Les Élémenloups
Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime3/4/2010, 08:47

*OK , si on dit qu'on peut chasser des trus ici c'est que sa doit etre vrai !*
Broken s'enfoncait dans la foret a la recherche de quelque chose a grignoter .
2 heures passerent et toujours rie ...
Un mouvement vague fit sursauter Broken .
Il regarda autour de lui mais ne vit rie...Si un mouvement , une silhoutte un loup !
*NON pas un loup , un PHANTOME !!*
A cette idée Broken s'arreta nette , alla se cacher derriere un arbre et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime3/4/2010, 08:53

Lourille regadais se petit loup depsui un bout de temps elle efrayais les animaux qu'elle rencontra puis decida de se montrer ... aparament il la vis ...
puis elle se fit a tourner autour de lui et chanta d'une voix Speedy !

"Ey yo yo yo ! sa va ? MAAN !! Ey YOyo yoyooyoyoy "


Puis elle pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime7/4/2010, 02:31

Le phantome commena a tourner autour de Broken en chantant .
Broken essayait de distinguer les couleurs de ce myserieu phantome .
Il etait bleu foncé avec des taches de bleues differents mais plus pales que son pelages , puis il remarque que c'était une louve .
*Je me demende quui la tuer .*
Broken était mefiant mais ce phantome ne POUVAIT PAS lui faire de mal apres tout ;
"-Yo man sa va ? T'appelle comment ? "
Broken voulait etre l'ami d'un phantome et tout particulierement de celui la !
*Elle est assez jolie , mais si on la tuer c'est quelle ne devait pas etre tres sympas ...*
Broken s'assit almement et regarda la louve phantome batifoler autour de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime26/4/2010, 07:45

" Je suis Lourille et un pêtit loup du nom de Plagio ma tuer par méchanceter pure ! alors que je ne lui avais rien fait ! Je suis tellement triste d'ètre morte . "

Elle imita un petit pleur .

"Tu pourrais m'aider a avoir son sang ! ?"

Lourille était complètement au anges ! elle allais peut-ètre redevenir une louve en chair et en os !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime28/4/2010, 08:16

La louve était triste d'être morte et elle lui disais que le loup qui l'avait tuer s'appelait Plagio .
*je ne connais aucun loup qui se nomme Plagio *
broken réfléchissait si il avait déjà vu ce loup ou non .
"Tu peux m'en dire plus sur lui .Comme quelle clan fait-il partit ou quelle sont ses couleurs ."
Broken voulait aider cette louve .Mais si il retrouvais ce loup il lui demanderai d'abord pourquoi il la tuer et si elle lui a mentis il laisserai ce fameux Plagio en paix .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime29/4/2010, 01:54

Lourille était dans le patté ! Alors elle renchérie sont histoire :


" C'est un loup de l'eau ... un petit loup bleu , blanc et gris ! Mais il te mentira ! je le connais , se n'est qu'un menteur il te diras une histoire dans le genre que j'avais tuer sont ami ! mais cela est totalement faut ! c'est le prétexte qu'il a trouver pour se protéger de mon innocence !

Tu es la seule personne qui peux m'aider ... a tu confiance en moi ? me fait tu confiance ? "

Puis Lourille s'arrêta de voler alla rejoindre le seul s'étala par terre et se mit a pleurnicher .. enfin elle fessait plutôt semblant , mais cela ne se voyais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime30/4/2010, 09:23

La louve lui décrit le loup .Puis lui dit que ce n'était qu'un menteur !
"OK je verrais sa avec lui !Tu peux conter sur moi ...Enfete tu t'appelle comment ?"
Broken voulait absolument savoir le nom de cette louve pale très pale .
*je me demande si elle dit la vérité , je ne fais confiance a personne de toute façons !*
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime13/5/2010, 02:08

Elle voyais qu'il était sincère elle lui confia son vraie nom : "Je m'appelle Lourille "
J'étais tellement presser de pouvoir retrouver le sole ferme ... l'odora , une vue moins flou .... et pouvoir repentir des sentiments ... Elle avait eu une bonne lecon ... sela fesait depuis plusieurs mois qu'elle était rester enfermer dans cette maudite forèt des songes ... mais sela lui paraissait siiii loitain ...

Kweekie le regarda ...
Elle dit

" Je suis vraiment contente que tu puisse me sauver " Elle lui sourie !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime13/5/2010, 03:57

"je ..Tu sais ou il se trouve ne ce moment ? Parce que sinon il risque de ...enfin tu vois !"

Broken avait envie d'aider cette louve , elle était peut-être méchante mais ...Sa doit pas être drôle d'être un fantôme non plus ...Et puis ...

"Dis moi ...je voudrais en savoir un peux plus ....pourquoi il ta tuer ?"

Broken aimait bien les histoires qui faisait peu et il voulait connaitre celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime12/7/2010, 21:49

« Par pur jalousie et rien
d'autre!Il avait était si méchant en vers moi!qu'un jour je suis
aller le voir pour m'expliquer et, il m'a tuer »


Kweekie avait gagner la confiance du
loup.
* pitiez! Faites que se loups accepte de m'aider, pitiez*
Et Si
Il eccepterait, kweekie se remercirait comme elle n'avait jamais
remercier une autre personne, ou pire il pourraient... non! Non!
Personne n'était assez sot pour aimer Lourille! ET puis bien sur se
magnifique loup rouge devait déjà avoir une copine, avec un pelage
et une gentillesse aussi immense... pourquoi même ne serrais-ce
imaginez être dans ses bras?! Dans les rêves de Kweekie
peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime4/8/2010, 20:26

"Bien sur que je vais t'aider j'ai même un bon plan , je connais une tueuse sanguinaire qui adore tuer , je la retrouverais et lui proposerais ce marché je suis sur qu'elle accepteras !Mais il faut que je parte Lourille !Tu devrais bientôt être en vit !"
je fit briller mon amulette et partie en courant entre les tronc d'arbre et les ronces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime5/8/2010, 22:47

Lourille cria : "RRREEEVVENEZ VIIITE BRAVE LOUP!!!"

Fin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Empty
MessageSujet: Re: Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit   Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un phantome ? Mais de qui ? [PV ave lourille ] finit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'absence de Lourille
» Kweekie , Lourille , Alisée , Eliana [Libre]
» J'ai besoin d'eau !! [ FINIT ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: