Les Élémenloups
La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime31/5/2012, 04:34

Darkness somnolait dans la pénombre, son pelage sombre se mêlant à merveilles avec les ombres environnantes. Devant lui, quelque chose remua, quelque chose de plus sombre encore de la nuit, qui se dirigea vers lui. Darkness releva la tête, intriguée. La chose avait quatre pattes, mais ne semblait pas les utiliser pour avancer. On aurait plutôt dit qu'elle... roulait, ou tanguer sur le sol. Cela lui faisait étrangement penser aux ombres qu'invoquaient parfois son ami Gothic. Rien qu'à penser au sort qu'ils avaient fait subir à cet immonde lapin-rat, la jouissance l'emplissait. L'ombre à quatre pattes s'approchait de lui à une vitesse phénoménale, qui n'était pas possible pour le commun des mortels. Juste avant de le toucher, elle s'arrêta devant lui. Darkness la regarda, totalement indifférent. Ce n'était pas une ombre, c'était un fantôme. Son corps était en partie décomposé et un vers lui sortait d'une des orbites en rampant. Darkness put remarquer que de longues trainées de sang s'estompait derrière le fantôme, et il résista à l'envie de les lécher, même si l'eau lui venait à la bouche. En constatant son absence d'intérêt, la créature mi-morte mi-vivante hurla de frustration, un son qui dressa les poils de Darkness malgré lui, et le fantôme s'enfonça dans le corps de Darkness... avant de ressortir de l'autre côté et de disparaître en un dernier cri. Darkness sourit d'un air satisfait, et reposa sa tête noir et bleue marine sur ses pattes avant. Rien ne pouvait lui faire peur ! A part peut-être Pandore. et penser au fait que Swift puisse disparaître à jamais. Mais c’était un risque qu'il lui fallait courir s'il voulaient qu'ils puissent vivre au grand jour, et surtout, avoir des enfants. Des petits louveteaux, dont il pourra faire des tueurs-nés. L'immense loup noir et bleu se lécha les babines à cette pensée réjouissante.
Quelque chose l'avertit que quelqu'un de bien réel s'approchait. Il espéra que ce soit une femelle.
Le regard du grand loup sombre se posa sur une fleur. Une rose noir. Son sourire devient mesquin, et il prit délicatement la fleur dans sa gueule, se préparant à l'offrir à la nouvelle-venue. Si celle-ci était assez intelligente pour la refuser, peut-être qu'elle auras la vie sauve. Peut-être. Sinon, soit elle mourras avec cette fleur empoisonnée, soit - plus réjouissant encore ! - il la tueras de ses propres griffes.


Dernière édition par keranne le 30/6/2012, 03:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime8/6/2012, 03:11




  • Je marche tranquillement sur le territoire de Pandore, qui était, par convention, mon territoire également ! En tant que chef des armées, je faisais souvent des rondes, au cas où il y aurait une defaillence en ligne de surveillance. Bon ne parle pas de malheur Agonie, franchement ! tu est stupide ma paroles tu vas te porter la poisse ! pfff, n'importe quoi ! Bon reste calme, ne t'emporte pas sur toi même c'est encore plus stupide que de se porter malheur !


  • Donc, je marchais tranquillement sur le cimetière des âmes damnées, lorsque je sens une odeur de mâle, de mon clan, heureusement, sinon, au revoir monsieur le loup ! Bon, a ce que je sens, c'est Darkness, un des tueurs du clan. Ca tombe bien, je suis un peu rouillée moi en ce moment, esque je vais devoir lui montrer ce que je sais faire ou esqu'il va pas me chercher avec un truc ringard du genre un rose rouge ? J'en sais strictement rien, et j'aime pas ça ! donc je presse le pas, tout en continuant à faire attention aux alentours. Rien en vue, je débarque au niveau du loup, je le regarde droit dans les yeux, et que vois-je ? Une rose d'hébène, empoisonnée, je sais, c'est moi qui les est planter là ! Hè ouai ! Pour pouvoir mieux tuer avec souffrance ! Je le regarde d'un air sévère, siant: "Quesque tu compte faire toi ?!"

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime8/6/2012, 04:50

Darkness recracha d'un coup la fleur, en voyant qui arrivait. Puis il lapa un peu d'eau pour se rincer la bouche. Bon, elle était croupie et avait un gout détestable de décomposition, mais il s'en fichait bien, il n'allait pas l'avaler !
Il se lécha un peu les poils de son poitrails, tentant de redresser un peu sa superbe fourrure délibérément ébouriffée, qui avait fait baver tant de louves... et avait causée leur perte.
Mais il n'était pas question qu'il fasse du charme à son supérieur. Car en plus de se faire probablement trucidé par Agonie, il risquerait en plus de s'attirer les foudres de Pandore, et il n'était pas question que cette empêcheuse de tourner en rond mette les pattes dans ses affaires. Surtout en ce moment.
Aussi, le grand loup magnifiquement beau se redressa, et s'inclina devant la louve noire aux ailes d'ébènes.
"Ce que je comptais faire ? Trouver une jolie petite louve sans défense et la vider de son sang. " lui répondit-il avec un grand sourire aux dents beaucoup trop longues.
"Bien sûr, ceci ne compte pas pour vous, vous n'êtes pas une pauvre petite louve sans défense, à ce que je sache ? "
Son sourire était presque taquin et amical. Il n'avait certainement pas envie de se mettre à dos son général ! Au contraire, si elle pouvait se trouver de son côté, ce serait une bonne chose... Une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime10/6/2012, 23:16



  • La réponse satisfaisante, j'eus un sourire sadique, ce n'était pas pour lui déplaire, mais l'idée que les loups à mes ordres soient tous comme cela me faisait trembler d'envie de meurtre. Je ne sais pas vous, mais moi,  lordsque je sais que les loups sont sadiques, je prends un malin plaisir à être dans leur camp, pour rester dans mon élément, qui est, la mort.


  • La phrase qui suit fit rétracter le sourire sadique en un rictus démesurément sadique, le loup avait en tête, une bonne naution de sa force physique, mais aussi mentale. hè oui, si il n'avait pas recracher la fleur, je lui aurait fait gober qu'il le veuille ou non, puis, torturer en agonisant, il se serait excuser, ça, oui, il devrait s'excuser pour exhapper à la mort qu'il aurait lui même attiser.

"Non, je ne suis pas de cette sous-espèce de louve qui ne savent pas utiliser leur griffes à bon essiant (je sais pas comment ça s'écrit désolé)




  • Ces louves, ces petites fleurs que je sais si bien tuer, sans même qu'elle ne s'en rendent compte, il voulait me comparer à ces pimbêches ? Encore une gaffe comme ça, et je te saute à la gorge Darkness, pigé ? Et, comme tu devrait le savoir, je n'ai pas peur de toi, ni même de tes petites copines aux griffes roses ! Mais, j'espère pour toi, que tu n'insinuais rien, sinon, COUIC ! un guerrier en moins dans nos rangs, mais un gignol en moins par la même occasion. Cette idée me fis sourire, enfin, ce sourire était plutôt un rictus machiavélique.

 

Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime11/6/2012, 00:00

https://youtu.be/V7OdI-b61qg

Darkness lui rendit ce sourire si sadique qu'il appréciait temps, surtout sur les lèvres de sa bien-aimée Swift. Mais son sourire se figea quelques peu quand Agonie eut un rictus machiavélique. Que passait-il par la tête de son général ? Il n'aimait pas trop cette lueur dans ses yeux... Le sourire de Darkness se figea quelques peu, avant de disparaitre. Il étudia la femelle devant lui, et plissa des yeux en réfléchissant.
Cette louve avait tout pouvoir sur lui, et même s'il la dépassait d'une bonne tête, comme la plupart des loups, il sentait qu'elle était plus puissante. C'était une louve faite pour la chasse, comme lui, et il se trouva quelques points communs avec elle. Leurs pelages étaient tous les deux aussi sombres que leur cœur, et le même éclat de cruauté et de violence brillait dans leurs yeux respectifs. Ses yeux étaient d'un rouge sang absolument admirable, de celui qui jaillit d'une gorge arrachée, quand la veine jugulaire est déchiquetée, et qu'elle vous éclabousse le pelage... Des rêves de meurtres et de violence amenèrent une lueur meurtrière dans les yeux bleus marines de Darkness, et un étrange phénomène se passa. Darkness sembla s'agrandir, se redresser, et pendant quelques secondes son maintien montrait qu'il se sentait supérieur à cette petite femelle infirme. Ses yeux se colorèrent du même rouge sang qu'Agonie, et des reflets rougeâtres ornèrent son pelage, comme si du sang suintait de ses poils. Mais tout ceci ne se passa qu'en quelques fractions de secondes, et bientôt Darkness eut de nouveau l'échine courbée devant son supérieur. L'immense loup noir tacheté de bleu baissa les yeux devant le regard impitoyable d'Agonie, et lui dit :
"Voyez-vous, chère Agonie, en vous voyant, je me disais... Pandore n'est pas la seule à être puissante. D'autres femelles, comme vous, serais bien à même de faire régner la cruauté et le pouvoir du mal parmi ce monde. Mais ce n'est qu'une vague affirmation, qui ne se réaliseras probablement jamais."
Il s'agenouilla dans un mouvement qui le répugnait et lui soulevait le cœur. Comment pouvait-il s'abaisser à ce point devant un autre loup, une femelle de surcroît ? Mais il était bien obligé, c'était une question de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime24/6/2012, 22:19


  • https://www.youtube.com/watch?v=YJevNXzeg38&feature=related

    "Voyez-vous, chère Agonie, en vous voyant, je me disais... Pandore n'est pas la seule à être puissante. D'autres femelles, comme vous, serais bien à même de faire régner la cruauté et le pouvoir du mal parmi ce monde. Mais ce n'est qu'une vague affirmation, qui ne se réaliseras probablement jamais."


  • Ces mots me retirèrent mon sourire et une lueur assassine enflamma mes rubis qui regardèrent le loup d'un regard sanglant. Je n'ésiterais pour rien au monde à lui sauter à la gorge si le destin du mal n'en avait rien à faire. Mais une perte reste une perte et ce n'est pas comme ça que le chaos se propagera dans toute la terre ! Mais là, ces paroles me dégoutent et je ne sais pas comment je fais pour ne pas lui avoir sauter à la gorge avant cela. Franchement, si je n'avais pas cette raisond, je l'aurais tuer direct à cause de ces mots, mais l'hatitude qu'il utilisa ensuite me fis changer d'état d'esprit du tout au tout. Il s'agenouilla, signe de soumission, devant moi. J'espère bien que tu me respecte sinon, je t'arrache la jugulaire au moindre signe de rebellion !
  • attendez la fin de la première musique pour commencer la suite s'il vous plais.

    https://www.youtube.com/watch?v=mCjtUXRJ57o&NR=1&feature=endscreen
  • J'eux un léger sourire qui fit changer l'atmosphère pour la rendre encore plus inquiétante. Ce n'était pas le fait qu'il se soumette qui me faisait sourire, c'était l'impression d'être une imposante créature venue des abymes de la terre, respectée, qui me donnait se rictus. Je ne pu m'empêcher d'étendre mes ailes non seulement pour les dégourdir mais aussi pour me montrer plus imposante. Ce n'était qu'une montée d'orgueil qu'il venait de déclencher en moi, mais je n'allais pas renoncer à mon égau et à ma satisfaction personnelle pour un misérable guerrier. A ca non ! Jamais vous dis-je ! JAMAIS !

  • Ce n'était peu être rien pas aussi satisfaisant que les meurtres commis en terre promise, mais cette monté d'orgueil me redonnait de la "bonne humeur". Tout en me donnant une idée de désolation que mes troupes et moi même pourrions créer en terre promise par Pandore... Cela refis surjire le ritus sadique sur mes lèvres.


Dernière édition par Agonie le 26/6/2012, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime24/6/2012, 23:10

https://youtu.be/z27Vp9o_o0A

La belle louve ailée ne dit pas un mot, mais ses regards parlaient pour elle. Elle n'avait pas, mais alors pas du tout apprécié ! Il pensait pourtant que cela allait lui faire plaisir, d'être comparée à Pandore. En tout cas, lui, cela lui aurait fait vraiment plaisir que l'on puisse comparer la curauté de Pandore avec la sienne. Un calme plat régnait désormais entre eux deux, le calme d'avant la tempête. Un vent froid surgis derrière eux, agitant leurs poils. Darkness se redressa légèrement de cette position de soumis qu'il haïssait. Tout ce qu'il avait envie, c'était de sauter à la gorge de cette stupide femelle et de boire son sang. Pendant quelques secondes, il envisagea de lui sauter dessus et de l'abattre d'un grand coup de crocs, d'éparpiller son sang sur le sol. Ce cimetière était l'endroit idéal pour cela. Les yeux de Darkness se teintèrent de nouveau de rouge, et cette foi-ci, cela était beaucoup plus marqué.
Au sourire d’orgueil d'Agonie, Darkness répondit par un rire qui dévoilait ses longs crocs, comme s'il allait les enfoncer dans la chair tendre de la louve.
La femelle étendit ses ailes, mais cela n'empêchait pas Darkness d'être beaucoup plus grand. Une lueur de folie et de rage passa dans son regard. Il semblait vraiment prêt à bondir sur la louve. Le loup se ramassa sur lui-même, mais au lieu d'attaquer, il rejeta la tête en arrière et hurla de toute sa force, pour dégager son envie de meurtre, sa furie et sa rage. Une fois légèrement apaisé, il regarda de nouveau sa supérieur, et avança d'un pas. Il la dominait de toute sa taille, et la folie luisait encore dans ses yeux bleus, mais teintés de rouge près de la rétine. Il retroussa de nouveau les babines, comme pour lui mordre la veine jugulaire, mais au dernier moment, il se retient et lécha le sol, pour se repaître de ce sang infect et nauséabond dont le cimetière était imprégné. Ses épaules étaient frémissantes de rage et d'indignation, mais une fois plusieurs litres de cet infâme sang avalé, ses épaules se détendirent, et on sentit que son corps se relâchait. Il leva encore une fois la tête, dominant la louve ailée, et dit : "Pour ceci, je suppose qu'aucune excuse ne seras accepté..."
Il recula de quelques pas, s'assit en enlevant quelques ossements qui le gênait. Le regard de Darkness était de nouveau lucide et entièrement bleu glace.
"Fais de moi ce que tu veux, Agonie. J'accepterais ton châtiment, quoiqu'il m'en coûte."
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime26/6/2012, 22:30

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=CJlLVYWT-Hc&NR=1



  • Une folie s'empara de mon être. Mes yeux étaient plus rouge que le rouge du sang magistral d'un être faible agonisant. Mes pupilles se dilatèrent à l'extrême de mes iris. La folie était en train de ronger mon âme et mon ora devint rapidement aussi noire que les ténèbres elles-même. Mes ailes s'étendirent d'avantage. Elles commençaient à sointer du sang. Une marre de sang s'étandit autour de moi pour s'ajouter à celui qui environne cet endroit puant et fétide.

  • Je me levais doucement pour continuer à stresser cet infâme guerrier. Un raclement sourd et sauvage roulait dans ma gorge. mon regard aurait pu faire suer Pandore tellement la rage se voyait à l'interieur. Je vint me poster juste devant Darkness. Un vent glacial porteur de folie vint balayer le moment. Une brume blanche puante monta sur nous. Le vent poussait celle-ci, mais avant que le vent ne réussisse à la pousser complètement... Une giffle spectaculairement sonore vint souffler le visage de Darkness, l'envoyant voltiger quelques mètres plus loin !

"Voilà ce qui arrive aux vaut-rien dans ton genre qui s'avoue vaincu dès le départ.


  • J'accompagnait mes paroles par une deuxime giffle, encore plus puissante que la première, celle-ci fit partir en précipitation une centaine de corbeau qui était réparti dans le cimetière. Ceux là croassèrent devant la violence de l'acte.

"Si tu avais fais quelque chose, j'aurais pu envisager de ne pas te chatiller pour cette fois, mais là ça dépasse les bornes !" Et pour finir une troisième giffle, griffes sorties lui fis rougir légèrement la joue.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime26/6/2012, 23:40

Darkness regarda avec intérêt la folie s'emparer d'Agonie. Il devenait donc ainsi, quand il était fou ? intéressant... Darkness appréciait particulièrement le sang qui dégoulinait de ses ailes, cela faisait un superbe effet ! Très appétissant à vrai dire. Son ventre en gargouilla et il sourit ironiquement. Il allait se faire châtier, et lui, trouvait que la louve qui allait le faire souffrir était appétissante ! N'importe quoi ! La première gifle le prit au dépourvu et le projeta à quelques mètres. Les larmes aux yeux, il se releva, attendant avec patience la deuxième. Qui fit encore plus puissante. Mais cette fois-ci il était préparé. Il resta debout, vacillant sur place. La dernière gifle fut la plus dure. De longs sillons de sangs traçaient à présent un dessin macabre sur sa joue noire, ajoutant une touche écarlate sur sa fourrure si sombre. Quelques gouttes tombèrent à terre, et Darkness les observa, fasciné.
"Le sang..." murmura-t-il.
Puis il regarda la femelle devant lui, et ne vit qu'une proie. Pourquoi n'était-il pas en train de la tuer ? Qu'est ce qui avait bien pu l'en empêcher ?
"Tu voulais que je fasse quelque chose ? Eh bien je vais faire quelque chose. Je vais faire couler ton sang. "
A son tour, Darkness changea légèrement d'apparence. De nouveau, son pelage sembla ruisseler de sang, il grandit, pour largement dépasser la louve et lui montra ses crocs ruisselants de sang. Chacun de ses pas laissait derrière lui une petite flaque de sang.
"Tu veux un combat ?" hurla-t-il, la voix soudain changée, plus forte, plus grave, plus ténébreuse.
"Tu en auras un, petite mortelle ! "
Puis le nouveau Darkness se jeta sur elle, la faisant tomber sous le poids de son corps. Ses yeux étaient aussi rouges que ceux d'Agonie, et il lui fit un sourire morbide.
"Veux-tu vraiment me combattre, petite chose au nom si délicieux ? Tu risquerais d'y laisser... quelques plumes, ange sombre !"
Quelque chose semblait s'être emparé de Darkness. Quelque chose de sombre de mal, tout aussi puissant que Pandore. Quelque chose qui voulait la mort de tous sur Terre, même ceux de son camp. Quelque chose fait de sang et de mort, qui s'était développé grâce à la malédiction pesant sur Darkness, la malédiction présente dans son sang, et les lieux sombres des Terres de la mort, où un pouvoir morbide s’exerçait. Cette chose se réveillait à présent, sa puissance augmentée par celle du cimetière. Et cette chose voulait tuer Agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime27/6/2012, 01:45

https://www.youtube.com/watch?v=Gkhneh9JNnE&feature=related [bon je vais écrire à la troisième personne ca va mieux déoslé du changement]



  • Agonie n'ayant pas aprécier ce revert de situhation c'était faite prendre au dépourvu par cette volte sur elle même. Mais la folie, ne l'avait pas encore entièrement consumé et elle comptait lui céder entièrement pour gagner ce combat, que les autres clans appellent loyal, mais cette loyale là était pourvue de coup-bas ! Agonie fut prise d'un mouvement de folie. Elle avait, dans un mouvement de détresse soudaine, plaquée ses pattes avant sur les épaules de Darkness. Elle les y enfonça tellement profondément que le sang gicla un bon coup. Surement un ligament touché au passage. La folie la dominait entièrement à présent et elle aussi était devenue plus grande, quelques centimètres séparaient les deux loups maintenant.

  • D'un coup de rein puissant, Agonie fis tomber le loup sur le dos. Elle aimait la lueur qui brillait dans le regard de celui-ci. Mais ses yeux étaient encore plus terrifiant, les larmes qui y coulaient n'était pas des larmes de tristesse, mais du sang. Du sang tellement rouge qu'il paraissait noir. Le sang qui dégoulinait de ses ailes avait rendu le sol et la fourrure des deux loups terrifiants. Rouges comme une rose impréniée de mort. Comme celles que celle-ci avait plantée dans le cimetière. Le loup était lourd, mais pas assez pour l'écrasée et lui couper le souffle. Elle brandit la pattes antérieure droite et lui donna un coup de griffe superbement bien placé. Juste à coté de l'endroit où battait furibondement le coeur de l'inconcient. Elle rit un instant en pensant à ce que venait de dire le loup:

"Moi ? Y laisser des plumes ? Toi, tu risquerais d'y laisser un membre. Ne me sous-hestime pas, tu le regretterais amerement !"


  • Ses dires furent accompagné d'un rire diaboliquement sadique. Elle regarda furieusement le loup qui allait causer sa perte. D'un flapement d'ailes, elle était en l'air prête à donner un coup dont le loup souffrirait beaucoup, mais elle préférait attendre que Darkness se relève, cela rendrait le jeu plus amusant et distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime27/6/2012, 02:24

Darkness ne sentait pas les coups. Il sentait simplement que sa proie lui échappait. Le sang coulant à flot de sa poitrine, il se releva d'un seul mouvement, il se ramassa sur lui-même, prêt à éviter un nouveau coup. Il bondit ensuite attrapant la louve aussi noire que lui par la queue. Le grand loup aussi beau que la mort tournoya sur lui-même à une vitesse telle qu'Agonie aurait été incapable de se retourner et de le toucher. Elle ne pouvait qu'attendre l'instant où soit sa queue allait s'arracher, soit Darkness la lancerais. Quand le loups noir bleu et rouge sentit que le corps de la louve allait être coupé en deux, il la lâcha. Et ricana bien fort en la voyant se fracasser contre le sol. Il avança vers elle, puissant et dominateur, les pattes dans le bourbier et le sang du cimetière. Il remarqua aussi qu'il ne sentait plus rien au niveau du poitrail. Étonné, il se regarda dans une flaque de sang et constata qu'en effet, il n'avait plus aucune blessure. La partie pensante de Darkness déduit qu'étant donné qu'il puisait son pouvoir du cimetière, tant qu'il toucherait sa boue fétide, il se régénérais. Il constat aussi que des flaques de sang se multipliaient tout autour d'ex, rendant le terrain impraticable. Ça, c'était moins bien pour lui. Il ne lui restait plus qu'une chose à faire. Il se laissa guider par son nouvel instinct, qui lui faisait sentir les autres auras autour de lui, les auras d’autres êtres aussi cruels et puissants que li. Il ne tarda pas à retrouver le petit ange noir qui se remettait de sa tombée du ciel. Il ne fit pas dans la demi-mesure. Il lui sauta dessus au risque de se prendre un mauvais coup et lui brisa une aile. Mais tout le sang le fit glisser et il tomba, son corps entremêlé dans celui de sa proie. Il commença à mordre tout ce qui bougeai, la boue et le sang mêlé commençant à le couvrir de la tête aux pieds, de la même manière dont il couvrait Agonie.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime27/6/2012, 20:17


  • https://www.youtube.com/watch?v=rzfNGy9MptU&feature=endscreen&NR=1
  • Agonie s'était fait fracturée l'aile gauche, cela ne l'empêchait pas d'être toujours conciente et d'être revigorée à bloc. Lorsque le mâle lui tomba dessus et qu'ils roulèrent, elle s'était empressé de lui mordre la gorge, et ne lui lachait pas. Le mâle ne pouvait pu bouger la tête, sinon, il se ferait décapiter par les crocs deux fois plus long d'Agonie. La louve noire était emprise par la rage et la folie, elle enfonçait ses crocs si durement que le sang ne pouvait même pas sortir car ses crocs prennaient toute la place. Elle planta ses griffes à l'endroit ou les bronches se formaient. Le sang gicla cette fois-ci. Elle fut exclaboussée sur le poirtail. Cela faisait un superbe effet ! Mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle eut assez de force grace à son postérieur droit pour stopper leur chute. et elle surelleva le loup pour qu'il ne touche plus terre. Sans le sol, plus de régénération ! Elle enfonça encore plus abondemmant ses crocs dans la groge du loup. Les deux coeur palpitaient furibondement. Mais bizarement, ils étaient en cadence et en rythme. Cela interppela la louve ailée. Mais Agonie, qui avait toujours bien porter son nom, se ressaisit. Soudain, une montée d'énergie monta en elle. Esque le sang de son ennemi la régénèrerait ? Elle se serait peu être faite contaminée lorsque le sang l'a exclaboussée de plein fouet sur le coeur. Son ailes n'était plus fracturée, mais la louve ne commetrait pas l'erreur deux fois.

  • Elle replia ses ailes sur elle même avant de les déplier entièrement, de reculer un bon coup et d'envoyer une terrible lame de vent grâce au battement furieux de ses ailes d'ange noir. ensuite, elle n'attendi pas que le loup se réveille car il avait bien falser. Elle lui sauta dessus et l'envoya en haut d'un tronc d'arbre mort. La terre ne le touchait plus ety la hauteur faisait écouler les détritus de ses poils souillés. Elle s'envola et le rejoignis pour lui envoyerune dizaines de paires de giffles. Griffes sorties, bien sûr. Les ténèbres prenait possession de tout son être entier et Agonie ne sentait plus la douleur dans ses côtes. Annestésiée par la folie qui s'emparrait d'elle. Agonie, après avoir claqué, commença à mordre de nouveau. Elle mordi chaque centimètre de chair au niveau de la gorge, pour enfin trouver la traché, qu'elle ne lachâ plus.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime27/6/2012, 20:43

Darkness était aussi furibond qu'Agonie, et ce n'était pas ses petits crocs qui pouvaient rivaliser avec les deux épées qui lui servait de canines. Leur étreinte était mortelle. Tandis qu'elle lui mordait le cou, lui lui tenait la nuque, et était sur le point de la casser. Il fut ensuite renverser par un mouvement d'air qu'Agonie lui envoya, et n'eut pas le temps de se relever qu'elle se jeta sur lui et l'envoya dans un arbre. Il réussit à bien se réceptionner, grâce à ses réflexes fulgurants, et c'est là qu'il vit à quoi ils avaient échappés. Les morts des cimetières, face à la puissance de leur attaques et leur pouvoir qu'ils dilapidaient sans compter pour achever l'autre, se réveillaient. Le sang du Cimetière s'amalgamait pour former des êtres difformes, composés des squelettes et de sang. Certains avaient quatre pattes, d'autres que deux, mais tous se dirigeaient vers leur arbre. ils devaient faire quelques chose ! Mais il ne pouvait pas prévenir Agonie, la gorge enserrée si fort. Il se débattit, réussit à lui donner un coup de patte dans me ventre, qui eut son effet. La louve lâcha prise, et pour éviter qu'elle ne tombe au sol où elle serrait immédiatement agrippée par les mains liquides de ces monstres qu'ils avaient réveillés, il la retint et la maintient fermement sur la branche, à côté de lui.
"Bon, on a besoin d'une idée géniale pour se sortir de ce pétrin. Si jamais Pandore apprend qu'on a réveillé les morts du cimetière, on va souffrir pendant des siècles ! Trouve une idée géniale, pendant que j'essaye de les retenir. "
Le loup vampire sauta sur la branche d'en dessous, qui craqua sous son poids, mais tint bon. Une dizaine de squelettes enrober de sang commençait déjà à grimper. De ses immenses crocs, il coupa les os, avala le sang, mais ils étaient beaucoup trop nombreux ! Il ne pourrait pas résister très longtemps. Même avec sa toute nouvelle puissance, il ne pouvait les retenir tous. Peut-être pouvait-il essayer autre chose. Darkness laissa libre cours à sa rage et à cette puissance insoupçonnée qui l'habitait. Il poussa un hurlement de rage, son pelage n'étant plus que du sang qui coulait en continu. Et là, la chose qui était en lui... absorba les morts-vivants. Rien qu'en les touchant, le sang se collait à lui et était aspiré. Il ricana de triomphe, quand une patte griffue l'atteignit dans le museau. Il riposta en faisant éclater le crâne de la chose qui l'avait atteint. Maintenant, ils étaient enfin de force égale, et le combat pourrait durer des jours, voire des semaines, avant qu'un vainqueur ne soit désigner. En attendant, il comptait sur l’ingéniosité de son ancienne adversaire pour rétablir la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime27/6/2012, 23:11




  • Agonie n'avait rien vue venir. Les fantômes, le sang dans les poils de Darkness... Tous c'était passé si vite que la grande louve noire ne vit rien, elle savait que son stratagème devait^être utiliser à cet instant. Elle réfléchi un instant... La solution était pourtant évidente ! Si les os sont dispersés, les coprs ne peuvent pas se rassembler, le problème est: COMMENT FAIRE POUR TOUS LES DETRUIRE EN MÊME TEMPS ? Ca il fallait qu'elle y réfléchisse mais si ! Il faut les imobiliser. Darkness pourraqit faire ça, et elle passerait en un éclair sur eux en volant, ce qui les briseraient. Elle allait soumettre cette idée à Darkness au plus vite.

"Hè Darkness ! Occupes-toi de tous les immobilisés ! Moi je vais les réduire en pierre avant de les pulsvérisé d'un coup d'ailes !"


  • Hé tous ca dans le déisme aurait aimé penser Agonie, mais l'instant n'était pas à l'attaque mais à la survie. Donc elle se préoccupa de l'instant où Darkness allait les immobiliser pour pouvoir utiliser son pouvoir de l'arbre. Oui, l'arbre, de ce perchoir elle les vois tous dans les yeux. Ce qui est mieux pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime30/6/2012, 02:16

QUOI ? Elle voulait qu'il fasse comment pour immobiliser tous ces squelettes ? s'écria la minuscule partie de son cerveau qui réfléchissait encore. Puis Darkness essaya de contrôler cette rage gigantesque qui l'habitait, et cet immense pouvoir de sang qui lui avait été octroyé par hasard. Bon, alors, puisque apparemment son pouvoir venait du Cimetière des Damnés, il devrait pouvoir contrôler en partie tous ces squelettes venant des fins fonds du cimetière. Darkness arracha petit petit le pouvoir à cette chose qui l'habitait. Ce fut dur et compliqué, mais au bout d'un certain temps, il y arriva. Bien sur, il n'avait pas totalement le contrôle, mais il avait juste ce qu'il lui fallait. L'immense loup au pelage de sang sembla s'arrêter de combattre et ferma les yeux. Les squelettes en profitèrent pour se jeter sur lui, mais leur sang continuait par se faire absorber par le pelage de Darkness. Puis les squelettes enrobés de sang semblèrent se débattre contre quelque chose d'invisible. Quelque chose qui les entraîna à s regrouper tous au centre du Cimetière, en une masse bien uniforme. Bien sûr, ils se débattaient tous en hurlant de rage, mais au moins, ils restaient sur place. Cela duras quelques minutes, puis on sentit les premiers signes de fatigue de Darkness. Son pelage se fit un peu moins ensanglanté, et recommença à prendre sa teinte habituelle. Le sang cessa de dégouter, Darkness semblait un petit moins petit. Puis au fur et à mesure que le temps passait, le sang du pelage du guerrier de la mort se résorba, et il retrouva finalement ses habituelles teintes noires et bleues. Puis le magnifique loup de la mort s'effondra comme une masse, vaincu par la fatigue causée par son combat avec Agonie, puis avec les squelettes du cimetière. Il n'était pas conseillé de dormir dans les parages, mais le loup sombre n'avait pas le choix. Il était incapable de faire le moindre mouvement après toute l'énergie dépensée, il ne pouvait faire que dormir et respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Agonie
P'tit louvetaux
P'tit louvetaux
Agonie


PUF : Angellica, Céleste, Apocalypse
Féminin Messages : 66
Date de naissance : 15/05/2000
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 23

Feuille de personnage
• Personnages : Agonie/Akira

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet:    La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime30/6/2012, 03:04



  • Agonie avait tout juste le temps d'utiliser son pouvoir pour tout réduire en pierre. Elle eut assez de concentration pour fissurer la pierre, ce qui lui facilitait largement la tâche pour les réduire en vulgaire gravier. D'un bon majestueux, elle pris son envol. Elle monta très haut dans le ciel, juste avant l'endroit où elle ne saurait plus respirer. Puis elle se positionna de telle sorte à tou déglinguer sur son passage. Il y avait comme une énorme boule de bowling au centre du cimetière, elle visa. Piqua. Elle rentra d'un coup dans le tas. Tout ce fracassa en un gros BOOM ! La Ténébreuse eux nu sacré coup sur ses ailes, mais elle s'en sortait pas mal. Les squelettes étaient tous en cendre et plus rien ni personne dans les enviropns.

  • La louve charbonneuse se retourna vivement vers Darkness. Le mâle ténébreux. Tout aussi ténébreux qu'elle était ténébreuse. Le grand mâle était étendu par terre. Il était endormi. La louve ne sachnt que faire, alla se percher dans l'arbre un instant pour trouver un endroit où elle aussi elle pourraitdormir. Elle vit la grotte aux souvenirs non loin de là. Et c'est par là qu'elle se dirigea. Mais elle verrifia, pour son honneur que Darkness ne courrait nul danger. Puis elle déscendit de l'arbre et marcha. Car elle n'avait pas le courage ni l'énergie de voler même jsuqe là-bas.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime19/9/2012, 05:54

Prolyxe, on aurait besoin de ton aide pour noter ce rp !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Empty
MessageSujet: Re: La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )   La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La peur, un fléau ? (PV Agonie; Terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]
» Boutique d'un loup de l'air
» Prendre, c'est gagner, reprendre, c'est voler !(PV Agonie )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le cimetière des âmes damnées †-
Sauter vers: