Les Élémenloups
Une présence silencieuse. [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Une présence silencieuse. [ABANDONNE] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une présence silencieuse. [ABANDONNE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime15/5/2011, 00:31

Une présence silencieuse

Zhon, courageux Bêta de l'Eau~

    Je me rendais à la grotte Crystaline. J'étais bien sûr conscient du danger si je m'y rendais, mais mes intentions n'étaient nullement mauvaises & si un loup du Métal me trouve dans leur territoire, je leur ferais comprendre que je n'est aucune pensées qui risque de les nuire. S'ils ne veulent pas prendre par de ma parole, tant pis pour eux, mais si il leur reste une graine d'intelligence dans leur petite cervelle effilochée, il ne m'attaqueront pas. Pourquoi? C'est extrêmement simple. Premièrement, je suis un Bêta. & pas n'importe qu'elle Bêta, je suis le Bêta de l'Eau, je suis entrainé & je possède un pouvoir qui peut se révéler très utile. Deuxièmement, parce que je pourrais très bien appeler mon clan à la rescousse, & nous sommes largement plus nombreux que ces Métal rouillés par la fatigue & le manque d'activité. & enfin, parce que nous devons nous unire pour vaincre Pandore, la terrible Alpha de la Mort. Même si pour le moment, elle était discrète & ne faisait pas entendre parler de son caractère maléfique, elle allait agir, & nous souffrirons si une querelle éclatait entre les clans voisins, car nous devrons nous battre pour une unique cause. Nous devrons nous battre ensemble, contre la Mort elle même. Un éclat vif me sortit de mes pensées. Devant moi se dressait une façade de pierre lisse & haute. Leur couleur était d'un bleu pastel, reflétant le ciel dégagé de cette journée qui se révèle excellente. J'étais enfin arrivé à destination. Je leva la tête & inspira profondément l'air pure & fraiche. Aucuns arômes de loups. J'étais seul. Je m'approcha de l'entrée, regardant mon reflet noir déformé contre la paroi rocheuse. Arriver à l'intérieure, je me retourna une ultime fois pour surveiller mes arrières. Rien, simplement le chants des rossignols & la caresse de vent sur la végétation. Ma fourrure sombre ondulait à chacune de mes longues foulées. Je me regardais à travers les fines murailles de roche. Mon reflet était tordue, soit trop grand, soit trop fin. Mes cela m'amusait, bien sûr, je ne touchais pas les parois, aux risques de mourir. & oui, au simple contact je pouvais devenir aveugle, amputé ou autre chose, car ses pierres étaient spéciales & oui. & je ne voulais pas risquer ma vie, qui m'était comme même précieuse à chercher la pierre, la pierre dont tout le monde rêvait. Il faut rester ancrer dans la réalité, au moins, j'en est tiré une bonne leçon, de ce diction. Soudain, une forme attira mon attention. De l'autre côté de la parois, un mouvement. Je ne bougeas pas. Je restais silencieux, comme le loup, car oui, je sentais cette odeur masculine, qui m'étais familière. Je resta debout, attendant qu'il s'appercoive de ma présence.


Dernière édition par Anomaly le 25/2/2012, 02:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Xaalan
Débutant
Débutant
Xaalan


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Xaalan(air)/Ebene(mort)

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime15/5/2011, 04:56

Doucement je marchais sur les terres, inconnues, et peut-être dangereuses pour un loup du clan opposé. Non, je n'étais sur le territoire de Kweekie, celui de l'air, mais celui du métal. Je me demandais comment j'allais réagir face a eux. Soit ils comprennent que je ne suis venu pour rien soit non et a ce moment là j'engagerais le combat. Par contre en cas de ceci, ma dominante ne serais pas vraiment contente de moi car les sentinelles, comme moi, ne doivent normalement que surveiller,mais moi, les règlements ce n'était pas mon truc. C'était même pour cela que je m'étais aventuré plus loin que nos limites.
Le soleil brillait et faisait un peu luire mon pelage ivoire. Soudain quelque chose étincela fortement en me piquant les yeux. J'approchai de l'endroit d'où cela venait, poussé par la curiosité, et arrivai vers une grotte, aux roches lisses. Roches, qui, dit-on, ne devez pas être touchées sous peine d'avoir ensuite un mal ou des maux. Sentant d'ici la fraîcheur émanant de la grotte je décidai d'y entrer,tout d'abord quelques pas légers puis simples,tranquilles. J'avançais dedans tout en réfléchissant à ce que l'on dirait si on me trouvait ici, ennemis comme amis malgré le fait que je n'avais pas beaucoup de ces derniers. Soudain je sursautai. Mon odorat développé détecta une odeur d'un autre loup. Je le cherchai du regard, restant sur mes gardes. Je passai devant les miroirs formés, miroir déformant mon apparence physique mais je m'en désintéressais. Je suivais encore l'odeur. Puis je dérapai un peu sur le sol légèrement glissant. A temps je me stoppai pour ne pas toucher ou même frôler les murs dangereux. Je levai la tête. Le loup était là. Il l'avait lui même sentit,ou bien même vu a ce que je voyait. Heureusement il ne semblait pas être chez lui non plus. Je m'ébrouai et m'approchai lentement puisque de toute façon il m'aurait trouvé a un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime15/5/2011, 09:19

Une présence silencieuse


Zhon, courageux Bêta de l'Eau~

    Je regardais le loup à travers les parois de la grotte, & oui, malgré le fait qu'elles sont faîtes en pierres, elles étaient cristalline & transparente, même si elles ne me permettaient pas une vision précise. Soudain, la patte du loup fonça vers l'avant, son corps suivit le mouvement. Il glissa à travers la grotte, essayant de ne pas toucher les parois éclatante, mais aussi mortelles que les dents aiguisées d'un lion. Mais son dérapage se stoppa... Juste devant moi, peut-être que mon aura bienfaisante aurait repoussé l'individu. Possibilité, hypothèse & suggestion. Je le détailla. Son pelage d'ivoire était rayé de noir, son échine & le bout de son museau était rouge flamboyant. Mais je m'intéressais plutôt à son regard. Ses prunelles étaient rouges écarlates, ils révélaient un passé douloureux & cruel. Une cicatrice barrait son œil gauche, sûrement la source d'un combat sans pitié, qui avait sûrement du finir en marre de sang. Il le regardait de ses grands yeux rouges, il avait plutôt l'air confiant & n'avait pas l'air d'être impressionné par la carrure importante de ma physionomie. Je suppose que c'était à moi d'entamer la conversation.
    >> Bonjour, puis-je savoir à qui ais-je l'honneur? <<
    Ma voix était dure, confiante & puissante. Ma question résonna un moment sur les parois de la grotte cristalline, avant de devenir un murmure à peine audible, puis, se réduit au silence. J'attendis la réponse de l'étranger, le regardant de mes yeux sans éclats.


Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime30/5/2011, 10:49

Up, s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Xaalan
Débutant
Débutant
Xaalan


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Xaalan(air)/Ebene(mort)

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime24/6/2011, 04:49

Le loup avait un petit quelque chose d'étrange. Non pas que c'était ses marques bleues qui brillaient ou même sa queue marrons,je peux parler moi avec ma crinière,mais il avait l'air étrange... je ne pouvait vraiment dire pourquoi,une intuition et puis.. je suis souvent sur me gardes alors peut être que j'en devient paranoïaque. Il me regarda de haut en bas,ayant l'air de m'évaluer. Je me relevai maladroitement en faisant bien gaffe aux parois et l'autre entama la conversation :

>> Bonjour, puis-je savoir à qui ais-je l'honneur? <<
-Tu sais t'es pas obligé de le savoir non plus mais bon.. je m'appelle Xaalan

Je ne révélai pas le clan dont j'était originaire ni parlais vraiment de moi, pour ni éveiller le combat,ni les soupçons. En même temps il pourrait se poser des questions sur pourquoi quelqu'un du clan de l'air serait ici,sur les terres du métal. Si malgré tout ce loup devinait d'où je venait je dirais que je suis venue faire mon travail de sentinelle. je regardai de tout cotés,toujours attentifs aux moindre mouvement mais ne décollé pas mon attention de l'autre loup que je pensais être originaire du clan de l'eau mais ce n'était que le bleu qui me disait cela. Bon...Je me retournai de nouveau vers lui et dit :

-Qui es-tu toi sinon ?

Soudain,après avoir entendu sa réponse je me retournai. Il me semblait avoir entendu un bruit de pas. Peut-être était est-ce un loup du métal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime25/6/2011, 00:57

Une présence silencieuse

Zhon, courageux Bêta de l'Eau~


    Le loup, qui était écrasé à mes pattes, se releva avec maladresse. Ce comportement me faisait légèrement pitié, mais peut-être que c'était un loup intéressant. Il avait l'ait stressé, ses yeux rouges partaient dans tous les sens. Peut-être avait-il peur d'être découvert. IL n'était pas chez lui, voilà ce que je pouvais en juger, il n'était donc pas du Métal. Il y avait donc moins de risque que je me fasse rembarrer. Puis, il m'adressa la parole. Je leva les sourcils. Pour tout vous dire, je détestais sa façon de parler. Est-ce ainsi qu'on s'adresse à un Bêta? Certainement pas! C'était odieux, mais bon, peut-être n'avait-il pas connaissance de mon rang, comme je n'avais pas connaissance du mien. Mais avant que je puisse lui fournir une réponse, il se tourna brusquement vers un tunnel de la grotte. Je dressa les oreilles, attentifs. Mais aucuns sons ne parvint à mes oreilles. Ce loup avait décidément trop d’imagination!
    >> Je suis Zhon. << Répondis-je d'une voix puissante.
    Mes paroles résonnèrent un instant dans la grotte, puis, elle se dissipèrent. Etant donné qu'il ne m'avait pas donné son clan, ni son rang, j'en ferais de même. Sauf que moi, je suis poli! C'est vrai quoi, même si on ne connait pas bien un loup, ce n'est pas une raison pour mal lui parler. La seul personne avec qui je m'autoriserais à parler de la sorte serait cette saleté de Pandora. Mais, je ne suis même pas sûr que j'y arriverais. Bon sang, qu'est-ce que je suis bien élevé!

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Xaalan
Débutant
Débutant
Xaalan


Masculin Messages : 192
Date d'inscription : 01/12/2010

Feuille de personnage
• Personnages : Xaalan(air)/Ebene(mort)

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime23/8/2011, 08:29

Tout autour de moi le silence eétait roi. Seul le bruissement du courant d'air nous parvenant de l'entrée de la grotte se faisait entendre..et encore ce n'était pas ce que j'aurais appelé du bruit. L'autre loup n'eut pas l'air enchanté de ma réponse. Il avait eut l'air de réfléchir et avait levé un sourcil. Déjà ma rencontre fracassante avec lui m'avait legerement enervé et je me rendit compte de ce que j'avais dit et surtout comment je l'avais dit. Amis..Mais si ce louplà avait était d'un haut rang dans son clan, pour moi il n'était qu'un étranger au mien. Il eut presque l'air de se moquer de moi lorsque 'javais regardé a l'endroit d'ou j'avais entendu un bruit. j'en était sur mais il avait disparu. Deidément son caractère ne me plaisait pas. Mais il consentit a me répondre:

-Je suis Zhon.

Sa voix était forte et claire mais peut-être tentait il de le montrer, pour l'occasion dirait-on. L'echo lui répondit a plusieur reprise pour enfin s'évanouir. Zhon, s'était donc son nom, avait vraiment l'air de se retenir de se jeter a ma gorge. Mais..soit il pensais que j'était du métal..soit il était plus poli que moi. De nouveau un bruit d epas se fit entendre amsi je fit semblant de n'y preter aucune attention, juste pour lu montrer que j'était moins inquiet que ce que je laissé paraître.

[HS: désolé du retard mais l'inspiration ne viens aps vraiment là...]
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime24/8/2011, 04:26


Une présence silencieuse
Zon ♥ Alpha ♥ Eau



La grotte était silencieuse. Pas un mot sortait de la gueule des deux loups. Le silence écrasait Zhon comme si des tonnes d'eau se déversait sur lui. Il faut dire qu'il s'ennuyait un peu, là, à regarder le loup en face de lui, qui lui aussi, ne le quittait pas. Le loup était toujours étonné par leur couleur aussi vive. Personnellement, il n'aimerait pas avoir des yeux rouges, les loups auraient encore plus peur de lui, déjà que ses yeux sans pupille faisait fuir assez de personnes, il n'avait pas envie d'être encore plus isolé. Franchement, quel ennui! Lui qui était venue ici pour prendre l'air & essayer de passer une journée agréable, il en avait marre de rester sur les mêmes terres, & tourner dans sa tête tous les plans d'attaques qu'il avait encore & encore, perfectionnés! Il avait besoin de détente, c'était pour cette raison qu'il s'était rendue sur des terres inconnus. Mais quand il parlait de calme, il ne pensait pas à ça! Ce silence pesant, grrrr, qu'il était agaçant. Puis, les bruits de pas se refirent entendre. Zhon dressa les oreilles, peut-être que ça rendrait leur rencontre plus animée. & bien, c'était raté, Xaalan ne bougea pas d'un pouce, même pas pour se tourner & vérifier si aucun loup ne les espionnait. Il leva les yeux aux ciel, mais cela ne se vit pas, vu qu'il n'avait pas de prunelle, & sans rien dire, se dirigea vers les pas, il passait entre les parois, guidé par le son qui enflait. L'Alpha faisait bien attention de ne pas toucher aux cristal, il ne voulait pas prendre le risque de se mutiler, en quelque sorte. Il ne regardait pas en arrière, à quoi bon de toute manière, le loup de l'air ne semblait pas vouloir lui parler. Soudain, le bruit s'amplifia intensément & il s'arrêta. Il était tout près. Zhon observait la grotte, du sol au plafond. Alors qu'il marchait pour rejoindre une entrée, une goutte s'écrasa sur son museau. Il s'arrêta, la patte avant toujours en l'air. Il loucha sur sa truffe. D'autre goutte succédèrent la première & le bruit s'était miraculeusement arrêté. Zhon sourit. Ce n'était que le bruit des gouttes, aucun loup ne se trouvait ici à part lui & Xaalan.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Empty
MessageSujet: Re: Une présence silencieuse. [ABANDONNE]   Une présence silencieuse. [ABANDONNE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présence silencieuse. [ABANDONNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(
» La mélodie de la brise [abandonné]
» Solitude ( Suite ) [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: