Les Élémenloups
Dans l'désert, il fait chaud. (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Dans l'désert, il fait chaud. (libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dans l'désert, il fait chaud. (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime20/6/2012, 02:22

C'était un jour normal pour vous, normal pour moi...Ou pas. Je venais d'arriver dans ce pays étrange, ouaip, l'était étrange. J'avais jamais vu rien d'tel...Tout était jaune, du sable partout où vous posez les pattes, des collines et un soleil qui tape plus qu'jamais. J'ai jamais eu aussi chaud de ma vie entière! Ou une fois, p'têtre, ouais. Chais plus en fait, j'ai trop de souvenirs, sont embrouillés à force...Enfin. C'jour là, j'devais être dans un désert, pour sûr. Parce que quand on réfléchi hein, du sable, des dunes, un ciel bleu et une chaleur pas possible bah, sa s'appelle un désert. Bref, j'étais donc dans un désert ce jour-là et je marchais en quête de la fin de cet endroit. Bien évidemment, j'l'ai pas trouver, du moins pas si facilement et si vite. J'ai d'abord marcher pendant des heures entières, puis j'me suis gelée parce que comme dans tous les déserts les nuits sont glaciales. Pis au réveil je vis un oasis, alors avec ma soif, j'me dirigea vers l'eau pour nager un peu mais quelques s'condes après, l'avait disparu. J'ai tout d'suite compris qu'c'était qu'un mirage et qu'j'm'était faite avoir comme une p'tite débutante. Je me releva, ma blancheur désormais disparue, et repartie. Quelques temps après, j'revu un oasis, mais j'le sentais mauvais alors, j'me suis de suite dis qu'c'était aussi un mirage et donc j'y suis pas aller... Sauf qu'alors que je partais, un bruit me parvint. Mes oreilles frémissèrent et mes yeux se dirigèrent vers l'endroit de se bruit lorsque je vis une ombre. Je n'y prêta pas attention et me remis en route...Après quelques pas, je me remis à regarder cette ombre et remarqua qu'elle se dirigeait vers l'oasis. C'est là qu'j'comris qu'en fait, cet oasis c'était un vrai, un vrai de vrai! Je m'arrêta et fixa l'ombre mais j'étais trop loin pour voir c'qu'elle faisait exactement. C'est pourquoi je décida de me rapprocher. C'est alors que je lui demanda :

Eh! Toi-là! Oui, toi! Est-ce que tu vois cet oasis?
Revenir en haut Aller en bas
Lixy

Lixy


Féminin Messages : 5
Date de naissance : 21/03/1998
Date d'inscription : 01/06/2012
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages :

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime23/6/2012, 23:18

J'avais marcher tellement marcher , je ne sais pas vraiment combien de temps j'ai marcher .
Cette nuit étais fraîche,comme dans tout désert enfin je crois que je suis dans un désert , j'était presque heureuse de pouvoir geler le sol sous mes pas ,je me sentais dans mon univers , l'eau , la glace cela me manque énormément , maitenant le soleil est presque au plus haut du ciel c'est fou le contraste entre le jour et la nuit ici ...
Mais pourquoi suis-je ici , je ne le sais plus non plus ,mes idées s'embrouille , j'ai faim ,j'ai soif , je suis seule mais se n'est pas la solitude qui me gène le plus c'est la chaleur je déteste la chaleur , et a chacun de mes pas je la déteste encore plus .
Je je ... je crois voir un oasis, entouré de palmier, un mini lac , de l'eau , je marche lentement, je marche vers cet endroit et de peur que se ne sois qu'un mirage je profite de la vu quelque seconde de plus , puis je me remet a marcher toujours aussi lentement et arrivé au pied d'un imence palmier je me rendi compte que ce n'étais pas un mirage comme je le croyais , je m'aprétais a me jeter dans cette eau qui n'atendais que moi quand j'entis une voix m’interpeller
"— Eh! Toi-là! Oui, toi! Est-ce que tu vois cet oasis?
_ Moi ?
_oui , toi tu le vois cet oasis ?
_ oui je le vois et il est réel enfin je crois ... j'espere (je m'avenancai encore inpeut et trampait mon museau dans l'eau puis ma langue pour boire mmmhhh de l'eau fraiche douce pure , puis relevai ma tête , ma bonne humeur me revenait quelque peut ) oui c'est vraiment réel
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime24/6/2012, 00:32

Darkness avancait un pas devant l'autre, chaque pas se faisant plus lourd que le précédent. Mais que faisait-il là ? Pourquoi s'était-il risqué dans le désert ? Pauvre de lui, il avait voulu se suicider ou quoi ? Eh bien, c'est ce qui allait sans doute se passer. "Je suis désolé, Swift" voulut-il articuler mais sa langue resta collée à son palais. Même sa gorge était trop sèche. Il avait mal. Mal partout. Malà sa fourrure noire, à ses longs poils sombres qui cuisaient lentement au soleil, mal à ses coussinets, bbrulés par le sable du désert, mal à ses pattes, qui portaient vaillement son poids impressionnant. Bientôt, il allait...
Darkness s'efffondra sur le sol. Ca y est, il n'en pouvait plus. Même ouvrir les yeux étit devenu un supplice. Pourtant, le beau loup noir se força à le faire. Et ce qu'il vit lui redonna d l'espoir. Là, devant lui ! N'étais-ce pas ? Oui, une oasis ! Mais comment faire pour l'atteindre ? Il était bel et bien incapable de se lever... Mais il pouvait encore glisser... Rampant, il avança faiblement, quelques millimètres toutes les minutes, et enfin, il parvient au sommet de la dune. Encore un tout petit effort...
Darkness se redressa, poussa une dernière fois, et dévala la pente. Sauf que dévaler une pente de sable était entièrement différent de dévaler une pente de neige ou de glace. Le sable lui entra dans la bouche, dans les oreilles, dans les narines... envahissant chaque parcelle de son corps. Quand il arrêta enfin de bouger, tout tournait autour de lui et l'univers était envahi par le sable. Deux gros tas de sables étaient proches de lui... Non, ce n'était pas du sable ! C'était deux loups... Peut-être pourraient-ils ?
"Soif ! " voulut-il hurler. Au lieu de quoi, il ne put que le murmurer, avant que le grand sable... euh, le grand noir ne l'envahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime5/7/2012, 06:34

Le loup trempa son museau dans l'eau et se mit à boire avant de relever la tête et de me dire que ce n'était pas un mirage. Contente, je souriais "maléfiquement". Je m'approchais de l'oasis en allant bien à l'opposé de l'autr' loup parce que j'le sentais pas trop, non. Je baissa la tête, gardant un oeil sur le loupiot et me mit à boire goulûment lorsque que j'entendis un bruit sourd; a tout' vitesse, je relevais ma tête et regardais en direction de ce bruit mais en m'apercevant que ce n'étais qu'un loup plutôt imposant tombé je me remis à boire sans y prêté attention. Je n'ai jamais aimé les être trop entourée, ce n'est sûrement pas maintenant que je changerais cela., mais je décidais de faire un effort. Je continuais donc de boire et une fois désaltérée, je relevais la tête et observais les deux loups pour finalement me retourner et commencer à m'en aller...Ou pas, je n'allais qu'au pied de l'arbre, dans les hautes herbes là ou il faisait chaud car j'avais bien vu que le nuit commençait à tomber et il me fallait trouver un endroit bien chaud. Je m'allongea et repensa à mon passé...


Dernière édition par Hishaköteki le 11/7/2012, 00:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime5/7/2012, 06:37

Hisha', Darkness n'est pas un louveteau, c'est un immense mâle du clan de la mort... Je crois que j'ai un peu trop de personnage, je finis par perdre les autres avec tous mes loups... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hishaköteki
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Hishaköteki


Féminin Messages : 50
Date d'inscription : 05/06/2012

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime11/7/2012, 00:49

Ah excuse moi, je me suis mélangée, voilà, c'est changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime10/8/2012, 02:14

Vous continuez? Smile
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime19/9/2012, 02:51

Lixy, c'est à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Prolyxe
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Prolyxe


Féminin Messages : 776
Date d'inscription : 20/09/2011

Feuille de personnage
• Personnages : Prolyxe/Lancaster

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime13/10/2012, 10:37

Dernier avertissement!

Kerry, tu lui envoies un MP? :3
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime13/10/2012, 10:39

mp envoyé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans l'désert, il fait chaud. (libre)   Dans l'désert, il fait chaud. (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'désert, il fait chaud. (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guardian fait dans l'dessin...
» Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)
» Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • L'Oasis Doushite-
Sauter vers: