Les Élémenloups
L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime12/7/2012, 07:23



L'esprit d'un lieu
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Musique:

Kario regardait le soleil se lever. Les rayions commencer à apparaître entre les dunes de sable qui se dessiner au loin. Il se retourna pour aller boir l'eau de son oasis. La vie étais monotone et sans grande importance à c'est yeux, il ne vivait que pour son Oasis Doushite.
Il se coucha à coter de l'oasis et s'amuser à dessiner des ronds dans l'eau avec sa pattes avant, le lieu étais apaisant comme tout les matins, et sombres pour lui aussi.
C'etais à l'endroit même où il se trouvais que sa sœur est décédé il y a des année de cela. Il tapa alors sa pattes dans l'eau et son visage devient alors sombres. Il fesa les cent pas dans le sable et se coucha brutalement en se r'apellent se moment atroce ou il perdu la dernière personne de sa famille.


Flash back ****

Kario j'ai mal ! Aide moi !!

Un louve de couleur sable au long pelage étais coucher sur le flans agonisant. Son frère (Kario) léchais et suces le sang où le serpent l'avais mordu avec son venin. Il étais très stéssé et sa sœur avait un filer de sang qui coulais de la bouche le sable étais devenus rouge. Il commencer à avoir des spacment partout. Kario continuais de sucer et cracher le sang qui avais le venin, mais il avais agis trop tard. Le sang commencer deja à se rependre dans tout le corps de sa sœur. Puis elle leva la tete et dit :

Tu sais, même si j’étais plus proche de grand frère, t'as toujours été mon frère adoré. Aujourd'hui Papa, maman et grand – frère serai fière de toi. Tu est devenus un loup tres fort … Et … Je …,s a tète retomba au sol, … t'aime …

NOOOooon sœur !! Soeur ? SOEUR !!?? SOEUUUUUUR !! NAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaann PAS TOI .....

Kario pleurais des larmes de profonde tristesse. Il venais de perdre sa sœur, la seul personne qu'il restais de sa famille. Au début se fus son grand-frère, apres c'est parents et maintenant … elle !

*****
Kario se reveilla alors, il venais de s’endormir. Le soleil étais encore bas, mais il avais du dormir pendant 2 ou 3 heurs.
Il se releva et vis plus loin une louve rouge foncé avec des ailes.



Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime12/7/2012, 07:58

C H A M A N E

Le soleil était bien bas lorsque mes pattes fatiguées se heurtèrent à une pierre un peu cornues.. et qui m'entailla un coussinet. Aïeuh !
je me lécha le coin de la patte avec ardeur. Ce que ça pouvait faire mal pour une si petite plaie !
mais à présent, la marche sera plus ardue. Mes ailes lourdes tombaient sous les plumes trempées de sueur..
Rhââ ! J'en ai marre ! Si seulement il y avait un arbre ou un rocher sous lequel j'aurais la chance pouvoir me poser sous ce ciel brûlant !!

Attends... C'est pas.. Heh ! Mais c'est une oasis ou un fichu mirage ??! Snif.. je humais l'air et sentis une odeur de.. Ow, je vois... A moins que le loup allongé là-bas et son odeur allant avec, fassent également partis du mirage, cette oasis n'en est pas un...

Je m'approcha lentement.. gloups ! il se réveille ! Et il m'a vue.. je fais quoi moi la?

- "Euh j.. Bonjour?"

Après tout c'était peut être un esprit? Moi qui suit toujours à la recherche de ces êtres fabuleux !

- "Hem.. Êtes-vous un esprit..?"

Tentais-je avec un sourire un peu maladroit..

*désolé je déborde pas d'inspi ce soir et en plus j'écrit d'une main ya mon chaton endormis sur mon bras la.. xD*
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime12/7/2012, 08:19



L'esprit d'un lieu
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Euh .. Bonjour? Hem.. Êtes-vous un esprit..?

Kario regarda la louve s'approcher. Elle étais mouiller de partout. Il ne devais pas etre habituer à la chaleur intense du désert. Il se leva et alla pret d'elle. Il tourna autour de la louve et l'examina.
Puis dit avec réflexion :

Oui, pourquoi ? Si vous avez soif … cette Oasis n'est pas …. hum… un mirage.

Il ce mit au bord de l'eau et bue un grand gorger pour bien montré a cette louve assoiffer que l'eau étais bien réel. Il créa alors un corbeau noir de fumer qui se posa sur sa queue. Cette louve devais être une chercheuse d'Esprits. Il sont si rare désormais ! Il sont pourtant les seules à comprendre la vrai signification d'un esprit. Les autres loups ne vois en eux que des Démon ou des anges …
Pendant qu'elle instant Kario se sentis libre d’émotion et fis un petit sourire malin presque charmeur.

Il s'avense de son Oasis et de baigna dedans, pour faire sa toilette du matin et non pour ce rafraîchir. L'eau étais déjà chaude, mais plus le niveaux de l'eau etais grand plus l'eau étais fraîche et claire. Il se baigna et sortis. Il ne se séchais pas, car sa ne servirais à rien vue le temps qu'il fait l'eau évaporais déjà et lisais le en même temps pelage blanc et brillent du loup.



Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime12/7/2012, 20:59

C H A M A N E


Aw.. AW. Awww !!!! Un esprit !! Un vrai de vrai ! J'y crois pas, depuis le temps !! Je désespérais tellement ces derniers temps, que j'ai cru un moment que mon don m'avait quitté..
Mais, non ! La dernière fois que j'ai posé cette question à un parfait inconnu, ce dernier s'est empressé de m'informer qu'il n'était qu'un simple chien du clan du métal.. Mais lui.. Lui, était vraiment un esprit !

J'en avais presque les larmes aux yeux. Du coup, pendant qu'il.. faisait sa toilette ? Je pris le temps de le détailler un peu. Aloors, il était plutôt pas mal, sa fourrure blanche immaculé contrastant parfaitement avec le bleu de sa queue à forme de queue de lézard.. très original, soit dit en passant.

Sa réponse à ma question m'avait rassuré, et son petit sourire juste après m'avait.. Je sais pas trop, mais il avait un très joli sourire !

Je m'approcha lentement de l'oasis.. mais au moment où je me décidais enfin à tremper mon coussinet entaillé dans l'eau d'une clarté limpide, L'esprit sortit, et d'ailleurs, ne prit même pas la peine de se sécher. Bah, avec la chaleur présente ça ne servait un peu à rien, faut dire..

Bon bah tant pis, je bois puis je me soigne juste après. Ce que je fis, je bus à petite gorgée pour éviter de m'étouffer en avalant de grosses gorgées trop rapidement. En lapant l'eau délicieuse, mais un peu trop chauffée par ce soleil cuisant, je garda un oeil sur l'inconnu aux beaux yeux bleu.

Une fois terminé, je me redressa et je me présenta :

- "Merci de m'avoir laissé boire l'eau de votre lieu, esprit de l'oasis. (oui, je suppose qu'il est l'esprit de l'oasis, au pire si je me trompe je passe pour une idiote polie et puis tant pis). Je me nomme Chamane, mais habituellement les esprits avec qui j'entre en conversation me surnomme Char.
Je suis une conteuse d'histoires, et je relate les histoires fabuleuses des esprits qui veulent bien me faire part de leurs récits."


Je ponctua cette dernière phrases d'un sourire qui se voulait amical. Maintenant, 'plus qu'a voir si cet esprit l'était tout autant..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
Fyre
Graphiste
Graphiste
Fyre


PUF : Naroline
Féminin Messages : 1208
Date de naissance : 14/05/1998
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime24/7/2012, 19:33



L'esprit d'un lieu
Kario esprit de l'Oasis Doushite




Merci de m'avoir laissé boire l'eau de votre lieu, esprit de l'oasis. . Je me nomme Chamane, mais habituellement les esprits avec qui j'entre en conversation me surnomme Char.Je suis une conteuse d'histoires, et je relate les histoires fabuleuses des esprits qui veulent bien me faire part de leurs récits

Cette belle louve se nommer Chaman! Quelle beau nom et peu commun, sa en dit long sur elle.
Kario se trouva intriguer de savoir que cette loup communique avec les Esprits pour raconter leur histoire après. Kario se coucha près de la louve la regarda et lui souris gentiment.

Peu tu me raconter une de ces histoires ?


Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime15/8/2012, 21:43

C H A M A N E

Wauw.. C'est la première fois qu'un esprit fait ça à ma connaissance.. Bon après tout, ils sont tous différends il faut bien l'avouer, et j'aimais particulièrement le son de sa voix envoûtante..

Je le regarda, je voulais pas le regarder trop dans les yeux, car je tiens à lui faire comprendre que je respecte tout en lui puis je.. Oh.. ces yeux..
d'un bleu livide où se noyait toute ma raison,
puisque je me perdaient dans des pupilles blanches et luisantes
comme deux petite lunes au fond de ses yeux..

Je dû avoir une sorte de blanc, car, la bouche à demi-bée et mes propres yeux ambres écarquillés, je contemplais ses iris hypnotisantes.

Je me repris d'un bref secouement de tête léger.

- "Excusez-moi. J'ai eu euh.. j'ai.. enfin, que souhaitez-vous entendre comme genre d'histoire ? Une histoire d'amour ? Ou quelque chose de plus différent ?"

Je trouvais son corps étonnement près de moi, mais je n'eu aucune envie de m'en plaindre. Sa fourrure effleurait mes plumes, et j'eu un étrange sentiment de malaise et de plénitude...

C'est la première fois que je me sens aussi proche d'un esprit que je connais depuis quelque minutes à peine..
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime2/10/2012, 03:14

Kario ? Loupé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Empty
MessageSujet: Re: L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]   L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'esprit d'un lieu [Privé ~ Tal. - Chamane]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Chamane, en quête de nouveaux esprits~(terminée)
» Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/
» Un tonton de plus! [Privé Seth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • L'Oasis Doushite-
Sauter vers: