNmENw


Dernière édition par horus le 15/4/2012, 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime11/4/2012, 05:47

(Il faut faire minimum 5 lignes à chaque postes)
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime10/5/2012, 00:00

(Dsl double-post, juste histoire de ne pas finir le rp d'un coup et que sa fasse bizarre.)

Son pouvoir ?

Vu un loup pareil son pouvoir ne pouvait être qu'une chose encore plus terrifiante que lui. Mina ne voulait pas rester ici, surtout qu'on avait besoin d'elle au moment de la guerre. Elle ne savait pas encore comment mais je ce qui est sûr, Darkness ne serait peut-être pas content de savoir l'un des membres de la CLL mort. De plus Mina était jeune alors elle n'avait certainement pas envie de mourir ici et maintenant sous les griffes de ce loup! Elle courut alors vers Horus et l'attrapa par la queue pour le tirer de l'arbre. Elle aurait très bien pu partir sans lui mais il était sympathique et Mina l'aimait bien. Malgré son jeune âge et la différence de force qu'il y avait entre eux, elle essaya de le tirer avec elle. Elle invoqua un lion de feu qui attrapa Horus par le cou sans le bruler. Mina partit en courant suivit par son lion, Horus dans la gueule de celui-ci. Elle partie le plus vite possible de cet endroit avant que le loup de la Mort n'utilise son pouvoir.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime11/6/2012, 08:44

Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Theendt

LICORNEOR ♣️ 8 points

HORUS ♣️ 4 points

N.B: Fais attention à la longueur de tes postes! Puis, fais attention aux fautes aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Empty
MessageSujet: Re: Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/   Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]
» Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/
» Horus - Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: