Les Élémenloups
Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime2/6/2010, 10:33

Sakura se baladait quand elle tomba nez à nez avec la forêt inconnue. Elle se fichait totalement de ce que l'on racontait sur cet endroit. Donc elle y entra sans crainte. Elle se baladait dans cette forêt quand elle se rendit compte qu'elle était perdue...
Mais Sakura n'avait pas peur. Donc elle se dit:
*Si je suis perdue je passerait la nuit ici c'est tout.*
Et elle continua à marcher. Puis la nuit commença à tomber donc Sakura se mit à la recherche d'un petit endroit pour passer une bonne nuit. Elle en trouva enfin un. Elle s'y installa et commença à s'endormir...
Mais elle fut reveiller par des bruits horribles. Sakura se blottit encore plus dans son petit coin et se mit à grelotter car il faisait froid.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime17/6/2010, 21:50

Je me promenait tranquillemen , apres avoir encor fait un meurtre quand je croisa une ttres belle louve
" Tu ne devrai pas rester ici toute seul par un temp pareil , c'est
tres danjeureux "


* mais bon elle fait ce qu"elle veut c'est son problème *
Cette louve était une des plus belle que j'avait vu de tout ma vie
" Les gens m'appel Fléau , et toi c'est quoi ton joli nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime21/6/2010, 10:55

Un loup arriva, Sakura sursauta quand elle entendit sa voix et elle répondit:
"Moi je m'appelle Sakura. En fait je me baladais et la nuit est arrivée donc je me suis blottie dans ce coin, voilà tout." Sakura regarda les alentours et reprit "Je voudrais connaitre ton âge et ton clan s'il te plait."
Sakura s'éforçait de rester polie même si elle ne voulait parler à personne. Mais ce loup l'attirait énormément. Il était beau ce dénommé Fléau. Sakura commençait à tomber amoureuse quand soudain l'histoire de Blade et Haorou défila dans sa tête.
Sakura se demanda à quoi ça servait de tomber amoureuse.
Un amour se fane toujours.
Le charme de Fléau l'attirait quand même mais elle essayait de se controler.
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire
Membre suprème
Membre suprème
Cheshire


Féminin Messages : 3104
Date de naissance : 21/08/1998
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 25

Feuille de personnage
• Personnages :

Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime21/6/2010, 21:16

" Je n'est pas de clan je suis solitère , et pour mon age je croi bien avoir 3 ans "
Elle était tres belle , je senti une étrage sansation .
Comme si j'était fou amoureux d'elle
" Tu est tres belle ^^ En plus tu est gentille "
* Oops , mais pourquoi j'ai dit sa moi ?! sa a du sortir directemen de mon coeur *
Revenir en haut Aller en bas
http://voltchien9.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous



Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime22/6/2010, 03:01

Le loup Fléau était aussi solitair comme Sakura. Quand ce loup lui dit qu'elle était belle et gentille cela lui alla droit au coeur. Et elle lui dit ceci:
"Merci pour ces compliments très touchants que je vous renvoie. Moi aussi je suis solitaire et personne n'arrive à me comprendre. J'ai 2 ans. Mais au fait pourquoi êtes vous dans cette forêt si sombre et bruyante?"
Sakura preferez vouvoyer Fléau pour prendre un peu de distance avec lui. Pour ne pas qu'ils deviennent trop proche. Elle essayait de s'exprimer de maniere distinguée.
*Il est trop beau! Non ressesit toi Sakura tu ne dois pas tomber amoureuse ne l'oublie pas sinon tu sais tres bien comment ça va se finir..."
Sakura changea tout à coup de regard. Son visage devenu d'une froideur à en faire frémir les plus courageux. Ces yeux étaient devenus impenetrable et ces levres restaient totalement closes. Même sa respiration n'était pas normal elle était bruyante.
En fait elle essayait de repousser Fléau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Empty
MessageSujet: Re: Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]   Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis courageuse mais je crois que je l'aime [pv Fléau]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU ??
» Nan ; je ne suis pas sur la montagne , alors je suis ou ? [ PV Broken ] "finit"
» Warn le loup "libre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: