Les Élémenloups
Une heureuse surprise (libre ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une heureuse surprise (libre ) TERMINE 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une heureuse surprise (libre ) TERMINE

Aller en bas 
+2
Coeur de Louve
keranne
6 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime10/4/2012, 23:54

Snownight se promenait dans la forêt. Le ciel était dégagé, le soleil brillait haut et fort en se début de printemps. Il respira l'ai environnant, heureux comme jamais. Mais un petit bémol lui fit froncer les sourcils. Il regarda à l'horizon, et un glapissement de stupéfaction s'échappa de sa gueule. N'étais-ce pas une tempête de neige qui arrivait ? Il plissa les yeux pour mieux voir. Oui,, elle s’approchait à toute allure ! Mais comment étais-ce possible ? Nous étions au printemps, les rigueurs de l'hiver devraient être passée, pourtant ?! La tempête fut bientôt sur lui, et en l'absence de véritable abri où se réfugier, il se roula en boule sur lui-même, se couvrant les parties sensibles. La neige recouvrit bientôt tout, enveloppant Snownight dans sa trompeuse douceur. Puis la tempête sembla s'arrêter aussitôt qu'elle avait commencée. Il releva la tête, puis se leva lui-même en s'ébrouant, pour enlever le maximum de neige. C'est alors qu'il les vit. Deux magnifiques loups des neiges. l'une était allongée sur le sol, et semblait épuisée. Elle était en grande partie violette, avec une crête de mèche bleu glace sur la tête. Mais étais-ce seulement des poils ou de véritables pics de glace ? Le grand loup noir et blanc n'en était pas sûre. Le bout de ses pattes blanches était aussi en partie tachetée de ce bleu glace si agréable à ses yeux. A côté d'elle, se tenait un grand loup bleu, dont les tâches bleues marines lui évoquaient Darkness.

Spoiler:

Peut-être étais-ce le frère de sa mère ? Mais qu'est ce que ces deux loups venaient faire ici, si loin de leur terres natales ? Etait-il arrivé un malheur à ses parents ? Le grand loup bleu semblait pressé et nerveux, et jetait de fréquents coups d’œil à la louve à ses côtés. Puis il se tourna vers lui, et le regard de ses deux yeux bleus foncés le frappa. Il avait l'impression de se trouver face à son frère.
"Est-tu bien Snownight, fils de Snowstorm ? "
Snownight ne put que hocher la tête, ne sachant que dire. Le loup bleu enchaina sans se soucier de sa surprise:
"Je me nomme Rainpearl, je suis ton oncle. Et j'ai de bien tristes nouvelles à t'annoncer. Je suis désolé de te dire ça de but-en-blanc, mais... tes parents sont morts." Le beau loup bleu baissa la tête, une larme coulant de sa joue, telle une goutte de pluie. Puis il le regarda de nouveau dans les yeux, leur deux paires d'yeux remplies de larmes. "Ils ont été tuées par... une sorte d'entité démoniaque. Je crois que... il a pris l'âme de tes parents, car ses yeux étaient du même bleu que ceux de ta mère. Son pelage n'était constitué que de sang, et ses dents étaient aussi longues et affilées que celles d'un vampire, ces dévoreurs de cœur. Je suis arrivé trop tard. J'étais seulement à un pas de lui, et il m'a regardé droit dans les yeux, puis m'a dit:
"Cours, mon petit, cours. Si jamais je te retrouve, je te tuerais comme je l'ais fait pour ta sœur, mais avant ça, je dévorerais tes louveteaux devant toi et éventrais ta femme pour le plaisir, car je suis le Mal."
Rainpearl frissonna, il était véritablement terrifié, littéralement terrorisé.
"Si je veux que ma famille survive, il faut que nous nous enfuyons. Mais mes louveteaux sont trop jeunes pour faire ce voyage. Et si je les emmène avec nous que cette... chose nous retrouve... On s'est donc dit que le mieux pour eux était de les cacher. Chez toi."
Le loup bleu le regarda de nouveau droit dans les yeux. A cet instant, un petit gémissement retentit, venant de la mère. Une petite boule de poils blanche et bleue sortit de la fourrure violette de la louve. Elle poussa un nouveau gémissement avant de regarder Snownight de ses yeux bleus. Rainpearl le prit doucement, avant de le poser cotre les pattes du loup noir et blanc.
"Prends-en soin. Il se nomme Frostbite, et vous feras un solide guerrier plus tard. Oh, et fait attention, il adore mordre !" une petite lueur amusée dans les yeux, il se détourna de nouveau et se dirigea vers sa femme. Il en sortit une seconde boule de poils bleu et blanche, en beaucoup plus clair. Il la déposa de nouveau entre les larges pattes de Snownight. La petite chose bleu clair restait profondément endormie, e très faible.
"Elle s’appelle Snowball. Elle n'est pas aussi forte que son frère, mais elle a beaucoup de caractère et je suis sûre qu'elle vous seras d'une aide précieuse.
J'espère les confier entre de bonnes pattes.
"
Snownight ne put que bafouiller : "Mais... mais je ne suis qu'à moitié loup des neiges !
-Peut-être, mais je suis sûre que tu feras l'affaire. Tu as un véritable cœur de loup des neiges, et c'est tout ce qui compte."
Rainperal regarda une dernière fois ses petits, et les lécha tendrement, avant de se reculer de quelques pas.
"Au revoir, Snownight. Fais de ses petits les tiens, et que si jamais je revienne, je puisse en être fier..."
La louve violette se releva, puis une bourrasque de neige aveugla Snownight. Instinctivement, il protégea les petits avec sa queue, tout en fermant les yeux. Quelques instants plus tard, il n'y avait plus aucune trace de la présence des deux loups des neiges, pas même le moindre flocon. Le soleil brillait de nouveau à travers les arbres, et le ciel était aussi pur que tout à l'heure. On aurait dit qu'il venait s'éveiller d'un rêve. mais une petite morsure sur la queue lui confirma que la présence des deux loups des neiges avait été réelle. Au creux de sa queue, dormait deux petites boules de poils, dont l'une mordait sa queue.


Dernière édition par keranne le 6/6/2012, 04:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/4/2012, 03:02

WaterTail, loup haut sur pattes couleur argenté à al queue faite d'eau pur, courait joyeusement tel une fusée à travers la grande forêt de son territoire, la forêt Talaïala.
Soudain, il s'arrêta brusquement, puis sourit, montrant ses dents encore blanches. " Snownight ! " Le cher loupiot venait de sentir l'odeur de son meilleur ami, le sage loup des neiges. Pris d'un moment de folie - fréquent chez les loup -, le jeune animal courut jusqu'à l'odeur du loup noir et blanc. Ce n'est que quand il ne fut qu'à quelques arbres de son ami qu'il sentit une odeur étrangère. Tant pis ! Il arriva rapidement vers Snownight et lui donna un coup de museau.
" Comment vas-tu, mon vieux p'tit loup ? " dit-il avec tendresse. WaterTail le poussa gentiment. Il regarda la queue de son compagnon.... qui était toute mordillé !
" Mais qu'as-tu fais à ta queue, petit fou ! " lanca-t-il, un peu moqueur. Il s'entreprit de la lécha quand il eut a surprise de sentir des petites crocs puissantes sur... son museau ! Avec un couinement plus surpris que doulereux, il déroulé l'étreinte de la queue et vit de petites boules de poils, dont une que avait un peu de sang de son museau meurtri sur ses dents !
" Qui sont-ils ?! " demanda-t-il, encore sous le choc. " Tu ne m'avait rien dis ! Ne sommes-nous pas amis ? Bon, ce n'est plus grave. Expliques ! Qui est le malotru qui m'a mordu ? "
Il regarda avec tendresse les deux louvetaux. L'un, blanc avec le dos bleu océan et l'autre, blanche y compris avec son corps parsemés de bleu ciel.
Trop mignon ! pensa-t-il sous le charme. Ils sont à toi ? continua-t-il à voix haute.
Il approcha sa tête vers la plus claire oubvrit sa gueule et lécha tendrement la petite tête fragile de l'être inférieur.
Puis, il se releva et dressa les oreilles, attendant les explications de son meilleur ami.


PS : Désolée, j'ai écris que très peu, j'ai pas trop d'idées... pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/4/2012, 04:58

Quelle belle herbe les oiseaux chante.Oh! Des louvetaux il sont tous petit un grand loup au pelage noir et blanc.Vite! Il faut que je me cache je ne suis pas à couvert je me cachis derrière un buisson a plat ventre j'avancé doucement quand soudain une branche craca.Oh non ! je vais me faire reperer vite cours part vers le grand arbre là bas .Trop elle était repérer :

" Heu ... Bonjour messieurs ... "

Je trembler comme une feuille j'avais si peur il plus grand que moi c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/4/2012, 20:10

Watertail déboula comme une fusée, pour venir se planter devant lui. Snownight était toujours allongé, ne sachant même quand est-ce qu'il s'était allongé. Comment allait-il faire pour s'occuper des petits ? Il n'était pas père, il ne savait pas vraiment comment faire. Et surtout, qu'allait penser sa chère Plume en le voyant avec des louveteaux ?
Watertail, dans un flot de paroles que Snownight n'entendit qu'à moitié, dû découvrir que sa queue était mordillée. Il approcha son museau, dans l'intention sans doute de savoir ce qui avait fait toutes ces petits morsures. Le grand loup noir et blanc n'eut même pas le temps de le prévenir que le minuscule Frostbite lui ordait déjà le bout de la truffe. Puis il se mit à grogner méchamment en direction du nouveau venu, comme s'il voulait le chasser. Snownight retint la petite boule de poils avec la queue, et la ramena contre lui en disant "Halte-là, petit aventureux ! Watertail n'est pas un ennemi, loin de là ! "
Frostbite se mit alors à observer le loup au pelage argenté avec intérêt.
Son ami se mit à lécher le pelage de la petite Snowball, et la réveilla. Elle ouvrit une minuscule bouche, aussi grande qu'un pétale de rose et de la même couleur. Puis elle regarda l'étranger de ses grands yeux bleus clairs écarquillés, avant de se réfugier dans la chaude fourrure de son protecteur.
Snownight sourit tendrement, et allait lui expliquer, lorsqu’un bruit de feuillage l'interrompit. Il se releva immédiatement, tout en faisant attention à ne pas brusquer les louveteaux, puis se mit à grogner en direction du bruit. Une femelle sortit des buissons, qui semblait assez gênée. Elle tremblait comme une feuille. Interloqué, Snownight arrêta de grogner, puis se passa la langue sur les lèvres, avant de ramener sa que autour des deux boules de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/4/2012, 23:54

    N'ayant pas eut le temps à la réponse, WaterTail regarda dans la direction de Snownight. Une louve étonnante était là et dit d'un air peu rassuré :
    "Heu ... Bonjour messieurs ..." Elle tremblait. Quelle chochote ! pensa-t-il. Il renifla et s'aperçu qu'elle n'était pas du clan.
    " Qui es-tu ? Que fais-tu sur les terres de l'Eau ? Tu n'as rien à faire ici ! " gronda-t-il en colère. Instinctivement, il se mit devant Snownight pour le protéger car il avait les petits. Cette maudite créature l'avait empêché d'avoir les explications sur les louvetaux de Snownight. Elle allait payer ! Pourquoi ne sommes-nous jamais tranquilles ? songea-t-il exaspéré.



PS : Argh... les idées me partent...
PS. : Wolf, qui c'est, ta louve que tu joue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime12/4/2012, 00:06

2 loups je suis cuite il faut mieux que je fuit :

" Qui es-tu ? Que fais-tu sur les terres de l'Eau ? Tu n'as rien à faire ici ! "

"Je suis Ridley du clan du feu je venaient me promener"

Je cachi mon oeil ayant peur qu'il me disent v'a t'en louve de l'enfer

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime12/4/2012, 01:41

Snownight répondit à la louve, menaçant : "Tu n'as rien à faire ici. Vas t'en !" Il lui montra les crocs, durement. Elle avait peut-être l'air d'être gentille, mais le clan du feu était un clan de bagarreurs, qui avait tendance à chercher les ennuis. un piaulement affolé retint son attention. Snownight gémissait, comme si elle voulait attirer son attention sur quelque chose. Elle regardait désespérément vers la louve jaune. Mais, où étais passé Frostbite ?
Snownight chercha anxieusement autour de lui, avant de distinguer une petite forme bleue qui se dirigeait rapidement vers la louve jaune. Avant qu'il est pu faire quoi que ce soit, le louveteau avait déjà atteint la louve du clan du feu. Le grand loup noir et blanc laissa la petite femelle bleu clair aux bons soins de son ami, avant de courir chercher le petit fripon bleu océan. La louve jaune ne semblait pas l'avoir remarquée, elle était trop occupée à les dévisager d'un air... assez terrifié. Frostbite était en train de renifler le bout des pattes de la louve jaune en grondant sourdement. Puis, d'un coup, il mordit un grand coup dedans, de toutes ses forces.
Snowbite ne put s'empêcher d'avoir un sourire amusé mais un brin compatissant pour la louve. Il récupéra le petit chenapan, qu'il ramena auprès de Watertail, et déclara à la louve : "Vous feriez mieux de rentrer chez vous, avant qu'un assassin ne vous trouve...
Quand à nous,
" dit-il en se tournant vers Watertail, son ami de toujours, nous rentrons à la maison présenter ses deux adorables fripons à la meute. "
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime12/4/2012, 03:03

Aïe !

Par mille flamme qui m'a mordu s'i je le trouve ... Oh un louveteau . Je regardi le grand loup noir et blanc :

"Comment t'apelle tu ?

Ridley enlevit ça patte de son oeil et dit au loup :

" moi c'est Ridley louve de l'enfer avant je m'apellai julia "


Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime13/4/2012, 22:17

" Moi, c'est Ridley, louve de l'enfer. Avant, je m'appelais Julia. "
WaterTail ne put s'empêcher de faire un soupir d'exaspération. Mais elle ne comprend rien, cette louve ! Il lui demande de décamper et elle, elle fait les présentations ! Il lui répondit avec fureur : " Tu n'as toujours pas compris ? Ah, mais oui, suis-je donc bête ! Tu es du clan du Feu, eux, qui ne pensent qu'à se battre ! Tu dois avoir surement autant de conscience qu'eux ! " Mais le jeune loup s'en repentit immédiatement. Il n'avait pas l'habitude de gronder, encore moins les femelles ! " Je... je suis désolé... " commenca-t-il. Son regard était sincère. Puis, pour se changer les idées, il s'assit et regarda Snowball et Frostbite jouer ensemble. Puis, il se rappela que Snownight voulait rentrer avec les deux enfants au camp. WaterTail s'approcha de son ami et lui murmura dans le creux de son oreille : " Je sais que tu veux rentrer mettre ces deux canailles à l'abri des indiscrets, mais je crois pas que ça va être possible avec elle. Elle pourrait nous suivre et savoir où est le camp - si elle ne le sait pas déjà - ! Enfin, c'est toi qui décide. " Il attendit la réponse en gardant un oeils ur les deux fripouilles et la louve du clan du feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime14/4/2012, 03:59

Snownight regarda méchamment cette Ridley. Il n'avait pas l'habitude d'être méchant, mais là, elle dépassait les bornes !
"De quel droit te mêles-tu de ce qui ne te regardes pas ? Ces louveteaux ont beau être mignons, ce ne sont pas les tiens, à ce que je sache. Et cette affaire resteras entre les loups du clan de l'eau. Je n'ai pas besoin d'une étrangère dans les pattes, surtout d'une louve de l'enfer !"
Pendant tout son discours, Snownight avait été occupé à ne pas laisser s'échapper Frostbite, aussi fut-il surpris quand celui-ci cessa de se débattre. Il lui jeta un coup d’œil, et constata que celui-ci baillait. Ce petit bout de choux avait beau être plein d'énergie, il finissait par être fatigué... Quand à sa sœur, elle piaillait malgré la fatigue apparente. Voulait-elle se dépenser, à son tour ? Non, elle semblait être encore un peu fatiguée. Que voulait-elle, alors ?
L'évidence lui parut soudain. Snowball mourrait de faim ! Quel débile pouvait-il faire ! Mais il n'y avait pas l'ombre d'une nourrice aux alentours... Et le camp était encore à un bon bout de chemin...
Il écouta d'une oreille discrète Watertail, qui commandait à la louve ennemie de partir d'un ton légèrement brusque. Il s'excusa ensuite, puis fit remarquer au grand loup bicolore qu'elle pourrait deviner où était leur camp. Et alors là, ce serait leur Alpha Zhon qui ne serait pas content ! Et il n'avait pas forcément envie que cette louve timide soit poursuivie par un assassin simplement pour avoir eu la curiosité de les suivre.
Snownight soupira, essayant de trouvant une alternative qui permettes à la fois de renvoyer rapidement la louve chez elle et de trouver un moyen de nourrir la petite boule de poils affamée. Il se rendit compte alors de quelle responsabilité l'avait chargé son oncle Rainpearl, et la charge incubée aux nourrices. Nourrir, protéger et surveiller des louveteaux turbulents n'était pas une affaire de tout repos, contrairement à ce que l'on pourrais croire !
En désespoir de cause, le grand messager se tourna de nouveau vers la louve jaune, un peu moins agressif :
"Toi ! Serais-tu capable de nourrir les louveteaux ?"
Son regard était désormais chargé d'espoir, comme si elle était son dernier recours. Car le temps qu'ils aillent au camp en portant les louveteaux, il serait peut-être trop tard. L'ancien solitaire noir et blanc n'avait aucune idée de combien de temps pouvait résister un louveteau sans nourriture. Et s'il appelait quelqu'un en hurlant, il y avait peu de chance qu'il tombe sur une louve nourricière, si jamais quelqu'un venait.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air
Membre adhérent
Membre adhérent
Wolf of Air


PUF : Wolf of air
Féminin Messages : 451
Date de naissance : 13/04/2002
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Fuoca/Cynder/Misty

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime14/4/2012, 20:15

"Toi ! Serais-tu capable de nourrir les louveteaux ?"

Comment oses t-il me parler sur se tons je nourie ses louvetaux et j'y vais :

"Bien sur mais je te previent apres je pars "

Je me couchis et attendis que les louvetaux est terminé .C'est bon j'y vais la Jeune louve se relevit et partit en direction de L'Oasis de Doushite
Revenir en haut Aller en bas
Zico
Nouveaux
Nouveaux
Zico


PUF : ZS
Féminin Messages : 110
Date de naissance : 31/08/1998
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : FrostCut•

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime15/4/2012, 22:46

A l'affu de tout et de rien, j'étais planquée a l'arriere d'une petite butte de sable. Observant de haut en bas les loups dirent a cette louve — orange ? Brune ? Jaune et brune ? — de décampée. Étonné , euh , pas étonnée du tout de la maniere dont ils elles la traitaient. Un fin sourir envahi mes petites lèvres noires un regard de compassion pris forme sur mon visage lorsque j'appercu ces petites boules de poils toutes pelucher et mignonnes. Je comprend maintenant pourquoi les deux autres voulaient tant qu'elle parte , car , elle est du clan de l'Enfer..Enfin , si on veux..Mais attend, c'est pas Ridley qui est là et qui doit décampée ? Mais , elle est gentille, celle-là. Enfin , il me semble ...Je les épiaient en écoutant grandement leur conversation. Ils devaient les rammener au clan , car leurs parents etaient mort ? En tant qu'espionne , je ferais bien de ramenner ca au clan. Si je ne le fait pas, ca ne changera pas grand chose en faite. So , je ne le dirais pas au chef. De toute maniere , cela lui servirait a quoi , de savoir que sur le clan de l'eau , il y a deux , trois louveteaux orphelins ? Probablement a rien. J'étais intriguer de savoir comment se nommaient-ils , les louveteaux. Par pure curiosité , car je n'aurais jamais sortit de ma cachette , je fis un bond pour sauter par dessus la petite butte de sable qui me cachait si bien. Et oui , je n'étais meme pas a decouverte ..So , je me renditd'un pas assurer vers ces petits loups , et regarda les deux mâles. Avec un large sourir je dis ; « Aooon , i' sont trop meugnooooon.. En insistant un peu sur le "Meugnooooon". ..Ils se nomment comment ? » Avec plein d'entousiasme  , de compation pour eux..Je m'assie a mon tour , m'attendant a ce qu'ils me disent , Fiche le Camp ! Aller , dites-le , mais je vais restée pour savoir leurs nom , donc ca ne vous serviraient a ien de m'attaquer ou je sais pas quoi. 

PS : Je sais pas si je pouvais m'ajoutée , il était libre , Alors...
,
Revenir en haut Aller en bas
http://seoulschool.forumactif.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime15/4/2012, 23:06

Horus se promenant vit fro , puis il alla discrètement regarder ce qui se passait la bas Horus vit des louveteau il regarda ceux qui était autour et vit ridley puis Horus sortit d sa cachette et alla voir puis Horus dit

-Bonjour ridley et fro, .

puis Horus regardait deux autres loup et un louveteau

-Bonjour comment vous appeler vous ?

Horus se mit assis en attendant leurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime17/4/2012, 05:14

WaterTail regarda la nourrice nourrirent les enfants affamés d'un oeil protecteur. Puis, quand les petits furent repus, elle se leva, et s'en alla. Comme ça. Sans demander son reste, rien. Puis, soudain, un autre loup apparut, sortant d'une petite dune de sable. Mais on est jamais tranquille ! s'exaspéra-t-il. Il tourna la tête d'un air tolérant et regarda le nouveau-venu. D'un air paternelle, il rapprocha de sa patte les petits et grogna.
" Qui es-tu ? Que veux-tu à ses pauvres louvetaux innocents ? Tu n'es pas de notre clan, vu ton odeur. Pars !
La créature semblait attendre toujours sa réponse. Mais WaterTail ne lui répondit que part un agitement de queue violent. Il montra ses dents encore blanches et le regarda. Ses pattes transpiraient car il était assez stressé. Un intrus sur leur territoire ! Que devait-il faire ? Prévenir le chefr ? Ou se battre ? Laissons les plus expérimentés le faire ! pensa-t-il avec un sourire un peu soulagé. Expérimenté... c'était bien sur de Snownight qu'il parlait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/5/2012, 06:05

Snownight en avait vraiment marre ! Aux grands maux, les grands moyens. Snowball était complètement apeurée par tous ces loups sans-gêne qui osaoent s'inviter sur leur territoire ! Quand à Frostbite, il montrait ses petits dents blanches courageusement, mais on sentait qu'il était lui aussi apeuré. Le grand loup noir et blanc prit la plus faible entre ses crocs, la jeune Snownall, et rejoignit le campement à la vitesse de l’éclair. Personne n'aurait pu le suivre, à part s'il avait eu le même pouvoir que le sien, ce qui l'étonnerait vraiment. Il revint jusqu'à Watertail, puis prit de nouveau le petit louveteau entre ses dents. Frostbite poussa un glapissement de protestation, mais Snownight ne se laissa pas faire, et revint tout aussi vite au campement, le mettre aux soins d'une nourrice expérimentée.
Puis il retourna, toujours à la même vitesse, vers son ami Watertail.
"Voilà, les petits sont en sécurité à présent, et personne ne les toucheras, à part les membres du clan de l'eau. Vous n'avez plus rien à faire ici, même si vos intentions étaient bonnes à la base. " dit-il aux autres loups.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime14/5/2012, 00:48

(Pourquoi on a enlevé le début de mon message ?)

WaterTail vit Snownight prendre Snowball qui tremblait de tout son corps et il utilisa son pouvoir pour retourner au camp rapidement. Pendant les quelques secondes, ce-dernier prit Frostbite dans sa longue queue d'eau et grogna envers les "invités" surprises. Le petit louveteau grognait aussi, mais le loup argenté voyait à sa tête et à son corps tremblant qu'il mourait de peur. Quand Snownight revient sans Snowball, il lui laissa le pauvre petit et repartit à vitesse folle, pour re arriver quelques minutes plus tard. "Voilà, les petits sont en sécurité à présent, et personne ne les toucheras, à part les membres du clan de l'eau. Vous n'avez plus rien à faire ici, même si vos intentions étaient bonnes à la base. " WaterTail regarda du coin de l'oeil son ami et ajouta : Mais en attendant... comme vous vous invitez sur notre territoire... nous allons faire votre fête ! Mais commençons... Faites-nous vos présentations, et dites votre clan, que l'on puisse dire à notre Alpha que vous ne vous gênez pas... Vous voulez pas, j'imagine ? Alors décampez ! hurla-t-il en montrant ses crocs luisantes. J'ai pas envie de faire la guerre, mais si c'est pour protéger mon clan, encore je voudriez bien ! Vous n'êtes d'ici, ça se voit ! Alors partez, et qu'on ne vous revoit plus ! Compris ? WaterTail balança toute sa queue de droite à gauche, pour faire en sorte de mouiller les intrus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime19/5/2012, 23:20

- Oh oh mais arrêter là moi je ne veut aucun mal a ses petits louveteau choupinou je veut juste me faire des amis donc arrêter de nous mouiller ou sinon je m'énerve et la ça va faire mal.

Horus voyait que la louve n'arrêtait pas donc il grogna un éclaire noir et blanc s’abattit sur le sol a coter d'Horus ses yeux plein de colère il s'avança en grognant les croc blanc brillant luissant a la lumière les griffe luissant a la lumière des partie de son pelage oreiller et autre se mire a devenir dorée .Horus avait activer son pouvoir quand Horus est énerver rien ne peut lui arriver pour lui le loup en face de lui lui avait déclarer la guerre .



Spoiler:

La musique :
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime20/5/2012, 00:53

J'ai un peu du mal à comprendre ton message, Horus, je vais essayer de le rectifier et tu me diras par mp si c'est bien cela.



- Oh ! oh ! Mais arrêtez, là moi je ne veux aucun mal à ces petits louveteaux choupinou. Je veux juste me faire des amis donc arrêtez de nous mouiller ou sinon je m'énerve et là ça va faire mal.

Horus voyait que la louve n'arrêtait pas donc il grogna. Un éclair noir et blanc s’abattit sur le sol, à coté d'Horus. Les yeux plein de colère, il s'avança en grognant, les crocs blancs brillants, luisants à la lumière. Ses griffes luisaient à la lumière. Des parties de son pelage, oreilles et autres se mirent à devenir doré. Horus avait activé son pouvoir. Quand Horus est énervé rien ne peut lui arriver. Pour lui le loup en face de lui lui avait déclaré la guerre .
Revenir en haut Aller en bas
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime20/5/2012, 02:42

C'est bien ça bravo 20/20//sbarf//
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime25/5/2012, 04:19

Le loup sombre répliqua des choses incompréhensibles. WaterTail en compris que quelques mots. La phrase semblait dire : Oh ! oh ! Mais arrêtez, là moi je ne veux aucun mal à ces petits louveteaux choupinou. Je veux juste me faire des amis donc arrêtez de nous mouiller ou sinon je m'énerve et là ça va faire mal. Water n'arrêta pas. Nous n'avons pas d'ordres de recevoir d'autres clans ! Hors d'ici ! L'intrus vit rouge ; il grogna. Un éclair noir et blanc s’abattit sur le sol, à côté de lui. Les yeux plein de colère, ce-dernier s'avança en grognant, les crocs blancs brillants, luisants à la lumière. Ses griffes luisaient aussi. Des parties de son pelage, oreilles et autres se mirent à devenir doré. Le drôle de loup avait surement activé son pouvoir. WaterTail comprit : le cômique voulait la guerre ; eh bien, il l'aura ! Puis, le loup d'Eau s'arrêta brusquement. Pas de perte de sang inutile ; partez, je vous en prie. Pas de bataille aujourd'hui. Pas pour l'instant. Vous êtes sur notre territoire, nous devons vous chasser. On le fera si vous déguerpissez pas. Ça vous ferez quoi, vous, que nous nous premenons sur votre territoire ? Les loups étrangers semblèrent acquiesçaient d'un hochement de tête. Bien, alors fuyez. WaterTail frémit. De peu, sa première bataille aurait eut lieu, et même si il ne voulait pas se battre inutilement, comme il l'avait dit, mais quand même, un frisson de joie l'avait emparé. Il tourna le dos aux intrus et repartit vers le camp, queue haute, menton en l'air (d'un air frimeur, quoi) .

C'est fini pour WaterTail. ^^' J'espère que j'en ai pas trop rajouté. o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime6/6/2012, 04:04

Comment ce loup osait le menacer sur son propre territoire ? Enervé, Snownight gonfla tous les poils de son corps, prêt au combat. Sa haute taille et sa musculature assez développée étaient assez impressionnante, ainsi que ses crocs découverts. Mais il écouta les paroles de son ami, et sagement, mais difficilement, remit ses poils en place. un sourd grognement menaçait toujours sourdement dans sa gorge, laissant transparaître une colère à peine contenue.
"Ceci ne concerne que les loups du clan de l'eau. Les étrangers n'ont rien à voir dans cette affaire, surtout ceux osant fouler NOTRE sol sans permission. Aussi, je vais me montrer peut-être dur avec vous, mais de mon côté, j’appelle cela de la clémence. Vous avez quelques minutes pour déguerpir de nos terres. Le temps que je rejoigne mon clan et prévienne les assassins de votre intrusion, puis qu'ils viennent jusqu'ici. "
Il les regarda durement, les uns après les autres. Son regard passa longuement sur le loup noir et or, puis sur son ami Watertail qui partait déjà. C'était dommage, ils auraient peut-être pu être amis, mais pas maintenant. La détermination brillait dans les yeux de Snownight, et nul n'aurait douter qu'il mette sa menace à exécution.
"J'en ais fini avec vous. "
La déception et la fatigue se laissait voir dans son corps tendu. Le grand loup se retourna et partit, sans un regard de plus pour ces malotrus. La sécurité de son clan et sa protection passait avant tout, et ce loups auraient beau êtres gentils chacun à leur manière leur nombre menaçait son clan. Et surtout, ils menaçaient la vie des petits que le destin lui avait remis entre les mains, qu'il devait à présent protégé et faire grandir. Son dos se vouta devant cette nouvelle responsabilité. Serait-il un bon père pour eux , Car après tout, il n'était qu'un parent adoptif, et il ne savait pas vraiment ce qui était le meilleur pour de véritables loups des neiges au sang pur.

C'est fini pour moi. Je marque "terminé", mais si d'autres veulent poster un message final, qu'ils n'hésitent pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime11/6/2012, 09:54


Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Theendt

KERANNE ♣ 10 points
COEUR DE LOUVE ♣ 8 points
HORUS ♣ 4 points
OKEO' ♣ 5 points
WOLF OF AIR ♣ 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Une heureuse surprise (libre ) TERMINE   Une heureuse surprise (libre ) TERMINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heureuse surprise (libre ) TERMINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]
» Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }
» Green Peace / Terre / Noble [ Libre & Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: