Les Élémenloups
Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime4/10/2012, 06:18

Rappel du premier message :

Couchée dans le sable, les pattes tendues vers l'avant, Memphis semblait dormir d'un profond sommeil. Pourtant, oh, pourtant, il n'en était aucunement véridique. La jeune louve était simplement perdue dans ses pensées. Des pensées floues, sans sens défini. En fait, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait là, mais plus le temps passait, plus elle... s'ennuyait. Oui, elle trouvait le temps long, malgré toutes les beautés de la saison actuelle. Qui plus est, il faisait de plus en plus froid, et la femelle gelait de plus en plus. Rah, l'imminence de l'hiver de part l'automne...


Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 15/10/2012, 05:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/

AuteurMessage
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 14:17

-Je comprends mais moi j’ai choisi le clan de mes parent pour respecter la tradition et j’aime vive avec le clan … Mais ton chois de vie et tout aussi honorable mais sache que si un jour mon alpha me donnerai une mission suicider je le ferai surement pas a raison que j’ai quant même ma liberté et gardienne de ma vie … Mais si tu veux me rendre visite sur les terre de mon clan tu sera le bienvenus

Dit tout en sourient …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 14:23




...


Elle soupira légèrement. Sans doute cette femelle ne comprendrait jamais ce qu'elle tentait de dire par l'utilisation du mot "liberté". Elle décida de ne pas insister, jugeant cela pertinemment inutile. Elle se contenta donc de répondre en souriant ;

- Ouais, j'y tâcherai.

Elle tourna lentement la tête vers l'eau, fixant les vagues qui allaient et venaient. La seule façon pour Memphis de se sentir bien dans une meute, c'était d'être alpha. Cependant, cela n'était pas choses simple et si le mal semblait en valoir la chandelle, elle n'était pas sure d'être apte à assumer convenablement toutes les responsabilités qui s'associaient à un tel grade.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 14:41

Luneria fut heureuse de la réponse eu et vit le regarda allait ver la mer et elle se tourna a son tour ver l’eau …

-Elle est si belle et si calme …. J’aime attendre l’eau sa relaxe et sa aide a passé …. Question commeca pourquoi et tu venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 14:49




...


La femelle, depuis quelques bonnes minutes, se montrait fortement silencieuse. Elle n'avait rien à dire et, franchement, elle était gravement perdue dans ses pensées. D'ailleurs, la question de la louve verte l'en sortie. Memphis soupira légèrement, avant de réfléchir. Pourquoi était-elle ici? Sans doute le hasard, simplement car elle avait prit une direction qui l'avait menée en ces terres, rien de plus. Memphis venait de loin et, avant d'arriver ici, elle ne connaissait pas du tout ce bout de pays, jamais même entendu parlé. En fait, tellement pas qu'elle avait apprit sous peu l'existence des clans élémentaux et de cette "magie". Néanmoins, elle fit un effort et lui répondit ;

- Le hasard, je dirais.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 14:58

-Je trouve que le Hasard fait bien les choses … Vraiment j’aime ta compagnie …

Luneria regarda au loin ver l’eau et ferma les yeux pour se concentrai sur l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 15:06




...


- Tant mieux, alors.

Elle n'avait rien de plus pertinent à ajouter. En même temps, Memphis aimait profiter de l'environnement, du paysage, et actuellement, elle trouvait que les mots gâchaient tout. Elle ne dit donc rien de plus, laissant le bruit des vagues la bercer alors qu'elle fermait tranquillement les yeux. Beaucoup de souvenirs avaient tendance à se pointer lors de tels moments de réflexion. Elle songeait à plusieurs choses, dont à sa famille. Sa mère, qu'elle avait laissée derrière elle, avec celui qu'elle croyait être son père biologique, ses frères, sa sœur... Baal, Tower et Abigail. Sa sœur lui manquait beaucoup, tout comme ses deux frères. Memphis aimait Tower et Anbigail comme jamais. Quant à Baal... Malgré son caractère chiant, elle l'aimait aussi. Elle soupira de nouveau. Où étaient-ils tous maintenant?

- Et toi, qu'es-ce que tu fais ici?



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 15:13

Luneria garda les yeux fermer tout en relaxent elle répondit sur une vois douce et calme …

-Je suis en congé de garde que j’ai pris ma journée pour allait relaxer a la plage et je ne suis pas déçu de mon voyage ici ….
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 15:16




...


La louve se permit un moment de réflexion. Il faut dire que les paroles de son interlocutrice lui semblaient... spéciales. Enfin, pas vraiment, mais choc culturel, en gros.

- Et tu ne trouves pas ça un peu chiant de toujours devoir garder, genre, surveiller chaque buisson?

Enfin, elle, elle trouverait ça embêtant. C'était comme se faire ordonner de surveiller son ombre sans bouger ; d'un ennui mortel. La plumeuse bailla alors, avant de se replonger dans le silence, attendant sans doutes une réponse de la verte.



Dernière édition par ¤ Cynn ¤ le 14/10/2012, 08:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime13/10/2012, 15:21

-Non a raison que j’aime se que je fait … J’aime protéger les mien même si je suis a congé si le clan et attaquer je partirai sur le chant ver les terre du clan pour allait rejoindre les autre gardien. Cet notre devoir de protéger la meute au péril de notre vie .. Je devra bientôt i retournée pour voir si tout se passe bien …
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime14/10/2012, 05:14




...


Elle soupira, encore et toujours. Pourquoi les meutes ne pensaient sans cesse qu'au combat, au pouvoir et aux territoires? Elle, si elle aurait été alpha, elle aurait simplement fait gros bond en, premièrement, supprimant le fameux rang d'oméga, qu'elle trouvait puéril et inutile. Elle décida donc de vérifier ce que pensait Luneria, déclarant ;

- Pour vous, enfin, pour toi, un oméga, c'est quoi?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
urion
Membre
Membre
urion


PUF : Urion
Masculin Messages : 362
Date de naissance : 25/08/1991
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 32

Feuille de personnage
• Personnages : Urion/Luneria/Darios

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime14/10/2012, 08:48

La question surpris Luneria se qui fit trez visible dans le visage dans le visage de la louve .Mais repondit avec une grand légère et honnête .

-Pour moi je grade est de tros dans une meute il est juste la pour faire beaux a raison qui était lier a de tros ancienne
tradition qui devrai étre changer …. On pourrai vive sans Omega … Pourquoi cet question et toi tu en passe quoi ?


Elle planga dans son regard pour voir sa réaction .
Revenir en haut Aller en bas
http://gardien-de-lespoir.skyrock.com/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 05:23




...


La femelle eut un sourire las, avant de répondre lentement ;

- Pour moi, les omégas sont d'une inutilité des plus totale, tout comme les assassins. Si je devenais un jour alpha, ce serait ces deux rangs que je supprimerais. Ils sont inutiles. Entre des loups qui se font martyriser et des loups qui tuent, je ne vois aucune utilité... Mais bon.

La louve se leva alors, marchant légèrement.

- Moi, je vais continuer ma route, au plaisir de te recroiser un jour, Luneria.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime15/10/2012, 05:26


Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Sans_t11



Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }   Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé } - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Écoute ce coeur ¤ LIBRE ¤ ( M ) { Terminé }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ecoute le bruit des vagues. [PV Libre] (ABANDONNÉ)
» Une amitié grandissante (PV Coeur de louve ) TERMINE
» ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Plage Naïgma-
Sauter vers: