Les Élémenloups
Luana viens dans cette disputes . 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Luana viens dans cette disputes . 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !
Les Élémenloups
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Luana viens dans cette disputes .

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime15/4/2010, 06:13

Pour commencer je vais demander a Thais si je peux écrire des gros mots si oui bah je le ferais si non je ferais autrement


Luana tu a écrit dans les sil' de mon rune cycle que tu n'avais rien a dire .
Si tu n'a rien a dire alors ne dit rien pourquoi tu met sa sa sert a rien !
Pourquoi tu continue a mettre des messages comme sa ? Sa ne t'a pas suffit tout les renvoie que tu a u ?Parce que s'il faut recommencer tu verras
Alors je te prierais d'arrêter de mettre des messages qui sert a rien



Encore une chose ne met pas des messages en écrivant ( j'écris parce que Thais veut que j'écrive )C'est très énervant




merci de ta compréhension





Et si quelqu'un veut se joindre a moi il peut !
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Wheells
Membre fidèle
Membre fidèle
Wheells


Féminin Messages : 2169
Date de naissance : 17/09/1996
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 27

Feuille de personnage
• Personnages : Wheells & Wyborne

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime15/4/2010, 08:29

moi aussi j'écris un peu des mots à la con comme luana pour dire que j'écris un peu plus pour pas qu'on nous retire une chance,j'en suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime15/4/2010, 08:39

peut-etre que oui mais je n'est rien vue mais toi Ruru tu est moi concerné parce que tu ecris des plus grands message que luanna enfin le plus souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime16/4/2010, 03:14

C'est pas ma faute si ce que j'ai à dire n'est pas asez long pour votre honneur! Mais bon... j'en suis obligé! Et puis... je met pas que je n'ai rien à dire mais que je ne sais pas quoi dire... et tata répond souvent la meme chose et puis si t'es ps contente... désolé pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime16/4/2010, 03:58

Vous devriez pas vous comparez,c'est votre disputes,faites pas entrer les autres dedans.

Pourquoi tu dis "tata" ci "tata" ça (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ailee
» Adorable modette en chef
Ailee


Féminin Messages : 4750
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
• Personnages : Plagio, Ever, Hasly, Zhon, Anomaly

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime16/4/2010, 10:50

Luana je ne veux pas me fâcher avec toi . Mais j'en est vraiment marre que tu fasse n'importe quoi . Peut-être que Snow a raison enfete il faudrait que le règlement sois beaucoup plus strict pour que tu comprenne que tu met des messages pour rien Luana .
Et puis Thais est PAS concerné parce que c'est a toi que Je parle .
Luana je t'en pris arrête de mettre ces messages inutiles !


Luana a écrit :C'est pas ma faute si ce que j'ai à dire n'est pas asez long pour votre honneur!
C'est pas ta faute ? Mais sa doit être la faute du pape

Luana a écrit :Mais bon... j'en suis obligé!
Non Luana si ce n'est pas assez long tu met autre chose ( pas des XD ou lol ou autre chose de ce genre ) ou rien du tout
Luana a écrit :

je met pas que je n'ai rien à dire mais que je ne sais pas quoi dire...


Si tu ne sais pas quoi dire alors ne met rien !


Luana a écrit :et tata répond souvent la meme chose et puis si t'es ps contente...

Mais la je parle pas de Thais en plus elle est Admin et toi membre Tu vois la différences Luana


Luana a écrit :désolé pour toi!

Tu as raison je te plaint Luana .
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfelement.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime17/4/2010, 03:42

Bon... je sais que tata est admin mais elle doit avoir les mêmes règles que tout le monde. Et puis tu trouvera toujours un moyen de ramener ta fraise! Et puis je m'en fiche pas mal de tes explications! Mais bon... si tu dis que tu ne veux pas te disputer avec moi... pourquoi tu me fais venir dans une dispute et aussi pourquoi tu fais QUE me critiquer! Tu n'a carrément jamais dis un truc sympa sur moi... mais pour les autres... si ils font une gaffe... "mais c'est pas grave tout le monde se trompe et je t'adore quand même..." et moi c'est tout le contraire de cette phrase! Donc désolé si je ne fais pas tout comme votre honneur le dit... mais bon... c'est pour vous montrer que c'est quoi... faut pas abuser... et puis... j'vous invite a des soirées et tout ensuite j'vous sert je TE cache... j'veux dire par la que quand tu as mis la moustiquaire sur le ventilateur... je t'ai couvert... et tout le reste... j'vous aides a ranger vot' chambre et le jour ou vous pouvez inviter... évidemment moi c'est en dernière place que je suis dans votre liste. Moi j'en ai marre... j'fais tout pour vous je suis super sympa etr tout... j'vous fait des chamallows griller etc. Et vous en retour vous me traitez comme une moins que rien! Bai merci l'amitiée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime21/4/2010, 09:41

Luana je ne t'est pas inviter a la soirée pyjama parce que TOUT LE MONDE TE DETESTE OK ?Alors remrci-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime22/4/2010, 03:12

Ce n'est pas parce que TOI tu me déteste que les autres oui... Julie non... Carolanne non... Thaïs non... Médie non... Eden non... Eva non... Toi oui... voila... Et puis... ne ment pas... c'est pas parce que tu n'as plus de place dans ta maison que tu ne m'invite pas... Avoue juste que tu ne veux ps m'inviter c'est tout... Mais quand je t'invite... tu ferais tout pour être avec moi... tu changes de caractère en fonction de avec qui tu es... par exemple tu dis a Carolanne: "p'tin Luana elle est nulle!"

Et a moi je t'invite et tu te dispute avec tata juste pour être assise a coté de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime23/4/2010, 07:22

Luana c'est pas que je te déteste mais defois tu me saoul vraiment et la je te déteste .
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime25/4/2010, 01:48

Vous proposer quoi ? vous n'aller pas reste sur se juste ... trouver une solution a votre problème ... Luana tu propose quoi ... et de même pour Broken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime25/4/2010, 04:02

Mais ne même temps Luana ma mère veut absolument que l'on invite Eva et Julie , Medie elle est trop sympa alors ...Carolanne c'est ma meilleur amie et Thais veut absolument inviter Eden +Ma mère ne veut personne d'autre alors voila tout !En plus nous sommes sur un forum alors ne parle pas de notre vie au collège .C'est peut-être une excuse mais la je te demandais autre chose .Et toi tu rapporte que ce n'est pas ta faute alors assume !
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime26/4/2010, 07:07

Bon ok , Broken , mais que propose tu pour régler se problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime26/4/2010, 08:24

Moi de toute façon je sais que pour ne pas perdre sa "population" sur le fofof elle trouvera toujours quelqu chose donc moi je m'en fiche de cette dispute... car les disputes... c'est pour les minables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime26/4/2010, 17:35

Des chamalows griés?...

Nan mais t'es pas bien Hannah!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime27/4/2010, 10:09

Désoler de vous interrompre je suis un peu hors sujet mais Lulu : Carolanne te déteste ( c'est se quelle m'a dis).


Dernière édition par skyeur le 27/4/2010, 10:13, édité 1 fois (Raison : je me suis trompé désoler !!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime28/4/2010, 03:58

Juju tu ne nous monterais pas un peu les uns contre les autres ,la ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime28/4/2010, 07:36

Nan mais Carolanne a dit ça avant les vac's !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime28/4/2010, 07:54

Desoler mais c'était avant les vacances mais la je crois quelle c'est fait de la sympathie pour Luana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime28/4/2010, 08:13

ahh !! Ba tant mieux si elle sympatise avec elle
Mais avant elle la detestait !!
Je suis d'accord avec Skyou !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime28/4/2010, 09:30

Bon .. les filles ... on va pas tous se détester faut qu'on fasse tous des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime29/4/2010, 04:39

D'accord je veux bien faire des efforts si toutes les personnes nous dise enfaces les choses au lieu de le dire derrière notre dos !!
Revenir en haut Aller en bas
Shady
» Admin' Fondateur
» Admin' Fondateur
Shady


PUF : Kindo973 - Thaismorel - Laki
Féminin Messages : 13339
Date de naissance : 21/01/1998
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 26

Feuille de personnage
• Personnages : Blade

Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime30/4/2010, 09:06

Ok , pas de problème moi je t'adore Juju et toi aussi Eva, Ruru aussi Ici ! c'est super tous les personnes que j'adore y sont ! amour1 A1 :^^: I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://leselemenloups.forumouf.com
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime30/4/2010, 10:21

Tata a raison... julie tu nous montes tous contre les autres! Et en particulier contre carolanne... mais moi j'aime tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime1/5/2010, 23:37

Eh ... Non je ne voius monte pas contre les autres !
c'est juste que dans ton messages c'était ecris : Carolanne ne me déteste pas ! Alors moi je te répond qu'elle te detestait avant les vacances vut que ton message date d'avant les vacances ! Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luana viens dans cette disputes . Empty
MessageSujet: Re: Luana viens dans cette disputes .   Luana viens dans cette disputes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luana viens dans cette disputes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ☼ Tel ce magnifique coucher de soleil , cette rencontre restera a jamais dans ma mémoire ... ☼ [LIBRE]
» Mème sujet que Eden et Luana
» C'est quoi cette malpolitesse ??!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Élémenloups :: Hors jeu :: Corbeille-
Sauter vers: