Les Élémenloups
Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime7/7/2010, 08:02

Ah là là ! Les oiseaux chantent ! Le soleil brille ! Et tout devient,euh...Fade...
Wheells était tout guilleret mais perdit très vite le sourire quand il entra dans le marécage : la mangrove.

*Schplouf* "Erk..." Fit-il la grimace en marchant dans une grosse flaque de vase boueuse.

Wheells ne se sentait pas très rassuré,il avait peur qu'une quelconque bestiole lui saute dessus pour le déchiqueter.Le loup aux toupets blondes se prépara à bondir très haut pour sortir de là mais un petit plouf le fit sursauter.

"Qui va là...?" Dit-il,la voix chevrotante."QUI VA LA ?!" Cria-il pour s'assurer que l'inconnu entende,la frayeur dans la gorge.

Wheells,malgré ses faibles compétences aux combats,se mit quand même en garde.Il se plaqua très vite contre un arbre avant qu'un tout petit bruit puisse se produire.Il oublia qu'il ne risquait rien,si il y avait un danger,il pouvait sauter très très haut pour être loin de portée.Mais malgré le danger qui rôde et la peur au ventre,Wheells resta quand même planté là,sans bouger,cloué sur place,les yeux écarquillés,la bouche entrouverte.Un fil de bave dégoulina sur ses lèvres avant de s'écraser au sol,ce qui fera sursauter le pauvre Wheells,bien décidé à se préparer à l'attaque et à bouger de façon circulaire pour être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime7/7/2010, 13:14

Shirogane se baladait vers la Mangrove ... il aimait beaucoup cet endroit puisqu'il avait grandit là ; il connaissait tout les recoins ; tous les lieux ... même tout les arbres ! Il adorait ce lieu ... il n'aimait pas s'y baladait tout seul dans la nuit .. mais quand on avait faim ... on avait faim ... donc il sortait la nuit ! C'est pour ça que les renard on un très grand sens de l'obscurité ! Xd Il ne mangeait que du gibier ; les autres animaux ; contrairement à ses parents ; il les detestait ! Il faisait noir ; c'était la nuit ; Shirogane ne ratait jamais sa proie ; même la nuit ou il ne voyait pas toujours tout ; puis il entendit du bruit ; il prit cela pour une bête alors il essaya de localiser l'odeur de la bête à l'aide de son adora ... mais au lieu de ressentir l'odeur de la bête ; il ressentit l'odeur d'un loup ... choqué ( il n'en avait jamais vu mais juste sentit un .. il reconnait l'odeur des loups grâce à son père ... qu'il lui a apprit ) il décida de s'aventurer jusqu'à lui ; il essaya de faire le moins de bruit possible mais il fit craquer une branche sous son poids. Plus il se rapprochait ; plus son coeur battait vite ; puis il entendit :

" Qui va là ? QUI VA La ? ".

Shirogane ne comprit pas vraiment pourquoi ce loup posait la question deux fois mais il ne dit rien ; il dit un pas et lui répondis :
" Ben Moi ... Shirogane ... je suis un renard ; je me trompe ou tu es un peu trouillard de cette terre ? ".

Shirogane posait des questions un peu osées alors qu'il ne connaissait presque pas ce loup ; mais Shirogane était fait comme ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime8/7/2010, 09:25

Wheells vit enfin une ombre qui s'avançait vers lui.Il trembla un peu,l'air horrifié et vit un mystérieux animal.Il était orange et blanc.Wheells n'avait jamais vu ce genre d'animal auparavant.Quand il regarda son expression,il se dit qu'il n'avait pas l'air méchant.La créature orange lui dit calmement :

" Ben Moi ... Shirogane ... je suis un renard"

Un renard ? Wheells n'avait jamais entendu ce terme.Il se présenta à son tour,toujours anxieux :

"Euh,m...mon nom est,heum...Wheells,en...enchanté(e ?),héhéhéhéhé..." Fait-il avec un rire nerveux


"Je me trompe ou tu es un peu trouillard de cette terre ?"

Wheells était un peu vexé par cette question plutôt osée.Alors il rétorqua en tremblotant :

"N...Non...P...Pas du tout...!"

Et il enchaîna avec une grimace en regardant ses pattes dans le sol boueux et froid.
Wheells repensait à la question osée du renard au nom de Shirogane.Est-ce que les renards sont vraiment gentils ? Pour savoir s'il comprendra sa phrase,le loup Wild ajouta :

"En même temps,je n'ai que 9 ans (en âge humain,j'connais pas l'équivalent de 9 en âge loup lol),donc c'est normal que j'ai un peu peur..."
"...Et j'espère être un jour grand,fort et courageux,et de n'avoir plus peur de cet endroit dégoûtant..." renchérit Wheells en faisant tomber une larme de son oeil.

Mais en même temps,le jeune loup aux toupets blondes a peur ce que va penser Shirogane sur son sexe.Sa voix lui fera penser à un garçon mais aussi à une fille.Il craint de le troubler au fait qu'il est androgyne.Mais il espère qu'il comprendra qu'il accorde les verbes au masculin pour lui simplifier la vie.Wheells est très inquiet en ce moment même.Il craint aussi que ce renard peut l'attaquer à tout moment.Wheells réfléchissa très longtemps,tout en essuyant sa bave qui avait coulé de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime9/7/2010, 02:06

Shirogane un peu géné par sa question attendait la réponse du loup ... enfin ce loup répondit en rigolant à Shirogane :

- "Euh,m...mon nom est,heum...Wheells,en...enchanté(e ?),héhéhéhéhé..."

Shirogane voulut répondre au loup mais le loup continua de parler mais cette fois en tremblant :

- "N...Non...P...Pas du tout...!"En même temps,je n'ai que 9 ans (en âge humain,j'connais pas l'équivalent de 9 en âge loup lol),donc c'est normal que j'ai un peu peur..."
"...Et j'espère être un jour grand,fort et courageux,et de n'avoir plus peur de cet endroit dégoûtant..."

Shirogane vit que ce petit loup pleurait .... Il songea donc : * Mince ... il pleur à cause de Moi !! Zut ... *.Shirogane finit par lui répodre :

- Mais c'est pas grave ... je ne t'en veux pas ... c'est un peu normal que tu es un peu peur ... parce que cette terre est parfois crantive mais je m'en occupe ... tu veux continuer la balade ? Moi je vis ici .. alors ne tant fais pas .. on ne risque pas de se perdre ... d'ailleur tu es le seul loup que je connaisse ... car je n'aime pas sortir de ma terre ... Moi je ne me rappelle jamais de mon age ... car mes parents sont morts ... tu comprends ? Sinon tu es de quel clan ? Et cet endroit n'est pas dégoutant ... si tu dis qu'il faut être courageux .. je te comprends car je croise souvent des arraignées et j'ai peur de ça ... bahh ... mais tu n'as pas besoin d'être fort et grand pour venir ici ... il faut juste être rusée ... pour ne pas avoir des picures d'arraignée !!

Shirogane voulait vraiment apprendre à connaitre cette personne qui se baladait sur ses terres ... en même temps c'était la seule qui voulait connaitre !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime10/7/2010, 06:01

[je veux bien ètre le 2 ème perso ^^]
Ginga marchait dans la boue, sa l'amusait il n'avait pas oublier "la balade" que souvent on utilise cher les aitres humains , d'ailleurs Coulli était bien content de ne plus avoir a faire a eux. Ils étaient si cruels a son gout.
Coulli était perdu dans ses pensée, et comme il n'y avait pas vraiment d'obstacle a contourné il ferma les yeux.
Mais il ne s'arrêta pas de marcher pour autant! Il continua sa route la tète baisser et presque tout ses sens en action, sauf ses yeux bien sur!
Coulli continua sa route d'un pas presser et il heurta un tas de poils.
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime10/7/2010, 08:41

[Kweekie,t'as mis Ginga au début au lieu de Coulli mdr]

Wheells écoutait en reniflant et attentivement les paroles de Shirogane.Il lui répondit craintivement :

"O...Oui,je veux bien continuer la balade.Mais je ne veux pas m'éloigner de toi,je ne veux pas me perdre"

Il se rattrapa très vite pour répondre à la deuxième question du renard qui lui demandait de quel clan est-il :

"Ah ! Et je suis du clan de l'..."

*Brouf !*

Quelque chose heurta le bas de son flanc gauche.Wheells se retourna vivement et vit un mignon petit louveteau violet aux motifs jaunes,rouge et orange.Le loup bleu aux toupets blondes tomba très vite sous son charme et sa mignonne petite bouille.Attendri par ses yeux doux,il lui demanda très gentiment et d'un ton rassurant :

"Bonjour,toi ! Comment tu t'appelles ? De quel clan es-tu ? Où est ta mère ?..."

Wheells craignait d'avoir posé trop de questions pour troubler le jeune louveteau.

"...Elle devrait être très inquiète !" Renchérit-il d'un air morose.
Revenir en haut Aller en bas
Lollipop
Membre fidèle
Membre fidèle
Lollipop


Féminin Messages : 1553
Date de naissance : 04/01/1999
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : WhiteWind & Kyo

Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime11/7/2010, 00:43

Weells dit à Shiroagane :

"O...Oui,je veux bien continuer la balade.Mais je ne veux pas m'éloigner de toi,je ne veux pas me perdre. "Ah ! Et je suis du clan de l'..."

Shirogane voulut lui réponde mais il vit un petit loup ... herter sur Weells . Shirogane le trouvait vraiment mignon. Mais il se rendit compte que le temps tardait et qu'il devait répondre au loup c'est ce qu'il fit donc.Il dit

: " Oh ... je te comprends ne t'en fais pas ... je te guiderai dans mon " pays" car je le connais vraiment très bien ! ".

.Puis Shirogane entendit Weells qui posait pleins de questiosn au jeune loup ; "Bonjour,toi ! Comment tu t'appelles ? De quel clan es-tu ? Où est ta mère ?...". Ca énervait Shiroagne car il avait posé toutes les question que Shirogane voulait lui poser ; mais ce n'était pas bien grave ! Shirogane s'était plus surpassé ; lui qui était peu social ; pour une fois avait adressé la parole à deux loup ; il était fier de lui ! Mais il ne voulait pas connaitre plus de monde ; deux ou trois était très bien à connaitre ; car après d'après lui ; quand vous êtes beaucoup ; nos amis en ont marre de vous et vous abandonne comme des vieilles chaussettes ; c'est pour cela que depuis ce qui c'était passé quand il était petit ; il était vraiment peu social ! Il voulait en connaitre davantage sur ces deux loups qui se baladaient vers sa maison ....
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime30/7/2010, 05:25

Coulli étaler au coter de Weells répondit d'une voie apeurer.
" J...Je Suis Coulli, d'aucun clan et n'ai aps de mère" Coulli eut une lueur d'éspoir en regardant au plus profond des yeux du loup au toupet Blond.
Puis Coulli le dos a Terre et les pattes en l'air bessa la tète, ne voulant plus affronter le regard des autres, il tourna ensuite son regard vers le renard qu'il détourna automatiquement.

[vraiment désoler je ne sais plus quoi écrire comme conneries]
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Contenu sponsorisé





Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Empty
MessageSujet: Re: Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]   Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~ Les persos ~°~
» JE VEUX MES PERSOS !
» Faire nos persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: