Les Élémenloups
Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime9/6/2012, 03:40

Darkness puait, et il était en hargne contre lui-même, son superbe pelage était maculé de boue, et il allait en avoir pour des heures pour récupérer ce désastre ! Surtout avec le goût putride des marais Tamashi dans la gueule...
Le magnifique loup au pelage sombre remémorisa tout ce qui l'avait amené à arpenter ces souterrains inconnus, le poil affreusement sale et boitant d'une patte. Car en plus d'être sale, il avait mal à son antérieur gauche. Il se lécha en réfléchissant. Bon, d'accord, courir après ce crétin de lapin-rat avait été une mauvaise idée. Mais quoi, il voulait juste s’amuser un peu, et faire souffrir cette répugnante bestiole ! Le lapin-rat s'était donc précipité idiotement vers les marais et avait commencé à s'enfoncer, lentement, très lentement dans ces marécages. L'immense loup noir et bleu, avait donc été ravis de voir l'animal mourir lentement, sans avoir à bouger. Mais voilà que la chance avait tournée. Il avait essayé de bien se caler contre un arbre, mais il avait glissé comme un stupide loupiot et était tombé dans la boue ! Et bien entendu, il s'était foulé la patte en passant. Il avait alors nager pour essayer de ne pas s'enfoncer dans les marais, mais la boue nauséabonde l’entraînant irrémédiablement vers le fond. Il s'était débattu de toutes ses forces, et avait réussi à atteindre un petit endroit au sec, de justesse. Fatigué et haletant, il s'y était reposé, mais cela n'avait pas résisté à sa lourde ossature de semi-loup des neiges. Il était tombé, entraînant avec lui une grande quantité d'eau marronâtre et visqueuse. Ainsi, il se trouvait ainsi, puant, empestant le marais, dans un lieu complètement inconnu, et souffrant à la patte.
Darkness tenta alors de mettre un peu d'ordre dans ses pensées et de faire le point. Bon, première chose à faire, se nettoyer. Ensuite, trouver un endroit où se reposer et de quoi manger. Ou plutôt, de quoi boire. une large rasade de sang devrait lui permettre de se sustenter et d'enlever ce détestable goût dans sa gueule. Puis, il ne lui resterait plus qu'à comprendre dans quel endroit il s'était encore fourré, et à partir de là. Simple, en définitive. Darkness ne songeait même pas qu'un danger pouvait le guetter, ou tout bonnement que quelqu'un d'autre était là. Aussi fit-il sa toilette sans faire plus attention.


Dernière édition par keranne le 13/7/2012, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PUPUTE ARRETE DE ME STALK
P'tit posteur
P'tit posteur
PUPUTE ARRETE DE ME STALK


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 07/06/2012

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime9/6/2012, 08:25


    J’ignorais totalement où je me trouvais actuellement.
    Débarquée telle un aérolithe, j’avais littéralement traversé l’infinité du cosmos pour m’échouer à terre. Descente poétique certes, mais bien loin de la réalité. Cette dernière était bel et bien plus brutale ; en quête de recoins sombres, isolés et surs de part leur anonymat aux yeux du monde, j’errais dans des marais qui ne m’évoquaient rien, lorsque ma patte s’était enfoncée dans une nappe mouvante. Frêle et agile, j’avais jusque-là, pu évincer les pièges des sables si craints. Je ne pesais pas assez lourd pour qu’ils m’absorbent, et bénéficiais donc d’une relative sécurité. Qui pourrait me suivre dans ce dédale où chaque pas pouvait entraîner le début d’une agonie lente et douloureuse ? La nature sans doute outrée par ma témérité, avait fini par refermer ses griffes sur mes antérieurs ; et j’avais coulé en aspirant ce que je croyais être ma dernière goulée d’air.

    Quelle surprise lorsque je découvris que le sable nauséabond m’avait déposé au fond d’une galerie qui pourtant, semblait épargnée par la tourbe qui lui servait de plafond ! Les murs, poreux et dégoulinants, étaient certes humides, et je percevais des dizaines de kyrielles d’eau qui formaient la bande sonore des lieux. Pourtant, aucune flaque de boue, sinon celle que j’amenais avec moi. Car crasseuse, je l’étais, après avoir subi l’ingestion des marais dans son oesophage putride, puis leur refus de me digérer. Même aux yeux de la nature, je n’étais pas assez bonne pour périr en son sein.
    Déception.

    Transformée contre mon gré en golem de boue, je méditais un instant sur l’intérêt de cette carapace peu aguicheuse, et décrétai qu’elle ne pouvait que m’être utile. Qui chercherait querelle à un petit tas silencieux de crasse et de vase, puant de surcroît, le cadavre en décomposition ? Aucun risque d’être confondue avec une banale proie. Ainsi, parée de mon nouveau carcan de boue, je partis à l’aventure des boyaux de la terre. N’étais-je pas comme un excrément vagabondant dans ses intestins, après tout ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime11/6/2012, 00:32

Darkness avait presque terminé sa toilette. Il avait failli vomir plusieurs fois de suites, mais il avait réussi de justesse à se retenir. Cependant, quand il s'aperçut qu'une patte de... d'un animal non identifiée, rongée par les vers et qui était enflée, regorgeant d'un liquide vert, était collée à sa queue, cela avait été à la limite du supportable.
Enfin bon, il était de nouveau propre, enfin à peu près propre. SOn odorat n'était pas infaillible, mais même à pour sa modeste truffe, il sentait encore cette abominable odeur. Il s'éloigna de quelques pas, les poils hérissés de dégoût, et... il se trouva devant trois issues. Hésitant, il choisi finalement seule qui semblait mener vers le haut. L'odeur des Marais s'intensifia, et il espéra que la sortie était proche, et sèche.
Il faisait tellement noir que Darkness n'y voyait strictement rien. L'odeur immonde s'intensifia, et il marcha sur quelques chose de glissant et de chaud, qui étrangement, semblait vivant. Darkness poussa un léger cri de surprise en sautant en arrière. Puis il contempla... l'animal ? La créature ? Qui se trouvait devant lui. Cela était couvert de boue verdâtre du marais, et laissait de grande trainées derrière lui. Darkness respira longuement, tentant de découvrir quel genre d'animal cela pouvait-il être. La puanteur du marais lui souleva de nouveau l'estomac, mais au moins, il crut sentir une vague odeur de renard, qui émanait de ce tas de boue infâme. Éberlué, Darkness s'assit, les oreilles pointées sur la chose.Puis il demanda d'une voix pas très assurée : "Euh... Vous êtes quoi au juste ? "
Si ce machin ne lui répondait pas, tant pis, cela voulait sans doute dire que c'était un animal. Bon, c'est vrai, il aurait l'air complètement débile à parler à un animal, mais il n'y avait personne pour le voir de toute manière ! Quel être civilisé pouvait-il trouver dans ces environs ?
Et si c'était un canidé... bah advienne que pourras ! De toute façon, une chose de cette taille ne pourrait certainement pas lui faire de mal. La boule de poil puante lui arrivait à la cheville. Quelle pathétique créature pouvait-elle bien être ?
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime25/6/2012, 21:22

up ? Athéïa ? Ou est-tu passée ? Serais-tu devenue si petite que tu es invisible ? ]D
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
» Modérateur des Personnages
» Modérateur des Personnages
Licorneor


PUF : Lic' , MissHeilig
Féminin Messages : 2019
Date de naissance : 20/04/1996
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28

Feuille de personnage
• Personnages : Mina - Gothic - Jeff - Power

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime13/7/2012, 03:58

Necerti m'a dit qu'elle ne viendrait plus. Surement qu'elle n'a pas de temps pour les forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime13/7/2012, 05:54

C'est tellement dommage ! Ce rp allait être du tonnerre ! Mais bon...

Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Andonnerrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Empty
MessageSujet: Re: Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(   Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es-tu ? (PV Atheïa) Abandonné :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Chou † PV Atheïa. [Abandonné]
» Première rencontre [ABANDONNE]
» Une nuit au Temple [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: