Les Élémenloups
Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime10/4/2010, 00:40

Un beau jour d'atomne,Skyeur voulait aller au Lac aux Requin.Skyeur voulait aller au Lac aux Requins pour le découvrir ou surtout pour savoir à quoi ressemble les requins .Il était très exister ( juste pour voir des requins) !
Alors il partit de chez lui et commença par chercher où était l'allée qui menait au Lac des Requins . Il la trouva enfin.Et il s'y aventura, il commençait à en avoir marre de marcher !
Alors Skyeur se dit : si dans dix minutes je ne suis pas dans le lac je rentre à la maison ! Dix minutes plus tard, Skyeur aperçevait enfin ce lac, alors il était tout content, il était au lac, il allait voir à quoi ressemblait les requins. Du coup il entra dans le lac, les requins qui étaient attirés par les loups vinrent près de Skyeur. Comme les requins étaient féroces ils mordirent Skyeur. Il poussa un grand cri mais le sang continuait de couler. Alors Skyeur sortit du lac en vitesse et se mit sur le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime14/4/2010, 05:30

Ley fabriquais de petits collier de dents de requins pour donner aux autre .
*Une fois par la une autre par la ...*
Il fit un nœud et posa le collier sur le tas fasse a lui .
GRRRROOOPPP Son ventre avait faim et lui aussi .
Il alla chercher un petit bout de requin et le manga goulument .
Mais un horrible hurlement se fit entendre .Let affoler regardais de tout les cotés .
Et vit un petit masse noir , il y avait du rouge aussi .
*Oh non un loup c'est fait attaquer ! Qh quelle imprudent !*
Il courra vers le loup pour l'examiner .
Le loup était noir et il avait les pattes grise .
Il regarda la blessure elle était assez grave .
*Il faut que ...*
Il courra chercher un morceaux de peau de requin pour que le sang arrête de couler .
Il revint et fit un bandage .
"reste calme loup , tu ne dois pas bouger sinon tu risque d'aggraver ta blessures "
Ley retourna vers le requins et pris un morceau de viande .
*Il a besoin de reprendre des forces .
"Tiens mange sa "
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime15/4/2010, 06:37

Skyeur,prit la nourriture que le loup lui proposa.
Cela lui fit beaucoup de bien ! Il se dit : * Je devrai lui demander combien de temps ma blessure va se recouvrir ! *

Il décida mais ne fit rien ,Il n'arrivait plus à parler il ferma les yeux tout d'un et tomba par terre ( il avait perdu trop de sang donc il s'était évanuit ) ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime24/4/2010, 06:03

Le loup qui était a ses pieds s'evanui tout d'un coup .
*sa doit être le choc *
Ley alla chercher quelque branches sèches et fit un feu .
*Sa devrait le rechaufer , je vais attendre qu'il se réveille *
Ley regarda le lac et vit du sang flotter puis un requin y mettre sa machoir , il croyais que c'était encore le loup .
*mais pourquoi il est aller dans le lac .*
Ley ce posait plein de quetions sur ce loup noir puis examina sa blessure .
*sa va mettre du temps pour former une croute et il ne devra pas beaucoup bouger sinon cela risque de s'agraver .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime24/4/2010, 12:48

Deux heures plus tard, Skyeur se réveilla ! Il avait très mal là où les requins l'avaient mordue . Il essaya de se relever mais il n'y arrive pas car sa blessure le fesait trop souffrir! Puis il vit un loup et lui dit : euhh ... Excusez moi pourriez- vous m'aider à me relever ? " . Skyeur attendit sa réponse .
Il se dit : * J'epère qu'il voudra bien m'aider !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime25/4/2010, 05:07

2 heures après le loup ce réveilla enfin et lui demanda de ce levé .
"Non .Tu ne pourra pas te levé avant une semaine , le requin ta mordu ou il ne fallait .
Ta blessure est trop grave pour que tu te lève et que tu gambade partout .je suis désoler mais si tu avait réfléchis avant d'entrer dans la lac comme un inconscient tu ne serai pas la !"
Ley était un peu fâcher contre ce loup parce qu'il était inconscient et qu'il aurait pu mourir .
ley lui donna un morceau de requin et refis son bandage .
"tu vas devoir prendre des forces , et après la semaine que tu vas passer ici tu pourra partit mais évite de courir pendant un mois ou deux ."Tu reviendra me voir après comme sa je pourrais regarder comment va ta blessure .Tu vas avoir une cicatrice .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime26/4/2010, 10:54

* Bon ba si je ne peux pas me lever ... Je vais faire avec !!
*Il a l'air d' être enerver ! *
Peut-être à cause de Moi ?*
Mais Skyeur dit comme même à Ley : " Tu m'as vraiment sauver ?! Et bien je te remercie ! Que puis - je faire pour to Tu es très sympa de t'occuper de Moi ! " .
Skyeur avait posé toutes ses questions mais il se dit : * Je n'aurai peut - être pas dut lui dire tout ça ! J'espère qu'il ne va pas s'enerver !! * . Il dit à Ley : " Je vais faire comment si je ne peux pas bouger ? " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime28/4/2010, 08:36

Le loup lui disais qu'il était content qu'il s'occupe de lui .
"merci , je vais m'occuper de toi pendant le semaine qui suivent ."
Ley avait envie de poser la question qui lui déchirai les lèvres depuis que le loup c'était fait mordre , mais il aurait l'air insolent ...
3je peux te poser une question ?"
Pourquoi attendre sa réponse .
"Pourquoi est-tu rentrer dans la lac comme un inconscient ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime2/5/2010, 05:18

Skyeur répondit à Ley : " Euhh ... Je voulais savoir à quoi ressemble les requins ; mais personne ne m'a jamais dis qu'il ne falait pas aller dans ce lac !"
Skyeur changea complétement de sujet : " Mais dis moi ; toi que faisais tu ici ? ". Skyeur songea : * Je ne devrai peut - être pas lui poser trop de qustions parce que sinon je risque de me le mettre à dos *.
Il décida : * Je dois me lever ! Je dois faire quslque chose !! *
Skyeur essaya de se lever ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime5/5/2010, 05:36

le loup essaya une nouvelle fois de ce lever .

"Si tu continu tu va te casser quelques chose et sa va s'aggraver "dit Ley d'un ton sec !

ley regarda le loup sévèrement , en même tant d'allumer un feu .

"je suis ici car j'avais faim et je me disais qu'un peu de requin ne me ferait pas de mal , et arrête ! Tu ne devrais pas te lever c'est un conseil ! Dis moi plutôt comment ut t'appelle au lieu d'user tes forces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime6/5/2010, 09:00

Skyeur dit à Ley : " MAIS ....".Skyeur commençait à sénerver contre ce loup qui ne lui plaisait pas du tout ! * Il m'a peut-être sauver la vie mais il ne doit pas se prende comme pour mon père ! mais ... pourquoi dis - je cela ? Je suis méchant avec lui ! je douis le supporter ! Il est gentil avec MOi alors ! *
Skyeur dit : Mais dis moi : tu connais les requin ; tu les aimes bien parce que moi maintenant je les deteste ! Mais dis moi as tu une pêtite amie ? Moi je suis amoureux d'une louve qui s'appelle Saly.Elle est tellemn belle si gentille ! Bon pardon j'ai trop parler mais toi raconte moi un peu ta vie !? "....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime7/5/2010, 05:56

"Je ne connais pas la louve dont tu parle , mais je n'est pas d'amoureuse ."
Ley ne volait pas raconter sa vie .Sa ne regardait que lui !
"Tu devrais te reposer ."
Le feu s'alluma et devient grand .
"Attends moi là je vais chercher du bois pour la nuit ."
Le soleil commencait a baissé et il n'avait aps envie de ce retrouver sans bois .Il se leva et regarda l'autre loup .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime7/5/2010, 06:40

Skyeur entendit la réponse de Ley : "Je ne connais pas la louve dont tu parle , mais je n'est pas d'amoureuse ". Skyeur comprit que ce n'était pas le meuilleur loup à qui il avait à faire ! Alors Skyeur lui dit : " Je reste ici de toute façon je n'ai pas le choix ! ". Skyeur essaya de se souvenir commet on faisait un feu quand il se souvient il dit à Ley : " Eh ! Ley tu sais comment on fait un feu ? Moi je sais parce que quand j'étais petit tu vois ma mère m'a apprit comment on fait ! Je suis intelo ; hein ?? Mais dit moi ; tu connnais alors Draco ? C'est mon meuilleur ami tu vois je l'ai rencontrer aux Glaciers j'ai vécus une aventure innoubliable ! Et toi mais tu connais Broken alors ? Moi je le connais mais pas super bien ! Bon et tu connais alors Keekwie ?Moi je lka trouve trés belle ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime11/5/2010, 07:26

Skyeur lui posait pleins de questions , mais Ley n'était pas d'humeur à parler .Il fit mine de ne pas avoir entendu et alla chercher du bois .Apres des recherches il trouva une vieille souche , il verifia qu'il n' avai aps d'insects et l'emmena près de Skyeur .

"Tu sais je suis fatigué alors je ne me souviens pas des loups d'on tu parle sauf de cette louve .Kweekie ."

Ley alla cherche un peu d'eau et la versa sur la blessure de l'autre loup .Il parti checher de la peau de requin pour lui refaire un bandage .
Sa devrai tenir pendant la nuit , je pense .En attendant repose toi !Fait de beau rêve !"

Ley se coucha , posa sa tête sur ses pattes .Il n'arrivait pas à dormir : il regarda le feu pendant un moment avant de plonger dans un profond someille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime12/5/2010, 09:24

Skyeur comprit qu'il avait un souler Ley avec toutes ces questions ! Alors Skyeur se dit : * Je vais arrêter de lui parler sinon je suis dans ... Mais se n'est pas de ma fdaute si j'aime bien lui posé des questions ! Et puis aussi il m'énerve il n'est jamais d'humeur ! Et en plus il me crie dessus comme si j'étais son chien ! quel malpoli ! et le pire c'est que Ley me dit fais de beau r^rves enfin c'est gentil maois ce n'est pas mon petit papa comme même !*.Skyeur comprit qu'il l'avait un peu trop critiqué ! Alors il pensa : * Bon je garde mon calme et je dors !*.Une nuit passa ; deux nuits passèrent et Skyeur se reiveilla enfin en sursaut et il se dit : * tien c'est bizzard j'ai l'impression d'avoir dormis deux jours de suite ! *.Alors il dit à Ley : " Dis Moi Ley combien de temps j'ai dormis ? ". ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime13/5/2010, 02:12

deux jour passere et le loup en se réveilla pas .Enfin vers le lever du Troisième jour il se réveilla et lui demande combien de temps il avait dormi .

"salut Skyeur ! Tu as beaucoup dormi ! 2 jours et trois nuits ! J'espère que tu as repris des forces .Tiens , je sais ...C'est que du requin mais je suis resté te surveiller alors je suis pas aller chasser .

Ley donna un morceau de requin au loup et en mangea lui même .Mais pendant le temps que Skyeur dormait il avait ramasser beaucoup de bois et il avait changer le bandage à Skyeur .

"je t'es refais un bandage , et je pense que tu peux commencer à t'asseoir ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime13/5/2010, 04:54

Skyeur vit que le loup qu'il n'aimait pas du tout avait finalement été gentil en disant : " salut Skyeur ! Tu as beaucoup dormi ! 2 jours et trois nuits ! J'espère que tu as repris des forces .Tiens , je sais ...C'est que du requin mais je suis resté te surveiller alors je suis pas aller chasser ".Alors Skyeur lui dit : " Ohh .... Merci beaucoup c'est trés simpa d'être rester exprert pour Moi ! ".Ensuite il entendit de Ley : " je t'es refais un bandage , et je pense que tu peux commencer à t'asseoir .".Skyeur lui répondit : " Merci pour la nourriture c'est trés gentil de ta part Ley ! je peux t'aider à faire qu'elque chose ? Ma blessure va mieux ? "...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime16/5/2010, 02:20

"Oh ouais ta blessure va mieux ! Elle a arrêter te saigner , c'est deja un bon début .Tu veux que je t'aide pour t'asseoir ?"

Ley regarda le loup gentiment . Il lui fait un grand sourire .

"Mais ...Tu devrais le faire tout seul après tout tu na pas 3 mois "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime18/5/2010, 01:55

Skyeur entendit de Ley : " Oh ouais ta blessure va mieux ! Elle a arrêter te saigner , c'est deja un bon début .Tu veux que je t'aide pour t'asseoir ?".Skyeur lui répondit : " Je peus le faire tout seul !".Aprés Ley lui dit : " Mais ...Tu devrais le faire tout seul après tout tu na pas 3 mois ".Skyeur se demanda si se loup était sourd mais il ne fit rien ! Aors il lui dit : " Mais maintenant est ce que je peux allé autre part ? Parce que j('en ai marre d'être aux Lac j'ai envie d'allé aux Fougères ? "....

[ On continue le RP aux Fougères ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime19/5/2010, 07:46

Non on le continu pas au fougères sa se fini pas comme sa un RP ! Colerique1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime22/5/2010, 13:21

[ Il faut que tu répondes !! C'était à toi de répondre !! Mais ok pour la prchaine fois je continurait au mêml endroit un RP ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime25/5/2010, 08:57

et bien tu attendras !!Tu est irresponsable !!Tu tien vraiment a te sucider et bien vas -y aux fougères !!!!Moi je m'en vais !!!"

ley était très énerver !

"Je n'aurais jamais du t'aider j'aurais du te laisser mourir !"


Et c'est comme sa que ce loup ce retrouva seul !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime28/5/2010, 01:25

Ce loup était vraiment enerfv er contre Moi il me dit : " et bien tu attendras !!Tu est irresponsable !!Tu tien vraiment a te sucider et bien vas -y aux fougères !!!!Moi je m'en vais !!!". Je répondis à cet abrutis : " Mais Moi je ne t'es rien demander alors si tu decides de partir c'est pas mon problème mais je te dirai une chose Merci de m'avoir soigner et une autre chose : Je n'es jamais connu un lop aussi brut que toi ; un loup aussi mléchant que toi ; un loup aussi énervant que toi ! Je te l'aurai dis au moin ! Je n'ai jamais connu un loup aussi bête que toi ! ". Je lui avait au moins dis ce que je pensai de ce loup qui mrenervait depuis notre rencontre ; j'avais fais des eeeforts pour le supporter mais lui .... Il dit : "Je n'aurais jamais du t'aider j'aurais du te laisser mourir !". Je lui répondis : " Toi tu n'es qu'un loup sans pitier ! Tu ne sais pas ce que ça veut dire être sympa aider les autres la seule chose que tu sais faire c'est ciier comme un pauvre loup qui est débil ! Tu fais que t'énerver !! Alors si tu pers ; c'est ton problèmle pas le mien ! ". Il était partit je restai donc allonger trnaquilement en pensant ) ma tendre Lilou !...
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime29/5/2010, 05:29

Ley s'enfonça dans la terre et il entendit les dernières parole du loup .Il sortit de la terre tout près du loup et lâcha :

"Tu dis que je suis méchant , mais c'ets MOI qui t'ai fait un bandage et qui ta nourris !!!Moi j'ai fait sa pour t'aider et toi tu m'envoie chier !! je me demande pourquoi je me suis cassé le cul avec toi !!Espèce d'irresponsable !!Si tu continu a être comme sa tu va finir aux oubliettes !!Et je en serais pas là pour t'aider cette fois alors ferme ton clapet !!!"


Et sur c'ets derniers mots il s'enfonça dans la terre et disparu .Il était très loin du loup .




FFFFFFFFIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN tragique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Empty
MessageSujet: Re: Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"   Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce une bonne idée de savoir à quoi ressemble les Requins ? [ PV Ley ] "finit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Russian Blood fait son entrée au Lac aux requins "finit"
» Un monstre "finit"
» Design Proposition & Idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: