Les Élémenloups
la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Horus
Membre Parfait
Membre Parfait
Horus


PUF : horus
Féminin Messages : 939
Date de naissance : 05/03/2002
Date d'inscription : 08/02/2012
Age : 22

Feuille de personnage
• Personnages : horus/ red/auric

la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] Empty
MessageSujet: la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ]   la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] Icon_minitime8/6/2012, 05:11

Le cimetière des âmes damnées un cimetière vide, pleins de frissons et flippant pour certains.Certains osent s'y aventurer, d'autres ont peur de risquer leur vie car des fantômes y rodent .Un loup au pelage rouge, blanc et noir, aux yeux verts clairs et aux pupilles vertes glaçant le sang avançais, c'était Red, un loup de la mort courageux et colérique.
-Le cimetière des âmes damnées, dangereux ? Mais c'est faux ! Dit Red
Le soleil commença à se coucher quand il entendit un craquement. Il se retourna et dit :
-Qui est-ce ? Un spectre ? Je n'ai pas peur, je suis courageux malgré vos bruits de pas. Je m'en fout totalement! "
Soudain Red sentit une odeur familière, celle de loup du clan de la mort. Il s’assit en attendant le loup ."Qu'il sorte de sa cachette !" se dit Red .

(c'est bon je me suis corriger tu peut répondre )
Revenir en haut Aller en bas
keranne
» Modérateur
» Modérateur
keranne


Féminin Messages : 3283
Date de naissance : 17/11/1994
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 29

Feuille de personnage
• Personnages : Snownight, Darkness, Alcade, Eladriel, Snowball, Frostbite, Faime

la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] Empty
MessageSujet: Re: la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ]   la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ] Icon_minitime15/10/2012, 20:13

Non, je ne le savais plus du tout ^^'

Darkness avançait à grands pas dans le cimetière, sans se soucier des os qu'il dérangeait au passage. Il n'avait plus peur depuis longtemps de ces fantômes errants, ces piètres âmes ne pouvaient plus rien par rapport à sa puissance toute neuve. Quand il le voulait, il pourrait déchaîner sa fureur et abattre tout sur son passage.
Arrogant et fier de l'être, le grand loup noir tacheté de bleu se léchait les babines en sentant une délicieuse odeur de loup sur son passage. Pour une fois, ce n'était pas une femelle, mais un mâle. Et Darkness avait soif. Le loup-vampire ne serait pas contre un véritable combat, à condition qu'il soit équitable. Il ne lui servait à rien de rosser un piètre loup sans aucune puissance, et il n'était pas assez fou pour se risquer à attaquer un loup beaucoup plus puissant que lui. Car malheureusement, oui, cela existait. Il y avait des anges, des démons et des Dieux sur cette terre. Même certains mortels étaient plus puissants que lui, comme par exemple Pandore. Celle-là, s'il pouvait avoir sa peau...
Darkness enfonça ses griffes dans le sol, écrasant au passage un bon nombre d'os et de crânes. Puis il se força à se décontracter. Il ne fallait pas qu'un accès de rage idiot lui fasse perdre ses moyens. D'ici, il pouvait à présent voir l'autre loup. Il était assis et semblait l'attendre.
Darkness le toisa de haut, puis finalement osa s'abaisser à s'asseoir à ses côtés.
"Bien le bonsoir, mon cher collègue." dit le grand loup-vampire.
Son ton était neutre, mais un sourire supérieur se dessinait sur ses lèvres, un sourire à même d'énerver le plus placide des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
 
la peur et la colère une barrière infranchissable ? [pv kerranne ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu crois que j'aurai peur de cette grotte heins .... tu crois que j'aurai peur ? Ben ..... AH ah ah ah [ PV Broken ]
» La louve Arrive et vous fait peur Grrr !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: « Section RPG » :: ♜ Territoires De La Mort ♜ :: † Le cimetière des âmes damnées †-
Sauter vers: