Les Élémenloups
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime14/1/2012, 21:42

Loki Dieu Démoniaque
La mort ? Ahahah ... :twisted: .... je n'en ai pas peur , je suis un dieu la seule chose qui pourrait me tuer ce serais des blessures corporelle très grave ... du genre ... tête coupé ou cœur transpercer .... mais je ne laisserais jamais personne m'infliger sa ! ... mais c'est quoi sa ? Des âm?... T....y...aaaarrrrrrrgghhhh !!!!! Ma tête ! Ils essayait de prendre le contrôle sur mon esprit ! Ils s'y mettait a cinq ! Je je vois ... ne..noire ... paysage détruit ... en cendre ... des loups ... ils se batte ... pandore ... moi ... prolyxe ... un loup vampire .... du sang ... du sang ... partout .. DU SANG ! Mais .. mais ,c'est moi le dieu des illusion ! Il ne me battront pas sur mon terrain !

"YAAAAH !!!!"


Hurlai-je en me relevant , une petite onde violette arriva sur les âmes qui tombèrent par terre , se roulant , divaguant dans leur visions ... je ne peut pas y croire ! C'est les plus forts illusionniste qui ne sont pas d'origine divine que j'ai jamais vus ! Chaque âmes vaut un peut près un quart de mon niveau au repos , et il était élevé ce niveau ! J'avais dut pousser mes capacités au maximum , j'haletais , je ne résisterais surement pas a un deuxième groupe ! Je courut très vite pour partir , mais au bout de 600m j'heurta un être vivant ...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime14/1/2012, 22:10

Il régnait une atmosphère, ici, qui lui hérissait le poil. Des choses semblaient essayer d'entrer en contact avec son esprit, mais il dressait obstinément sa barrière d'envie de meurtre et de souffrance. Il ne savait qui lui faisait ça, mais si jamais il voyait l'idiot qui essayait de rentrer dans sa tête, il allait souffrir... Malheureusement, il n'y avait personne autour de lui, quoique... Il entendit un bruit de cavalcade, qui se rapprocha dangereusement. Il eut à peine le temps de se tourner vars la personne qu'elle le percuta de plein fouet, et le projeta au sol. il en fut si surpris qu'il laissa tomber sa barrière en esprit. Des visions atroces entrèrent des son esprit.
Il se voyait en train de tuer ses parents, de déchirer leur fourrure, de les éventrer... Même sous la forme de combat, son père ne pouvait rien contre sa puissance. La scène de massacre était si réelle qu'il ne douta pas un instant qu'elle soit vraie. Il se débattit pour sortir de ce cauchemar. Dans sa vision, il entendit un bruit, et se retourna. Un loup avec exactement les mêmes tâches que sa mère, donc les mêmes tâches que les siennes se tenaient devant lui. Son pelage, par contre, n'était pas blanc immaculé comme sa mère mais bleu profond, une version moins sombre de son propre pelage. Ce devait donc être son oncle. L'horreur s'empara de lui quand il se rendit compte qu'il allait sauter sur lui, pour réserver le même sort qu'à ses parents. Par un prodigieux effort de volonté, il réussit à repousser l'envahisseur et à se recréer sa barrière. Ouf, il était sain et sauf, à présent. Son pelage était entièrement hérissé, le faisant paraître trois fois plus gros que d'habitude, et sa langue pendait hors de sa bouche, car il était à bout de souffle. Il se ressaisit donc, et compris en voyant les herbes tout autour de lui déchiquetées, qu'il avait du pas mal se débattre pour se libérer de l'emprise de ces choses. il regarda alors le loup qui l'avait percuté, et fit comme si rien ne s'était passé. Il n'avait absolument pas envie d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 01:03

_ Ah ! je te tien, Dalgon, cette foi tu vas le regreter!

Lucian sauta sur le loup jaune, ce dernier esquiva et mordit Lucian a la patte., après l'avoir handicapé, il lui griffa la mâchoire, S'arrachat une touffe de poile, la jeta sur Lucian et l'enflamma de toutes ces forces.
Lucian se transphorma en fumée et sauva au moins sa tête, il ne resentit aucune br^ulure et ce dit qu'il était sauver,au moins pour le moment.Il reconstituas donc son corps et se cassa la figure,il cherchat a comprendre mais malheuresement Dalgon luis avait déjà re-sauter dessus! Pendant l’assaut il remarqua avec éfroie qu'une de ses pattes manquais a l'appel, elle était réduite en cendres ! il reprit donc ses esprits et mordi Dalgon dommage, ce dernier avait enflammer ses poils!
Il se retrouvat donc sans canines ( elle sont carbinisée) Dalgon stoppa son assaut pour metre un coup final il enflamma touts les poils qu"il avait pardu.
Le pauvre Lucian se retrouva entouré de flammes gigantesque, alors Dalgon franchit les flammes et arrache a coup de dents la jugulaire de Lucian.
avant de mourir il dit,
_Alors,, c'et fini ? j’aurais pas ma vengeance...
Il se sentait partir.



Au moment ou il cru mourir il se réveilla dans un étant. sans comprendre ou il était il aperçut deux loup s'entrechoquer ; Il reprit ses esprit et s'approchat pour comprendre et voir si il y'avait des blesser
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 01:13

Loki Dieu Démoniaque
Aie ! Il pourrait regarder ou il v... mais mais ... je m'approche ... c'est le loup vampire de ma vision ! c'était donc vrais ? Notre plan pouvait-il mal tourné ? Non ! Impossible ! Bon en attendant je matérialise dans mon esprit des barrières mentales très solide puis m'approche du vampire pour m'excuser et ainsi lui montrer que je ne cherche pas la bagarre ....

"Hum.. bonsoirs , je suis désolé , je ne vous ai pas vus ..."


Soudain un autre loup arriva , qui étais-ce ?

"Qui êtes vous ?"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 01:30

"Bonsoir " dit Darkness d'un ton froid, presque hautain. "Bien sûr que tu ne m'avais pas vu, imbécile, sinon tu serais passer à côté !" Son ton était clairement colérique; Darkness voulait la bagarre. En même temps, cet idiot de loup la méritait! Il allait le faire souffrir un peu, pour se venger; Puis peut-être qu'il le regarderas mourir. L'immense loup noir et bleu fit rouler ses muscles, pour mettre en évidence sa superbe musculature, puis il les banda, prêt à se jeter sur cet inconnu qui allait payer pour lui avoir fait mordre la poussière.
Mais il s'interrompit dans son élan en entendant un autre loup s’approcher. Il tourna donc la tête vers lui, pour savoir à qui il avait affaire. Un loup fin et élégant s'approchait d'eux. Darkness décida de reporter son combat à plus tard, il n'avait pas envie que celui-ci s'en mêle. Il se détourna alors, comme si ces deux loups n'avait pas vraiment d'intérêt pour lui. Mais il resta juste pour savoir qui était cet illustre inconnu qui lui avait gâcher son combat. Darkness pensa qu'il pouvait aller se cacher dans l'eau trouble et vaseuse, quelques mètres plus tard et hors de leur vue, pour attendre que l'un d'entre eux soit seul. Et alors... Sa soif de sang et de meurtre se voyait dans son regard, qu'il n'osa pas poser sur eux, de peur qu'ils devinent ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 01:57

-Bonjour, vous êtes qui ? vous faites quoi ici ? où on est ? et est-ce que ça va ?

Il vit que les deux loup étaient gêner , il compris aussi q'un combat allais avoir lieu!
IL prit son apparence d'os et demanda
-On commence ou on boit le thé ?
Il repris une apparence normal et dit
- Nan je rigole que vous vouliez vous entre tuer c'est votre problème

En réalités, c'est luis qui luttais contre sa maladie, si il se laissait aller, il allais faire un carnage, et vu la taille des loups il y avais trois solution
1) il les tuais tout les deux
2) il en attaquais un et l'autre lui viendrais en aide
3) il s'autodétruirais

Grrr se foutu rêve avec Dalgon avais réveillé ses instinct de sociopathe ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 02:26

Loki Dieu Démoniaque
"Moi ?! Un IMBÉCILE ?! Tu vas voir !.."


Mais trop tard le loup nous parlait ... qui étais ce fou là ? Il se prenait pour qui ? Bonjours vous êtes qui ? .... ch'suis ta mère idiot ! Non mais pour qui il se prenait !

"Alors moi je m'appelle Loki dieu déchu du meurtre de la vengeance de la manipulation , machination , du vice et du mensonge ... sa te vas ?"


J'avais dit sa d'une traite ironiquement , je n'avais quasiment plus de respect a cause de ce (censuré ^^) de SUCEUR DE SANG !!!!!


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 02:39

Darkness voyait d'un très mauvais œil l'intervention de ce loup noir taché de blanc, et ne fut absolument pas choqué de son pouvoir. Il en fut même très déçu. Puis il répondit d'abord à ce prétendu Loki, Dieu de je-ne-sais-quoi.
"Oh, excusez-moi, Votre Majesté Loki Dieu des Marais Tamashi! Attendez, je vais vous léchez les pieds!" Son ton était clairement insultant, et il termina sa réplique en lui crachant aux pieds, puis il se tourna vers l'autre loup, et répondit sur le même ton:
"Je me nomme Darkness, je me promenais dans les marais avant que cet imbécile-là me tombe dessus; on est dans les Marais Tamashis, tête d'os, et non ça ne va pas, si tu n'a pas encore remarqué, je suis de très mauvaise humeur, alors ne e cherches pas avec tes questions stupides. Ce sac d'os ne sait même pas les lieux de son propre territoire" dit-il pour lui-même, mais assez fort pour que les autres entendent.
Il s'étonne presque de son tan agressif et cynique. Cela ne lui ressemblait pas. Il savait qu'il était plus prompte à la bataille quand il formait une barrière autour de son esprit, mais là il dépassait les bornes! Il voulait vraiment mourir, ou quoi ? Mourir ne l'inquiétait pas, mais il n'avait pas envie de faire de la peine à Swift...
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 02:53

- Bon je ne compte pas, vu vos humeur vous embêter plus longtemps par contre, si vous vous battez, attendez moi!

Il reprit d'un ton ironique
- Darkness! enfin! on ne crache pas sur les pied d'un dieu !

Il prit son souffle et crachat sur la figure de Loki

- Oh,je sent que je vais m'attirer les colères d'un dieu, mais bon... je vois pas en quoi sa va mal se passer ! dit il

Il leva sa patte souffla un grand coup pour que la fumée aille piquer les yeux du dieu, ses griffes pendant un cours instant puis revinrent quand la fumé noire et épaisse se dissipa
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 03:16

Loki Dieu Démoniaque
Ok ... ces deux là vont VIIIITEEE redescendre sur terre ! Je me tourne vers le vampire

"Toi ... tu ne b.o.u.g.e pas ! Car après sa sera ton tour !"


Je passa ma patte sur ma joue pour enlever la bave dégoutante de l'insecte squelettique qui avait osé mal me parler puis lui sourit sadiquement...

"Toi...gr.. j’espère que tu n'a pas peur de la mort !..."


Soudain des flammes apparurent (ce n'est pas une illusion) et formèrent une boule de feu devant moi , mais je ne m'arrêtait pas là , je la fis mélanger au éclairs tombant du ciels et a la lave remontant de la terre , une fois fait je rouvrit les yeux et envoya se rayon d'énergie pur sur le loup très vite puis avec ma rapidité plus développer je me mit 5m derrière lui , la distance a la quelle il fut projeter par les éléments mélanger , quand il arriva a mon niveau j'utillisa ma vitesse pour me propulser et je le heurta de toute ma force et ma vitesse , en retombant sur mes pattes , j’entends un craquement mais sa ne venait pas de moi...


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 04:02

Darkness réfléchit un peu. Pourquoi étaient-ils tous si agressifs les uns envers les autres ? Le loup squelettique et lui-même étaient du clan de la mort, cela pouvait se comprendre à la limite, mais ce Dieu... Puis l'idée lui vint en coup de génie. C'était le marais ! C’était le marais qui leur renvoyait tous leurs mauvais sentiments et faisait ressortir leur côtés les plus sombres! Il ne devaient pas combattre, ça ne leur servait à rien. Il sentait des choses se hérisser pendant qu'il pensait ça, et eut un frisson de peur. Il fallait qu'ils partent d'ici avant que ces choses les vainc !
Il voulut faire part de ses réflexions aux deux autres loups, mais ils s'étaient déjà mis à se combattre. Et ça se présenter mal pour le pauvre sac d'os.
"Hey!" dit-il. Les deux loups continuèrent à se battre, ou plutôt le Dieu à massacrer l'autre. Il leur cria alors, de toutes ses forces "Hey, vous deux! Arrêtez de vous combattre et écoutez-moi! " La puissance de sa voix fit s'envoler tous les oiseaux à plusieurs kilomètres à la ronde, et cette fois-ci, il était sûr que ces deux-là avaient entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 04:24

Lucian vit arriver la boule lumineuse et l'arreta en un mouvement, la boule était quand meme puissant et le fait de l'avoir détruite avais provoqué une onde de choc, il fit un bon pour l'éviter et recula au cas ou le dieu arriva derrière et luis mit un coup il eu juste le temps de réduire son squelette en fumée et de craqueler le sol pour ne pas être touché, à présent, une fissure longue de 3 mètres s'étendait sur le sol. Il se glissa derrière le loup et le griffa, ce dernier se retourna, passa à travers son nez et reconstitua son corps entier (poils et chaire) dans Loki, il ressorti juste après, car, dans un être vivant, on ne peut pas respirer.

Ensuite, en un grand coup de dent, il s’arracha une patte q'il réduit en fumée et fit passer par la bouche du dieu

- Maintenant je peut me transformer entièrement en fumée !

Il forma un nuage de fumée et disparut, par contre sa patte cassée se matérialisa
dans le ventre du dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 04:55

Loki Dieu Démoniaque
Argh ! Quelque chose c'était matérialiser dans mon ventre ! Et c'était droit , j'avais l'impression qu'au deux extrémités de la chose mon estomac allais se troué ! je m’accroupis de douleur avant de me relever , soudain le vampire hurla , je me retourna vers lui d'un seul coup , la patte du loup c'était plié et rentrait parfaitement dans mon estomac maintenant...

"QUOI ?! T’ÉCOUTER ?! TU M'A CRACHE DESSUS ! Bon allez parle avant que je ne change d'avis !"


Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 05:44

Le squelette ne l'avait pas entendu, mais Loki si. Il faillit lui répondre : "Je ne t'ai pas craché dessus, mais à côté !" mais il se retint au dernier moment en se mordant légèrement la lèvre. Légèrement, mais il abima quand même sa peau. il répondit alors au Dieu: "Ne continuez pas ce combat, c'est ce qu'ils veulent! ces choses développent nos côtés les plus sombres pour nous forcer à nous entretuer; nous devons au contraire combattre ensemble contre ces choses qui essayent de prendre le contrôle de nos esprits."
Il se tourna immédiatement vers le loup de son clan avant qu'il ne puisse attaquer. "Toi aussi tu es concerné! Nous devons tous agirent ensemble. Car celui qui sortiras vainqueur de nos combats respectifs risquent de mourir de ses blessures dans les quelques heures qui suivront."
Ce qu'il disait était la stricte vérité. Affaiblis par ces blessures, le loup survivant auras du mal à résister aux attaques mentales des choses qui grouillaient ici, et de plus, ses plaies s'infecteraient très facilement dans les miasmes malsains du marais.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 06:05

Lucian fit sortir sa pattes du ventre du dieu il dut alors la mètre a l'état de fumée malheureusement il ne pouvais rester très longtemps avec un corps entièrement en fumée, il commença a tomber et plus il était prés du sol plus le nuage s'affinait, plus le nuage s’affinait plus son corps redevenais normal. il tomba en un bruit sourd et repris ses esprits ses yeux était redevenu normal. Il tenta de se relever mais, tomba dans une sorte de terre boueuse qui l'aspirait de plus en plus . En deux seconde il ne restai plus rien de luis a la surface. Il avait franchit un stade, se n'était plus de la terre mais de l'eau... il se mit a nager et tomba sur un espace ou l'eau remontait a la surface. Il redoubla de vitesse mais quelque chose le retenait, une sorte d'esprit infâme il de débattit mais manqua vite de souffle, l'esprit le lâcha mais il était trop tard pour Pour lucian, son corps remonta a la surface il était bien inconscient, peut être mort, il pensa alors a ce rêve avec Dalgon et reprit ses esprit malheureusement, l'est et la fumée ne font pas bon ménage
Il ne pouvais même plus maintenir sa forme de squelette, il était dans état de semi conscience...
Il savait pertinemment qu'il était a la portée du dieu loup mais était incapable de bouger.... il pensa que c'était la fin, qu'il avait mal utiliser son pouvoir au point que les dieux, les vrais luis avait retiré...
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 06:26

Loki Dieu Démoniaque
Ce que disait le vampire était vrais ? Mais alors il faut qu'on reste tous en vie car c'est déjà assez compliquer comme sa ... et ce sombre idiot qui s'était rapprocher d'eux ! Et voilà et c'est qui qui va devoir s'y coller ? Oui car c'est pas comme si le vampire allais bouger ! Naaan ! Pense tu ! Pff il me le payeras cet imbécile ! je me précipita grâce a ma vitesse développer , je pris appui sur les bord et sauta dans l'eau tout droit vers l'esprit près du loup , le percutant (l'esprit) de plein fouet avant de retomber dans l'eau , je refait surface , il va se noyer ce c*n ! Je l'agrippa et essaya de le tirer , mais c'est pas facile de nager comme sa ! Rah ! Bon voyons , l'étendu d'eau est pas très grande , je me concentre , du feu entoura l'eau qui commença a s'évaporer puis une fois cela terminer je tira tant bien que mal le loup vers le bord , le feu s'était éteint...

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 09:05

A sa grande surprise, le loup-squelette était tombé dans de l'eau. Il allait sauter pour le rattraper mais se souvient de sa dernière mésaventure dans l'eau. Les loups de neige étaient fait pour résister au froid et à la neige, mais beaucoup moins pour marcher. Sa fourrure ne pourrais que le faire couler si jamais il sautait dans l'eau. Loki lui jeta un regard de reproche avant de sauter dans l'eau. "Hé, il n'y pouvait rien! ce n'était pas sa faute si sa mère était une louve des neiges!"
Loki fit évaporer l'eau avec du feu (heureusement qu'il avait réussi à comprendre que sa rage n'était que factice, sinon il serait mort en quelques secondes face à ce loup!). dès qu'il fut proche du bord, Darkness tint le loup squelettique par la peau du cou. Il était un peu plus lourd que ce qu'il pensait, mais c'était tout à fait dans ses cordes. D'une brusque poussée, il le hissa d'un coup sur le sol ferme et plane. Darkness était comme ça, il ne pouvait pas s'empêcher de montrer sa force presque surlupienne aux autres! Mais maintenant, il lui fallait faire sortir l'eau qu'il avait surement avalée. Le grand loup noir et bleu se souvint que sa mère lui avait appris comment faire si jamais lui ou son frère tombait dans l'eau. Refaisant les mêmes gestes ancestraux, appris de loups des neiges à loup des neiges, il massa longuement la trachée et les poumons du loup pour en évacuer l'eau. Au moins, grâce aux cours de torture de Swift, il savait maintenant où se trouvait chaque organe du corps! Un peu d'eau coula le long de la gueule du loup noir, puis il toussa et cracha de lui-même l'eau qui restait. Le travail de Darkness s'arrêtait là. c'est alors qu'il se rendit compte que c'était la première fois de sa vie qu'il avait fait ça. Il venait de sauver la vie d'un loup! Pourquoi avait-il fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime15/1/2012, 09:18

Sans vraiment trop comprendre,Lucian vit des flammes énormes,il ne remarqua rien sur la couleur des flammes, il pensa tout de suite" Dalgon, j'vai te massacrer pourquoi tu m'a sauver" ila couleur des flammes n état actuel sa donnait plutôt ça
- Algwo, ai macrer...
Il stoppa net sa phrase et toussa une dizaine de foi il voulais se relever mais retomba il failli s'évanouir mais pensa tout de suite ( ou toujours un voie dans sa tete lui disait ça) :
-" Ha! t'est aussi faible que Dalgon!"
Il voulut répondre au tac au tac ça : hum, t'est pas mieux, tu ne jures que par lui!
mais il dit et haute voi tout en se relevant ça donnai ça:
-P'mieu jruqu ar lui.


Dernière édition par Deathchampii le 19/1/2012, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime19/1/2012, 05:48

Un peu épuiser par le fait de trainer cet abruti fini , je ne remarqua pas ses divagations tout de suite je m'attela à ma toilette , léchant un peu ma patte mais ce n'étais qu'un piège , je fessait croire au âmes que j'étais vulnérable alors que je montait mes barrières mentale d'une vitesse affolante ! Puis j'entendis le loup dire "P'mieu jruqu ar lui"

"Mais il deviens fou celui là ? Tiens je vais le réveiller un peu !"


Je fis apparaitre des roches qui encerclèrent le loup , obstruant l'accès puis je fis tomber sur lui de la pluie mais vraiment glacé ! Rien de telle pour le réveiller ! Une fois finis je propulsa les roches au loin , il s'éclatèrent contre le sol et la pluie s'arrêta de couler ...

"Bon ta fini ton cirque là ?! Le vampire veut te parler..."
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime19/1/2012, 06:59

Le loup squelettique commençait à articuler des mots incompréhensibles - il délirait - Puis le Dieu de il-ne-savait-plus-quoi construisit des sortes de barrières de pierre autour de lui. Peut-être connaissait-il une sorte de magie permettant de réparer son esprit ? Au lieu des soins auxquels il s'attendait, Loki semblait vouloir lui faire subir une séance de torture : de l'eau fut versée en abondance sur le loup noir, et autant qu'il puisse en juger, cette eau semblait bel et bien glacée !
"Mais tu as rien compris ! "
Darkness se précipita vers le loup squelettique, et se mit à le lécher avec ardeur pour le réchauffer. Son corps semblait plus maigre que jamais, il ne semblait être qu'un paquet d'os noirs. Il s'étendit à ses côtés pour le réchauffer.
"Tu es vraiment fou! Ce loup as failli se noyer, et toi tu veux en rajouter une couche en l'arrosant d'eau glaciale ? Qu'est-ce qui as bien pu te passer par la tête ? "
L'immense loup noir et bleu écouta le cœur de l'autre loup battre, angoissé de sentir son pouls de plus en plus faible. Il approcha son oreille de la gorge d loup noir de jais. Sa gorge était à portée de crocs, elle n'attendait plus que lui pour être déchiqueté... il se retint avec un frémissement de dégout. Ces choses avaient failli lui faire commettre l'irréparable. Il fallait absolument qu'ils sortent d'ici! Mais ils devaient pour cela attendre le réveil de ce loup? Au pire, il pourrait peut-être le porter sur ses épaules ? Il l’attrapa doucement par la peau du coup et le cala entre ses deux épaules puissantes, avant de s'adresser à Loki.
"Nous devons partir d'ici immédiatement."
Sa voix était ferme et assurée, et constater un fait, ce n'était absolument pas un supplique.
Revenir en haut Aller en bas
Champii
V.I.P
V.I.P
Champii


PUF : PAF
Masculin Messages : 893
Date de naissance : 29/12/1998
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime19/1/2012, 07:35

Arrg de l'eau froide ! pensa-t-il il sentit après cette douche dont il ne connaissait la source l'autre loup le réchauffer ! puis, enfin il le prit sur ses épaules. il comptait bien se laisser faire, mais il vit un double de lui, le sourire au lèvre luis dire
Ho... mais a ce que je vois tu a besoin d'être assister !

A ces mot, il roula pour tomber du dos du loup noir, retomba sur ses pattes et, péniblement se mit en route

sa "copie sournoise" lui dit
Alors, c'est bien, tu a réussit a te remettre sur pattes! mais dit moi, lucian, pour combien de temp ?

a ses mots lucian répliqua:
Lucian ? connais pas ! moi c'est ,Lucian Asmon, Bahamass Ihabas Beliad Tantale-Sall Oss !

il releva dignement la tête et mit un coup de pattes a son hallucination , elle disparut mais réapparut juste derrière lui il grogna et continua son chemin en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Membre fidèle
Membre fidèle
Seth


Masculin Messages : 1075
Date de naissance : 03/10/1997
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Seth

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime19/1/2012, 07:55

Je m'exclama:

-Je n'ai rien fit de mal je voulait juste qu'il reprenne ses esprit et apparament sa ne marche pas !

Je l'entendis divaguer puis partir vers des âmes , mais quel sombre abruti celui là !

Je me mît face a lui et le plaqua au sol a toute vitesse , je couvais faire halluciner mais je pouvais aussi guerrir des hallucination , je le retenus bien et effaça peut a peut ses divaguations ..

-He ! Oh ! Reprend toi ! Si on veut sortir d'ici faut qu'on soit tous vifs !

Une fois qu'il fut réveiller je matérialisa des barrières mentales pour le proteger , affaiblissant les miennes ...

-Partez devant je vous couvre !

Dis-je au deux avant de partir vers les nombreuses âmes qui s'approchait , une fois les deux loups hors de vus je m'exclama :

-nous y voilà donc .. Maintenant vous aller voir un vrai dieu de l'illusion ! Je suis Loki ! Et je vais vous faire payer ce que vous m'avez fait !

Je laissa la haine me submerger puis une vague d'eclairs , de feu et de lave fonca sur les esprits ...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime24/1/2012, 05:01

Il craignait que le pauvre loup squelettique soit atteint d'un dédoublement de la personnalité... Descendu de ses épaules avec adresse, il se rétablit, avant de marcher en zigzag, probablement sans même s'en rendre compte. Il crut comprendre qu'il s’appelait Lucian Asmon mais ne devina pas la suite. Il voulut lui apporter son épaule comme soutient, mais Loki lui sauta dessus et ... il ne comprit pas trop ce qui se passa, mais après ça, ce Lucian sembla aller un peu mieux. Il aida le loup poids plume à avancer, ayant peur de le voir chavirer tellement ses os semblaient fragiles et à fleur de peau ! Il hésitait à le prendre de nouveau sur ses épaules, il irait beaucoup plus vite s'il faisait comme cela, mais ça pourrait aussi porter atteinte à la dignité du loup noir. Il était tellement faible ! l'achever ne serait qu'une aubaine pour lui, il ne voudrait surement pas qu'on le voit dans cet état ! Darkness remit une nouvelle coche de barrière mentale à base d'envie de meurtre, et là, il commençait vraiment à avoir soif de sang. Heureusement, le Dieu lança des éclairs, du feu et de lave en une immense onde qui se propagea dans toutes les directions, sauf vers l’étrange couple qu'il formait à avec ce loup noir, et la pression qu'il sentait sur son crâne diminua considérablement.
"Vite, courrons ! " dit-il au loup squelettique. Il commença à galoper, en regardant derrière lui pour voir si les autres le suivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime25/2/2012, 03:59

    Terminé?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime17/3/2012, 21:32

Je suppose. Pour ma part, je veux bien terminer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Empty
MessageSujet: Re: L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE   L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Debut de quête, où te cache tu PAndOre ? (Libre) TERMINE
» ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]
» ► Et si tu savais. [ TERMINE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: