Les Élémenloups
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime14/1/2012, 21:42

Rappel du premier message :

Loki Dieu Démoniaque
La mort ? Ahahah ... :twisted: .... je n'en ai pas peur , je suis un dieu la seule chose qui pourrait me tuer ce serais des blessures corporelle très grave ... du genre ... tête coupé ou cœur transpercer .... mais je ne laisserais jamais personne m'infliger sa ! ... mais c'est quoi sa ? Des âm?... T....y...aaaarrrrrrrgghhhh !!!!! Ma tête ! Ils essayait de prendre le contrôle sur mon esprit ! Ils s'y mettait a cinq ! Je je vois ... ne..noire ... paysage détruit ... en cendre ... des loups ... ils se batte ... pandore ... moi ... prolyxe ... un loup vampire .... du sang ... du sang ... partout .. DU SANG ! Mais .. mais ,c'est moi le dieu des illusion ! Il ne me battront pas sur mon terrain !

"YAAAAH !!!!"


Hurlai-je en me relevant , une petite onde violette arriva sur les âmes qui tombèrent par terre , se roulant , divaguant dans leur visions ... je ne peut pas y croire ! C'est les plus forts illusionniste qui ne sont pas d'origine divine que j'ai jamais vus ! Chaque âmes vaut un peut près un quart de mon niveau au repos , et il était élevé ce niveau ! J'avais dut pousser mes capacités au maximum , j'haletais , je ne résisterais surement pas a un deuxième groupe ! Je courut très vite pour partir , mais au bout de 600m j'heurta un être vivant ...


Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SkyPrincess
» Admin des cieux
» Admin des cieux
SkyPrincess


PUF : SkyPrincess - PunkPirate
Féminin Messages : 923
Date de naissance : 04/02/1997
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Andy / Cyanure / Narcisse

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE - Page 2 Icon_minitime18/3/2012, 23:08

+ 15 à chacun pour un RP terminé,
+ 15 pour les réponses de Keranne,
+ 10 pour les réponses de Deathchampii et de Seth! (:

bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.punkpirate-art.deviantart.com
 
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une heureuse surprise (libre ) TERMINE
» Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: