Les Élémenloups
Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime3/11/2011, 14:00

Assit au bord du lac. Dos droit, tête haute et toujours aussi coloré, le soleil se couchait, un beau ciel orange rose. Les yeux vert émeraudes de Nick commençait à s'illuminer. Ça s'illumine à toutes les nuits, ça fait jolie mais c'est pas trop subtile. Nick avait un léger sourire au visage, toujours de l'énergie positive qui dégage. La queue colorée qui glisse sur le sable de droite à gauche lentement. Même si il fessait froid. Nick il fessait que seulement regarder le soleil se coucher et le ciel s'assombrir.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime3/11/2011, 21:54

Pheonix marchait sur le sable, regardant à l’horizon le soleil se coucher. Encore une des choses merveilleuses qu’il n’aura jamais eu le temps de partager avec son meilleur ami… Il soupira. C’était l’une de ses journées de congé, et il venait ici pour se changer les idées. Ouais… ben ça ne marchait pas. Ses ailes étaient présentement rétractées (donc il ne les a plus) et son bracelet, à sa patte, renvoyait des reflets couleur de feu. Dans le soleil qui y était gravé, cela faisait quand même joli… Mais il détestait toujours ce bracelet, ce que ça représentait. Était-ce bien de se servir de chose qu’on déteste? Pour aider les gens… la notion de aimer et détester n’a plus de sens, en fait.

C’est là qu’un détail attira son regard. Des couleurs, qui illuminaient. Pheonix s’arrêta et observa le renard qui brillait ainsi un moment. Il le connaissait. Il avait déjà travaillé avec lui. Enfin… sa version du travail. Il avait livré certains messages internes (qui sont envoyé par des membres du clan et destinés à des membres du clan) pour lui permettre de se reposer un peu. Il ne se souvenait pas de son nom, par contre. Et il doutait fort que le messager le reconnaisse. Et s’il le reconnaissait, ce serait sous le nom de Snow, de toute façon… Pheonix avait envie de rencontrer quelqu’un a qui il puisse faire confiance… Quelqu’un avec qui il pourrait se permettre de tout dire ce qu’il pensait. Quelqu’un comme l’oméga qui était mort devant lui… Il voulait pouvoir se faire appeler par son vrai nom sans que ça le dérange, parce que le loup l’appellerait ainsi non pas pour l’identifier comme le fils d’une lignée noble, mais pour lui rappeler qu’il possédait une beauté d’âme qui reflétait la mystérieuse majesté de ces oiseaux légendaires… Enfin, c’était comme cela que l’avait expliqué son ami l’oméga. Et à vrai dire, le loup de l’air aimait bien cette explication.

Mais bon, pas le temps de réfléchir. Il fit les quelques pas qui le séparaient de son interlocuteur et afficha un sourire enjoué. Sa voix sonna joyeuse lorsqu’il parla, comme s’il était heureux de revoir une vieille connaissance.

- Bonjour à toi! Comment te sens-tu, aujourd’hui? Tu prends une pause avant de te remettre au travail?

Dans le fond, c’était un masque. Il n’avait pas vraiment envie d’être joyeux. Mais bon, peut-être que s’il faisait semblant, il finirait par apprécier la conversation et arrêter de penser à son ancien ami…


Dernière édition par Maeya le 4/11/2011, 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime4/11/2011, 08:06

Encore à la quête d'un clan je marchais ici et là bas pour avoir la chance de rencontrer un alpha qui serait prêt a m'accepter parmi les siens. Mais à datte... Rien. Peut-importe ... Il faut garder espoir dans ce grand monde sévère. La nuit était tombé et je me promenait sur cette plage où tout mes plus beaux souvenirs y étaient restés... Ma première nuit ici ... Sur ces terres ... Avec Blade. Et se bon vieux loup tout congelé! Et Chrome! Et... et une autre louve ! D'ailleurs, je me demande quand notre petite ambassade chez Pandore aura lieu ... Mais pour l'instant, j'ai aperçu quelque chose ... Oui ... Des lumières ... ARC-EN-CIEL ! Je me suis mise tout de suite a courir vers elles ... Mais je fonça sur quelque chose ... Ou plutôt ... Un loup ...

- ARG !! .. Oh .. oh mon ... OH MON DIEU ! JE ... JE ... JE SUIS DÉSOLER ... JE NE VOULAIS PAS !
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime4/11/2011, 14:09

(C'est un renard et non un loup x) )

Nick se mit a rire et dit

C'est pas grave, ça fait juste drôle.

Il se relève toujours avec le léger sourire. Il revire vers la renarde. *Wow, elle est colorée* Nick regarde sa queue puis la couleur de la renarde.

Je vois que je ne suis pas le seul à être coloré a ce que je vois.


Les yeux vert émeraudes de Nick était allumés. Il regarde l'autre et dit

Oui mais c'est pratique, être un messager en forme mais on a tous besoin d'une pause à un moment donné.

Revire vers la renarde, regarde comme d'habitude dans les yeux et dit

Bonjours sénioritas, comment allez-vous ?

Nick a une façon de parler un peu différente des autres mais on sait bien juste a sa façon de parler qu'il est gentil, très positif et qu'il a rien de négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime4/11/2011, 21:43

[d'accord, j'ai modifié mon poste. Mais là je suis un peu pressé, j'ai pas le temps d'écrire, alors je répondrai dans la journée]
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime16/11/2011, 09:30

OH!? Un autre Renard!?!? Mais..Mais... MIAS C FANTASTIQUE! Enfin un de ma taille! quoiqu'en foncant dedant il me parraissait plus ''bien bâtie''. Et il me parlait d'une manière...drole. Enfin, drôle.. curieux dirais-je. C'était la première fois que quelqun m'appelait comme sa. Sa m'a fait..bizzard. Ce Renard n'avait pas l'air méchant..bien au contraire..gentil. Il me demandait comment j'allait. Confiante je lui dit:

-Bien et toi?

Et un sourire vint se poser sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime16/11/2011, 09:53

[Je suis vraiment désolé de vous avoir oublié!! Mais vous auriez dû m’envoyer un MP pour me le dire… La prochaine fois, n’attendez pas, je suis pas méchant et je ne vous en voudrai pas! Bon, ce poste est léger, mais je n’ai pas plus de temps pour aujourd’hui, et je tenais à ne pas vous oublier à nouveau. Et puis je serai légèrement moins dispo à l’avenir… Je vais quand même essayer de répondre, lorsque ce sera mon tour, dans les 48 heures qui suivent.]

Pheonix ne vit pas la renarde arriver, et suivit la suite sans rien dire. Il était un peu perdu dans ses pensées. Encore une fois, on en revenait à la notion de présentation et de tout le monde est heureux de voir tout le monde… Et pourtant, quand un loup voyait un oméga, jamais il n’agissait ainsi. Pourquoi fallait-il que le monde soit si cruel avec eux? Sans s’en rendre compte, le loup versa une larme. Mais il se ressaisit rapidement. Il ne voulait pas être questionné, et donc ne devait pas montrer ses émotions.

Mais il restait un problème… Pheonix était du genre bien élevé. Malheureusement, la discussion qui s’était lancée semblait ne pas l’inclure. Aussi il se coucha sur le sable et regarda les deux renards sans rien dire. Il préférait attendre qu’on lui pose une question, ou qu’on remarque sa présence. Et si jamais ils l’oubliaient, il n’aurait qu’à s’éclipser. Car les écouter était un peu comme s’ingérer dans leurs affaires, et ce n’était pas son genre. Il essaya quand même d’afficher un sourire aimable, pour pas donner l’impression qu’il se sentait délaissé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime16/11/2011, 14:31

Nick répond en gardant le sourire comme il a toujours garder

Bien

Nick avais un petit accent, il ne parlais pas avec les tu mais avec les vous.

Juste a voir votre style je vois que vous aimez les arc-en-ciel.

Nick penche un peu la tête sur le coter et dit

ha, au fait, Je suis Nick et vous ?.


Nick avais toujours son calme, sa gentillesse, son sourire, la il a le sourire au coin, les yeux vert émeraude qui illumine et il dégage une énergie positive. Il regardais toujours dans les yeux, une habitude que même moi j'ai. Nick voyais vraiment qu'elle aimais les arc-en-ciel, elle avais les couleur sur la tête et la cravate de couleur, ha oui, le bracelet avec aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime8/12/2011, 09:05

Pheonix mit ses résolutions de côté. Il ne voulait pas déranger les autres, mais là il n’aimait pas le tour que prenait la discussion. Il avait visiblement été ignoré. D’accord il n’aimait pas les petites discussions trop parfaites lors desquelles tout le monde était trop content et familier, mais cela ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas discuter! D’accord, le renard du clan de l’air le connaissait, et peut-être avait-il jugé plus important donc de s’intéresser d’abord à la nouvelle venue. Mais même là, c’était honteux, et impoli!

Essayant de ne pas paraître énervé, le loup se leva, puis s’immobilisa soudainement. Un reflet avait capté son attention. Le reflet du soleil couchant sur son bracelet. Ce bracelet qui représentait la noblesse. Était-ce pour cela qu’on l’avait écarté? Était-ce parce que les deux autres croyaient qu’étant un noble, ce genre de choses ne pouvait pas l’intéresser? Ne savaient-ils pas qu’on ne peut jamais se prononcer tant qu’on n’a pas au moins essayé? Il fixa son regard sur la renarde.

- Ces couleurs rendent extrêmement bien dans les rayons du soleil déclinant de l’horizon. Vous êtes magnifique. Oh, pardonnez, je ne me suis même pas présenté… Je me fais appeler Snow. Et veuillez pardonner à nouveau ma curiosité, mais… que faîtes-vous ici à un tel moment de la journée?
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime24/12/2011, 06:36

Nick était reconnaissant, il dit

Je vous remercie snow, je suis la pour prendre une pause, sa se mérite bien après un bonne journée de travail.


Nick regarda le bracelet sur la patte

Votre bracelet attire ma curiosité, puis-je en savoir plus pourquoi avez vous se bracelet ?

Nick avais l'habitude de parler avec un accent, il aime sa mais le bracelet attire vraiment sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
RainbowFox
Débutant
Débutant
RainbowFox


Féminin Messages : 169
Date de naissance : 09/12/1997
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Elie - Élizabeth

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime6/1/2012, 03:11

Waa.. Ces yeux.. il était si vert.. j'adorais ces yeux. Hipnotisée par son regard je le regardait droit dans ces yeux d'un tel vert! Et c'est la ou j'endentire sa question en retard et que la réalité me frappa.

- Euhh..

Je me secoua un peuu la tête avant de repondre

- Ce bracelet?

J'était confuse..euhh.. bah non un était un gant l'autre un bracelet... Parfois je me demande si j'ai au moin une noix dan l'crâne.

- Celui ci?

Je leva la patte avec un bracelet de pique

-Et bah tout simplement que je 'aimais et.. il s'agencait bien avec le reste quoi.. c'est a peu près sa.

En disant cela je me suis mise a rire.
Revenir en haut Aller en bas
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime6/1/2012, 08:56

(Je parlais plus de celui a Snow mais bon, les 2 sa va faire l'affaire XD)

Nick rigole un peu en voyant que Elie était mélanger et dit en rigolant encore un peu:

Je vois, ton bracelet te va bien avec la couleur de ta fourrure.

Nick se met a gratter sa tête car sa lui piquais un peu, il se ressaisis et reprend sa position assis avec le dos droits, le vent se relève et cette fois si il était plus long mais juste assez fort pour faire bouger le pelage, a cause que le pelage de Nick bougeais, on avais l'impression que les ligne de couleur sur lui fessais un léger mouvement de zigzag. Les yeux de Nick se mettent a couler car ils étaient sec a cause du vent, il essuie ses larme, pas de tristesse évidement.

Je ne pleure pas, mes yeux coules a cause du vent, mais je vais m'y faire.

Nick finis de frotter ses yeux et regarde dans les yeux de Elie, il avais pas tourner la tête mais seulement virer les yeux vers elle, il ne vois pas souvent des renarde au yeux rouge, même que ses rare pour lui et surtout un rouge comme celui la.


Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Neige
Accro
Accro
Fleur de Neige


Masculin Messages : 641
Date de naissance : 15/04/1994
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 30

Feuille de personnage
• Personnages : Maeya / Medrahsk / Pheonix

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime24/1/2012, 04:53

Pheonix regarda les deux renards. Il avait hésité lorsque Nick lui avait parlé de son bracelet. Il n’avait donc pas reconnu l’insigne des Clairciel? C’était un peu un soulagement, au moins il ne pouvait pas en déduire qu’il était noble. La renarde avait été plus rapide que lui, et croyant que son partenaire s’adressait à elle, avait répondue. Ce qui soulageait encore plus le loup de l’air. Il n’avait donc pas vraiment à s’expliquer pour son bracelet à lui. Enfin, sauf si le renard ramenait la conversation vers ce sujet. En fait, Pheonix se sentait de trop. Les deux renards ne semblaient pas vraiment vouloir de sa présence. Mais alors, ils le lui auraient dit, non? Que devait-il faire, s’éclipser en douce? Non, jamais. Il ne voulait pas se montrer désagréable, et ce n’était pas vraiment être de bonne compagnie que de laisser là deux partenaires de discussion. Même s’il n’était pas vraiment dans la discussion. Il devait s’y intégrer.

- Le vent… je trouve étrange pour un messager, qui à l’habitude de la haute vitesse et du vent courant sur sa fourrure, d’être indisposé par une légère brise.

Il fit un sourire, pour montrer qu’il rigolait, et qu’il ne voulait pas réellement être méchant. Il regarda ensuite la renarde.

- Quant au bracelet, il est vrai qu’il vous va à ravir. J’aime bien ce qui rappelle les arcs-en-ciel, je trouve que rien n’est plus joyeux que cette manifestation naturelle. De belles couleurs, qui se présentent à la revenu du beau temps suite à la pluie, c’est… magique.

Il aurait continué en ajoutant qu’il croyait, toutefois, que la remarque précédente lui était adressée, mais se ravisa. Il préférait en dire le moins possible sur sa position sociale, il n’en était pas réellement fier…
Revenir en haut Aller en bas
http://blabla.forum-canada.com/
DeltaPearl
Membre
Membre
DeltaPearl


Masculin Messages : 272
Date de naissance : 24/11/1997
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Delta et Nick

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime7/2/2012, 09:10

Nick regarda Snow, il ne comprenais pas vraiment se qu'il voulais dire, Nick haussa un sourcil et dit

J'ai pas vraiment compris se que vous voulez dire par la, mais je respecte sa pareil.


Nick se revire vers la renarde, il la regarda dans les yeux, son regards de vient normal, avec le sourire, il trouvais que la renarde était spécial, un bon comportement, petite mais sa ses pas grave. Nick se met a éternuer a cause du sable qui lui avais coller au nez après un vent ou qu'une minis tornade ses fait avec le sable qui se promenais dessus. Il secoue son pelage sans projeter le sable sur les autre et gratte son derrière d'orreille avec sa patte arrière et s'assit encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime23/2/2012, 00:15

    Up!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime10/4/2012, 01:25

Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Andonnerrr

Veuillez contacter Keranne, Pinkie ou moi si vous voulez continuer votre RP, nous nous ferons un plaisir de vous aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Empty
MessageSujet: Re: Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)   Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien qu'un beau coucher de soleil ( Nick) [PV Libre] (ABANDONNÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde change... ~~ [LIBRE] (ABANDONNÉ)
» L'invisibilité, un étrange phénomène (libre) (ABANDONNÉ)
» Une journée amusante! ( Libre ) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: