Les Élémenloups
caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime22/10/2009, 21:26

Bon thaïs je ne sais pas comment il marche ton site donc si tu veux que je m'amuses indique moi qu'elques jeux ou un truc pour chatter OKI? Bon à tal'heure au cross !!
A j'oublier tu es née en qu'elle année moi 1999 bon a+ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime23/10/2009, 05:40

Lulu je voudrais pas par-etre indiscret mais cette zone c'est une zone de flood pour les jeux en gros mais ton machin je sais pas si c'est un jeu .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime23/10/2009, 07:50

Plagio a raison tu aurais du mettre se sujet dans le chatte
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime30/10/2009, 05:47

ouais c'est le 1er jour que j'ai fais çà donc je me suie tromper ! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime2/11/2009, 11:02

et bien faut pas qui reste la . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime6/11/2009, 02:06

je veux bien l'enlever mais je ne sais pas comment faire!!
Et comment on fait pour inventer un jeu parce que j'en ai un!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime12/3/2010, 03:12

ro la la je t'explique...

pour l'enlever tu fais une petite crois et pour faire un new jeu b'in tu vas dans zone de flood et tu fais NOUVEAU!!!!



c'est pas si compliqué! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime12/3/2010, 06:49

Comprend pas ! :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime19/3/2010, 02:08

Laisse tomber!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Empty
MessageSujet: Re: caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez   caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caca nez tu te doute bien que c'est luana qui t'é cris vu qu je di tout le temps caca nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest les vaaaaaaacances ! ♫
» Mème sujet que Eden et Luana
» VRAIMENT BESOIN DE VOUS CEST SUPER URGENT A FAIRE LE PLUS VITE POSSIBLE !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: