Les Élémenloups
~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 20:48

M O O D N I G H T

Waaaaw .. Pour une grande arène, c'est vraiment.. une super grande arène.. J'en suis toute étonné.. Je resta environs 20 minutes devant le superbe bâtiment.
Pourquoi étais-je venue ici déjà? Ah oui, dans l'espoir de rencontrer des gens.. de nouvelles personnes. Ouais, mais c'est pas vraiment "l'endroit" pour se faire des amis, quand on parle d'une arène où le but est d'en sortir vivant, ce qui n'est pas toujours garanti..

J'étais vraiment naïve de penser que c'est en sortant des tripes de leur endroit initial que j'allais m'attirer la sympathie de leur propriétaire.. Rhôô et puis zut, hein ! J'étais venue ici pour une raison, une seule, et même si je n'arrivais pas à trancher entre le fait de "vouloir me faire de nouveaux amis" et celui de "débarrasser quelqu'un de ses entrailles", je savais une chose :

Il fallait que j'y aille. D'un pas assuré, j'entra dans l'arène. Quand j'y pense, ça ne fait même pas, mais presque un an que je suis ici.. dans le clan du métal..
Je n'étais jamais venue ici, alors autant commencer tout de suite, si je rencontrais quelqu'un, (et je l’espérais quand même un peu), j’essaierais de discuter un peu, et s'il ne veut pas vraiment parler, et bien... je prierais pour qu'il soit moins fort que moi..

A pas de velours, je franchis les battants de l'immense porte de la somptueuse arène.. Je fus tout de suite éblouie par sa beauté architecturale, et mon regard se porta tout de suite sur une silhouette..


Dernière édition par Tal. le 5/7/2012, 06:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 21:15

Darkness mettait en valeur sa superbe silhouette en ce beau matin de... presque été. Étais-ce l'été ou le printemps ? Bah, peu importe, là n'était pas l'important.
Le magnifique loup sombre étudia l'arène. Il aimait bien cet endroit, surtout depuis qu'il avait rencontrer sa chère Swift, dans ce fatal combat. Un coup de vent fit voler sa mèche, pendant qu'il repensait à son délicieux ange de volupté et de mort. Agacé, il remit en place sa mèche d'un coup sec, mais le même vent persistait à la faire voler. Tant pis, peut-être que les femelles trouveraient cela plus beau ! Il vérifiât encore une fois son magnifique pelage noir d'ébène. Il avait toujours était fière de sa longue fourrure tachetée de bleu foncé par endroit, qui lui donnait un air sauvage et légèrement fripon que les femelles adoraient... pour leur plus grand désespoir. Il s'étira, enfonçant ses puissantes griffes dans le sol. Il fit jouer ses muscles avec plaisir. Chaque matin, il s'astreignait à un entrainement qui lui permettait de profiter d'un superbe physique d'athlète... Il était véritablement imposant, il ne connaissait que peu de personnes qui soient aussi grand que lui. Voire aucune. Il était aussi imposant de par sa stature, il pesait incroyablement lourd, et ceci n'était pas du à de la graisse, mais seulement à ses muscles d'acier... Avec tous ses atouts, n'importe quel femelle pourrait tomber amoureuse de lui ! A ses risques et périls...
Un mouvement dans l'arène attira son attention et le détourner de ses éloges sur lui-même. Une femelle. Elle ne pourrait pas manquer de le voir, là où il était... Il réprima le sourire de satisfaction qui allait découvrir ses longues dents de vampire. Au contraire, il resta dans sa position, le regard dans le lointain, comme réfléchissant à u problème insoluble. Une nouvelle bourrasque de vent fit voleter ses poils, et il attendit que la femelle l'aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 21:49


M O O D N I G H T

Wayaa... Un loup... omg il est vraiment beau.. Mais il faisait un peu "méchant loup" un peu mystérieux.. Bof, nan je préfère Lohan et son allure d'ange déchu, je trouve ça plus mignon ♥

Mais bon Lohan n'étais pas là, et c'était son parfait opposé qui trônait dans cette arène, fièrement redressé. Il avait un pelage luisant par sa noirceur, malgré les petites pointes de bleu que j'arrivais à voir malgré la distance qui nous séparait.

Je jugea préférable d'aborder en première ce parfait inconnu, même si je n'étais pas complètement rassuré.

- "Euh. Bonjour? .................... ... .. .. ... Pardon mais... allez-vous rester planter là, où vous attendez que je vienne vers vous? Parce que si c'est ça et que je le fais, je veux être sure que vous ne m'éventrerais pas dès que je serais à moins de 3,25 mètres de vous."

Non, je ne voulais pas paraître agressive, juste méfiante. C'est pourquoi je débale tout ça dans le ton le plus neutre possible, avec un visage qui n'exprimait rien sauf à part un léger petit sourire innocent vers la fin. J'espère qu'il ne le prendra pas mal, mais il me paraissait assez intelligent pour comprendre que je n'avais aucunes mauvais intentions à son égard.

Je fis un vif mouvement de tête vers le côté pour dégager ma mèche. Plus qu'a attendre comment il prendrais cette première approche plus que directe.
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 22:16

- "Euh. Bonjour? .................... ... .. .. ... Pardon mais... allez-vous rester planter là, où vous attendez que je vienne vers vous? Parce que si c'est ça et que je le fais, je veux être sure que vous ne m'éventrerais pas dès que je serais à moins de 3,25 mètres de vous."
Darkness lui sourit, d'un sourire qui se voulait rassurant, mais qui dévoilait parfaitement bien ses longues dents.
"Non, ne vous inquiétez pas, je ne vous éventrerais surement pas. Qui oserais faire du mal à une aussi ravissante louve ? "
A vrai dire, il aimait vraiment bien le style de cette louve. Tout à fait dans ses goûts.
Son pelage était très sombre et ses yeux d'un violet sombre très impressionnant. Quelques bijoux ornaient son pelage, mais n'enlevaient rien à son charme. Lui qui d'habitude avait horreur de ces agaçants accessoires qui ne servaient strictement à rien, pour une fois il les trouvait beau sur cette louve. Son pelage se dégradait en blanc sur son ventre et ses pattes.
Il sauta de la pierre d'où il était pour se rapprocher de la louve, souriant.
Oui, c'est bien ce qu'il avait cru voir. Elle portait aussi des tatouages, dont un très beau, sur l'épaule droite.
Il ne lui ferait aucun mal... ou du moins il ne comptait pas l'éventrer. Juste lui ouvrir la gorge. Ou peut-être pas... pour l'instant, il n'avait pas très envie de sang, et puis... il aimait bien cette petite et son apparence, il n'avait pas envie de lui faire de mal. Enfin, petite... bien qu'elle soit plus petite que lui, bien sûr, il lui semblait n'être plus âgé que d'un an, plus ou moins.
Il lui sourit de nouveau, galant, et lui dit : "Je me nomme Darkness, pour vous servir." avant de s'incliner, une patte sur le cœur. Il se redressa en un geste fluide qui fit voler quelques-uns de ses longs poils et repris:
"Et vous, charmante demoiselle ?"
Son regard était mi-figue mi-raisin. A vrai dire, il ne savait pas trop s'il voulait la tuer ou simplement la séduire. Il devait reporter son choix à plus tard, pour l'instant, il avait envie de parler un peu.


Dernière édition par keranne le 3/7/2012, 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 22:33

M O O D N I G H T

Ouwaya .... Il me fout un peu les jetons celui-la... mais bon, visiblement mettre un terme à ma vie ne semblais pas vraiment dans ses projets. Tant mieux, en fait. Ravissante louve? J'espère qu'il ne comptais pas me séduire..
Ensuite, Darkness est un nom qui me faisait un peu peur, je l'avoue. Naaan, mais c'est vrai, quoi : Une petite louve rencontre un graands loup noir au regard énigmatique et s'approche d'elle en lui promettant qu'il ne lui ferais pas de mal, moi je veux pas dire, mais j'ai peur ! Mais bon bref.

- "Je vois.. Appelez-moi Mood. Vous êtes d'ici? Je veux, dire, vous êtes du métal? Vous traînez souvent par ici ?

Surtout, ne pas montrer que j'étais morte de trouille. J'avais gardé mon corps droit et la tête levée. Le regard assuré, et je souris.

Je ne pus m'empêcher de regarder son corps puissant au poils luisant sous le soleil. Je pouvais apercevoir ses muscles saillants et son corps massif m'attirais le regard irrésistiblement.
J'avoue ne pas rencontrer souvent de loups étranger, mais lui, il étais vraiment intrigant. Il y avait aussi ses yeux.. Il semblait avoir avaler l'océan d'un seul regard, tant le bleu de ses iris semblait profond... Hypnotisée, je détourna le regard d'un seul coup, mais discrètement.

Décidément, Darkness étais vraiment des attirant en matière du "je-ne-sais-pas-pourquoi-ce-loup-m'attire-même-si-je-suis-morte-de-trouille"..

PS : Mood à les yeux violets et elle a 4 ans. ^.^ j'ai remis un peu sa fiche à jour mais j'ai pas pu modifier son image, désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime25/6/2012, 23:06

J'ai vu qu'elle avait 4 ans, mais je savais pas que ses yeux était violets... Je vais tout de suite rectifié Smile

https://youtu.be/kG1ULBNCj0w

Il crut voir une lueur de panique dans les yeux de la louve, mais ce fut si fugitif qu'il en douta au moment même où il la vit.
Au contraire, elle ne semblait pas avoir peur, mais elle était attirée par son charme irrésistible. Bien. Très bien. Il accentua son sourire. Cette louve paraissait avoir une parfaite maitrise d'elle-même, et elle lui faisait fièrement face. Elle lui répondit d'un ton assuré, et lui demanda sur un ton un poil plus hésitant d'où est-ce qu'il venait.
"Mood..." susurra-t-il. "Un très joli prénom. Tu veux vraiment savoir d'où je viens ? Je viens.. d'ici et là, je parcoure ces terres à ma guise, comme tous les autres loups. Mais mon domaine de prédilection reste cependant les Terres de Pandore. Il semble que mon pelage sombre m'entraine à aller dans des territoires tout aussi sombres. Mais assez parlé de moi. Et toi, de quel clan es-tu ? Ne dis rien. "
Il tourna autour d'elle, feignant de l'examiner pour deviner de quel clan elle provenait. En fait, il se rinçait l’œil. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une belle louve, à part sa chère Swift, et il comptait en profiter un peu.
"Je suppose que tu viens du clan de la terre. A moins que ce ne soit celui du métal ?"
Darkness avait terminé son tour de la louve. Décidément, ce serait dommage de gâcher une si belle louve. Il attendit sa réponse le regard dans ses yeux, un regard presque doux, mais toujours assez étrange à vrai dire, comme s'il cachait ses véritables intentions.
Il se rapprocha doucement d'elle, à la manière d'un serpent, et lui susurra l'oreille. "Quoiqu'il en soit, je suis sûre que ton clan n'est pas assez bien pour une jeune louve comme toi. Pourrais-je avoir l'honneur d'en savoir un peu plus sur ta personne ?"
Peu à peu, il s'était immiscé auprès de Moodnight, et il était quasiment collé à elle à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime26/6/2012, 04:57


M O O D N I G H T

Ok.. je vois, très bien. Il se mit à faire délicatement le tour de mon corps en me détaillant sous toute les coutures, ses yeux, scrutant chaque courbes de mon corps. J'avais même l'impression que ses yeux retournaient chacun de mes poils pour ne pas oublier de regarder vraiment partout.
Ce fût une expérience vraiment pas agréable, car j'eu l'impression d'être une pauvre proie impuissante face à un prédateur qui prenait plaisir à faire durer le moment de mon angoisse, retardant le moment où ses crocs se refermeraient sur ma carotide battant de tout ce qu'elle pouvait, poussé par l'adrénaline qui manquait de m'arrêter le coeur, tant sa musique n'avait jamais été aussi effrénée..

Je devais stopper ça. D'ailleurs, c'était ça, Darkness prenait un malin plaisir à jouer avec quelque chose qui m'échappait, et ça me faisait comme une masse qui s'appuyait lourdement sur mes poumons, comme pour me blâmer d'être aussi ignorante chaque secondes.

J'étais en face d'un loup du clan de la mort, et mon avenir pouvait être réécrit et remplacé par quelques lignes très rapides résumant ma mort brève entre les crocs d'un disciple de Pandore.
Quelque chose en lui m'effrayait, et m'intriguait en même temps.. comme cette particularité de deviner en partie le clan où je m'étais incrusté il y a peu près un an de cela.

Je pris la décision de ne pas répondre tout de suite, attendant ce qu'il avait encore deviner sur moi.
Peut être que mon bel étranger se pensait intimidant par la manière de faire le tour de mon être, physiquement et psychiquement ? Franchement, pas besoins de faire ça, mon intrigue était toute porté sur lui rien qu'en restant immobile.

Cependant, cette façon de juger mon clan trop bien pour moi, et de demander par la suite de l'éclairer un peu sur ma personne était .. soit drôle, soit complètement illogique. Ou bien était-ce "déplacé" le mot recherché?
Un des trois, ou bien tous, qu'importe? Autant lui répondre le stricte minimum.

- "Normalement, on juge une personne par rapport à son clan selon ses valeurs après avoir écouter ce qu'elle a à dire sur sa personne.. Non?"

Je marqua une courte pause.

- " Et bien soit, Je t'ai déjà dit que je me nommais Mood, c'est tout ce que tu saura pour l'instant mise à part le fait que je suis assassine, -et effectivement- du clan du métal. Je n'étais pas motivé par de mauvaise intentions en venant ici, et j'espère au moins venant de toi que tu me dira autant sur toi que ce que je t'ai dit sur moi. Satisfait, beau ténébreux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime26/6/2012, 22:00

-"Normalement, on juge une personne par rapport à son clan selon ses valeurs après avoir écouter ce qu'elle a à dire sur sa personne.. Non ?"
Darkness éclata de rire, ses yeux pétillants d'une lueur... à la fois mauvaise et ravie.
"Eh bien, je t'écoutes, ma jolie. "
" Et bien soit, Je t'ai déjà dit que je me nommais Mood, c'est tout ce que tu saura pour l'instant mise à part le fait que je suis assassine, -et effectivement- du clan du métal. Je n'étais pas motivé par de mauvaise intentions en venant ici, et j'espère au moins venant de toi que tu me dira autant sur toi que ce que je t'ai dit sur moi. Satisfait, beau ténébreux?"
"Assassin ? Un très beau métier, très intéressant. J'aimerais bien le pratiquer, si jamais j'en avais l'autorisation. La mort est une si belle chose ! Certains chantent, certains font des œuvres d'art, d'autres tuent. Chacun de ses arts est une façon de célébrer la vie et sa beauté."
Darkness ne savait toujours pas ce qu'il voulait faire d'elle. Certainement pas la tuer, non. Son pelage était bien trop joli pour être taché par son propre sang. Ce qu'il lui fallait, c'était plutôt le sang des autres. Le sang... Une lueur meurtrière passa dans son regard, et il fit un pas vers elle, avant de s'arrêter. Voilà qu'il avait de nouveau besoin de sang ! Bon, eh bien, il n'avait plus qu'à se nourrir.
Il fit encore un pas vers elle, et lui chuchota dans l'oreille: "Vous voulez en savoir plus sur moi ? Eh bien, voilà la vérité : Je suis un vampire. " avoua-t-il.
Doucement, aussi doucement qu'il l'aurait fait pour sa chère Swift, il renversa la louve sur le sol, il lui sourit, puis lui mordit la gorge. Sa morsure était aussi douce qu'une caresse, et toute aussi sensuelle.
Il aspira un petit litre de sang, pour ne pas trop fatiguer Mood, puis il s'éloigna de quelques pas en se léchant les lèvres. Il laissa la louve sombre se relever, et attendit sa réaction.


Dernière édition par keranne le 28/6/2012, 00:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime27/6/2012, 23:46


M O O D N I G H T

Heeeeeeeeeeeeeyy ! Mais qu'est-ce qu'il fabrique, lui?! Il est pas bien, ah ouais? Complètement tarjot, le loup ! Dans ma tête, ça fourmillait d'exclamations de ce genre.. Un vampire? C'est bon, mon grand, je te crois, pas besoins de démonstration pour me prouver ta bonne foi !

Je m'efforçais malgré la panique qui me menaçait de jaillir hors de ma gorge pour exprimer mon effroi, de rester un minimum calme. Je n'osais pas bouger, de peur de me faire encore plus mal en me débattant. Cependant, ça relevait plus de la panique que de douleur, -douleur complètement inexistante, au passage- et même si l'idée et l'action d'un tel acte me faisait trembler de peur, je fus envahie d'une sensation de plaisir qui aurait tout aussi bien put être une caresse remplie de tendresse. Je ne sentais rien hormis une douce envie de fermer les yeux et me laisser bercer sous la masse imposante du grand loup noir qui buvait avidement l'essence même de la vie qui coulait en moi.

Quand il se releva, je regretta presque de ne plus sentir son souffle chaud dans mon cou, mais je devina que le filet brûlant qui coulait le long de ma gorge ne devait sans doute pas lui appartenir.
Je me releva maladroitement à mon tour. Surtout ne pas fuir... facile à dire, moins facile de résister ...

- "Je vois... je t'aurais cru sur parole sans ce genre de preuve, pourtant.... C'était bon au moins?

Lâchais-je d'un ton ironique. Désormais je ne le voyais plus pareil... Un être dangereux, fascinant et.. effrayant.

Comment Darkness sait-il que son nom complet est Moodnight? Ôo Elle a fait exprès de lui dire juste "Mood" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime28/6/2012, 00:30

Darkness se lécha les lèvres, pour garder le goût sur la langue, et prit au premier degré les paroles de Mood'.
"Oui, assez sucré, quoique très métallique. Tu as un sang assez exceptionnel, vraiment très délectable. En fait, je t'ai sauvé la vie. Être un vampire, cela t'ouvres à un nouvel art, l'art de tuer et d'apprécier les bons sangs, comme le tien. Mais il y a quelques côtés négatifs aussi. Si je ne prends pas ma ration de sang, je deviens... fou. Une rage m'envahit, et me pousse à tuer tout ce qui bouge. "
Il disait ces propos comme il aurait pu dire "Il fait beau aujourd'hui. " Un léger sourire trônait sur ses lèvres devant la peur évidente de la louve.
"Je pense que tu as raison d'avoir peur. Je crois que même moi j'aurais peur devant moi-même. "Son sourire s’accentua, se faisant ironique.
" Pourrais-je savoir comment une si belle louve en est arrivée à devenir assassine ? Toi aussi, tu dois bien aimé le sang, non ? En échange, je te raconterais comment je suis arrivée jusqu'à Pandore. C'est un marché correct, non ? "
Il se rapprocha légèrement, mais garda une distance pour bien montrer qu'il ne la toucherais plus. Puis, car il aimait bien être bien installé pendant les histoires, il se chercha un endroit qui semblait un peu plus confortable dans ce monde de pierre et de... pierre. Il s'y allongea et attendit que la louve accepte sa proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime28/6/2012, 07:22


M O O D N I G H T

Eukéé... Bon, je ne pense pas être en vraiment très "mauvais posture" mais j'ai connue des moments où je me sentais un tantinet plus en sécurité que là maintenant..

- "Je ne vois pas en quoi tu m'a sauvé la vie, à ce que j'en sais tu as plus contribué à m'en pomper..

Il semblait amusé par ma peur, mais quoi de plus normal d'avoir peur dans ce genre de moment? Et quoi de plus anormal que votre interlocuteur s'en réjouisse et en même temps penser à la prochaine fois qu'il pourrait à nouveau se délecter de votre... sang?

D'un côté j'étais plutôt contente qu'il m'en ai pris un peu, -de plus cette expérience était assez unique, et étrangement agréable- je préfère ça plutôt qu'il devienne fou et tue tout sur son passage. Y compris moi...

N'ayant aucune envie de mourir, je décida de jouer à son petit jeu. Je n'avais pas vraiment envie de lui raconter mon histoire avec Lohan, mais résumer un peu, ça ne ferais jamais de mal.

- "Je viens d'un endroit assez loin d'ici.. Ma mère étais du Clan de la mort. Je ne la connais pas, car après mon sevrage, mon père l'a chassé, mais je crois qu'elle est retourné chez Pandore. Je ne connais ni son nom, ni son odeur, ni son apparence.. J'ai été élevé par les mâles de ma famille, c'est une famille noble, tu vois, donc c'est mon père qui décidais de tout pour moi. Il était assez sanglant, mais contrairement à ce que tu peux croire il n'a rien à voir avec ma profession, ni dans l'apprentissage, ni dans rien du tout.
D'ailleurs, il n'a pas supporter de devoir s'occuper de moi très longtemps, car il a capturé un jeune loup -je souris à la pensée de mon Lohan- et l'a contraint de rester avec lui. Il le nourrissait à condition qu'il s'occupe de moi. Comme c'était un très bon chasseur, il l'a chargé de m'apprendre tout ce qu'il savait.
Après une malheureuse aventure, nous avons été séparé, car j'ai été.. kidnappé."


Le mot eut une once de dégoût entre mes lèvres. Je repensa à ce jour... mon coeur se serra à la terreur de Lohan quand il s'aperçut que je ne revenais pas..

" Pour m'enfuir, j'ai du le tuer. C'est là que j'ai compris que si je voulais vivre, je devais tuer, ou être tué. Comme je ne prends jamais de risque, j'ai toujours frappé la première. J'ai voulu rentrer chez moi, mais je savais que je n'y trouverais pas mon ami, donc je suis partie dans l'espoir de le retrouver.. C'est le seul qui me raccroche à la vie, tu sais?

Mon seul espoir, c'était lui, et j'espérais seulement qu'il avais été banni et non exécuté pour avoir.. perdue ma trace. Mon père était très puissant, il dirigeais notre famille, et aurait très bien pu s'en débarrasser.
Pendant presque toute ma vie je l'ai cherché, j'ai appris à chasser par moi-même, et bien sur, à tuer pour survivre.. J'ai longtemps désespéré à l'idée de ne plus jamais le revoir, et bien des fois, j'ai faillie craquer, mais... j'ai toujours gardé la tête haute. Je savais qu'à mon jeune âge, je ne survivrais pas toute seule, j'ai donc vite rejoins un clan. C'est le clan du métal qui m'a ouvert ses bras, et pour me rendre utile, j'ai proposé mes services. Je ne savais pas très bien chasser, j'étais bien trop jeune pour être nourrice, et la plupart du temps, je préfère rester seule alors.. comme la seule chose que je fais à peu près proprement c'est tuer, je n'ai vu que cette option.

Toute ma vie, je n'ai fais que chercher mon ami, et là, je viens juste de le retrouver.. Donc si ça ne te dérange pas, j'aime beaucoup la vie, et je ne cracherais pas contre le fait de ne pas finir ma vie vidé de tout fluide vitale avant ce soir.. S'il te plait ..?"


je dis ma dernière ma dernière phrase avec une voix de petite souris. Quelque chose en Darkness me troublait... depuis tout à l'air je ne trouvais pas quoi, maintenant je vois très bien. Physiquement non, mais il me fait affreusement penser à mon ravisseur d'il y a 3 ans.. celui qui m'a arraché à Lohan.. D'un coup, j'eu vraiment très peur des fantômes de mon passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime28/6/2012, 18:29

Darkness éclata de rire à la voix de petite souris qu'elle prit.
"Si j'avais voulu te tuer, je l'aurais fait depuis longtemps ! Non, tu n'a plus rien à craindre de moi ! .... normalement" termina-t-il dans un murmure à peine perceptible.
"Tu as plus de points communs avec moi que je ne le pensais. Et ce kidnapeur... quelle ordure !" siffla-t-il entre ces canines. " Quand on va agresser quelqu'un, on apprend d'abord à le connaître pour savoir s'il le mérite. Et toi, tu largement au-dessus de ça. S'il était encore en vie, je lui aurais volontiers arraché la gorge. Mais bon, le passé est le passé, nous n'y pouvons rien. "
Darkness commença à prendre une grande inspiration, comme s'il allait déclamer telle un acteur sa vie, mais il se ravisa. Mieux valait ne pas enjoliver les choses, et présenter les faits comme ils s'étaient passés.
" Je suis né dans une portée très nombreuses, nous devions bien être une dizaine. Ma mère était une louve des neiges, qui s'était enfuis de son clan par amour pour mon père, un immense guerrier aussi noir que la nuit répondant au nom de Ténombre. De notre portée, ne survécut que deux louveteaux : Moi et mon frère. Je passais une enfance idyllique auprès de mes deux parents et mon frère. Notre père nous parlait souvent de Pandore, de son courage et sa force de caractère. Mon frère était horrifié par ses actes, mais moi... Pandore me fascinait, je l'admirais. Ce fus la cause de plusieurs litiges entre mon frère et moi. Un jour, j'appris qui j'étais réellement. Je rencontrais un autre jeune louveteau, qui me défia idiotement. Je répondis au défi, et en quelques gestes, je gagnais ce combat contre cet imbécile. Dans la furie du combat, je lui mordis la veine jugulaire et aspirai son sang. C'est là que je compris mon destin. J'étais un vampire, je buvais le sang des autres. Ainsi, je me mis à roder de nuit, cherchant une proie dans laquelle je pourrais planté les crocs. Ah, la prime jeunesse ! Mais je n'étais pas seul à roder dans la nuit. Il y avait aussi... mon père. Cela, je ne le compris que bien après. En tout cas, il me vis aspirer le sang d'un jeune loup et, furibond, me ramena à la maison, racontant tout à ma mère qui, horrifiée, se mis à pleurer. Mes parents me renièrent, et je dus m'enfuir de la maison. Mais avant cela, je leur expliquai que puisqu'eux ne voulait pas de mon pouvoir, Pandore, elle, en voudras bien. Vengeance mesquine qui a porté ses fruits, car ma mère redoubla de sanglots et mon père blêmit. Ce fut ainsi que j'entrais sur les terres de Pandore, et que je m'y complaisais. Mais le destin me rattrapa. Un désir soudain s'empara de moi, un désir de revoir mes parents. je cherchais pendant très longtemps, mais je les retrouvais, pour mon plus grand malheur. Mon père m'expliqua qu'une terrible malédiction pesait sur ma famille, et qu'un des louveteaux était destiné à tuer ses parents. Ce louveteau, ce fut moi. Et ce fut vraiment terrible. Quand je sortis de la tanière, mon pelage dégoulinais de sang, et ce fus là que je rencontrais mon oncle, et je menaçais de le tuer, lui, sa femme et ses louveteaux. Le pauvre, il a dû avoir la peur de sa vie ! Enfin bref, je réfléchis un peu sur mon père et l'histoire de la famille, et je compris. Mon était en fait un guerrier du clan de la mort, comme ta mère. Il a réussi à s'échapper de la tutelle de Pandore, mais seulement en échange d'une terrible malédiction. Mais ne voulant pas nous avouer ce qui allait se passer, il nous as simplement fait croire qu'il était guerrier d'un clan, sans nous dire lequel. Ma vie avait été basée sur des mensonges. Mon enfance, si joyeuse, n'était basée que sur des chimères. Mais heureusement, ma vie a de nouveau un sens. Je suis tomber amoureux. D'une redoutable louve de la mort. Mais si nous voulons avoir des louveteaux, il faut d'abord que nous abattions cette insupportable Pandore."
Darkness en avait beaucoup trop dit. Mais pour une raison obscure, il sentait que cette louve n'allait pas le trahir. Ou du moins, il l'espérait. Il avait l'impression de ressentir quelque chose pour cette Mood. De l'amour ? non, c'était bien différent de ce qui se passait entre lui et Swift. Il avait confiance en elle. Serait-ce... de l'amitié ? pouvait-il encore être ami avec quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime2/7/2012, 20:08


M O O D N I G H T

Oh Darkness.. Si tu savais..... j'ai tant de peine pour toi, tout ce que tu as vécu, je ... Je vois que tu as souffert..

Sans crier gare, les larmes perlant dans les coins de mes yeux. Je le savais, car je sentais comme des perles chaudes qui effleuraient mes poils. L'histoire de Darkness avait manqué de les faire couler..

Mais surtout sans crier gare, je me surprise à poser ma tête sur son épaule, comme un geste de soutient. Moi qui éprouvait de la peur et de la méfiance pour ce loup quelque instants plus tôt, jamais je n'aurais cru faire ceci en ressentant un étrange sentiment de compassion et un attachement.. d'amitié? Possible. A part Lohan je n'avais jamais eu d'amis, mais à présent Lohan était bien plus que cela pour moi. Mais Darkness, c'était totalement différends, j'avais envie de lui prouver qu'il pouvait avoir confiance en moi..

- "Darkness.. "

Que pouvais-je dire d'autre? Que j'étais désolé? Ok, bien, mais à quoi cela l'avancerai-il?

- "Je comprends.. mon ami.."
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime3/7/2012, 18:32

Darkness fut totalement surpris par la réaction de Mood. Il s'attendait à tout sauf ça. Il s'attendait à ce qu'elle pousse des cris d'effroi à cause du fait qu'il est tué ses parents. Mais non. Elle se montrait compréhensive, et avait même de la... pitié pour lui ? C'était étrange, il avait toujours cru que la pitié était pour les faibles...
Tout mic-mac d'émotions l'habitait, il ne savait pas s'il devait rire ou pleurer, partir maintenant ou rester, la tuer ou la protéger. Au fond, il se trouvait comme un louveteau, impuissant.
Mais le pire fut quand elle posa sa tête sur son épaule. Sa douce chaleur le réchauffait et instinctivement, il posa sa tête sur celle de Mood, comme un ami pourrait le faire. Un ami ?!
Quelque chose en Darkness remua. Le loup-vampire tenta de le retenir, mais cela sortit quand même.
Les pupilles de Darkness se colorèrent de rouge et il précipita la louve au sol, posant sa puissante patte sur la poitrine de Mood, et serrant fortement jusqu'à ce qu'elle soit sur le point d'étouffer.
"Tu ne sais rien du tout, insignifiante petite mortelle, et Darkness n'a absolument pas besoin de toi ! Lâche-le ! "
La voix était loin d'être celle de Darkness, elle était moins douce et virile, plus proche de la force brute et de... ce qu'on pourrait appelé le mal absolu.
Mais rapidement, la pression sur la poitrine de la louve sombre disparut et ce fut de nouveau Darkness, avec ses yeux bleus glace, qui se regarda lui-même avec effroi. Il contempla sa patte, comme si elle allait le blesser, puis secoua la tête. Il n'osait plus regarder Mood en face. Loin du mâle dominant de tout à l'heure, il baissa la tête, n'osant plus regarder la louve dans les yeux.
"Je suis désolé, je mets ta vie en danger. Je vais partir, et tu ne me reverras plus, cela vaut mieux pour nous deux. "
Puis il regarda de nouveau la femelle, et se redressa, redevenant de nouveau pleinement Darkness l'impression mâle au charme dévastateur.
" Mais j'ai été vraiment heureux de faire ta connaissance, et de pouvoir te compter parmi mes... amis."
Le dernier mot sorti avec difficulté. Cela faisait tellement longtemps que Darkness n'avait pas utilisé ce terme !
" Je suppose que je te dois des explications. Je ne comprends pas moi-même ce qui m'arrive. J'aime beaucoup tuer, mais pas n'importe qui, normalement. Or, cette chose veut tuer tout ce qui bouge, et anéantir toute vie. Pandore et lui devraient bien s'aimer " dit-il avec un petit rire cynique. " Je crois que cette chose provient de ma malédiction, mêmée à la puissance morbide des terres de la Mort. Sur ce, je vais devoir te quitter, pour ta sécurité. Je n'admettrais pas que cette chose puisse te faire du mal !"
La détermination luisait dans ses yeux, et c'est avec regret que Darkness quitta la louve. Il se détourna difficilement, et repartit de sa démarche souple, mystérieuse et attirante à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime5/7/2012, 05:01

M O O D N I G H T

J'en restais bouche bée.. Darkness avait eu un exès de folie, et mon coeur avait raté un bon, mais tout avait été trop vite pour que la peur ait pu atteindre mon âme.
A présent, Darkness me faisait ses adieux, et je n'allais peut être plus jamais le revoir..
Encore immobile de surprise, je regardais mon ami partir loin de moi.. Dans une dernière seconde, à une seconde près de la pire erreurs de ma vie -celle de ne pas agir maintenant- Je lança de ma pauvre voix :

- Darkness ! Je ne t'oublierais pas mon ami ! Je suis sur que je te reverrais, sache que quoiqu'il arrive, j'espère que tu saura me trouver quand tu en aura besoins !

Sur ces mots, il disparut de mon champs de vision. J'étais à présent seule dans l'arène. Je m'empressa de quitter cet endroit le plus vite possible, mais en chemin mon esprit était encore embrouillé par mon étrange rencontre avec le vampire aux allure d'ombre furtive.

Avait-il entendu les derniers mots que je lui avait crié? Je l’espérais. Un jour, dans un lointain futur, ou proche qu'en sais-je? Je le reverrais. Je reverrais mon Vampire bleuté. J'en avais la certitude.


Rp terminé? Je met en "terminé" ou tu veux faire une ultime réponse? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime5/7/2012, 05:57

- Darkness ! Je ne t'oublierais pas mon ami ! Je suis sur que je te reverrais, sache que quoiqu'il arrive, j'espère que tu saura me trouver quand tu en aura besoins !
Avec difficulté, il ne se retourna pas. Si jamais il s'était retourné, et avait vu ses yeux, il savait qu'il serait resté. Mais il ne pouvait pas. Le risque de faire du mal à son amie était trop fort.
Mon ami ! Elle l'avait appelé mon ami ! Quelque chose réchauffa son cœur, glacé par et rendu dur comme pierre par les terres de la mort.
Une fois hors de la vue de la louve, Darkness courut de toute la force de ses puissants muscles, sautant par-dessus les rochers, les buissons, nageant au cœur des rivières. Le beau mâle noir et bleu ne savait plus ce qu'il faisait. A un moment donné, il se rendit compte qu'il pleurait, en sentant un liquide tomber sur son épaule et traverser ses longs poils d'ébène.
Rien qu'en fermant les yeux, il pouvait voir la jolie louve qui, en si peu de temps, était devenue son amie. Une amie ! Lui, Darkness, féroce et sanguinaire guerrier de la mort, s'était fait une amie ! Il s'arrêta brusquement et éclata de rire, un rire nerveux qui le soulageait. Puis il fit quelques pas, et contempla le paysage devant lui. Il était déjà de retour chez lui. Les Terres sinistres de la mort l'attendaient, inchangées. Il fit quelques pas et entra sur son territoire de prédilection. Quelques pas, et il oublia tout. Quelque pas, et il oublia le souvenir de Mood, jusqu'à leur prochaine rencontre.

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Tal.
Graphiste
Graphiste
Tal.


PUF : Nagoto- Skeletonjoke- Tal.
Féminin Messages : 1034
Date de naissance : 15/07/1997
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Nagoto, Moodnight, Tarkin, Ethan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime5/7/2012, 05:59

(hs)
Oh Great, c'est touchant, j'ai beaucoup aimé, merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://earthred.forumgratuit.org/
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime5/7/2012, 06:04

De rien, moi aussi j'ai beaucoup apprécié ce rp. J'ai hâte d'en faire un nouveau avec toi, mais je crois que je vais attendre la fin de la Guerre pour que Dark' rencontre de nouveau Mood. (Et puisse dire son nom complètement ! Razz )
Mais en attendant, je crois qu'on peut en commencer un nouveau, avec d'autres perso'. Connectes-toi sur la chat si tu le veux bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime19/9/2012, 05:38

up ! Quelqu'un pourrait-il noter ce rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cynn
» Graphiste & Modo des rp's
» Graphiste & Modo des rp's
Cynn


PUF : Kiwii'z
Féminin Messages : 707
Date de naissance : 03/10/1992
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 31

Feuille de personnage
• Personnages : | Memphis | Baal | Abigail | Aidan

~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime13/10/2012, 08:35


~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Theendt

    Tal. ♣ 30 pts.

Lignes { 7/10 } | ...
Orthographe { 6/10 } | Peut-être essayer de mettre moins de petites icones ( ex ; les coeurs ), de mettre les chiffres sous formes écrites, etc. Smile. Aussi de faire un peu plus attention à la façon dont le texte est divisé, etc.
Description { 7/10 } | C'est pas toujours très clair, j'ai parfois un peu de mal à suivre, mais sinon c'est quand même bien indiqué.
Réalisme { 10/10 } | ...

    Keranne ♣ 29 pts.

Lignes { 8/10 } | ...
Orthographe { 7/10 } | Petites erreurs de syntaxes par-ci par-là, faire aussi un peu attention à la division des textes ( un double espace entre les paragraphes, les paroles, etc. au lieu de juste un "enter" ).
Description { 6/10 } | Clair, mais pourrait être agrémenté de plusieurs détails supplémentaires. Qui plus est, faire un peu plus attention, si tu vérifies mieux, tu n'auras plus besoin d'éditer à la demande de ton/ta partenaire Smile.
Réalisme { 8/10 } | Rien à signaler, mis à part que tout c'est passé un peu rapidement je trouve, enfin, pour une première rencontre.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/user/xunriia/
Contenu sponsorisé





~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]   ~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~D'où l'art de rencontrer un(e) nouvel(le) ami(e)....~ [Libre et Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L’arroseur arrosé ? [libre] - TERMINE
» Une heureuse surprise (libre ) TERMINE
» Nouvel enemi et nouveaux amis . [ABANDONNE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Les Élémenloups » :: • Archives :: • Archives RP-
Sauter vers: