Les Élémenloups
Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/4/2012, 00:11

Rencontre dans les buissons bleutés.



    WaterTail marchait le museau en l'air pour regarder les arbres gigantesques.
    Les feuilles étaient vertes, légèrement bleus. Des fruits aussi étaient là, et ils brillaient avec la rosée qui leur étaient tombés dessus. On aurait dit des saphirs.
    WaterTail était là pour se promener. On lui avait beaucoup parlé de cette forêt enchantée, mystérieuse ! Même on meilleur ami, Snownight, lui en avait parlé. Alors, après un moment, il y alla enfin. Mais il ne devait par rester plus de deux heures.
    WaterTail marchait alégrement, reniflant un tronc par-là, une brindille par-ci, puis, il se coucha dans la clairière et se reposa, en essayant de ne pas dormir, car on lui avait dit de terribles légendes sur les dormeurs de cette forêt.
    Qu'ils étaient restés dans leur rêve et qu'ils en sont morts !

    Malheureusement, la chance ne fut pas avec lui. Après un quart d'heure, il s'endormit.
    Quand il se réveilla, il n'était plus dans la forêt des songes.
    Où suis-je ? se demanda-t-il.
    Puis, il regarda autour de lui. Il était dans un petit lac.
    Soulagé, il remarqua enfin qu'il était tout mouillé. Surpris, il se lécha la patte et vit avec stupéfaction qu'elle était faite d'eau ainsi que tout son corps ! Son pelage argenté était bleu source !
    Etonné, il courut, patogea, nagea vers la rive.
    Il esseya de sortir de l'eau mais à cause de la matière de son corps, il ne pouvait pas.
    - Je préférerais encore être du clan de la Terre, grommela-t-il en colère. Je pourrais sortir de cette eau !
    Comme si ses désirs étaient des ordres, il arriva à sortir de l'eau et constata rapidement que maintenant, son corps n'était plus que terres et callioux. Le pire, pour avancer, il était obligé de rampé sinon, ses membres ne touchaient plus le sol, il ne pourrait plus avancer !
    - Encore être du clan de l'Air, si c'est pour marcher comme ça !
    Aussi étonnant qu'avant, il sde retrouva dans les airs, volant à son aise.
    Désormais, il n'était plus que de la brume !
    Mais, s'amusant de ces faits, il demanda d'être du clan du Feu, puis de celui du Métal.
    Quand, enfin, il s'exclama :
    - J'aimerais être du clan de la Mort !

    WaterTail se réveilla en sursaut.
    Il était de retour dans la Forêt aux Rêves Bleus, et sa tête lui faisait horriblement mal.
    Il se promit de ne plus jamais s'endormir dnas cette forêt aux malheurs.
    Au moins, pensa-t-il, Je connais la clé pour en sortir : le clan de la Mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/4/2012, 00:53

    ~ Black-Angel eut enfin du temps libre pour pouvoir décompresser un maximum avant que tout cela ne reprène. Etre nourrice était quelque chose de très fatiguant parfois et surtout lorsqu'elles avaient à faire à de jeunes louveteaux très joueurs et bagareur. Justement Black-Angel avait dut garder deux jeunes louveteaux qui n'arrêtait pas de se plaindre, ce qui était tout aussi fatiguant pour elle. Mais malgré cela, elle s'était beaucoup amusée avec eux, elle avait beaucoup rigolé.
    Aujourd'hui, elle profita de sa journée, pour aller se promener dans La forêt des rêves bleus. Tout comme les arbres de la forêt, le ciel était bleu. Il faisait vraiment un temps idéal pour se reposer. Les oiseaux chantait gaiment, et d'un air entraînant. La louve de l'eau fit quelque pas en tournoyant sur elle même, et rouvrit les yeux un peu déboussolée. Puis elle reprit sa marche tranquillement, elle passa devant plusieurs petits points d'eau, décidément tout était bleu ici.
    Au bout de quelques heures de marche, elle décida de s'assoire, et essayait de ne pas penser aux jours qui approchaient, car pour le moment elle voulait juste se débarrasser, en quelque sorte, de ce qui il y avait dans son cerveau. C'est à dire qu'elle avait envie d'être un peu seule, elle ne voulait pas particulièrement croiser quelqu'un, surtout quelqu'un qui lui ferait la misère!
    Elle continua sa route tout aussi détendue qu'au début, et elle finit par atteindre une clairière, heureusement l'herbe n'était pas vraiment bleu pour une fois. Sauf quelques arbres qui devait se demander ce qu'ils faisaient en pleins milieux de cette clairière. Black-Angel remarqua quelque chose, d'ailleurs, ce n'était pas une chose mais plutôt quelqu'un. C'était un autre loup, il dormait paisiblement. La louve de l'eau pouvait l'entendre parler dans ses rêves. Mais tout d'un coup, il se réveilla en sursaut. Black-Angel ne bougea pas vraiment, à quoi cela lui servirait il de s'enfuir, surtout qu'en plus elle n'avait pas une folle envie de courrir aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/4/2012, 04:41

    Après s'être réveillé brusquement, WaterTail était allé boire un peu d'eau pour se remettre de son expérience. C'est a ce moment qu'il se senti observé.
    Il tourna vivement la tête vers la direction où venaît le regard. Il vit alors une belle louve blanche et noir qui le contemplé. Ses poils argentés s'hérrissairent mais se recouchèrent rapidemment. Cette louve était du clan de l'Eau. Ouf ! WaterTail se rassit. Puis, il se lécha la patte d'un air rasssuré. Il examina la nouvelle venue. A l'odeur, elle était où mère de famille, ou nourrice.
    - Bonjour. Je constate que tu es du clan de l'Eau, si ce n'est faux ? Il se raddoucit. Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est WaterTail, guerrier. Enchanté.
    WaterTail s'approcha d'elle. Elle est très belle ! pensa-t-il, ému. Il lui lécha le museau, signe d'amitié. Peut-être deviendront-ils amis, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime17/4/2012, 20:50


    ~ Black-Angel observait non discrètement le loup de couleur argenté qui était allé se désaltérer après sa petite sieste. Je n'aurai pas fait une bonne espionne pensa Black-Angel en esquissant un sourire. Mais elle remarqua son odeur particulière qu'elle reconnue immédiatement, c'était un loup du clan de l'eau. C'est alors que le loup argenté se retourna et fixa Black-Angel, celle ci voyait bien qu'il avait peur. Alors elle ne bougea pas et au lieu de cela, elle s'assit. Afin qu'il comprenne que ce n'est pas la peine d'avoir peur, en tant que nourrice Black-Angel ne ferait de mal à personne, sauf si elle était obligée. Puis après quelque second elle vit que le jeune loup se détendait petit à petit. Il s'assit et commença à faire sa toilette. Black-Angel le regardait d'un air un peu étonné. Il faisait comme si elle n'était pas là, enfin presque. La nourrice s'approcha. Mais c'est le jeune loup qui lui adressa la parole en premier.
    « Bonjour. Je constate que tu es du clan de l'Eau, si ce n'est faux ? »
    La louve de l'eau lui adressa un sourire. Elle hocha la tête.
    « C'est bien ça. »
    Le loup argenté n'était pas vraiment timide, il lui donna son prénom aussitôt. Il se nommait ainsi WaterTail.
    « Comment t'appelles-tu ? Moi, c'est WaterTail, guerrier. Enchanté. »
    Black-Angel n'hésita pas non plus à lui répondre.
    « Ce nom te correspond tout à fait. » lui dit-elle en regardant sa belle et longue queue bleue. Elle ne lui disait pas ça méchamment, au contraire, elle trouvait que ce nom lui allait très bien.
    « Mon nom est Black-Angel. »
    WaterTail lui lécha le museau en signe d'amitié, ce qui n'était pas très fréquent, sur le coup elle recula légèrement, elle se demandait ce qu'il voulait lui faire. Mais la louve de l'eau comprit que son geste n'était pas méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime18/4/2012, 00:55

« Ce nom te correspond tout à fait. » WaterTail sourit. Il sentait qu'elle ne le disait pas méchamment. « Mon nom est Black-Angel. » Black-Angel ! Mais oui, c'était elle, la nourrice ! Je te connaîs ! Ton boulot est vraiment très fatiguant, moi, je ne tiendrais pas ! ...Et puis, c'est pour ça que c'est pour les femelles ! dit-il d'un air malicieux. Il fut fier de son rôle dans le clan, servir de guerrier lui plaisait. Grâce à la nourrice, WaterTail se sentait plus détendu car le rêve qu'il eut l'avait fait peur, enfin, un peu. Veux-tu aller te promener avec moi dans cette forêt ? Nous pourrions discuter. Il regarda les arbres : troncs marron bleutés, feuilles bleu turquoise, et des petits fruits qui donnaient faim, également bleu sombre. L'herbe, bleu-vert, était très belle et donnée l'impression de patauger dans de l'eau, ce qui plaisait bien sûr à WaterTail. Il marcha aisement dans les fougères vers la forêt bleue et demanda à la louve : Tu viens ?


PS : Désolée, je n'es pas trop d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime6/5/2012, 00:49

  • WaterTail avait bien reçu le compliment que lui avait fait Black-Angel. Lorsque celle ci, à son tour, lui déclara son prénom, elle eut l'impression que le jeune loup l'avait en quelque sorte reconnu.
    « Je te connais ! Ton boulot est vraiment très fatiguant, moi, je ne tiendrais pas ! Et puis, c'est pour ça que c'est pour les femelles ! »
    Mais Black-Angel n'avais que de vagues souvenirs qu'elle essayait de garder au fond de sa mémoire. Etant plus jeune, Black-Angel s'était occupée de nombreux louveteaux qui, parfois se ressemblaient beaucoup les uns entre les autres. Elle les avait tous énormément apprécié malgré leur quelques bêtises. Ou bien alors, WaterTail s'était tout simplement renseigné auprès de quelqu'un du clan afin de mieux reconnaître les personnes qu'il croiserait. Black-Angel n'en avait aucunes idées. Quant à sa réponse, la louve de l'eau rigola. C'est sûr que ce rang est obligatoirement réservé aux femelles, il faut avoir de la patience avec les jeunes louveteaux.
    « Si que si tu débordes de trop d'énergie, parfois ça pourrai être difficile avec les jeunes mais d'un autre côté, si tu dispose de l'énergie nécessaire ça aide aussi. »
    Black-Angel, qui au début, était venue ici pour avoir de la tranquillité, ne regretta pas d'être tombée sur un guerrier de son clan. Cela lui permit de rencontrer une personne de plus. Pour résumer, elle était heureuse d'être là. Après les présentations, WaterTail proposa à la nourrice d'aller faire un tour dans la forêt.
    « Veux-tu aller te promener avec moi dans cette forêt ? Nous pourrions discuter. »
    Black-Angel ne refusa pas, de toute façon, elle avait l'intention de continuer sa petite balade et pourquoi pas avec WaterTail, ça lui permettrai de mieux le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime11/5/2012, 05:27

La belle louve le suivit.
WaterTail la regarda puis continua. Dans cette forêt touffue, son impression était celle d'être dans une vague de douceur bleuté. La légère brise faisait danser les fougères mauve, faisant tours-à-tours des arc-en-ciel de couleur grâce aux troués dans les arbres qui permettait au soleil de brillait. Une nuée de sagesse semblait envoûté le loup argenté. Surement l'âme des loups défunts dans ce petit paradis cachant en fait un horrible enfer ! songea-t-il épouvanté, avant de faire un bond pour rattraper Black-Angel, qui l'avait dévancé. Il l'examina : jolie louve, cela faisait une femme parfaite. Je n'ai presque jamais connu ma mère, dit-il, tout à coup. J'ai était elevé par une nourrice. Ma mère est trop occupé. Serait-ce... toi ? WaterTail avait de l'espoir. Et si c'était ma mère ? Enfin, ma mère adoptive. Ce serait une jolie femme pour mon père... ! Encore une fois, il revenait sur ce sujet. Son père avait " fuit " le clan ou était mort sans que personne ne semblait le savoir. Lui, par contre, avait un profond intérêt à le retrouver, et à l'aimer. Car, quand on ne connaît pas bien sa mère, pas du tout son père, on exprime toujours le désir d'être aimé ou/et admiré. Et c'était le cas de WaterTail. Ce dernier changea de sujet. Ni a-t-il pas de nouveau louveteaux dans la garderie ? Snowball et Frostbite, n'est-ce pas ? Ce sont des amis de Snownight. J'étais là quand il les a... disons adopté ! dit-il, assez fier. Sont-ils gentils ? Méfie-toi, Frostbite a plus d'un tour dans son sac ! Et va surement te faire tourner en bourrique ! Il repensa au jour où Frostbite lui avait mordu le museau de ses dents aiguisées, mais s'abstint de le dire à sa nouvelle amie. Le silence tomba. Arrêtons-nous un moment, le brisa WaterTail. Ils venaient de rentrer dans une petite clairière. L'herbe bleu océan était douce sous ses pattes endolories, et il marcha comme sur des vagues d'eau douces qu'il alla se coucher près d'un tronc d'arbres mort qui était couché à quelques pas de lui. Sans rien dire, il tapissa ses fougères et se coucha en boule dessus. Il s'endormit peu plus tard.
Il se réveilla peu après : quelques minutes seulement s'était écoulé. Il venait de sentir une odeur de gibiers. Sans se soucier de Black-Angel, il se fit à son odorat et s'engouffra dans la forêt endormie. Il découvrit ensuite une marmote à dos bleu Chouette, pensa-t-il, l'eau à la bouche. Il se tapit dans les hautes fougères. Elle le cachait. La proie ne se doutait de rien. Alors, WaterTail sauta est la plaqua au sol. Un coup de croc et elle mourut. Tout fier, il ramena sa proie à la nourrice.
Alors ? Qu'en penses-tu ?


Dernière édition par Coeur de Louve le 1/8/2012, 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime4/6/2012, 03:35

WaterTail ainsi que Black-Angel commencèrent à marcher tranquillement dans la forêt bleutée. La nourrice appréciait beaucoup cette endroit calme, ce n'était pas la première fois qu'elle y venait, d'ailleurs elle s'y rendait assez régulièrement pour se détendre. Cette douce couleur bleue donnait une atmosphère agréable et légère qui pouvait parfois tenter les loups épuisés à sombrer dans un profond sommeil. Heureusement pour elle, cela ne lui était jamais arrivé. Mais le jeune guerrier à côté d'elle en avait fait l'expérience. WaterTail était un jeune loup très curieux, tous l'intéressait. Il s'arrêtait le plus souvent possible et regardait autour de lui, puis la second d'après il se dépêchait afin de rattraper la nourrice qui mine de rien avançait doucement.

WaterTail demanda tout à coup,
« Je n'ai presque jamais connu ma mère. J'ai été elevé par une nourrice. Ma mère est trop occupé. Serait-ce... toi ? » Black-Angel ne sût que répondre, sa nourrice peut être mais sa mère ce n'était pas possible. Mais le jeune guerrier changea aussitôt de sujet, ce que Plume ignora sans vouloir être méchante. Elle voulait tout simplement se souvenir. Black-Angel fit un effort pour se remémorer le passé, et en effet elle avait de vague souvenir d'un jeune louveteau qui ressemblait terriblement à WaterTail. Un jeune louveteau qui n'hésitait jamais et qui fonçait tête baissée. Un jeune louveteau que Black-Angel aimait beaucoup et dont elle s'était énormément occupée, qu'elle avait considéré comme sont fils en quelque sorte. Il était très déterminé et curieux, il posait beaucoup de questions car il s'intéressait aux choses. Il voulait apprendre et découvrir les moments de la vie. chaque instant qui semblait ennuyant, il les transformait en un instant agréable et joyeux. Black-Angel se souvenait à présent de ce jeune louveteau qui se nommait WaterTail. « Je... Je crois bien que j'étais ta nourrice, je me souviens de m'être occupé d'un louveteau qui avait exactement les même manières que toi et qui te ressemble beaucoup physiquement et moralement. Mais peut être que c'était bien toi. »


Dernière édition par Cookies le 7/7/2012, 05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime12/6/2012, 02:45

Quand il revint, Black-Angel lui parla de sa question. Les moments qui se passèrent restera toujours gravé dans la mémoire du jeune loup. « Je... Je crois bien que j'étais ta nourrice, je me souviens de m'être occupé d'un louveteau qui avait exactement les même manières que toi et qui te ressemble beaucoup physiquement et moralement. » Elle reprit sa respiration. « Mais peut être que c'était bien toi. » WaterTail laissa tomber sa proie de surprise. Sous le choc, il la regarda avec intêrét. Oui, il s'en rappelé, de cette nourrice, et que petit, lui posait ces questions : Es-tu ma maman ? Tu m'aiiiiimes ? et qu'elle, un petit sourire, le regardait sans répondre... Cela doit être horrible de s'attacher à des louvetaux pour que ces derniers vous oublisse... Non ? WaterTail avancait lentement dans la forêt. Pleins de nouvelles choses rentraient dans sa tête, et il ne savait quoi penser. Ainsi, Black-Angel était sa nourrice ! Sa deuxième mère, autrement ! Il voulait apprendre à la connaître et la submergea de questions : Tu connais bien ma mère ? Quel est ton pouvoir ? As-tu un amoureux ? Quand es-tu devenue nourrice, et pourquoi ? Et ce que je t'es fatigué, quand j'étais louveteau ? Il rigola à cette question en pensant qu'en ce moment, il devait l'embêter autant que quand il était petit. Toutes ces qestions le rendait fou - il n'était pas habitué à réfléchir, c'est un loup ! Il s'arrêta alors de ce qu'il faisait et machouilla une touffe d'herbes velouté et bleuté pour lui changer les idées. Il était impatient des réponses de sa nouvelle amie mais n'osait pas vraiment le montrer pour paraître plus fort. D'après lui, un guerrier ne montre jamais ses sentiments.


Dernière édition par Coeur de Louve le 1/8/2012, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime15/7/2012, 04:12

Le jeune guerrier parut surpris, très surpris même, lorsque ces souvenirs refirent surfaces. Black-Angel pouvait le voir dans ces yeux. Et lorsqu'elle regardait bien, elle apercevait des images défiler rapidement mais tout de même assez lentement pour qu'elle puisse se remémorer les moments heureux passé en compagnie du petit louveteau. Un petit louveteau qui a beaucoup grandit et beaucoup changé physiquement car Black-Angel ne le reconnu pas du premier coup d'oeil, il lui fallut le temps d'une promenade pour se rendre compte qu'elle se tenait en face de WaterTail. La nourrice sourit, elle ne pouvait que sourire. Elle était plus qu'heureuse de l'avoir retrouvé.

« Cela doit être horrible de s'attacher à des louvetaux pour que ces derniers vous oublient... Non ? » Demanda WaterTail, encore légèrement sous le choc. Black-Angel sortit de ses bien heureuses pensée et regarda le jeune guerrier. Elle lui sourit. « Non, car le seul louveteau auquel je me suis attachée, il se souvient de moi. » Que pouvait t-elle dire de plus, ce n'était que la vérité. Ils continuèrent à avancer dans la forêt, et tout d'un coup, WaterTail déversa une cascade de question sur Black-Angel, ce qui la fit rire. « Tu connais bien ma mère ? Quel est ton pouvoir ? As-tu un amoureux ? Quand es-tu de venus nourrice, et pourquoi ? Est ce que je t'es fatigué, quand j'étais louveteau ? » Black-Angel lui fit un signe pour qu'il reprenne son calme. « Une question à la fois. Donc, premièrement, non, je ne connais que très peu ta mère, elle était très rarement avec toi. Je te trouvais seul, parfois. Mais sache que tu ne sera plus jamais seul à présent ! » Elle lui fit un clin d'oeil. « Deuxièmement, mon pouvoir, ce n'est pas grand chose... mais je peux respirer sous l'eau, cela ne me sert que très rarement. Ensuite, un amoureux, non, je n'en ai pas même si parfois j'y pense. » Black-Angel soupira. « Je ne sais plus quand je suis devenue nourrice, mais tout ce que je sais, c'est que j'aime ça et que je regrette pas ! » Elle lui adressa un deuxième clin d'oeil. « Si tu m'agaçais ? Tous les louveteaux m'agacent un jour où l'autre mais les seul fois où toi, tu m'agaçais, tu me redonnais toujours le sourire après ! »
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime2/8/2012, 00:48

La réponse de Black-Angel lui réchauffa le coeur. Ça me touche beaucoup, tu sais. Moi aussi, je me suis attaché à toi... WaterTail se rappela de nombreux moments, surtout quand les chasseurs amenaient à manger. Water sautait toujours sur les autres pour avoir la meilleur part, mais Black-Angel le repoussé gentiment. « Chacun son tour ! » le grondait-elle doucement. Le timbre de sa voix n'avait pourtant pas un soupçon de colère, simplement de la mise en garde et surtout de la joie... A la fin de son flashback, le loup argenté ferma les yeux. Quel beau souvenir ! Il les rouvrit et cracha la touffe d'herbes turquoises qu'il mâchait. Ses yeux châtaigne se posèrent sur la grosse taupe à dos bleu qui avait été sa proie. Il la poussa du museau à sa deuxième mère. Tu en veux ? lui proposa-t-il. Quand j'étais petit, c'était mon gibier préféré. Maintenant, toujours. Tu t'en rappelles ? WaterTail le repoussa vers lui et, un coup de mâchoires dans le flan, arracha la partie et la posa à terre. La viande ensanglanté disparut rapidement, vite englouti par le vorace qu'est le guerrier gris. WaterTail se lécha ses babines écarlates, repu. Il attendit que Black-Angel se serve en lui tendant la nourriture.

(c'est peu, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime31/8/2012, 03:21

Cookie, à toi de te manger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime12/9/2012, 06:09

« Ça me touche beaucoup, tu sais. Moi aussi, je me suis attaché à toi... » WaterTail prononçait ces mot d'une manière tellement gentille  et douce que Black-Angel ne put résister à l'envie de le prendre dans ses bras. Elle s'arrêta et l'enveloppa en le serrant très fort contre son coeur. Elle était tellement heureuse en cet instant présent, elle ne pensait à rien d'autre. Elle vivait pleinement cette balade en compagnie de WaterTail. Peu après, une petite taupe malchanceuse eut la bonne idée de se faufiler sous le nez du jeune guerrier, celui ci l'attrapa et la poussa du bout de son museau vers Black-Angel, afin qu'elle puisse se servir. « Tu en veux ? » lui demande-t-il. Black-Angel hocha la tête. « Oui, j'en prendrais bien un morceau moi aussi, j'ai un petit creux. » lui dit-elle en riant. Elle arracha un morceau qu'elle déposa par terre et qu'elle se mit à mâcher lentement, pour savourer chacun de ces petits bouts de viande sanguinolentes qui lui rappelaient l'époque où elle s'occupait de WaterTail. « Quand j'étais petit, c'était mon gibier préféré. Maintenant, toujours. Tu t'en rappelles ? » Black-Angel sourit à cette pensée. « Bien sûr que je m'en rappelle ! Comment est ce que j'aurais pus oublier le petit louveteau affamé qui se jetait sur la nourriture dès qu'il y en avait sous son nez ! » Black-Angel éclata de rire à cet pensée. WaterTail, arracha également un morceau de la grosse taupe bleutée puis le goba en se pourléchant les babines, bien rassasié après se délicieux petit repas. 

La journée défila à une vitesse hallucinante, Black-Angel avançait sur le chemin tranquillement. Elle avait l'impression qu'à chaque pas qu'elle faisait elle se rapprochait du soleil qui disparaissait lentement derrière les arbres bleutés, quel magnifique spectacle qui s'offrait à eux. La nourrice appréciait cette heure là, l'heure où le soleil disparaissait à l'horizon dans un mélange de couleur orange et rose. A cet heure là, l'air commence à se rafraîchir mais le sol leur procure encore un peu de chaleur. Les oiseaux sifflotent doucement haut perché dans leurs arbres. Black-Angel s'assoit au bord du chemin et contemple ce couché de soleil en compagnie de WaterTail. Elle ne demandait rien de plus. 

[Excuse-moi pour ce retard immense !]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime23/9/2012, 01:17

WaterTail lui avait tendu la nourriture et Black-Angel le remercia. « Oui, j'en prendrais bien un morceau moi aussi, j'ai un petit creux. » La nourrice détacha délictament un morceau du gibier tandis que WaterTail prit une grosse bouchée avec peu de grâce. Il mâcha bouche ouverte devant elle qui, pas comme le guerrier, mastiqua avec lenteur en dégustant le repas chassé par Water. « Bien sûr que je m'en rappelle ! Comment est ce que j'aurais pus oublier le petit louveteau affamé qui se jetait sur la nourriture dès qu'il y en avait sous son nez ! » Le jeune loup argenté rigola à cette pensée. Exactement comme maintenant ! Rassasiés, la nourrice et son guerrier reprirent la route.
La journée passa rapidement. A peine le repas achevé, les deux amis avaient repris la route. Maintenant bien enfoncés dans forêt, une petite clairière leur permit d'assister Puis, la belle louve se coucha devant un beau couché de soleil bleuté. WaterTail se reposa sur la côte de sa nourrice et comme un louveteau, attendit impatiement le coucher du soleil. Les tons du ciel variait : mi-rose, mi-orange, des touches bleutés brillantes, un mauve éclantant et un rouge rubis fut la première partie du spectacle. En deuxième, le soleil, dans des tons orangés et bleutés, descendit rapidement mais assez lentement pour que WaterTail et Black-Angel l'admirent jsqu'à la nuit tombé. Une lune bleu ciel prit place au milieu du ciel endormi. WaterTail faillit s'asssoupir. Mais il se retint : il se rapela de sa matinée... mouvementée. Il tapota de som museau le ventre de Black-Angel. Ne t'endors pas, lui chuchota-t-il comme un enfant rassuré de la présence de l'adulte, Même si la nuit doit porter conseil, je ne souhaite pas te perdre à cause d'une mauvaise petite sieste ! J'ai failli tomber dans le piège, ce matin, je ne souhaite pas que tu tombes toi aussi dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime1/11/2012, 04:45

UP !

Ça fait plus d'un mois, là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime4/11/2012, 23:02

Je sais mais ne le supprimez pas, j'essaierais d'y répondre le plus rapidement possible. D:
Excuse-moi Coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/12/2012, 04:56

Black-Angel sentait ses paupières s'alourdirent de fatigue au fur et à mesure que le soleil descendait dernière la ligne d'horizon. Elle devait commencer à s'endormir car quelques petits coups de museau la réveillèrent. Les rêves étranges n'eurent pas le temps d'envahir ses douces pensées. Heureusement que WaterTail était là pour surveiller sa nourrice. C'était tout à fait compréhensible, lui savait exactement ce qui arrivait aux petits loups trop étourdis. Il avait eu l'occasion de tester ça ce matin.

« Ne t'endors pas ! Même si la nuit doit porter conseil, je ne souhaite pas te perdre à cause d'une mauvaise petite sieste ! J'ai failli tomber dans le piège, ce matin, je ne souhaite pas que tu tombes toi aussi dedans ! »

La nourrice se redressa un peu, elle mit un petit moment avant de réagir.

« Hmm... J'étais en train de m'endormir ? Heureusement que tu es là pour me surveiller ! » Dit elle en rigolant.

Black-Angel songea à rentrer chez elle ce soir, mais d'un côté, elle voulait rester avec WaterTail donc elle essaya plutôt de réfléchir à un endroit pour dormir ce soir.
« Et si on allait chercher un endroit où dormir ? » Proposa-t-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur de Louve
» Modo des RPs
» Modo des RPs
Coeur de Louve


PUF : Chaton ou Coeur.
Féminin Messages : 644
Date de naissance : 15/04/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : Coeur de Louve /WaterTail (Water) / DarkFlame

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/12/2012, 21:54

" Oui, je connais un magnifique endroit, merveilleux, extraordinaire où je peux t'y emmenez. Tu n'y craindras rien. Viens, suis-moi. " waterTail amena la belle Black-Angel vers un en droit bien plus merveilleux au nom de : les élemenloups.



Direction Les passages souterains !!! → http://leselemenloups.bbactif.com/f40-o-les-passages-souterrains
Je te dirais quand, je commencerais. ♥


Viva la France !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gothicat-world.com
Cookies
» Apprentie graphiste
Cookies


PUF : Cookies
Féminin Messages : 2187
Date de naissance : 29/11/1998
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages : Black-Angel ~ Plume ~ Aurora

Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime5/12/2012, 23:12

Ok, pas de problème ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)   Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre dans les buissons bleutés. (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être dans un monde coloré ¤ LIBRE ( S )
» Le danger rôdant dans la mangrove [Libre 2 persos max]
» ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: • Territoires Neutres :: • La Forêt des Rêves Bleus-
Sauter vers: