Les Élémenloups
Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]

Aller en bas 
+2
Opal
TinkerH [ PAUSE RP ]
6 participants
AuteurMessage
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime24/8/2011, 20:08

Abysse avait grimper tout en haut de la cascade . Elle qui aimer les sensations , elle allait être servie !
Elle se trouvait au point culminant de la cascade . De la haut , elle apercevait tout le territoire du clan de l'eau . Elle grimpa sur un petite rocher tout a bord de la cascade puis ferme les yeux pour goûter encore plus aux effets vertigineux .
Elle se pencha en avant puis se laissa tombée . Elle fit un petit salto arrière avant de retomber dans l'eau clair du petit lac .
Comme a son habitude , elle plongeait puis remonté a toute vitesse pour sauter très haut sur la surface de l'eau .
La renarde se détendait en faisant la planche sur l'eau quand celle-ci entendit un bruit dans un buisson sur la rive . Quelque instant après elle sentait une odeur de loup .
Elle sortit de l'eau pour chercher la source de l'odeur …
Revenir en haut Aller en bas
Opal
P'tit posteur
P'tit posteur
Opal


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 22/04/1999
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Koyuki

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 02:08

Koyuki aimait beaucoup se promener près des chutes. Elle trouvait ce lieu si reposant. Aussi bizarrement que ça puisse paraître, le bruit de l'eau qui s'écrasait violemment sur le sol l'apaisait... Qui plus est, quand elle grimpait au sommet des chutes, l'air frais la mettait de bonne humeur. Mais étant donné la chaleur des derniers jours, elle préféra se diriger vers le lac. Elle trempa ses pattes dedans. L'eau était fraîche, mais elle la voulait froide. Énervée, elle forma de la glace sur la roche pour refroidir l'endroit. Puis soudain, elle entendit un énorme bruit, comme si un objet lourd était tombé à l'eau... ou peut-être... Un animal... Elle se dirigea vers la source du bruit et tomba nez à nez avec une renarde qui, étant donné son aspect, semblait être du même clan que Koyuki. Elle se détendit un peu mais resta tout de même assez tendue. Elle prit la parole, sur un ton hautain et froid, comme à son habitude :
- Je vois qu'on aime faire la folle dans l'eau. Qui es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 03:04

Abysse cherchait toujours la source de l'odeur quand une louve lui adressa la parole : " - Je vois qu'on aime faire la folle dans l'eau. Qui es-tu ? "
La renarde observa la louve . Elle était certainement du clan de l'eau comme elle . Elle s'asseya puis repondit en souriant :


" Oui j'aime beaucoup m'amuser dans l'eau . Je m'appelle Abysse , je suis Bêta dans le clan de l'Eau . Et toi , tu es ? "

Le ton hautain et froid de la louve ne dérangait pas la renarde .
Après tout , elle n'avait certainement pas peur d'une louve du même clan qu'elle
et puis elle préférait s'en faire une amie plutôt qu'une enemie !
La renarde restait quand même sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Opal
P'tit posteur
P'tit posteur
Opal


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 22/04/1999
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Koyuki

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 04:01

La renarde lui répondit :

- Oui, j'aime beaucoup m'amuser dans l'eau. Je m'appelle Abysse, je suis Bêta dans le Clan de l'Eau. Et toi, tu es ?

- Je suis une guerrière du Clan de l'Eau également. Je me nomme Koyuki. Et je n'aime pas être à proximité des gens.

Elle me semble inoffensive... Restons tout de même prudente... Elle pourrait bien cacher son jeu et être une Espionne ou autre... Je lui ai dévoilé trop d'informations, je n'aurai pas dû...

Elle s'éloigna d'Abysse, qui dégageait trop de chaleur à son goût, et lui demanda :
- Avais-tu un but concret en venant ici ? Enfin autre que "s'amuser dans l'eau", ce qui me semble être relativement les loisirs des louveteaux et non pas d'adultes responsables et matures. Enfin, je le redis, c'est ce qu'il me semble.

Koyuki se dit que la renarde Abysse risquait de s'énerver mais après tout, elle savait se défendre, que ce soit par les mots ou par la force. Ce n'était pas un problème. Il ne lui restait plus qu'à analyser la réaction de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 05:48

La renarde adopta une posture droite presque militaire en levant le menton puis répondit :

" Je suis venue passé du bon temps avant de rejoindre notre Alpha pour motiver les troupes ! "

La louve ne semblait pas très amicale mais la renarde n'y prettait pas attention . Elle avait du caractère et se fichait pas mal de ceux qui la sous estimait !
Mais elle revint sur l'idée de se faire une amie plutôt qu'une enemie .
Les paroles de la louve ne lui plaisait pas beaucoup mais elle ne devait pas craqué et montrer l'exemple , chose difficile car elle a du mal à controler ses emotions ...
Elle tenait a son rôle de Bêta ! Même si se n'est pas le plus haut grade , elle avait fuguer de chez elle pour y arriver et elle avait l'intention de faire un travail plutôt iréprochable .
Elle était nouvelle et c'était la première fois qu'elle se promenait sur le territoire .
Elle voulait parcourrir le territoire ou elle était arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Opal
P'tit posteur
P'tit posteur
Opal


Féminin Messages : 21
Date de naissance : 22/04/1999
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Koyuki

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 12:53

- Je suis venue passer du bon temps avant de rejoindre notre Alpha pour motiver les troupes !
Koyuki se dit qu'il était impossible qu'une renarde aussi insouciante et à l'air aussi enthousiaste à l'idée de motiver ses troupes ne pouvait pas être une espionne. Une espionne aurait eu le même genre de comportement qu'elle, froide, distante, peu chaleureuse... Elle esquissa un sourire assez étrange, peut-être était-ce dû au fait que seule une personne savait faire sourire Koyuki. Enfin, à présent, deux. Elle fixa longuement Abysse et s'exclama :
- Et bien, je suis une Guerrière ! Montre moi donc comment tu compte motiver l'armée. J'ai hâte de voir ce qui peut se révéler tes talents cachés.
Sa dernière phrase fut sur un ton plutôt moqueur. Comme à son habitude, elle prenait grand plaisir à "taquiner" les autres. Elle forma de la glace autour d'elle puis se tourna enfin vers Abysse, pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
TinkerH [ PAUSE RP ]
Membre
Membre
TinkerH [ PAUSE RP ]


Féminin Messages : 313
Date de naissance : 22/11/1996
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Azurunaito , Abysse , Shaman .

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime3/9/2011, 22:38

La façon dont elle allait s'y prendre pour motiver les troupes ? La renarde y réfléchissait encore ... Elle dit en hésitant :

" Comment je vais motiver les troupes ? Et bien comme se qui est plutôt physique revient a l'alpha et aux chef d'armée , moi je vais les motiver moralement mais bien sûre , je surveillerais vos entrainement et le mien également . "

La petite bêta se mit à réfléchir ... En générale , quand elle disait une phrase comme ça , on se moquait d'elle soit parce qu'on la prenait pour une petite renarde naÏve , soit parce qu'on lui reprochait sa taille minuscule . Sans oublier les insinuation comme quoi elle était trop faible pour participer a une guerre .
Beaucoup de gens tournaient tout se qu'elle disait en ridicule . Mais maintenant cela ne l'atteignait plus .



Revenir en haut Aller en bas
Ẇøᵱȱŝ@āƑɍɘȧҝ

Ẇøᵱȱŝ@āƑɍɘȧҝ


PUF : Ton Pire Cauchemar
Féminin Messages : 3
Date de naissance : 18/09/1996
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Sky

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime18/11/2011, 07:31

D'une oreille tendue et indiscrète Sky entendit des murmures pas très loin,se demande qui sa pourrait bien-être.
Mais avec sa discrétion se changeas en forme d'un vent doux et calme et espère qu'ont ne le repèreras pas de sitôt,
en se dirigeant vers le bruit intrigant dont Sky était curieux.


-Dit dont? nous avons de la compagnie je suppose~. allons voir ça.


En survolant entre les feuilles des arbres et les rochées scintillant d'eau pure. Il survolat au dessus de ces deux chères camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-woposa-freak-xx.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime28/11/2011, 05:05

Snownight découvrait son nouveau territoire. Cet endroit semblait parfait pour chasser. De grands arbres et quelques buissons où tout un éventail d'animaux pouvait se cacher. Il inspira longuement, faisant surtout attention aux aux odeurs d'animaux et découvrit une forte concentration d'odeurs du clan de l'eau. Réjouit de découvrir de nouveaux membres de son clan. Il trottina dans cette direction, la queue levée en signe d'amitié. Il écarta quelques buissons et s'assit à côté des deux louves, ou plutôt, de la renarde et de la louve. Il y avait une atmosphère de tensions entre elles deux, et le loup noir et blanc en fut un peu intimidé, mais ne partit pour autant. La renarde était vraiment minuscule par rapport à lui, et il avait peur de l'intimider, mais elle dégageait une aura de force qui inspirait le respect. L'autre louve était plutôt jolie, et fière d'elle, et chose qui lui plaisait bien, elle semblait aimer le froid autant que lui, de la glace s'était formé autour d'elle. C'est alors qu'il remarqua un phénomène étrange au-dessus d'eux, une sorte de brume, mais il n'y fit pas attention. Il se présenta:
"Désolé de vous déranger, mais j'aimerais passer un peu de temps en compagnie de loups de mon clan, pour apprendre à vous connaître. Je me nomme Snownight, et je suis messager. Et vous?"
il regarda successivement la renarde et la louve, attendant que l'une d'entre elle commence à parler.

[H.S. désolé de m'incruster, j’espère que je ne dérange pas!]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime22/2/2012, 00:07

[ Eh, éh, je m'incruste aussi ! x) ]

Comme à son habitude, WaterTail suivait son meilleur ami, Snownight, partout où il allait !
Quand il vit les deux femelle se disputer, il échappa un : " Oh ! Oh ! Quelque chose va se passer ! "
Il regarda attentivement leur Bêta : belle, mince, grande oreilles, couleurs clairs, de l'Eau, bref, parfaite ! Seul le fait qu'elle était un renard le gênait un peu... Mais sinon, cette renarde lui plaisait... Mais pas à en être amoureux, quand même !

Lui qui était sortit de puis pas très longtemps des Loupheteaux, il ne connaissait pas bien ce bout de terrain. L'autre côté, il le connaisaît beaucoup mieux : c'était la qu'il avait rencontré son cher Snownight !
Par contre, il n'était jamais allé dans la Forêt Talaïala, ni les Montagnes du Néant.

" Euh, on vous dérange ? "demanda-t-il avec de la malice et un peu d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime24/2/2012, 09:17

    Puis-je déclaré ce rp abandonné, étant donné que Ẇøᵱȱŝ@āƑɍɘȧҝ, Opal & TinkerH ne viennent plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime24/2/2012, 20:25

Pour moi, oui, ça me vas (si je peux répondre). J'ai écrit pour remettre ce sujet a la nouvelle, mais bon... Moi, ça me gène pas que tu le fais "Abandonné".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime24/2/2012, 20:42

Pour moi c'est pareil. en fait ça dépend du fait que les autres reviennent... ou pas. Donc, je suppose qu'on peut le laisser dans les rp abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]   Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux née, nouveaux destin. [Terminer]
» La mélodie de la brise [abandonné]
» Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: