Les Élémenloups
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime27/3/2012, 06:41

(Tour de rp:
Gothic
Darkness
DarkFlamme )

Un soir quand tout était noir et où seule la lune et ses rayons éclairaient les lieux, un loup marchait dans les terres du clan de la Mort en direction d'un lieu effrayant. Ce loup avait comme pelage principale le gris. Un gris foncé, on aurait dit de la cendre! Il avait sur chaque côté, une croix de couleur noir avec un rubis dessiner sur lui. A son épaule gauche était inscrit "Kill or be killed" ce qui signifiait "Tuer ou être tué". Ses yeux étaient comme ceux des démons. Ils étaient oranges, entourés de noir et ses pupilles étaient en forme de fentes au lieu d'être ronde comme la normale. Ses cheveux étaient rouge et une autre chose sur lui n'était pas normale non plus...il avait des dents de sabres! Il portait un collier à pique et quelques accessoires notamment un boulet accroché à sa patte arrière gauche qu'il trainait le long de sa route.

Sur les bords de sa route les arbres étaient tous plus effrayant les uns que les autres. Il fallait être drôlement courageux pour continuer son chemin car les arbres eux même donner la chair de poule et n'inciter personne à continuer. Le jour sa aurait pu aller mais la nuit avec les rayons de lunes qui accentuer la peur que procurer ses arbres...Le mâle huma l'air tout en continuant de marcher. Il sentit l'odeur du sang et sourit car il arriverait bientôt à destination. Après quelques minutes de marche, il arriva là où il voulait arriver. Dans un lieu morbide, sombre. Un lieu comme Gothic les aime. Le frisson que lui procurer ce genre d'endroit était divin pour lui. Il s’avança au milieu des ossement qui étaient par terre. Poussant tout là où son boulet passait. Des squelettes de loups partout dans la prairie, la lune les éclairer tous. Gothic eut un rire, il regarda les alentours et repéra un rocher puis y alla. Un squelette était dessus alors il le balaya de sa patte. Il s'allongea sur le rocher, il avait une vue sur l’étendue de la prairie. Il prit un os du squelette qu'il avait poussé et se mit à le ronger.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime27/3/2012, 07:32

Darkness avançait prudemment parmi les décombres, guidé par son odorat. Pour mettre toutes les forces de leur côté lors de la bataille qui approchait, il fallait qu'il rallie un maximum de membres du clan de la mort. Le plus dur était d'abord de situer s'ils étaient vraiment fidèles à Pandore ou non. Après, les convaincre de participer à leur seule chance de tuer Pandore avant qu'elle ne comprenne leur trahison, c'était un jeu de louveteau. Darkness s'arrêta brusquement, sa truffe lui apportant une nouvelle odeur. Un guerrier du clan de la mort. Son odeur semblait être un peu diffuse, mais il sentait bien la mort. Il s'approcha de quelques pas, scruta le paysage, et repéra facilement le grand guerrier aux dents de sabres.
Il s'avança vers lui, quand il remarqua une seconde odeur, plus faible, plus ténue. Il tourna la tête dans toutes les directions, tentant de découvrir l'origine de cette seconde odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime28/3/2012, 20:23

Darkflame venait de se laver.
Enfin, laver est un grand mot. Disons que le loup s'était jeté dans un oasis et s'était léché jusqu'à ne plus sentir le sang et la boue sur son corps.
Sang. Il avait besoin de boire du sang.
Alléché par une odeur, il s'en alla vers le Cimetière des Âmes Damnés sans même s'en rendre compte.
Alors, à quelques mètres de l'entrée, il se cacha derrière un arbre peu attirant. Ce dernier semblait vouloir lui faire peur et le regardait avec des yeux cruels.
Darkflame mordit alors dans l'écorce et l'arbre perdit toute domination.
Le loup cendré recracha les bouts de bois.
Puis, il réfléchit.

Après un bref moment, ses yeux se remplirent de larmes.
Il venait de repenser à son fils. Son fils, son seul fils, qui était au clan de l'eau. Darkflame mourait d'envie de le connaître. Mais il ne connaitra peut-être que le jour où il est né.
Assez grand pour un petit de quelues minutes, poil argenté, et la plus belle des queue : longue et faite d'eau.
C'est à la vue de son louvetau que Darkflame abandonna Pandore, abandonna ses projest ambitieux, abandonna tout.
Désormais, ce n'était qu'un loup errant dans les terres maudites.

Au bout d'un moment, quand il se reprit, Darkflame sentit une odeur d'être vivant... Des loups !
Il se rapprocha et en localisa deux : un sur un rocher, l'autre un petit peu plus loin.

Soudain, il se sentit repéré.
Un regard était posé sur lui. Il se tapi sur le sol, qui, pas de chance, était de la boue.

Voilà à quoi sert tout le temps perdu à me laver ! pensa-t-il, furieux. Et à cause d'un maudit loup ! Je vais boire son sang !

Il s'avança furtivement, et à la portée de l'autre lui sauta dessus... mais le rata de peu.

Pourquoi m'espionnes-tu ? gronda-t-il de sa voix grave mais calme. Ne pouvons-nous plus vivre tranquille sans être observé ?

Puis, se redressant, il se lécha sa patte, et el regarda.
Il fut surpris par sa beauté.
Puis... Mais oui ! Il avait compris !

Un vampire ! Je ne vais pas boire son sang, je ne le bois jamais à mes compatriotes. Mais bon... Comment savoir s'il est gentil ou méchant ?
Je vais attendre le bon moment pour exercer mon pouvoir, s'il en est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime28/3/2012, 22:21

Gothic continua de ronger son os. Il fini par le casser en deux avec un grand coup de mâchoire et il envoya les deux morceaux au loin. Les deux morceaux cognèrent d'autres os ce qui fit du bruit et ce même bruit résonna dans presque toute la prairie car il n'y avait que du silence aux alentours de ce grand cimetière. Puis soudain, deux odeurs vinrent au museau de Gothic qui redressa sa tête ainsi que ses oreilles. Il se mit à humait l'air. L'odeur indiquait deux loups mâles. Deux loups du clan de la mort malgré que leur odeur de mort soit un peu effacer.Ils avaient peut être déserter le clan comme lui.Puis tout d'un coup il entendit:

Pourquoi m'espionnes-tu ? puis un grognement et la même voix ajouta ensuite Ne pouvons-nous plus vivre tranquille sans être observé ?

Gothic tourna rapidement la tête vers la voix et le grognement. Heureusement pour lui, il avait encore son odeur de mort même si elle était un peu partie. Il fallait qu'il pense à renouveler son odeur pour ne pas qu'elle disparaisse totalement mais ce n'était pas le moment.
Gothic se leva sur son rocher et fixa l'horizon à l'endroit où se trouvait les deux loups. Il les vit et les observa. L'un d'entre eux était noir et bleu tendis que l'autre était gris avec des flammes bleus au dessus des yeux. Il continua de les observer, il ne bougea pas et attendit de voir ce qu'ils allaient faire.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime29/3/2012, 01:31

Darkness repéra enfin le loup, qui se cachait dans de la boue des débris d'os. Le beau loup noir retint un frisson. Il ne supporterait pas d'avoir son pelage dans un tel état, juste pour se cacher aux yeux d'un inconnu ! Il fit semblant de ne pas le voir, pour connaître les intentions de cet autre loup. L'autre loup s'approcha discrètement, puis lui bondit d'un coup dessus. Darkness recula d'un pas, et laissa l'autre loup atterrir à côté de lui. Rapidement, Darkness l'étudia. Son pelage était assez simple, d'un gris argenté, mais avec le ventre violet. Quant à ses yeux... Ils étaient assez étranges, et déstabilisant. Ils n'avaient pas de pupilles, comme ceux de son amie Alcade, et étaient d'un violet profond. Sa démarche et son allure lui rappelait quelque chose, mais n'aurait su dire quoi. Ses dents étaient quasiment aussi longues que les siennes.
Un immense bruit le détourna du loup à l'allure familière. L'autre loup, allongé sur le rocher, venait de lancer des bouts d'os dans toutes les directions, faisant un bruit... d'enfer, sans mauvais jeu de mot. Darkness se retourna de nouveau le premier loup quand il lui adressa la parole. Sa voix était calme, et renforçait la teneur colérique de ses propos.
Darkness lui répondit au quart de tour : " Et toi, pourquoi t'irrites-tu pour si peu ? J'ai bien le droit de faire attention à mes arrières, sur ces terres. Elles ont beau être les nôtres, elles restent toujours aussi dangereuses. "
Il dressa la tête plus haut avec fierté, défiant du regard l'impudent qui lui avait répondit si violemment. Il roula les épaules, mettant en avant ses puissants muscles et le fait qu'il ne pourrait faire qu'une bouchée de cet avorton qui osait le défier. Mais le loup gris sembla se détendre un peu, et se lécha la patte.
Le beau loup noir détendit ses épaules, sentant que le combat était un peu moins proche. Il aurait bien aimé gouter le sang de cet intrépide loup. Il senti alors qu'on l'observait, et tourna la tête vers le second loup, toujours allongé sur son rocher. A son tour, il le détailla, pour savoir s'il pouvait devenir un adversaire, et si oui, à quel niveau de difficulté il serait confronté. Son attitude semblait calme, pas le genre à guerroyer pour un rien. Une sorte de crinière rouge trônait entre sa tête et ses épaules. Ses crocs, encore plus impressionnants que les siens, dépassaient largement de sa bouche tel des dents de sabre. De multiples objets lui encombraient les pattes, le gênant certainement pour se déplacer et combattre, en particulier cette grosse chaîne qui pendait à une de ses pattes postérieures. Étais-ce un entrainement pour devenir plus fort, une sorte de supplice volontaire ? Darkness n'avait jamais compris pourquoi certains loups supportaient des bracelets et autres objets complètement inutiles. Par contre, le collier à piques qui lui encerclait le cou pouvait être utile, en empêchant ses adversaires de le mordre au cou. Après avoir observer longuement le loup noir, son regard se recentra sur le loup qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime29/3/2012, 05:31

La réponse du charmant vampire fit sourire Darkflame.

Excuse-moi. Je m'emporte vite.
Darkflame, pour te servir. Et, en quel vampire ai-je l'honneur ? Ne sois pas timide, je le suis aussi.


Puis, il regarda l'autre loup.
Complètement immobile, il semblait s'amuser à les voir se querreler.

A ton odeur... Hum... Laissez-moi deviner : tu es, ou plutôt, tu étais du clan de l'horreur, c'est ça ?
Oui, j'ai un très bon odorat pour le clan de cette peste.


Les flammes de ses yeux redoublèrent d'allure. Une étincelle jaillit et crépita.
Pris d'une envie folle de sang, Darkflame se rapprocha tranquillement du loup d'un air innocent. L'autre ne semblait pas tellement étonné.
Alors, à moins d'un mètre de lui, le vampire-loup sauta sur lui et perça deux beaux trous dans la nuque de l'individu.

Maudit collier à piques ! pensa-t-il. Il m'empêche de boire à l'endroit le plus tendre !

Repu, Darkflame lècha sa proie. Puis, dans la folie, il brûla le loup au pelage noir et bleu sans vraiment le faire exprès.


Où suis-je ? demanda Darkflame.

Rien ne lui répondit. Rien, car il était dans la mémoire de l'autre vampire.
Le loup argenté vit alors tout un monde défiler.
Deux jeunes loups des neiges écoutant l'histoire de Pandore.
Puis, il vit le premier partir vers le clan de la Mort et Pandore et le deuxième, malheureusement rien.

Surement son frère, pensa-t-il.

Après un long moment, il vit notre loup abandonner ses admirations sur l'Alpha de la Mort.
Enfin, ce dernier crééa avec d'autres loups une organisation quelque peu secrète sur l'assassinat de Pandore.
Et maintenant, il vit le vampire sombre partirent chercher des volontaires pour son plan.

Darkflame avait vu l'essentiel.
Il pouvait entrer dans les détails, mais le reste ne l'intérressa pas.

Darkflame sortit de sa confusion ( qui n'avait duré que quelques minutes).


Puis, il regarda ce dernier et attendit enfin sa réponse.


Dernière édition par Coeur de Louve le 30/3/2012, 02:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime29/3/2012, 05:54

Coeur de louve, tu ne peut pas faire agir les personnages des autres. C'est à dire, tu ne peux pas me faire sauter sur gothic, et tu ne peux pas me faire soigner les blessures de Gothic. Change ta réponse, s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime29/3/2012, 07:00

De plus Gothic porte un collier à pique, ce qui empêche les loups de le mordre au cou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime29/3/2012, 21:30

je l'ai changé.
mais je peut encore le refaire complétement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime30/3/2012, 02:31

Licorneor a écrit:
De plus Gothic porte un collier à pique, ce qui empêche les loups de le mordre au cou. Smile

Fait comme tu veux...
_________________________________________________________________

Le loup argenté s'approcha du rocher comme si de rien n'était. Gothic se mit sur ses gardes et fronça les sourcils. Il calcula le moindre mouvement de cet étranger afin d'être près à attaquer au cas où celui-ci venait chercher la bagarre. Puis soudain, le loup argenté se mit à sauter au cou de Gothic mais malheureusement pour lui, le collier à piques de Gothic empêcher quiconque de le mordre au cou !
Gothic eut un sourire en voyant la tentative rater de ce loup et il lui donna un coup de patte pour le pousser du rocher. Gothic sauta de son rocher, atterrissant entre le loup argenté et le mâle noir et bleu. Il était de dos au loup noir. Puis une lumière s'alluma au dos de Gothic qui se retourna. Il vit alors que le loup noir était entrain de bruler puis plus rien...C'était peut être son pouvoir..Il tourna sa tête vers l'autre qui lui ne bouger plus et semblait ne plus être dans ce monde. Puis après quelques instant, il se réveilla et dit:

Où suis-je ? demanda-t-il

Gothic eut un "tss!" et lui répondit alors: Tu es sur les terres de la Mort, dans le cimetière des âmes damnés plus précisément.

Il le regarda pendant quelques instants et se dressa de toute sa hauteur, dépassant le loup argenté et il ajouta alors d'un ton ironique:

Et tu as également essayer de me mordre le cou mais au cas où tu ne l'aurais pas remarquer...on ne peut pas me mordre le cou à cause de mon collier donc c'est raté!

Gothic eut un sourire, fessant apparaître un peu ses crocs notamment ses dents de sabres qu'il lui montrai bien pour lui faire comprendre de ne pas recommencer sinon il allait se retrouver avec ces deux immenses canines dans le cou comme il avait essayer de lui faire précédemment.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime30/3/2012, 06:30

Le loup gris sourit, puis lui répondit en s’excusant. Tiens, il avait deviné qu'il était un vampire ? Darkness bomba le torse avec fierté, mais avant qu'il ne puisses répondre, ce loup s'adressa méchamment au deuxième loup qui les regardait. Tiens, il n'aimait pas Pandore ? Intéressant...
Le loup argenté s'approcha doucement du loup noir, puis lui sauta dessus brusquement, dans l'intention d'aspirer son sang. Sauf qu'il avait oublié que le loup à dents de sombre portait un collier à pique. Ce qui fit que son attaque échoua misérablement. Le loup argenté bondit en bas du rocher, suivit de près par le loup à dent de sabre, qui se positionna quasiment entre eux deux. C'est là que le loup argenté fit un geste qu'il allait sans doute regretter toute sa vie : Il lui envoyant du feu, brulant son merveilleux pelage, que toutes les louves adoraient. Il allait lui payer, cet animal ! Pire encore, en plus de gâcher son physique incomparable, il réussit à pénétrer dans sa mémoire, et à regarder dans ses souvenirs. Non, pas son frère ! Ce traitre lui piquait ses souvenirs les plus chers ! Heureusement, il parvint à ériger rapidement une barrière mentale de haine pure, lui permettant de cacher les souvenirs de sa merveilleuse Swift. Le loup argenté repartit, laissant ses souvenirs en plan. Darkness secoua sa tête pour se remettre les idées en place, changeant de place sa mèche bleue foncée qui lui tomba dans les yeux. Puis, il sauta sur le loup argenté, l'aplatissant de sa masse impressionnante, et lui mit la patte sous la gorge, l'empêchant presque de respirer.
'Tu vas mourir pour avoir fouillé dans mes souvenirs, petit loup insignifiant. Mais avant... " une étincelle de méchanceté pure s'alluma dans les yeux bleus glace du loup des neiges, tandis qu'il passait sa langue sur ses lèvres. "Tes souffrances dureront des heures, tu l'a bien mérité. En plus de gâcher mon apparence, tu as surpris une de mes plus précieux secrets, et je ne te laisserais pas partir vivant avec cette information. "
Le sourire sadique de Darkness dévoila ses impressionnantes dents, qu'il était sur le point de plonger dans l'épaule du pauvre loup argenté.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 02:20

Le beau vampire noir et bleu lui sauta au cou et lui dit qu'il allait le tuer.
Au lieu de se débattre, Darkflame se laissa faire même à tendre son coup por être mordut.

Tue-moi, dit-il, je n'ai plus besoin de vivre.
J'ai tout perdu : mon clan, mes amis, mes ambitions, ma personne,... mon fils.


Darkflame échappa une larme.

Mon cher fils, passe une belle vie et j'espère de tout mon coeur que jamais tu auras envie de connaître le traître qui se nomme ton père.
Je t'aime.
pria-t-il, près à perdre la vie après de longues souffrances.

De toutes façons, vous avez raison de me tuer : j'ai fais du mal et je le mérite entiérement.
Adieu...


Et il ferma les yeux, prêt à la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 02:45

Gothic aima la façon dont le loup noir et bleu avait réagit ainsi que son côté sadique qui avait fait éruption. Il le regarda et s'approcha d'eux, affichant un sourire mauvais. Il partie s'assoir en face d'eux, asse loin pour ne pas gêner le loup noir et les observa en silence. L'autre loup n’essayait même pas de se débattre ou de pousser celui qui était sur lui. Au lieu de ça, il prit une mine triste et déclara:

Tue-moi, je n'ai plus besoin de vivre.J'ai tout perdu : mon clan, mes amis, mes ambitions, ma personne,... mon fils.

Puis le loup argenté échappa une larme. Gothic roula alors des yeux et fit un "pff!" en voyant le moral de ce loup. Il se releva et s'approcha d'eux, prenant le risque de se faire crier dessus par l'autre.

De toutes façons, vous avez raison de me tuer : j'ai fais du mal et je le mérite entièrement.
Et bla, bla, bla...

Il soupira devant les paroles du loup argenté puis ajouta:
Je suppose que c'est cette maudite Pandore la responsable hum ?! Et vus l'odeur qui te reste t'a du certainement quitter le clan sans chercher à te venger. Mon pauvre..tu n'es pas très combatif comme genre de loup. Tu es pitoyable!!

Il pencha sa tête vers le sienne et rajouta:
A ta place au lieu de t'apitoyer sur ton sort je serrais plutôt comme lui qui est à 2 griffes de t'envoyer dans la tombe et je me révolterais contre elle!

Si l'odeur du loup noir et bleu n'avait pas était comme la leur, Gothic n'aurait certainement jamais inciter le loup argenté à se venger contre Pandore pour ne pas ruiner sa couverture car il avait fait croire à tout les Morts qu'il était toujours dans leur clan mais qu'il avait juste décider de ne plus dormir dans le clan.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 03:19

Darkness dut quelques instants interloqué de savoir que ce loup voulait plus que tout mourir, puis il eut de nouveau un sourire sadique quand une pensée lui traversa l'esprit.
L'oreille de l'immense loup noir et bleu se tourna légèrement vers le loup à dents de sabre, pour écouter ses paroles. Oui, il avait raison. Ce loup était vraiment pitoyable, et il n'était même pas digne de rentrer dans la CCL Il était sûr que même Medrashk, que Swift, son ange noir avait en horreur, était plus courageux et combatif que cette carpette grise. Par contre, son pouvoir pouvait être intéressant. Darkness pesa rapidement le pour et le contre, et prit sa décision.
"Bon, je vois que tu souhaites vraiment mourir. Bien, alors après une petite séance de torture, je comptes... te laisser en vie. " Un rire ironique lui échappa. "Comme ça, tu pourras voire à quel point ta vie est méprisable, à te cacher comme une larve."
Le beau loup bicolore tourna alors sa tête vers le loup à dent de sabre, et ses yeux étincelèrent de méchanceté quand il lui demanda : " Aimez-vous la torture ? je vous propose de titiller un peu cette grosse larve pour lui arracher quelques hurlements de douleur, mon cher... ? "
Darkness lui demandait donc son nom, et s'il voulait l'accompagner dans sa petite séance de "jeux", comme disait sa chère et cruelle Swift. Il appréciait la méchanceté et la hargne de ce loup, qui commençait à lui plaire. Peut-être que lui était capable de rentrer dans leur CCL.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 06:34

Si je m'apitoye sur mon sort, c'est que j'ai, tout perdu, gronda-t-il. Tandis que vous, vous vous la coulez douce !

Il se releva avec fureur.
Ses flammes étaient maintenant presques aussi grandes grande que le coprs d'un louvetau.
Puis, le loup dit au démon au dents de sabre :

" Aimez-vous la torture ? je vous propose de titiller un peu cette grosse larve pour lui arracher quelques hurlements de douleur, mon cher...


- Comment osez-vous me traiter ainsi ? Vous voulez la bagarre ?
Et bien, vous l'aurez ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 06:52

Le loup argenté se mit à grogner sur Gothic et lui hurla alors:

Si je m’apitoyer sur mon sort, c'est que j'ai tout perdu. Tandis que vous, vous vous la coulez douce !

Puis le loup argenté se releva d'un coup et se retrouva entourer de flammes.Gothic se mit à sourire "finalement il peut très bien se montrait combatif quand il veut!" pensa-t-il. Puis le loup noir et bleu demanda à Gothic:

Aimez-vous la torture ? Je vous propose de titiller un peu cette grosse larve pour lui arracher quelques hurlements de douleur, mon cher...
Gothic! Mon nom est Gothic et oui j'aime tout ceux qui est torture ainsi que les endroits sombres comme ce lieu. A vrai dire j'étais un assassin avent et fière de l'être!


Maintenant c'était au tour de Gothic de demander son nom:
Et vous, puis-je savoir qui porte un tel caractère comme le vôtre ?

Puis le loup argenté ajouta:
Comment osez-vous me traiter ainsi ? Vous voulez la bagarre ? Et bien, vous l'aurez !

Gothic sourit. Il était toujours partant pour une baston. Une telle proposition ne pouvait que lui faire le plus grand plaisir. Il dit alors au loup argenté, d'un tons sombre et jouissif:
Chouette une baston! On vas s'éclater!


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 14:50

Darkness sentit le corps du loup argenté se contracter, et s'écarta de lui avant qu'il ne le fasse tomber. Puis le loup argenté s'exprima avec une fureur, qui prouvait qu'il pouvait être un loup digne de ce nom. Ce loup avait tout perdu ? Non, c'était faux. Il lui restait sa vie. Et un pouvoir. Et une certaine forme de liberté.
Mais il répondit d'abord à l'autre loup, Gothic.
Je n'ai jamais été assassin, mais je crois que ce métier me passionnerait. Quoique, si tu fais partie d'un véritable clan, il y auras forcément des loups à ne pas tuer, ou des femelles à ne pas conquérir, et ça devient tout de suite moins intéressant."
Un sourire en coin vient sur ses lèvres quand Gothic lui posa cette question alambiquée.
"Mon caractère se nomme Darkness, fils de Ténombre, ancien guerrier de Pandore et définitivement mort. Enfin, je l'espère. je ne tiens pas à le tuer une nouvelle fois."
Le loup argenté l'interrompit en leur demanda s'ils voulaient une baston. Il orienta son oreille de façon à mieux l'entendre, puis se lécha les babines. "Voyons voir quel niveau à ce loup en combat." Darkness fit quelques pas lents, tournant autour du loup d'argent, puis attaqua, aussi prestement qu'un serpent. Une large coupure ornait à présent le flanc de l'animal. "Ca, c'était pour ma fourrure que tu as lamentablement détruite !" Et encore, cette blessure ne valait qu'une touffe de poil, comparé à la longueur de poils brulés qui pendaient tristement sur son épaule, ayant perdu leur belle souplesse. Ses merveilleuses mèches qui faisaient le bonheur de ces dames devraient attendre longtemps avant de repousser. Comment pourrait-il se représenter devant Swift comme ceci ? Puis il se mit carrément derrière lui, prit sa queue entre ses dents et serra bien fort. "Et ça, c'est pour savoir que Snownight est mon frère." pensa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 19:45

Darkflame couina deux fois de suite.
Il était certes assez bon au combat, encore plus au tuerie, mais là, il avait deux adversaires contre sa misérable peau.
Il couina de plus belle. Sa peau lui faisait horriblement mal.
Alors, il courut en furie vers le loup au dents de sabre.
Il le regarda attentivement, près à un coup de crocs ou de griffes.
Puis, il recula ; il avait l'impression qu'il allait lui sauter dessus.
Le loup cendré se cogna à un rocher et croyant que c'était le dénommé Darkness, poussa un hurlement de terreur.

Ils doivent bien se moquer de moi, pensa-t-il tout penaud et honteux.

Il n'avait pas envie de tuer, ou de faire mal. Alors, il sauta sur le rocher et s'essuya le sang qui coulait sur son flanc et sa pauvre queue.

Jeune loup, commença-t-il, Ne t'inquiètes pas.
Ta brûlure partira vite avec ta bave, et encore plus avec la mienne. Pourquoi ? Combien de fois ai-je utilisé mon pouvoir ? A chaque fois, je léchai le blessé et quand je le revoyé, deux ou trois jours après, cela avait disparu. Mais après ce qui c'est passé, cela m'étonnerait que vous voudriez bien que je le fasse.


Puis, se tournant vers Gothic :

Désolé d'avoir voulu mordre votre cou. J'avez soif.
Ne vous en faîtes pas, je ne vous viserez plus.
En passant, très intelligent, le collier à piques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 21:41

Mon caractère se nomme Darkness, fils de Ténombre, ancien guerrier de Pandore et définitivement mort. Enfin, je l'espère. je ne tiens pas à le tuer une nouvelle fois.
Contant de connaître quelqu'un comme vous Darkness.


Puis Darkness partie s'attaquer au loup argenté à deux reprise. D’abord à la cuisse puis à la queue. Le loup argenté couina et se mit à courir vers Gothic qui resta debout, solide sur ses pattes et pas du tout impressionner. Il resta de glace face à lui et l'observa, le loup argenté était près à l'attaquer. Gothic le fixait d'un regard noir. Il se fit plus grand et grogna bruyamment et méchamment, montrant tous ses crocs acérés lui aussi près à attaquer et à donner le premier coup. Après ça, le loup argenté se recula et se cogna à un rocher. Gothic avança vers lui d'une façon menaçante.

Le loup argenté sauta sur le rocher où était Gothic au tout début. Gothic ne le quitta pas des yeux et tourna autour du rocher tel un lion. Il passa derrière lui et pendant que le loup argenté parle à Darkness. Gothic sauta sur le rocher, derrière le loup et d'un coup de patte arrière puissant aux postérieurs il l'expulsa du rocher l'envoya dans un tas de squelettes qui se trouvaient en face d'eux.

Désolé d'avoir voulu mordre votre cou. J'avais soif. Ne vous en faîtes pas, je ne vous viserez plus. En passant, très intelligent, le collier à piques !
T'a intérêt à plus recommencer ça!! J'vais te montrer ce que sa fait de mordre quelqu'un au cou même si pour moi on ne peut pas comme tu viens de le dire.

Puis Gothic eut un sourire et sauta sur le loup argenté. Et le mordit au cou. Il fit attention de ne pas lui planter ses dents de sabres pour ne pas le tuer car le loup argenté c'était tout de même excuser. Gothic serra sa mâchoire mais pas jusqu'à l'étouffer, juste pour lui faire un peu mal. Puis il le traîna par terre pour sortir des ossements et ouvrit sa gueule pour le lâcher.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime31/3/2012, 23:14

A chacune de ses morsures, le loup argenté couina. Quel faiblard ! Mais, tout d'un coup, il se précipita vers Gothic, avant de reculer, sans doute apeuré par l'air tranquillisé et sûr de lui du loup à dents de sabre. En reculant, il se cogna contre un rocher et hurla de peur. Darkness ne put s'empêcher d'éclater de rire, un rire vraiment sinistre. Comment ce loup-là avait-il pu se joindre à Pandore ? Il avait plutôt sa place dans un camp. Comme son frère. le loup argenté sauta ensuite sur le rocher, puis lui dit :
"Jeune loup, ne t'inquiètes pas.
Ta brûlure partira vite avec ta bave, et encore plus avec la mienne. Pourquoi ? Combien de fois ai-je utilisé mon pouvoir ? A chaque fois, je léchai le blessé et quand je le revoyait, deux ou trois jours après, cela avait disparu. Mais après ce qui c'est passé, cela m'étonnerait que vous voudriez bien que je le fasse.
"
jeune loup ? De quel droit l'appelait-il jeune loup ? Il ne devait avoir qu'un an de plus que lui, deux au grand maximum.
Puis il s'excusa envers Gothic. Celui-ci, sauta sur le loup argenté et le mordit, mais son but ne semblait pas être celui de le tuer. Il se contenta de le mordre durement, pour lui montrer ce que ça coûtait.
Darkness se détourna du loup argenté, et commença à s'occuper de son pelage. Quel horreur ! Ces belles mèches dont il était si fier ! Il coupa adroitement les touffes les plus abimées, lécha abondamment les autres et les recoiffa correctement, les remettant en mèches légèrement ébouriffées, pour lui donner son air sauvage de bad boy, que beaucoup de femelles aimait. Il se sentait déjà mieux. Mais les quelques gouttes de sang qu'il avait récoltée des morsures infligées au loup argenté lui donnait envie de beaucoup plus, d'un véritable massacre. Il regarda successivement les deux loups, hésitant de proie. Le loup argenté serait bien plus facile à battre, mais son sang n'était pas assez fort à son goût, il était beaucoup trop fade. Par contre, Gothic semblait un choix beaucoup plus intéressant. Son sang devait être à la mesure de son caractère, c'est à dire riche et fameux ! En plus, il ferait un adversaire de choix.
Dans ses yeux, s'allumait une lueur que tous les vampires connaissaient bien : celle qui s'allumaient quand ils avaient besoin de sang, et qui suivait de près un massacre de tous les êtres vivants à proximité. Darkness se prépara donc à bondir en direction de Gothic et de son sang savoureux qui l’appelait irrésistiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime1/4/2012, 00:26

Les loups ne semblaient pas vouloir faire la paix.
Tant pis, pensa-t-il, Il faut que j'attaque !
Par rapport avec avant, le loup argenté était un incroyable tueur.
Enfin, plutôt, il connaît très bien els endroits tendres et où le sazng peu coulait le plus pour qu'il meurt.
Maintenant, le cou de Darkness saigné en abondance. Il lécha avec grand peine tant et si bien que la plaie se referma un petit peu.
Désormais, il voulait se venger du loup noir ; mais pas assassiner le cher Gothic qui lui avait fait une entaille, non ! Simplement... se venger, quoi !
Il sauta sur lui avec un élancement souple. Ses memebres raides redevenaient dans leur jeunesse.
Darkflame fit un bond prodigieux et retomba derrière le loup aux accessoires qu'il lacéra les pattes arrières.

Je pourrais te tuer, lui chuchota-t-il au creux de l'oreille. Mais tu m'es sympathique. Et surtout, tu as eu la gentillesse de ne pas me tuer, ce qui est rare chez les loups de la Mort. Je t'en remercie infiniment.

Puis, il lécha avec lenteur les coups qu'il avait fait à la pauvre patte meurtie de son adversaire.Après, il s'éloigna pour lui témoigner sa gratitude et lui montrer que sa baston envers lui était fini. C'est à ce moment qu'il vit l'air intérressé et surtout sanguinaire de Darkness...
Oh, oh ! songea-t-il avec un sourire sadique. J'en connaît un qui va bien se régaler !
Puis, un temps après, il se rappela que ce loup ne l'avait pas tué...
Bah ! Qu'est-ce qui me dit que ce loup va le tuer ? Il va juste boire son sang, rien de plus !
Il se tapit sur une autre pierre plate et observa le spectacle avec un sourire sournois mais quelque peu inquiet pour la victime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime1/4/2012, 03:04

(comment on fait pour que le premier message se ré-affiche pas à chaques pages ?)

Gothic regarda le loup argenté. Celui-ci attaqua une patte arrière de Gothic et lui dit:

Je pourrais te tuer Mais tu m'es sympathique. Et surtout, tu as eu la gentillesse de ne pas me tuer, ce qui est rare chez les loups de la Mort. Je t'en remercie infiniment.

Cette fois-ci ça n'allait pas se passer comme ça! Au diable les excuses, il avait été bien gentil de ne pas l'avoir tuer mais maintenant il allait mordre la poussière et sentir ses canines! Gothic grogna bruyamment en se retournant et il lui écrasa l'une de ses pattes avent violemment sur le dessus de la tête, lui aplatissant au sol quand le loup argenté était entrain de lécher Gothic. Le loup noir mit tout son poids dans sa patte, il regarda Darkness du coin de l’œil et vit celui-ci près à sauter sur lui. Il dit alors à Darkness:

Ne croit pas que je ne t'ai pas vu! Je sais très bien ce que tu veux faire. Comme lui tu veux boire mon sang.

Il sourit en attrapa le loup argenté dans le dos lui plantant toute la longueur de ses canines aux niveaux des côtes. Gothic fit alors deux pas en avent tout en mettant sa tête sur le coter et en arrière afin de prendre de l'élan puis il lança le loup argenté vers Darkness pour l'empêcher de faire son saut. Les canines pleine de sang du loup argenté, il regarda Darkness droit dans les yeux près à esquiver si au cas où il arrivait tout de même à faire son saut. Le sang du loup argenté couler le long des dents de sabres de Gothic avent de tomber au sol. Il passa sa langue sur ses canines pour enlever un peu le sang, sans quitter Darkness des yeux.


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime2/4/2012, 03:59

L veine jugulaire de Gothic l’appelait comme un aimant. Chaque pulsion du cœur du loup à dent de sabre faisait saillir la veine, et Darkness s'imaginait déjà mordre à la source, le sang giclant de tous les côtés, mais ce collier à pointes l’empêcherait de bien se positionner. Pet-être pouvait-il d'abord le lui couper, avant d'atteindre le trésor écarlate ? Darkness essaya de se reprendre, malgré sa fourrure qui se hérissait.
Il remarqua à peine la morsure du loup argenté et le fait que le vampire lui lécha la blessure pour la faire guérir le plus rapidement. Mais le moment où l'autre loup-vampire attaqua les pattes de Gothic, Darkness ne put pratiquement plus se contrôler. Il fallait qu'il attaque. Il fallait qu'il se repaisse de sang.
Gothic lui annonça alors qu'il connaissait ses intentions, ses envies de sang. Tant pis. Quand le loup argenté vola vers lui Darkness le rattrapa avec la gueule, ses pattes se crispant sous le poids, puis il le posa tranquillement à côté de lui. Tout aussi calmement, il se dirigea vers Gothic. Mais en vérité, c'était un volcan qui bouillonnait en lui. Un volcan à peine contrôler par une parcelle de raison. Il réduirait tout obstacle à néant entre lui et cette veine qui l'attirait irrésistiblement. Ses yeux ne voyaient que les pulsions du cœur battant en face de lui, et son regard habituellement froid était allumé d'une lueur de folie pure, doublée d'envie de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime2/4/2012, 06:12

Ouh !

Darkflame eut très mal. Alors, prit d'une colère folle, il s'écria avec fureur :

Fous ! Vous êtes tous fous ! Entre tout les loups que j'ai rencontré, c'est vous, surout toi, mon cher Darkness, qui est le pire !
Et vous, Gothic, j'espère que nous nous reverons... mais en trève !
Et je préfére partir en lâche que mourir ici !


Puis, il partit en furie vers la sortie du cimetière, puis alla vers une pierre qu'il renifla, puis, il y creusa un petit trou.
Un énorme fit son appartion et il rentra dans son "terrier ".
Enfin, ils e coucha, pesa le pour et le contre. Puis, finalement, il pensa que si queluu'un avait besoin de lui, il le trouverait.

(Bon, je m'arrêtes là. Enfin, à voir.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime2/4/2012, 06:36

Darkness n'avait pas l'intention de lâcher Gothic et semblait toujours vouloir l'attaquer. Gothic se mit alors en position d'attaque, les oreilles plaquaient vers l’arrière. Il fronça les sourcils et grogna bruyamment montrant tout ses crocs. Il fixa le loup noir et bleu méchamment, d'un regard glaciale. Une nouvelle bagarre allait surement commencer mais cette fois ci sans DarkFlamme dans le lot. D'ailleurs en parlant de celui-ci...DarkFlamme se mit à hurler.

Fous ! Vous êtes tous fous ! Entre tout les loups que j'ai rencontré, c'est vous, surtout toi, mon cher Darkness, qui est le pire ! Et vous, Gothic, j'espère que nous nous reverrons... mais en trêve ! Et je préféré partir en lâche que mourir ici !

En y réfléchissant...Il n'avait pas tors, attaquer quelqu'un juste parce que son pelage est brulé et parce qu'on essayer de mordre le cou surtout quand on sait sois même que l'on ne peut pas...Y a de quoi se poser des questions. Enfin, on dira que c'est la partie sinistre de cet endroit qui leur est monté à la tête! Quand DarkFlamme s'était mis à hurler. Gothic s'était redressé et l'avait regardé. Tout en regardant DarkFlamme partir il dit:

...Qu'est qui lui prend à c'lui-là ?... --"

Puis il reposa son regard sur Darkness et se remit près à attaquer au cas où il n'avait toujours pas changer d’avis. Mais il lui posa une question:

Au fait, que faisais-tu ici ? Tu n'es plus un Mort alors pourquoi reste tu sur leur terre!?


Dernière édition par Licorneor le 2/5/2012, 07:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Empty
MessageSujet: Re: Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/   Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lieu comme je l'ai aime! [DarkFlamme & Darkness] /FINISH/
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au lieu de ma naissance [PV Horus] /FINI/
» Darkness - Guerrier - Mort ( Validé )
» Après des souterrains, un lieu magnifique [Angélus] / ABANDONNÉE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: